Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Re: Un grand malheur est arrivé... Mar 25 Aoû 2020 - 10:44
Merci pour ces belles photos d'un mec hors norme, entier, courageux et tellement attachant...je me souviens de mon passage en SDS pour descendre aux Bains chez Tiber...enroulé dynamique qui m'a ouvert les yeux sur ce qu'est un pilotage propre et engagé !
Merci Quicky pour tous ces moments
Sujet: Re: Un grand malheur est arrivé... Mar 25 Aoû 2020 - 12:28
schuibeber a écrit:
Merci pour ces belles photos d'un mec hors norme, entier, courageux et tellement attachant...je me souviens de mon passage en SDS pour descendre aux Bains chez Tiber...enroulé dynamique qui m'a ouvert les yeux sur ce qu'est un pilotage propre et engagé !
Merci Quicky pour tous ces moments
Propre et sale c’était tout lui
Les lands vont avoir un goût amer c’est le cas de le dire le concernant
Je subis encore le contrecoup mais je vais chialer c’est certain
Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40187 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
Sujet: Re: Un grand malheur est arrivé... Mar 25 Aoû 2020 - 16:06
Ça part de là :
Première photo avec notre hirsute pour la montée finale au Tiberland 2009
Dernière édition par Ruf le Mar 25 Aoû 2020 - 18:03, édité 1 fois
sapin
Sujet: Re: Un grand malheur est arrivé... Mar 25 Aoû 2020 - 17:01
Salut à tous,
Bon vous m’épargnerez la traditionnelle présentation je pense que certains se rappellent de moi, hein Riri
J’ai appris la mauvaise nouvelle et je tenais à écrire quelques lignes pour vous adresser mes sincères condoléances. Motard du dimanche, je m’étais fait embarquer il y a quelques temps par Clem dans un road trip humide vers l'Auvergne . Arrivé à Epinal, mon envie de faire demi-tour grandissante, j’ai commencé à rencontrer certains membres de la team qui ont tous été très sympas, et de bons conseils afin que je ne finisse pas dans le ravin…
Puis fût enfin arrivé l’heure de l’apéro, truffade, et la connaissance avec Quicky avec qui j’ai bien rigolé, et picolé )). Toujours patient avec le motard a roulette que j’étais, même quand il me faisait l’intérieur dans les ronds-points parce que mon feu arrière clignotait trop rouge à son goût xD.
Au retour, ou plutôt avant, Quicky est venu me filer un coup de main et m’a offert une bombe de graisse sèche car bien sûr après 800km de flotte je pouvais essuyer ma chaîne avec mon tee shirt tellement elle brillait. Des détails, mais des détails qu’on se rappelle et qui au final me font retenir de cette sortie un super week end et des rencontres avec des personnes au top dont ce Monsieur Quicky.
Mention spéciale pour les tickets de péage en papiers mâchés.
RIP Quicky, une pensée pour toi et ta famille. Restera les bons souvenirs…
Mes condoléances à tout le monde et courage à sa famille et ses amis proches.
Sapin.
schuibeber Archiviste officiel Modo
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Re: Un grand malheur est arrivé... Mar 25 Aoû 2020 - 18:30
sapin !
Là aussi c’est Quicky, ni 1, ni 2, la moto toute cassée de Bixent était sur la remorque, rentrée au camping, le temps de digérer tout ça ensemble !
Je l’aime bien cette photo : il retourne ranger ses cales, laissant tout le monde y aller de son commentaire...la satisfaction du devoir accompli : lunettes de soleil et crinière au vent, se servir un picon bien bronzé !
Monsieur !
Sujet: Re: Un grand malheur est arrivé... Mar 25 Aoû 2020 - 18:33
La Land "Cuir Moustache" :
russano a écrit:
prix de la plus belle moustache: quicky allias " the vicking " de la bonne stamouche avec laquelle tu peut faire des réserves pour une semaine
Sujet: Re: Un grand malheur est arrivé... Mar 25 Aoû 2020 - 18:35
Un bien bel hommage monsieur sapin
Clem Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 7490 Age : 49 Localisation : Le pays-haut (54) Date d'inscription : 24/03/2010
Sujet: Re: Un grand malheur est arrivé... Mar 25 Aoû 2020 - 18:39
Il aimait le picon et terminait comme ça, en mode tronconneuse
sapin aime ce message
miky34 Champion sur asphalte
Nombre de messages : 5217 Age : 50 Localisation : béziers Date d'inscription : 28/05/2011
Sujet: Re: Un grand malheur est arrivé... Mar 25 Aoû 2020 - 21:10
Jimy vient de m'informer de la perte de notre ami, il ne sera plus devant moi pour me montrer comment une bleue ou une rouge ça envoie grave, il ne sera plus là non plus pour trinquer avec moi lors de nos apero/Land, il ne sera plus là non plus pour faire le con et me faire marrer.. Mais je garderai un souvenir impérissable de ce super compagnon. Bon vent l'ami quiky
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
Sujet: Re: Un grand malheur est arrivé... Mar 25 Aoû 2020 - 23:11
Vous le mettez tous la larme à l’oeil merci à tous pour ces belles paroles et photos
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
Sujet: Re: Un grand malheur est arrivé... Mar 25 Aoû 2020 - 23:13
sapin a écrit:
Salut à tous,
Bon vous m’épargnerez la traditionnelle présentation je pense que certains se rappellent de moi, hein Riri
J’ai appris la mauvaise nouvelle et je tenais à écrire quelques lignes pour vous adresser mes sincères condoléances. Motard du dimanche, je m’étais fait embarquer il y a quelques temps par Clem dans un road trip humide vers l'Auvergne . Arrivé à Epinal, mon envie de faire demi-tour grandissante, j’ai commencé à rencontrer certains membres de la team qui ont tous été très sympas, et de bons conseils afin que je ne finisse pas dans le ravin…
Puis fût enfin arrivé l’heure de l’apéro, truffade, et la connaissance avec Quicky avec qui j’ai bien rigolé, et picolé )). Toujours patient avec le motard a roulette que j’étais, même quand il me faisait l’intérieur dans les ronds-points parce que mon feu arrière clignotait trop rouge à son goût xD.
Au retour, ou plutôt avant, Quicky est venu me filer un coup de main et m’a offert une bombe de graisse sèche car bien sûr après 800km de flotte je pouvais essuyer ma chaîne avec mon tee shirt tellement elle brillait. Des détails, mais des détails qu’on se rappelle et qui au final me font retenir de cette sortie un super week end et des rencontres avec des personnes au top dont ce Monsieur Quicky.
Mention spéciale pour les tickets de péage en papiers mâchés.
RIP Quicky, une pensée pour toi et ta famille. Restera les bons souvenirs…
Mes condoléances à tout le monde et courage à sa famille et ses amis proches.
Sapin.
J’ai loupé ce land mais quicky me parlait souvent de toi sapin
sapin aime ce message
djésxr93 Roi de la glisse
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: Un grand malheur est arrivé... Mer 26 Aoû 2020 - 0:12
Ruf a écrit:
Ça part de là :
Première photo avec notre hirsute pour la montée finale au Tiberland 2009
Oui effectivement...notre premièr ''vrai'' Land 🥰
Merci à tous pour ces photos et ces souvenirs partagés... j'ai le cœur gros et plein de nostalgie de repenser à ceux que j'ai fait et ceux que j'ai manqué à cause de mon job...
C'est vrai que Quicky c'était vraiment le bon copain...tu lui a dit 3 phrases mais on rigolait comme des vieilles potes d'enfance. Pareil pour les retrouvailles
Chil Roi de la glisse
Nombre de messages : 23030 Age : 51 Localisation : Alsace Bossue Date d'inscription : 16/12/2006
Sujet: Re: Un grand malheur est arrivé... Mer 26 Aoû 2020 - 8:21
pour ces mots Sapin
Lagra Louis la Brocante
Nombre de messages : 8288 Age : 40 Localisation : Chermanie Date d'inscription : 13/03/2011
Sujet: Re: Un grand malheur est arrivé... Mer 26 Aoû 2020 - 10:14
Sapin, ta combi de pluie est restée célèbre sur le forum ! Merci pour ton message
J'ai un souvenir dans la tête qui me revient : en retour d'une hivernale avec Quicky et Chil, on avait partagé une piaule pour la nuit, les deux alsaciens dans un grand lit et moi dans le lit une place à côté.
Au matin je me réveille, bien dormi, j'enfile mes lunettes et là je vois deux paires d'yeux fatigués braqués sur moi, pas vraiment hostiles, mais pas amoureux non plus j'avais ronflé comme un sonneur toute la nuit, et Quicky et Chilou, en bon copains, ne m'ont pas réveillé mais ont en revanche passé la nuit à compter les moutons... C'est ça aussi des amis
Chil Roi de la glisse
Nombre de messages : 23030 Age : 51 Localisation : Alsace Bossue Date d'inscription : 16/12/2006
Sujet: Re: Un grand malheur est arrivé... Mer 26 Aoû 2020 - 10:47
C’était tellement extrême qu’avec Quiky on en avait des fous rires ,ça ne nous gênait même plus de ne pas pouvoir dormir!
Chil Roi de la glisse
Sujet: Re: Un grand malheur est arrivé... Mer 26 Aoû 2020 - 10:47
On va en avoir des anecdotes à raconter ici,c’est sans fin avec lui!
Clem Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 7490 Age : 49 Localisation : Le pays-haut (54) Date d'inscription : 24/03/2010
Sujet: Re: Un grand malheur est arrivé... Mer 26 Aoû 2020 - 11:59
Il y avait du propre et sur le.dernier road trip, du sale dans un chalet
jimy Roi des cols
Nombre de messages : 19188 Age : 57 Localisation : petit bled paradisiaque pour xt Tarn Date d'inscription : 12/05/2011
Sujet: Re: Un grand malheur est arrivé... Mer 26 Aoû 2020 - 13:23
En 2013 lorsque je suis passé en voiture vous voir pour la 1ere fois ,un de ceux qui est venu me parler en premier alors que je ne connaissais personne c'est Quicky ! et le bougre il ne me lachait plus!
trop cool et sympa qu'il était et trop marrant ,je ne retrouve pas la photo dans les Alpes ou j'avais posté que l'on avait retrouvé le Yéti!!!!!!
Bon voyage copain motard!
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: Un grand malheur est arrivé... Mer 26 Aoû 2020 - 13:29
Chil a écrit:
C’était tellement extrême qu’avec Quiky on en avait des fous rires ,ça ne nous gênait même plus de ne pas pouvoir dormir!
Et.pourtant vous n'êtes pas les derniers à ronfler comme des cochons !!!
sapin
Sujet: Re: Un grand malheur est arrivé... Mer 26 Aoû 2020 - 13:43
djésxr93 a écrit:
Chil a écrit:
Et.pourtant vous n'êtes pas les derniers à ronfler comme des cochons !!!
Je pense que Riri n'a pas du beaucoup dormir en Auvergne, il m'a conseillé d'aller me faire opérer le lendemain
Clem Bouffeur d'asphalte
Sujet: Re: Un grand malheur est arrivé... Mer 26 Aoû 2020 - 13:44
On ronfle pas, on scie.
Sujet: Re: Un grand malheur est arrivé... Mer 26 Aoû 2020 - 14:09
Des gros troncs canadiens alors ...
lamotodufredo Floadeur professionnel
Nombre de messages : 33053 Age : 60 Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous) Date d'inscription : 06/04/2008
Sujet: Re: Un grand malheur est arrivé... Mer 26 Aoû 2020 - 17:23
Puisque Sapin en parle, quelques photos du Land 2013 !
sapin aime ce message
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48065 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
Sujet: Re: Un grand malheur est arrivé... Mer 26 Aoû 2020 - 18:18
Lors des 1000 Vaches 2017, les pires 1000 vaches que la terre n'est jamais connu depuis la glaciation, pour ne pas sortir sous la tempête de neige, Quicky avait chié dans un sac poubelle, accroupis dans sa tente....
C'est suite à ça que j'ai eu l'idée d'acheter mon chiotte de poche
Quicky, je te dédis cette image que j'avais faite pour le CR de cette mémorable galère aventure elle te ressemble, tu vas nous manquer
Sujet: Re: Un grand malheur est arrivé... Mer 26 Aoû 2020 - 18:33
Les gars,
Chil et sa rousse ont eu une super belle idée pour notre cagnotte : elle servira à offrir la concession au columbarium pour 30 ans pour notre ami Quiky. Comme ça on sera tous avec lui et lui avec nous pour longtemps dans sa dernière demeure. La rouquine a vu Véro aujourd'hui et elle est très touché par ce geste et a accepté avec plaisir ce "cadeau un peu spécial"
A ceux qui ont participé, merci mille fois de ce bel élan de générosité qui permettra à Véro et Willy (le fils de Quiky) de passer plus sereinement ce moment plus que difficile, vous êtes formidables.
Pour ceux qui ne peuvent pas se rendre aux obsèques (dont je fais malheureusement partie) je vous propose que nous organisions une petite cérémonie entre nous lors du prochain Land qui sera forcément dédié à notre cher disparu.
PS : Il va falloir que je fasse le virement dans les prochains jours alors si vous n'avez pas encore participer, il ne vous reste que peu de temps