Nombre de messages : 586 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/04/2017
Sujet: Installation des supports Valises Heavy Duties Mer 4 Nov 2020 - 21:58
Salut,
Bon initialement le montage se fait sur les poignées passage, et leur photos dans leur doc sont pire que sur leur site... donc je met ca au propre !!
voila la kit. perso j'ai pas les poignées mais un support top case donc faut s'adapter.
tout se monte bien j'ai pas grand chose a dire en soit. prévoir 4 ecrous pour faire les entretoises niveau support top case (voir photo)
voila mon montage, franchement faisait cela mega bine , gaffe etc etc, comptez 45 Min rangement inclus
Cote pour valises en photo pour adapter des trucs si besoin
Bref n'hésitez pas !
A la fin si vous êtes comme moi vous devriez finir avec ca, ou deux vis en moins que vous aurez mis sur le barre arrière (j'ai préféré mes écrou plutôt que recycler les écrou de pot ou cale pied --> oui c'est con il en manquerai dans le kit livrée? par contre les rondelle....y'en a bien trop !!
Chil Roi de la glisse
Nombre de messages : 23030 Age : 51 Localisation : Alsace Bossue Date d'inscription : 16/12/2006
Sujet: Re: Installation des supports Valises Heavy Duties Jeu 5 Nov 2020 - 5:41
Ça m’a l'air bien costaud!
setori Roi des cols
Nombre de messages : 17321 Age : 70 Localisation : Sète en terra d'Oc Date d'inscription : 25/01/2012
Sujet: Re: Installation des supports Valises Heavy Duties Jeu 5 Nov 2020 - 14:41
à la fin , c'est comme ikéa !
Snawbool En mobilette
Nombre de messages : 586 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/04/2017
Sujet: Re: Installation des supports Valises Heavy Duties Jeu 5 Nov 2020 - 23:29
autant les vis bon c'est celle de la moto.. mais par contre ouai les rondelle c'est quand t'as pris ton salon entier chez Confo +But + Ikea... j'avoue ne pas comprendre !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Installation des supports Valises Heavy Duties