Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 DELKEVIC pots et raccord

Aller en bas 
+4
uisghe
biohazard
Flyingtrottinette
Snawbool
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

DELKEVIC pots et raccord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DELKEVIC pots et raccord   DELKEVIC pots et raccord - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2018 - 15:53

Endugitan !!!!

pour le prix franchement et la finition pourquoi se priver DELKEVIC pots et raccord - Page 2 Banane09
Revenir en haut Aller en bas
Snawbool
En mobilette



Nombre de messages : 577
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/04/2017

DELKEVIC pots et raccord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DELKEVIC pots et raccord   DELKEVIC pots et raccord - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2018 - 12:19

Re,

Bon, hier faisait bon, alors suis aller tester sur route et prendre quelques tours avec.

il se font discret a partir de 90 Kmh, ce qui est une bonne chose pour sois même DELKEVIC pots et raccord - Page 2 Mdr71

sinon, j'ai vraiment retrouvé une moto. les montées en régime sont bien plus franches et pleines. je suspectais ( en une seul mot) que mes pot origine était mort / manouché ou que sais je....

j'ai la sensation d'avoir retrouvé ma première XT (qui marchais très bien avec les pot origine), mais en bien mieux du coup. ue toute nouvelle moto, sensation pas simple a décrire....

Bon, je le dis sans le dire, mais j'ai vraiment pas fait gaffe, j'ai pris 160 sans peine et sans m'en rendre compte..., dommage que delkevic ne fournisse pas les perf qu'apporte les pots...

le poid doit certainement jouer ! mais pour le prix, foncez !
Revenir en haut Aller en bas
Snawbool
En mobilette



Nombre de messages : 577
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/04/2017

DELKEVIC pots et raccord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DELKEVIC pots et raccord   DELKEVIC pots et raccord - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2018 - 22:47

Yop,

apres ces deux premieres semaines de tests, toujours satisfait. faut retrouver les bon régime selon la sonorité.

j'ai pu aussi faire de l'autoroute. certainement le gain de poid mais un grosse montée ou en 5 eme tu pennes a 120, bah ca reprend de la gouache et ca passe a plus de 130.

d'ailleurs notons un tres bonne réactivité en 5 eme (110 a 150 en a peine 4 seconde).

bref, tip top Wink

et RAS coté bleu pour le moment malgres que ce soit fréquenté en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DELKEVIC pots et raccord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DELKEVIC pots et raccord   DELKEVIC pots et raccord - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DELKEVIC pots et raccord
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Devil Carbon.
» x racing
» CRD III ou CRD II ?
» demande d'info sur db killer akra
» pots leo x3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: PIECES, EQUIPEMENT & ACCESSOIRES :: POTS D'ECHAPPEMENT-
Sauter vers: