| demande de renseignements des possesseurs d'intercom | |
|
+5poum setori Lagra Flyingtrottinette SANDSTOREKEEPER 9 participants |
Auteur | Message |
---|
SANDSTOREKEEPER Passe son BSR
Nombre de messages : 311 Age : 42 Localisation : LE HAVRE Date d'inscription : 20/11/2012
| Sujet: demande de renseignements des possesseurs d'intercom Jeu 1 Juin 2017 - 23:52 | |
| je prevoie avec ma copine de prendre des intercoms pour nos casques (astone RT600S) mais j'y connait rien dutout dedans le but des intercoms sera un peut 10% pour le duo et principalement pour communiqué de moto a moto (660 XTX et 125 YBR) lorsqu'on se balade donc j'aurai voulu savoir si des personnes ici en ont (des intercoms ) et connaitre leur model et retour d'expérience/utilisation après je ne sais pas quoi poser comme question pour le moment ça viendra surement par la suite | |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48071 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: demande de renseignements des possesseurs d'intercom Ven 2 Juin 2017 - 8:29 | |
| J'ai des Scala Q1, bine pour le duo, la radio ou répondre au téléphone, mais il parrait que c'est nul pour parler entre moto. | |
|
| |
Lagra Louis la Brocante
Nombre de messages : 8288 Age : 40 Localisation : Chermanie Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: demande de renseignements des possesseurs d'intercom Ven 2 Juin 2017 - 13:18 | |
| J'ai une paire de SENA 20S pour discuter avec ma copine, chacun sur sa meule. J'étais pas du tout emballé par l'idée au début, mais c'est génial et ça donne une autre dimension au voyage.
D'un point de vue technique rien à dire, la porté est bonne genre 500 mètres en ligne droite et un peu moins quand il y a des virages/montagnes. La batterie tient 8 heures sans problème. Bref que du bonheur !
Je ne m'en sers pas tout seul, mais le bidule peut aussi se connecter au tel pour passer des appels ou écouter de la musique. Beaucoup trop dangereux selon moi !
| |
|
| |
setori Roi des cols
Nombre de messages : 17318 Age : 70 Localisation : Sète en terra d'Oc Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: demande de renseignements des possesseurs d'intercom Ven 2 Juin 2017 - 13:34 | |
| Pitaing ! 8 h dans les esgourdes ! | |
|
| |
poum Roi des épingles
Nombre de messages : 11473 Age : 49 Localisation : Villejust 91 Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: demande de renseignements des possesseurs d'intercom Sam 3 Juin 2017 - 8:55 | |
| | |
|
| |
schuibeber Archiviste officiel Modo
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: demande de renseignements des possesseurs d'intercom Sam 3 Juin 2017 - 13:39 | |
| _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
SANDSTOREKEEPER Passe son BSR
Nombre de messages : 311 Age : 42 Localisation : LE HAVRE Date d'inscription : 20/11/2012
| Sujet: Re: demande de renseignements des possesseurs d'intercom Lun 5 Juin 2017 - 18:47 | |
| - Lagra a écrit:
- J'ai une paire de SENA 20S pour discuter avec ma copine, chacun sur sa meule. J'étais pas du tout emballé par l'idée au début, mais c'est génial et ça donne une autre dimension au voyage.
D'un point de vue technique rien à dire, la porté est bonne genre 500 mètres en ligne droite et un peu moins quand il y a des virages/montagnes. La batterie tient 8 heures sans problème. Bref que du bonheur !
Je ne m'en sers pas tout seul, mais le bidule peut aussi se connecter au tel pour passer des appels ou écouter de la musique. Beaucoup trop dangereux selon moi !
question sur sena est ce qu'il vent les kit intercom sans l'intercom parce que ma copine a 1 casque a équipé et moi 2 ^^ | |
|
| |
Snawbool En mobilette
Nombre de messages : 586 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/04/2017
| Sujet: Re: demande de renseignements des possesseurs d'intercom Lun 5 Juin 2017 - 21:13 | |
| | |
|
| |
Lagra Louis la Brocante
Nombre de messages : 8288 Age : 40 Localisation : Chermanie Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: demande de renseignements des possesseurs d'intercom Mar 6 Juin 2017 - 9:00 | |
| Aucune idée concernant SENA, le mieux c'est encore de les contacter directement ! | |
|
| |
uisghe Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8035 Age : 54 Localisation : 06 Nice Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: demande de renseignements des possesseurs d'intercom Mar 6 Juin 2017 - 12:41 | |
| | |
|
| |
Thotho90 En rodage
Nombre de messages : 1472 Age : 33 Localisation : Maubeuge (59) Date d'inscription : 05/05/2015
| Sujet: Re: demande de renseignements des possesseurs d'intercom Mar 6 Juin 2017 - 21:20 | |
| Pour avoir en permanence un scalarider Q1 sur mon casque il est pas mal (je m'en sers surtout pour avoir un fond de musique) au niveau intercom avec un autre modèle de chez Cardo il est pas mal (le Q1 est l'entrée de gamme et il ne peut se connecter qu'avec un seul autre intercom, le Q3 prends en charge une communication à 4) Au niveau autonomie j'ai jamais trop fait attention, mais au moins 5h avec de la musique
Mon avis perso il est bien pour la musique les appels et du duo avec madame pas loin car la portée n'est pas terrible, il as une autonomie correcte et se recharge assez vite et simple d'utilisation
Après à voir tes critères aussi (autonomie, portée, usage, commande vocale, retour audio dans la navigation des menus, budget(car ça coute assez vite cher))
Pour l'histoire du support seul je sais que Cardo vends les supports à part mais je n'en ai aucune idée pour Sena | |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48071 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: demande de renseignements des possesseurs d'intercom Mer 7 Juin 2017 - 18:41 | |
| - Thotho90 a écrit:
- Pour avoir en permanence un scalarider Q1 sur mon casque il est pas mal (je m'en sers surtout pour avoir un fond de musique) au niveau intercom avec un autre modèle de chez Cardo il est pas mal (le Q1 est l'entrée de gamme et il ne peut se connecter qu'avec un seul autre intercom, le Q3 prends en charge une communication à 4)
Au niveau autonomie j'ai jamais trop fait attention, mais au moins 5h avec de la musique
Mon avis perso il est bien pour la musique les appels et du duo avec madame pas loin car la portée n'est pas terrible, il as une autonomie correcte et se recharge assez vite et simple d'utilisation
Après à voir tes critères aussi (autonomie, portée, usage, commande vocale, retour audio dans la navigation des menus, budget(car ça coute assez vite cher))
Pour l'histoire du support seul je sais que Cardo vends les supports à part mais je n'en ai aucune idée pour Sena Un support seul coute 50 euros pour le Q1, j'en ai acheté un pour que mon fils monte le Q1 de ma Femme sur son casque. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de renseignements des possesseurs d'intercom | |
| |
|
| |
| demande de renseignements des possesseurs d'intercom | |
|