Bonjour à tous,
Motard de 27 ans, j'ai eu quelques bécanes sympatiques comme un Husqy 610 avec lequel j'ai fait mes armes, un MT-01, et un 450WRF.
Je cherche quelque chose de moins exclusif et qui me permettra de faire du chemin si l'envie s'en fait sentir.
Les trails du marché actuel étant trops typé routier pour moi, j'ai donc orienté mon choix sur l'XTZ660.
Ayant vendu mes précédentes bécanes, l'achat est iminant et j'aimerais avoir vos ressenti sur vos motos.
En ayant parcouru un peu le forum, j'ai cru comprendre que l'injection produisait des à coups sur régimes stables. (Ayaya Yamaha... J'avais le même soucis avec le MT-01 et c'était vraiment embêtant avec 150Nm de couple dans les petites épingles...) J'ai vu aussi qu'il y avait des petites pirouettes plus ou moins honéreuses pour amoindrir ce soucis.
Cependant apparement on ne peut pas faire un réglage de CO facilement sur l'XTZ?
A partir de quelle année puis-je considérer que je ne serait plus embêté par l'ECU (comme les premiers modèles)?
Est-ce que la pause d'une ligne et qu'un filtre K&N solutionnent bien le soucis?
Y a t'il dautres désagréments auquels je peux m'attendre?
Quels sont les points particuliers au XT X/R/Z à surveiller lors de l'achat?
Merci d'avance à tous =)