Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 demande de renseignements des possesseurs d'intercom

Aller en bas 
+5
poum
setori
Lagra
Flyingtrottinette
SANDSTOREKEEPER
9 participants
AuteurMessage
SANDSTOREKEEPER
Passe son BSR
SANDSTOREKEEPER


Nombre de messages : 311
Age : 42
Localisation : LE HAVRE
Date d'inscription : 20/11/2012

demande de renseignements des possesseurs d'intercom Empty
MessageSujet: demande de renseignements des possesseurs d'intercom   demande de renseignements des possesseurs d'intercom EmptyJeu 1 Juin 2017 - 23:52

je prevoie avec ma copine de prendre des intercoms pour nos casques (astone RT600S) mais j'y connait rien dutout dedans

le but des intercoms sera un peut 10% pour le duo et principalement pour communiqué de moto a moto (660 XTX et 125 YBR) lorsqu'on se balade

donc j'aurai voulu savoir si des personnes ici en ont (des intercoms demande de renseignements des possesseurs d'intercom Mdr71 ) et connaitre leur model et retour d'expérience/utilisation

après je ne sais pas quoi poser comme question pour le moment ça viendra surement par la suite demande de renseignements des possesseurs d'intercom Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47769
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

demande de renseignements des possesseurs d'intercom Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements des possesseurs d'intercom   demande de renseignements des possesseurs d'intercom EmptyVen 2 Juin 2017 - 8:29

J'ai des Scala Q1, bine pour le duo, la radio ou répondre au téléphone, mais il parrait que c'est nul pour parler entre moto.

_________________
demande de renseignements des possesseurs d'intercom Fly10
demande de renseignements des possesseurs d'intercom Morvan15
demande de renseignements des possesseurs d'intercom Auverg10
demande de renseignements des possesseurs d'intercom Quiky_10
demande de renseignements des possesseurs d'intercom Lard_l10
demande de renseignements des possesseurs d'intercom Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Lagra
Louis la Brocante
Lagra


Nombre de messages : 8288
Age : 39
Localisation : Chermanie
Date d'inscription : 13/03/2011

demande de renseignements des possesseurs d'intercom Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements des possesseurs d'intercom   demande de renseignements des possesseurs d'intercom EmptyVen 2 Juin 2017 - 13:18

J'ai une paire de SENA 20S pour discuter avec ma copine, chacun sur sa meule. J'étais pas du tout emballé par l'idée au début, mais c'est génial et ça donne une autre dimension au voyage.

D'un point de vue technique rien à dire, la porté est bonne genre 500 mètres en ligne droite et un peu moins quand il y a des virages/montagnes. La batterie tient 8 heures sans problème. Bref que du bonheur !

Je ne m'en sers pas tout seul, mais le bidule peut aussi se connecter au tel pour passer des appels ou écouter de la musique. Beaucoup trop dangereux selon moi !

Revenir en haut Aller en bas
setori
Roi des cols
setori


Nombre de messages : 17091
Age : 69
Localisation : Sète en terra d'Oc
Date d'inscription : 25/01/2012

demande de renseignements des possesseurs d'intercom Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements des possesseurs d'intercom   demande de renseignements des possesseurs d'intercom EmptyVen 2 Juin 2017 - 13:34

Pitaing ! 8 h dans les esgourdes ! pendu
Revenir en haut Aller en bas
poum
Roi des épingles
poum


Nombre de messages : 11462
Age : 49
Localisation : Villejust 91
Date d'inscription : 08/08/2008

demande de renseignements des possesseurs d'intercom Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements des possesseurs d'intercom   demande de renseignements des possesseurs d'intercom EmptySam 3 Juin 2017 - 8:55

setori a écrit:
Pitaing ! 8 h dans les esgourdes !  pendu
demande de renseignements des possesseurs d'intercom Mdr86 demande de renseignements des possesseurs d'intercom Mdr71 demande de renseignements des possesseurs d'intercom Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

demande de renseignements des possesseurs d'intercom Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements des possesseurs d'intercom   demande de renseignements des possesseurs d'intercom EmptySam 3 Juin 2017 - 13:39

https://660xtx.forumactif.com/t15888-intercom-oui-mais-lequel?highlight=interc%2A

Vieux sujet...a part le tuyaucom, j'en ai pas vu beaucoup ici avec des intercoms...
demande de renseignements des possesseurs d'intercom Alcooli2

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
SANDSTOREKEEPER
Passe son BSR
SANDSTOREKEEPER


Nombre de messages : 311
Age : 42
Localisation : LE HAVRE
Date d'inscription : 20/11/2012

demande de renseignements des possesseurs d'intercom Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements des possesseurs d'intercom   demande de renseignements des possesseurs d'intercom EmptyLun 5 Juin 2017 - 18:47

Lagra a écrit:
J'ai une paire de SENA 20S pour discuter avec ma copine, chacun sur sa meule. J'étais pas du tout emballé par l'idée au début, mais c'est génial et ça donne une autre dimension au voyage.

D'un point de vue technique rien à dire, la porté est bonne genre 500 mètres en ligne droite et un peu moins quand il y a des virages/montagnes. La batterie tient 8 heures sans problème. Bref que du bonheur !

Je ne m'en sers pas tout seul, mais le bidule peut aussi se connecter au tel pour passer des appels ou écouter de la musique. Beaucoup trop dangereux selon moi !


question sur sena est ce qu'il vent les kit intercom sans l'intercom parce que ma copine a 1 casque a équipé et moi 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Snawbool
En mobilette



Nombre de messages : 577
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/04/2017

demande de renseignements des possesseurs d'intercom Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements des possesseurs d'intercom   demande de renseignements des possesseurs d'intercom EmptyLun 5 Juin 2017 - 21:13

casque équipé?

une Nolan?
Revenir en haut Aller en bas
Lagra
Louis la Brocante
Lagra


Nombre de messages : 8288
Age : 39
Localisation : Chermanie
Date d'inscription : 13/03/2011

demande de renseignements des possesseurs d'intercom Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements des possesseurs d'intercom   demande de renseignements des possesseurs d'intercom EmptyMar 6 Juin 2017 - 9:00

Aucune idée concernant SENA, le mieux c'est encore de les contacter directement !
Revenir en haut Aller en bas
uisghe
Bouffeur d'asphalte
uisghe


Nombre de messages : 7954
Age : 53
Localisation : 06 Nice
Date d'inscription : 06/03/2006

demande de renseignements des possesseurs d'intercom Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements des possesseurs d'intercom   demande de renseignements des possesseurs d'intercom EmptyMar 6 Juin 2017 - 12:41

schuibeber a écrit:
https://660xtx.forumactif.com/t15888-intercom-oui-mais-lequel?highlight=interc%2A

Vieux sujet...a part le tuyaucom, j'en ai pas vu beaucoup ici avec des intercoms...
demande de renseignements des possesseurs d'intercom Alcooli2

Le problème du Tuyaucom en interbécane, c'est la longueur de tuyau à prévoir demande de renseignements des possesseurs d'intercom Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Thotho90
En rodage
Thotho90


Nombre de messages : 1472
Age : 33
Localisation : Maubeuge (59)
Date d'inscription : 05/05/2015

demande de renseignements des possesseurs d'intercom Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements des possesseurs d'intercom   demande de renseignements des possesseurs d'intercom EmptyMar 6 Juin 2017 - 21:20

Pour avoir en permanence un scalarider Q1 sur mon casque il est pas mal (je m'en sers surtout pour avoir un fond de musique) au niveau intercom avec un autre modèle de chez Cardo il est pas mal (le Q1 est l'entrée de gamme et il ne peut se connecter qu'avec un seul autre intercom, le Q3 prends en charge une communication à 4)
Au niveau autonomie j'ai jamais trop fait attention, mais au moins 5h avec de la musique

Mon avis perso il est bien pour la musique les appels et du duo avec madame pas loin car la portée n'est pas terrible, il as une autonomie correcte et se recharge assez vite et simple d'utilisation 


Après à voir tes critères aussi (autonomie, portée, usage, commande vocale, retour audio dans la navigation des menus, budget(car ça coute assez vite cher))

Pour l'histoire du support seul je sais que Cardo vends les supports à part mais je n'en ai aucune idée pour Sena
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47769
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

demande de renseignements des possesseurs d'intercom Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements des possesseurs d'intercom   demande de renseignements des possesseurs d'intercom EmptyMer 7 Juin 2017 - 18:41

Thotho90 a écrit:
Pour avoir en permanence un scalarider Q1 sur mon casque il est pas mal (je m'en sers surtout pour avoir un fond de musique) au niveau intercom avec un autre modèle de chez Cardo il est pas mal (le Q1 est l'entrée de gamme et il ne peut se connecter qu'avec un seul autre intercom, le Q3 prends en charge une communication à 4)
Au niveau autonomie j'ai jamais trop fait attention, mais au moins 5h avec de la musique

Mon avis perso il est bien pour la musique les appels et du duo avec madame pas loin car la portée n'est pas terrible, il as une autonomie correcte et se recharge assez vite et simple d'utilisation 


Après à voir tes critères aussi (autonomie, portée, usage, commande vocale, retour audio dans la navigation des menus, budget(car ça coute assez vite cher))

Pour l'histoire du support seul je sais que Cardo vends les supports à part mais je n'en ai aucune idée pour Sena

Un support seul coute 50 euros pour le Q1, j'en ai acheté un pour que mon fils monte le Q1 de ma Femme sur son casque.

_________________
demande de renseignements des possesseurs d'intercom Fly10
demande de renseignements des possesseurs d'intercom Morvan15
demande de renseignements des possesseurs d'intercom Auverg10
demande de renseignements des possesseurs d'intercom Quiky_10
demande de renseignements des possesseurs d'intercom Lard_l10
demande de renseignements des possesseurs d'intercom Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Contenu sponsorisé





demande de renseignements des possesseurs d'intercom Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements des possesseurs d'intercom   demande de renseignements des possesseurs d'intercom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de renseignements des possesseurs d'intercom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de renseignements aux amis sur Paris.
» Renseignements
» y a t' il des possesseurs de xtx ou r de 2005 sur le site ??
» programme indispensable aux possésseurs d'iphone
» Appel aux possesseurs de pots Arrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: PIECES, EQUIPEMENT & ACCESSOIRES-
Sauter vers: