Sujet: Compteur vitesse équivalent Dim 14 Fév 2021 - 20:23
Bonsoir à tous Plus j avance dans ma restauration de ma XT660Z de 2010 plus j ai la crainte u moment du redémarrage... J e m explique la moto a fait un séjour dans l eau de mer et le compteur est mort bouffe par le sel à l intérieur Introuvable en occasion et en neuf le prix est rédhibitoire Je me demande si un compteur d une autre yamaha ne peut pas se monter à la place sans modifier le faisceau electrique espérant encore en trouver un en occasion Merci de vos suggestions
Chil Roi de la glisse
Nombre de messages : 23030 Age : 51 Localisation : Alsace Bossue Date d'inscription : 16/12/2006
Ca risque d'être compliqué . Je partirai carrément sur un Koso,ça vaut une centaine d’euros,et ça fait tout,compteur,compte tour,voyants et c’est précis,Quiky en avait un sur son XTZ depuis des années.
Chil Roi de la glisse
Nombre de messages : 23030 Age : 51 Localisation : Alsace Bossue Date d'inscription : 16/12/2006
Merci ça a l air pas mal du tout Je te pose la question mais j avoue ne pas avoir encore cherché par moi même Il y a til des fonctions accessibles uniquement par le compteur ? Faut il prévoir un boîtier additionnel ? La moto peut elle démarrer sans compteur ? J en suis encore loin mais un jour le moteur sera dessus... J anticipé de qq mois
Chil Roi de la glisse