| La Torpille Bleue (mais aussi vachement noire) | |
|
+20LUCFAN cyril mach1 lamotodufredo djésxr93 Clem uisghe RiRi Lagra schuibeber setori Funkyman le Nantais Chil poum biohazard jimy D-dje (laba) Flyingtrottinette Khouss Ruf 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40190 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: La Torpille Bleue (mais aussi vachement noire) Dim 20 Sep 2020 - 11:39 | |
| Bonjour à tous, Après 2 semaines de suspens voici enfin la belle tant convoitée Certains avait deviné car on a pas était très discret avec Jimy, car oui, c'est l'ex de Jimy !!! https://660xtx.forumactif.com/t11553-mes-becanesla-belle-et-la-beteVoyant que je galèrais à trouver ma nouvelle bécane il a contacté le pote à qui il l'avait vendu il a 5 ans déjà. Le mec en question a fait moins de 2000km depuis et elle prenait la poussière dans son atelier, il n'a apparemment pas été difficile à convaincre Donc elle est de 2005, elle a 21500km et elle est dans un super état Voici maintenant le petit CR de mon aventure tarnaise : Départ 7h20 samedi matin, ça pique Je devais aller jusqu'à Castres mais Jimy a eu la gentillesse de me chercher à Toulouse avec son terrible engin Après 3/4 d'heure de route on est arrivé chez lui où sa épouse nous avait préparer un bon repas, donc petit apéro léger Un peu avant 14 heures on est parti pour chercher la belle dans la montagne à 30/35 bornes de chez mon bienfaiteur. On la sort de l'atelier du pote et je la vois enfin pour la première fois, elle est belle Puis retour chez Jimy pour lui faire une vidange et quelques vérifications avant de repartir, on arrive chez lui à 16 heures (c'est l'heure où je voulais repartir pour ne par rentrer de nuit mais tant pis on prend le temps de bien faire) miniJimy nous file un coup de main : Jimy prend les choses en main mais on arrive quand même à foutre de l'huile partout comme des gros gorets Puis un peu avant 17h30 je reprends la route sous un soleil radieux et une chaleur étouffante en mode jeans/chaussures de ville, ch'ui un fou moi !! j'ai 380 bornes à faire pour rentrer, je prends l'autoroute... Au bout de 150 bornes je vois que les voiture qui arrivent en sens inverse ont les phares allumés, ça sent la pluie... je m'arrête pour mettre mon équipement de vrai motard, bottes, pantalon "étanche" Pendant 80/100km l'orage est sur ma gauche mais je l'évite à part quelques petites gouttes de temps en temps, je me dis que j'ai du bol. En entrant en Corrèze, je rentre dans la "nuit", un orage de compétition me tombe sur la tronche, il fait ultra sombre, le soleil s'est couché, j'y vois rien... je suis les voitures à 70/80 kmh pour ne pas me foutre au tas dans une glissière... ça dure 50 bons km... j'en chie mais je suis heureux, les éclairs m'aide à deviner la route parfois, c'est beau mais j'ai froid... ensuite pluie raisonnable, je m'en fout je suis déjà trempé jusqu'à l'os. A 40km de la maison la pluie cesse et la route sèche, je quitte l'autoroute et je me mets en mode gros porc, faut que j'évacue le stress, le GPS dit 36 minutes, je suis à la maison en 22 Il est presque 22 heures, je décharge la moto, j'enlève la housse de réservoir pour que tout sèche bien Jimy ralais parce que son pote avait pas lavé fifille avant qu'on arrive, là elle est bien dépoussiérée !! Encore un grand merci à Jimy pour son aide, son accueil, la vidange et tous les autres trucs trop sympa qu'il a fait pour moi PS : Je vous mets le lien vers la présentation de ma première XTR en 2005, on rajeunit plus... https://660xtx.forumactif.com/t195-le-r-de-rufC'était il y a 15 kg ans _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Dernière édition par Ruf le Lun 21 Sep 2020 - 9:22, édité 3 fois | |
|
| |
Khouss A fond, à fond, asphalte...
Nombre de messages : 17713 Age : 53 Localisation : là où ça tournicotte... Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: La Torpille Bleue (mais aussi vachement noire) Dim 20 Sep 2020 - 11:42 | |
| Excellentissime !!! Longue vie à vous deux, pleine de minies torpilles | |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48075 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: La Torpille Bleue (mais aussi vachement noire) Dim 20 Sep 2020 - 11:48 | |
| J'en étais sur | |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: La Torpille Bleue (mais aussi vachement noire) Dim 20 Sep 2020 - 12:23 | |
| _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
jimy Roi des cols
Nombre de messages : 19188 Age : 57 Localisation : petit bled paradisiaque pour xt Tarn Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: La Torpille Bleue (mais aussi vachement noire) Dim 20 Sep 2020 - 13:33 | |
| | |
|
| |
jimy Roi des cols
Nombre de messages : 19188 Age : 57 Localisation : petit bled paradisiaque pour xt Tarn Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: La Torpille Bleue (mais aussi vachement noire) Dim 20 Sep 2020 - 14:07 | |
| pour ma part je suis parti à 10h de chez moi pour aller le récupérer à la gare de toulouse Matabiau sous un ciel très menaçant,d'ailleurs 15 kms après mon départ ça a été arret pour mettre la combi! j'ai ramassé jusqu'à Toulouse et curieusement ça c'est arrêté pil poil lorsque ruf est arrivé à 11h03! arrivé chez moi vers 12h15 petit repas et ptite biere vite fait car mon pot habite dans la montagne et il faut bien 40 mns pour y arriver en bar! Chez le pot tout se passe nickel mais je gromele car il ne l'a même pas lavé,par contre malgres sa batterie d'origine elle démarre au quart de tour,merci l'optimate que je lui avais donné! | |
|
| |
jimy Roi des cols
| Sujet: Re: La Torpille Bleue (mais aussi vachement noire) Dim 20 Sep 2020 - 14:15 | |
| arrivé à la maison vers 16 h on s'attaque à lui faire une révision pour qu'il puisse repartir tranquille vidange plus filtre à huile nettoyage et graissage chaine(le kit chaine a 1900kms coup de bombe de lubrifiant sur les cableries mobiles je dois récupérer trois tofs de mon mini vu que ma moitié était reparti sur castres et qu'elle m'a piqué le portable! une tof de Ruf sur le trajet retour peu avant chez moi ,pile à ce feu le tour de France est passé il y a deux semaines! | |
|
| |
jimy Roi des cols
| Sujet: Re: La Torpille Bleue (mais aussi vachement noire) Dim 20 Sep 2020 - 14:23 | |
| Je suis super content que tu est pu récupérer mon ex et en plus elle reviens sur le fofo! c'était trop cool comme journée et qui aurait pu l'imaginer il y a cinq ans lorsque je l'avais vendu à Richard!
profites en bien et je sais que tu vas la bichonner car cette bécane c'est une drogue!!!!
je n'arrive pas à récupérer les tofs de mon mini il faut qu'il me le fasse . Ruf c'est vraiment incroyable il vient de partir voir un pot sauter à l'elastique sur le pont de Vabre ,le pont de Bézergue,tu y es passé dessus hier cinq kms après Vabre Et ce n'était pas prévu! | |
|
| |
biohazard Maître en virolos
Nombre de messages : 9789 Age : 44 Localisation : Entre le Vercors et la Chartreuse - 38 Date d'inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: La Torpille Bleue (mais aussi vachement noire) Dim 20 Sep 2020 - 14:26 | |
| | |
|
| |
poum Roi des épingles
Nombre de messages : 11473 Age : 49 Localisation : Villejust 91 Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: La Torpille Bleue (mais aussi vachement noire) Dim 20 Sep 2020 - 15:08 | |
| Beau CR, belle moto, beau chef! | |
|
| |
Chil Roi de la glisse
Nombre de messages : 23030 Age : 51 Localisation : Alsace Bossue Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: La Torpille Bleue (mais aussi vachement noire) Dim 20 Sep 2020 - 15:30 | |
| | |
|
| |
le Nantais A vélo
Nombre de messages : 296 Age : 54 Localisation : Nantes sud Date d'inscription : 11/08/2016
| Sujet: Re: La Torpille Bleue (mais aussi vachement noire) Dim 20 Sep 2020 - 18:26 | |
| bel achat ! les bleues sont les plus belles, y a pas à dire ....
et beau CR, sacré périple ! ça me rappelle le mien en 2012 où j'avais aussi affronté des pluies diluviennes sur 200 kms pour ramener la CCM !!!
grand moment de solitude ! | |
|
| |
jimy Roi des cols
| Sujet: Re: La Torpille Bleue (mais aussi vachement noire) Dim 20 Sep 2020 - 19:02 | |
| | |
|
| |
Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40190 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: La Torpille Bleue (mais aussi vachement noire) Dim 20 Sep 2020 - 19:28 | |
| Regardez ce que j'ai retrouvé : Quelqu'un se souvient ? J'ai juste perdu les vis et les entretoises... si quelqu'un a les dimensions je suis preneur Edit : DDjé peut être ? _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
jimy Roi des cols
| Sujet: Re: La Torpille Bleue (mais aussi vachement noire) Dim 20 Sep 2020 - 20:03 | |
| c'est une broche de couille? | |
|
| |
Nombre de messages : 9789 Age : 44 Localisation : Entre le Vercors et la Chartreuse - 38 Date d'inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: La Torpille Bleue (mais aussi vachement noire) Dim 20 Sep 2020 - 20:04 | |
| Un nouveau sextoy ? | |
|
| |
Ruf Administrateur
| Sujet: Re: La Torpille Bleue (mais aussi vachement noire) Dim 20 Sep 2020 - 21:35 | |
| _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: La Torpille Bleue (mais aussi vachement noire) Dim 20 Sep 2020 - 21:39 | |
| Trop bien le chef en Xtr Un retour au source j’adore Le protège pompe a eau je le reconnais ! | |
|
| |
Ruf Administrateur
| Sujet: Re: La Torpille Bleue (mais aussi vachement noire) Dim 20 Sep 2020 - 22:04 | |
| Merki Foune-ky le mono c'est vraiment autre chose, pas de compromis, pas de "filet de gaz", juste un moulin qui pistonne et qui vit !! je suis vraiment trop trop trop content _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
setori Roi des cols
Nombre de messages : 17321 Age : 70 Localisation : Sète en terra d'Oc Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: La Torpille Bleue (mais aussi vachement noire) Lun 21 Sep 2020 - 0:01 | |
| Super le chef a une vraie moto : normal , c'est le chef ! ça va devenir la fille à tout le monde ; la "torpille" , elle porte bien son nom ! | |
|
| |
Chil Roi de la glisse
Nombre de messages : 23030 Age : 51 Localisation : Alsace Bossue Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: La Torpille Bleue (mais aussi vachement noire) Lun 21 Sep 2020 - 7:24 | |
| Puis c’est top,elle a déjà un bon équipement ,top case,bagster,sabot,ready to voyage ! | |
|
| |
schuibeber Archiviste officiel Modo
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: La Torpille Bleue (mais aussi vachement noire) Lun 21 Sep 2020 - 9:02 | |
| - Flyingtrottinette a écrit:
- J'en étais sur
J'avais rien capté ! Pour 1 fois, je suis prêt à enterrer la hache de guerre des couleurs MAIS uniquement car c'est l'ex de Jimy et la nouvelle du Chef ! Et pas de mauvaises surprises avec la Torpille ! Bonne route mon Chef d'amour ! _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48075 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: La Torpille Bleue (mais aussi vachement noire) Lun 21 Sep 2020 - 9:07 | |
| | |
|
| |
Ruf Administrateur
| Sujet: Re: La Torpille Bleue (mais aussi vachement noire) Lun 21 Sep 2020 - 9:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La Torpille Bleue (mais aussi vachement noire) Lun 21 Sep 2020 - 9:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Torpille Bleue (mais aussi vachement noire) | |
| |
|
| |
| La Torpille Bleue (mais aussi vachement noire) | |
|