Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Avis utilisateurs XTX / Maxitest / Moto-station

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

Avis utilisateurs XTX / Maxitest / Moto-station Empty
MessageSujet: Avis utilisateurs XTX / Maxitest / Moto-station   Avis utilisateurs XTX / Maxitest / Moto-station EmptyMar 2 Jan 2007 - 14:47

Un pti lien d'avis sur le xtx.
Peut etre que certains d'entre vous ont participés au sondage sinon c'est là:
http://maxitest.moto-station.com/moto/Yamaha-XT-660-X-page-result-id-525.html

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
Invité
Invité




Avis utilisateurs XTX / Maxitest / Moto-station Empty
MessageSujet: Re: Avis utilisateurs XTX / Maxitest / Moto-station   Avis utilisateurs XTX / Maxitest / Moto-station EmptyMar 2 Jan 2007 - 16:33

Bien joué Bebert
La !!!,on sait tout sur la moto,finallement ce n' est pas mal !!
A part les pots qui sont critiqués et le manque de compte tours ,pas mauvais pour le reste .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis utilisateurs XTX / Maxitest / Moto-station Empty
MessageSujet: Re: Avis utilisateurs XTX / Maxitest / Moto-station   Avis utilisateurs XTX / Maxitest / Moto-station EmptyMar 2 Jan 2007 - 21:28

merci pour le lien ...

a mon avis certains donnent leur avis sans l'avoir essayée ! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis utilisateurs XTX / Maxitest / Moto-station Empty
MessageSujet: Re: Avis utilisateurs XTX / Maxitest / Moto-station   Avis utilisateurs XTX / Maxitest / Moto-station EmptyMar 2 Jan 2007 - 21:41

intrepide 88 a écrit:
merci pour le lien ...

a mon avis certains donnent leur avis sans l'avoir essayée ! Confused

et en plus la moyenne kilométrique est de 5000 km à peine le rodage terminé
Revenir en haut Aller en bas
oli le Belge
Passe son BSR
oli le Belge


Nombre de messages : 479
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2006

Avis utilisateurs XTX / Maxitest / Moto-station Empty
MessageSujet: Re: Avis utilisateurs XTX / Maxitest / Moto-station   Avis utilisateurs XTX / Maxitest / Moto-station EmptyMer 3 Jan 2007 - 22:39

Et ben moi, j'avais déjà répondu-heuuuuuuu Avis utilisateurs XTX / Maxitest / Moto-station Banane01
Par contre honte à moi, j'avais oublié de mettre le lien Avis utilisateurs XTX / Maxitest / Moto-station Hein85
Et pour le moyenne, force est de reconnaitre que quand tu tournes sur les sites d'occases, les XTX en vente n'ont pas des tonnes de bornes!
J'ai acheté la mienne avec 8 mois et 400 bornes Avis utilisateurs XTX / Maxitest / Moto-station Banane09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis utilisateurs XTX / Maxitest / Moto-station Empty
MessageSujet: Re: Avis utilisateurs XTX / Maxitest / Moto-station   Avis utilisateurs XTX / Maxitest / Moto-station EmptyJeu 4 Jan 2007 - 13:54

oli le Belge a écrit:
Et ben moi, j'avais déjà répondu-heuuuuuuu Avis utilisateurs XTX / Maxitest / Moto-station Banane01
Par contre honte à moi, j'avais oublié de mettre le lien Avis utilisateurs XTX / Maxitest / Moto-station Hein85
Et pour le moyenne, force est de reconnaitre que quand tu tournes sur les sites d'occases, les XTX en vente n'ont pas des tonnes de bornes!
J'ai acheté la mienne avec 8 mois et 400 bornes Avis utilisateurs XTX / Maxitest / Moto-station Banane09

il suffit de débrancher un petit cable et le tour est joué pour tricher sur les kilométres.
pour moi pas fiable comme donnée le compteur kilométrique en achat d'occaze même pour le xt Avis utilisateurs XTX / Maxitest / Moto-station Hein85
Revenir en haut Aller en bas
oli le Belge
Passe son BSR
oli le Belge


Nombre de messages : 479
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2006

Avis utilisateurs XTX / Maxitest / Moto-station Empty
MessageSujet: Re: Avis utilisateurs XTX / Maxitest / Moto-station   Avis utilisateurs XTX / Maxitest / Moto-station EmptyJeu 4 Jan 2007 - 18:38

Evidemment que le compteur n'est pas la preuve suprême...
Mais la mienne avait encore les tubulures de pots noire, les reposes pieds neufs et les pneus etaient usés sur 4 cm au centre de la bande de roulement!
Donc, je ne pense pas que le gars c'est amusé à repeindre et à remplacer ces pièces pour me vendre sa bécane 4900 euro?!?
Non, mais il est vrai qu'il faut toujours se méfier Avis utilisateurs XTX / Maxitest / Moto-station Feu18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis utilisateurs XTX / Maxitest / Moto-station Empty
MessageSujet: Re: Avis utilisateurs XTX / Maxitest / Moto-station   Avis utilisateurs XTX / Maxitest / Moto-station EmptyVen 5 Jan 2007 - 10:24

oli le Belge a écrit:
Evidemment que le compteur n'est pas la preuve suprême...
Mais la mienne avait encore les tubulures de pots noire, les reposes pieds neufs et les pneus etaient usés sur 4 cm au centre de la bande de roulement!
Donc, je ne pense pas que le gars c'est amusé à repeindre et à remplacer ces pièces pour me vendre sa bécane 4900 euro?!?
Non, mais il est vrai qu'il faut toujours se méfier Avis utilisateurs XTX / Maxitest / Moto-station Feu18

tu veux dire 4 mm ?
Revenir en haut Aller en bas
oli le Belge
Passe son BSR
oli le Belge


Nombre de messages : 479
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2006

Avis utilisateurs XTX / Maxitest / Moto-station Empty
MessageSujet: Re: Avis utilisateurs XTX / Maxitest / Moto-station   Avis utilisateurs XTX / Maxitest / Moto-station EmptyVen 5 Jan 2007 - 11:10

Mais non Avis utilisateurs XTX / Maxitest / Moto-station Hein85 4 cm de large, se qui montre que le "pilote" précédent n'a vraiment pas attaqué Avis utilisateurs XTX / Maxitest / Moto-station Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis utilisateurs XTX / Maxitest / Moto-station Empty
MessageSujet: Re: Avis utilisateurs XTX / Maxitest / Moto-station   Avis utilisateurs XTX / Maxitest / Moto-station EmptyDim 11 Sep 2011 - 23:42

Invité a écrit:
il suffit de débrancher un petit cable et le tour est joué pour tricher sur les kilométres.
pour moi pas fiable comme donnée le compteur kilométrique en achat d'occaze même pour le xt Avis utilisateurs XTX / Maxitest / Moto-station Hein85

tu peux m'en dire plus, je voudrai bien savoir comment vérifier tout ça... Avis utilisateurs XTX / Maxitest / Moto-station Hein85

il est ou le cable car il me semble que tout est electronique ?
Revenir en haut Aller en bas
Serialkeke
Maître des ronds point
Serialkeke


Nombre de messages : 4203
Age : 33
Localisation : 34, Hérault
Date d'inscription : 16/06/2010

Avis utilisateurs XTX / Maxitest / Moto-station Empty
MessageSujet: Re: Avis utilisateurs XTX / Maxitest / Moto-station   Avis utilisateurs XTX / Maxitest / Moto-station EmptyDim 11 Sep 2011 - 23:49

Le post est de 2007 bonne chance pour avoir une réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis utilisateurs XTX / Maxitest / Moto-station Empty
MessageSujet: Re: Avis utilisateurs XTX / Maxitest / Moto-station   Avis utilisateurs XTX / Maxitest / Moto-station EmptyLun 12 Sep 2011 - 8:09

je sais bien mais il y en a peut etre qui peuvent me renseigner......... 4 ans plus tard :pingouin2:
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Avis utilisateurs XTX / Maxitest / Moto-station Empty
MessageSujet: Re: Avis utilisateurs XTX / Maxitest / Moto-station   Avis utilisateurs XTX / Maxitest / Moto-station EmptyLun 12 Sep 2011 - 10:48

Serialkeke a écrit:
Le post est de 2007 bonne chance pour avoir une réponse ^^

dans la série déterrage, là c'est un record... Avis utilisateurs XTX / Maxitest / Moto-station Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

Avis utilisateurs XTX / Maxitest / Moto-station Empty
MessageSujet: Re: Avis utilisateurs XTX / Maxitest / Moto-station   Avis utilisateurs XTX / Maxitest / Moto-station EmptyLun 12 Sep 2011 - 10:51

boubagex a écrit:
Invité a écrit:
il suffit de débrancher un petit cable et le tour est joué pour tricher sur les kilométres.
pour moi pas fiable comme donnée le compteur kilométrique en achat d'occaze même pour le xt Avis utilisateurs XTX / Maxitest / Moto-station Hein85

tu peux m'en dire plus, je voudrai bien savoir comment vérifier tout ça... Avis utilisateurs XTX / Maxitest / Moto-station Hein85

il est ou le cable car il me semble que tout est electronique ?

et vu que c'est un ................."invité" la réponse a va étre dur a avoir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




Avis utilisateurs XTX / Maxitest / Moto-station Empty
MessageSujet: Re: Avis utilisateurs XTX / Maxitest / Moto-station   Avis utilisateurs XTX / Maxitest / Moto-station EmptyLun 12 Sep 2011 - 11:00

Khouss a écrit:
Serialkeke a écrit:
Le post est de 2007 bonne chance pour avoir une réponse ^^

dans la série déterrage, là c'est un record... Avis utilisateurs XTX / Maxitest / Moto-station Mdr86

Avis utilisateurs XTX / Maxitest / Moto-station Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Avis utilisateurs XTX / Maxitest / Moto-station Empty
MessageSujet: Re: Avis utilisateurs XTX / Maxitest / Moto-station   Avis utilisateurs XTX / Maxitest / Moto-station EmptyLun 12 Sep 2011 - 11:04

boubagex a écrit:
Invité a écrit:
il suffit de débrancher un petit cable et le tour est joué pour tricher sur les kilométres.
pour moi pas fiable comme donnée le compteur kilométrique en achat d'occaze même pour le xt Avis utilisateurs XTX / Maxitest / Moto-station Hein85

tu peux m'en dire plus, je voudrai bien savoir comment vérifier tout ça... Avis utilisateurs XTX / Maxitest / Moto-station Hein85

il est ou le cable car il me semble que tout est electronique ?

quand tu achètes, il y a d'autres choses qui trahissent les bornes :

- les pneus
- les plaquettes
- le kit chaine
- les amorto de couple
- la couleur des collecteurs (à moins que le gazier qui vende soit le roi du nettoyage, mais si c'est le cas, c'est plutôt un bon signe)
- le carnet d'entretien à jour

et y clique ici le gars :
https://660xtx.forumactif.com/t5961-achat-moto-negociations-et-verifications
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Invité
Invité




Avis utilisateurs XTX / Maxitest / Moto-station Empty
MessageSujet: Re: Avis utilisateurs XTX / Maxitest / Moto-station   Avis utilisateurs XTX / Maxitest / Moto-station EmptyLun 12 Sep 2011 - 13:19

ça je sais vérifier, c'etait vraiment precis ma demande, merci quand même. Par exemple sur un gsxr, il y a juste une vis qui permet de debrancher le compteur electronique, et si tu sais pas oui elle est, ben, t'y verras rien.......
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Avis utilisateurs XTX / Maxitest / Moto-station Empty
MessageSujet: Re: Avis utilisateurs XTX / Maxitest / Moto-station   Avis utilisateurs XTX / Maxitest / Moto-station EmptyLun 12 Sep 2011 - 16:48

si tu sais, c'est cool alors
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Invité
Invité




Avis utilisateurs XTX / Maxitest / Moto-station Empty
MessageSujet: Re: Avis utilisateurs XTX / Maxitest / Moto-station   Avis utilisateurs XTX / Maxitest / Moto-station EmptyLun 12 Sep 2011 - 18:55

oui, c'est pourquoi je voulais savoir si c'etait pareil sur le xtx...........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis utilisateurs XTX / Maxitest / Moto-station Empty
MessageSujet: Re: Avis utilisateurs XTX / Maxitest / Moto-station   Avis utilisateurs XTX / Maxitest / Moto-station Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis utilisateurs XTX / Maxitest / Moto-station
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis achat 1er moto
» Avis moto occasion
» Avis sur le site Moto GM.com
» Avis sur 2eme moto pour balade/duo
» votre avis et conseils financo complémantaire moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: BLABLABLA-
Sauter vers: