Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[montage Xraciing] la peur de ma vie...

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[montage Xraciing] la peur de ma vie... Empty
MessageSujet: [montage Xraciing] la peur de ma vie...   [montage Xraciing] la peur de ma vie... EmptyLun 22 Aoû 2005 - 19:29

Oups, zolie titre accrocheur lol!

Bon j'ai repris le boulot et évidemment mes échappements sont arrivés aujourd'hui What the fuck ?!?

Donc sortie anticipé du boulot, 15h00, j'arrive à la maison, je mets la tenue de combat (short et tongs) et je commence à démonter...

5 minutes +tard, les échappements d'origine sont enlevés, il y a vraiment pas de boulot.. Petite astuce, j'ai démonté échappement bien chaud, les joints d'origine n'ont pas bougés, ils sont comme neuf...

Montage des Xracing, bon allez on va dire 15 minutes par silencieux... (sur ce coup la, je tiens vraiment a dire que Xracing c'est vraiment sérieux, tout est fournie, les silencieux sont meme préparés avec de la pates cheers ).

Bon allez verdic, démarrage et Brommm Brommmmmmm.. le bruit est terrible, limite trop mais ça passe. (dire de mes voisins Very Happy )

Je commence doucement à tirer dedans et grrrrr impossible de dépasser le 130 km/h, un guidonnage limite dangereux affraid

Je rentre doucement, je vérifie tout, je vois rien, je reparts, pareil...
Alors la, 2 de tension, je comprends plus rien...

Au bout d'une heure, je me dis, je vais me mettre dans les memes configurations que ce matin, c'est a dire blouson et pantalon, je retourne et la, stupeur, plus rien, plus de guidonnage cheers

Vraiment c'est la première fois que je vois cela ?? j'en ai parlé à mon frère au téléphone, il me dit que cela est surprennant Question

Pour les perfs, dur à dire, le bruit y est pour beaucoup, c'est pas facile de juger, je trouve qu'elle part un poil mieux, mais je n'en suis pas sur.. bref c'est pas flagrant...

Xracing est vraiment sérieux, la finition est nickel et le type répond vite aux Emails.. A conseiller vivement ❤
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf

MessageSujet: Re: [montage Xraciing] la peur de ma vie...   [montage Xraciing] la peur de ma vie... EmptyLun 22 Aoû 2005 - 20:15

Quand tu as fais les 2 essais comment étais tu équipé ?
Il arrive, quand on porte un blouson trop grand, que l'air qui s'engouffre provoque une sorte de guidonnage.
Sinon il faut que tu jette ta moto à la poubelle elle est cassée ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [montage Xraciing] la peur de ma vie...   [montage Xraciing] la peur de ma vie... EmptyLun 22 Aoû 2005 - 20:16

La vache, ça se monte si vite ces échappements ???

Bizarre en effet que ton xt est eu un p'ti moment de faiblesse... Fait bien attention les prochains jours ! On sais jamais....

Par contre, j'suis déçu que ça augmente pas les perfs Sad
Les chicanes y sont encore ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [montage Xraciing] la peur de ma vie...   [montage Xraciing] la peur de ma vie... EmptyLun 22 Aoû 2005 - 20:35

Je reviens de l'essayer, tous semble ok, j'avais blouson plus pantalon...

A chaque fois que j'avais les guidonnages, j'étais en short + tee shirt... Je vais dire que cela vient de la, puisque habillé, cela ne me le fais plus. J'ai vérifier mes pneus, ma direction, tout semble ok...

Oui vraiment très très simple à monter, oui j'ai toujours les chicanes.

Pour les perfs, je n'ai pas dis qu'il y avait pas un gain, j'ai dis que c'était difficile de se rendre compte avec le bruit, cela fausse un peut tout... faut pas croire, c'est pas pots qui va la crabrer jusqu'en 5 geek

De toute façon il y a un gros gain esthétique et bruit Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [montage Xraciing] la peur de ma vie...   [montage Xraciing] la peur de ma vie... EmptyLun 22 Aoû 2005 - 20:41

la miene marche beaucoup mieux avec les pots et le filtre KN, et le guidonage et peut etre dû a la perte de poids grace au pots!moi aussi je la trouvais bizzare au début
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [montage Xraciing] la peur de ma vie...   [montage Xraciing] la peur de ma vie... EmptyLun 22 Aoû 2005 - 20:42

Salut Steve, tu as pas des gressillements dus aux ressorts ??

Autre petite question, vue de derrière, tes pots sont légèrements ?

Comme ça ?: / \ ou bien droit ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [montage Xraciing] la peur de ma vie...   [montage Xraciing] la peur de ma vie... EmptyLun 22 Aoû 2005 - 23:50

pas de bruit dû aux ressorts, les pots sonts comme ca / \
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [montage Xraciing] la peur de ma vie...   [montage Xraciing] la peur de ma vie... EmptyMar 23 Aoû 2005 - 0:02

ok merci, les miens sont comme cela aussi.. lorsque je regardais tes photos, je les voyais droits...

Moi j'ai une lègere raisonnance du aux ressorts qui touchent le coude...

On verra à l'usage, je me suis dépeché de les monter ce soir, je regarderais plus en détail ce WE tranquillement...

Encore merci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [montage Xraciing] la peur de ma vie...   [montage Xraciing] la peur de ma vie... EmptyMar 23 Aoû 2005 - 7:16

il faut bien les régler alors il n'y a pas de probleme! 🧀
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [montage Xraciing] la peur de ma vie...   [montage Xraciing] la peur de ma vie... EmptyMar 23 Aoû 2005 - 8:03

content que tu ai recu tes pots
mais c'est étrange ton truc, histoire de short pas short scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [montage Xraciing] la peur de ma vie...   [montage Xraciing] la peur de ma vie... EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 13:29

Salut, je profite de ce post pour vous poser une question sur ces pots:
Sont ils homologués??? J'aimerais en équiper ma future XTX, mais je passe la douane Suisse tous les jours, ils ne me laisseront pas passer si je fais un rafut de tous les diables....Sans compter mes voisins le soir à 21h.....
Merci @+

J'en profite pour poser une dernière question: avec pot+ filtre et boîte à air modifiée, la XTX marche mieux, mais est ce qu'elle consomme plus?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [montage Xraciing] la peur de ma vie...   [montage Xraciing] la peur de ma vie... EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 14:08

on a déjà répondu 50 fois a cet question : il ne sont pas homologué!!!
et tu gagne des perfs avec ca aussi on l'a déjà dit
BalduR
Passe son code

MessageSujet: Re: [montage Xraciing] la peur de ma vie...   [montage Xraciing] la peur de ma vie... EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 14:10

steve a écrit:
on a déjà répondu 50 fois a cet question : il ne sont pas homologué!!!
et tu gagne des perfs avec ca aussi on l'a déjà dit
lol rambo

Invité

MessageSujet: Re: [montage Xraciing] la peur de ma vie...   [montage Xraciing] la peur de ma vie... EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 15:31

steeve, be cool... Ici on est tous frères....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [montage Xraciing] la peur de ma vie...   [montage Xraciing] la peur de ma vie... EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 16:23

quant on pose 50 fois la meme question ...... Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [montage Xraciing] la peur de ma vie...   [montage Xraciing] la peur de ma vie... EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 22:13

P'tite question les amis...
On y gagne en perf avec ces pots ?
Merci de répondre Steeve ! Arf

J'déconne !

Par contre, en manque de tunes grave, j'attends un peu et je me lancerai pour changer mes DEVIL Cassés (snif)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [montage Xraciing] la peur de ma vie...   [montage Xraciing] la peur de ma vie... EmptyVen 26 Aoû 2005 - 7:54

oui tu gagne des perf si tu met en plus un KN
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [montage Xraciing] la peur de ma vie...   [montage Xraciing] la peur de ma vie... EmptyVen 26 Aoû 2005 - 9:48

Je vais encore me faire déchirer Cool ....mais...au niveau bruit, même s'ils ne sont pas homologués....les flics s'en rendent compte où pas??? Rolling Eyes

En trouve t'on des homologués dans les même prix?

@+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [montage Xraciing] la peur de ma vie...   [montage Xraciing] la peur de ma vie... EmptyVen 26 Aoû 2005 - 10:01

Plus cher en general...
Par contre, j'ai remarqué que nos amis les :cool-blue:
zieutent bien plus les grosses motos que nos petits gabarits XT...
Ils pense plus grosses moto Road, ou Sportives...
Les notre, le temsp qu'ils remarquent que c un gros cube, on est deja loin... Donc en fait, le "petit" gabarit du trail SM nous sert légèrement...
koi kon en dise...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [montage Xraciing] la peur de ma vie...   [montage Xraciing] la peur de ma vie... EmptyVen 26 Aoû 2005 - 20:48

Je crois qu'ils te font passer aux mines pour vérifier tes pots, ils ne peuvent rien faire sur place.
Dans ce cas là, tu remontes vite fait bien fait les pots d'origne et rullezzz aux mines Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [montage Xraciing] la peur de ma vie...   [montage Xraciing] la peur de ma vie... EmptyVen 26 Aoû 2005 - 21:00

C'est clair, c pour ca que je garde les originaux bien propres :-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [montage Xraciing] la peur de ma vie...   [montage Xraciing] la peur de ma vie... EmptySam 27 Aoû 2005 - 19:41

vu le prix qui coutent
350 un pot + 120 la protection faut les bichonner
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [montage Xraciing] la peur de ma vie...   [montage Xraciing] la peur de ma vie... EmptyDim 28 Aoû 2005 - 12:04

Chez Yam, c'est le prix au kilo leur référence lol!
Ruf
Administrateur
Ruf

MessageSujet: Re: [montage Xraciing] la peur de ma vie...   [montage Xraciing] la peur de ma vie... EmptyDim 28 Aoû 2005 - 12:15

magicien72 a écrit:
Chez Yam, c'est le prix au kilo leur référence lol!
C'est vrai que + de 11 kilo pour les écheppements ça fait super lourd !!! What the fuck ?!?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [montage Xraciing] la peur de ma vie...   [montage Xraciing] la peur de ma vie... EmptyLun 29 Aoû 2005 - 8:57

moi aussi mes pots etaient / \.
Mais il faut legerement les redresser en deformant les colliers. Tres facile a faire et surtout bcp plus esthetique à mon gout. Sinon pas de bruit de ressort.
Pour les perfs tres dur a dire sans le reglage adequate.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [montage Xraciing] la peur de ma vie...   [montage Xraciing] la peur de ma vie... Empty

[montage Xraciing] la peur de ma vie...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant