Nombre de messages : 11 Age : 33 Localisation : moulins Date d'inscription : 14/05/2018
Sujet: Modification designe XTX Dim 21 Avr 2019 - 18:05
Salut les copains motards !!!! après m’être présenté il y'a quelques temps de ça , j'ai parcouru le forum a la recherche d’idées déco , changement de silencieux , Couper la maudite bavette et se phare arrière que je ne trouvais pas très désigne , mais ca c'est mon choix voila a quoi ressemble ma moto aujourd'hui !!! Mais avant petite photo d'origine a l'achat Dites moi ce que vous en pensais
Ce qu'il me reste a modifier a mon gout c'est la selle ! mais comment ? et la plaque phare avant LA BISE
AVANT
Et Maintenant
Dernière édition par chuckbaba le Dim 21 Avr 2019 - 18:22, édité 1 fois
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48075 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
elle est bien sympa ! j'avais acheté ce feu arrière pour le XTX à DM mais c’est de la merde, le capot s’est décollé avec les vibrations ...
pourquoi veux tu changer la plaque phare ? en plus sur le XTX je trouve qu'il y en a pas beaucoup qui vont. par contre tu peux installer celle restylisée après 2007 comme la mienne :
chuckbaba
Nombre de messages : 11 Age : 33 Localisation : moulins Date d'inscription : 14/05/2018
elle est bien sympa ! j'avais acheté ce feu arrière pour le XTX à DM mais c’est de la merde, le capot s’est décollé avec les vibrations ...
pourquoi veux tu changer la plaque phare ? en plus sur le XTX je trouve qu'il y en a pas beaucoup qui vont. par contre tu peux installer celle restylisée après 2007 comme la mienne :
Merci pour ta réponse je prends note
chuckbaba