Salut Boeington, un peu comme toi, je trouve le freinage pas assez mordant, de plus après 5/6 gros freinage, le levier devient un peu long...
Pas de soucis, d'origine il doit s'agir de DOT4 ou équivalent, je compte le changer pour du 5.1 ou équivalent afin d'augmenter l'endirance...
Pour le mordant, faut voir pour mettre des plaquettes de meilleures qualités, je pense que peut etre Ferodo ou autre ont une gamme moto... (faut voir) Attention cependant, il faudra pas des plaquettes trop "abbrasives" sinon bonjour le disque d'origine...
Pour ma voiture, j'avais un peu les memes soucis, je suis passé en 5.1 + DS2500, a chaque freinage je me tape le part-brise
Par contre avec une meilleure attaque au freinage, je suis curieux de voir le débattement de la fourche, faudra surement mettre des ressorts+fluide plus durs...
Arf on va toucher le freinage et après le débattement suivra plus
Si tu veux te renseigner un peu sur les plaquettes, je te conseille ce lien: http://www.rs-team.org/entretien/entretien.php?p=12 cela te permettra de comprendre l'influence de la teneur en T° / coeff de friction.