| petite photos sympa !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: petite photos sympa !!! Mar 5 Déc 2006 - 17:50 | |
| |
|
| |
BalduR Passe son code
| Sujet: Re: petite photos sympa !!! Mar 5 Déc 2006 - 17:51 | |
| Mais c'est l'ex de jamminou !!! _________________ A quitté le forum depuis 2007.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite photos sympa !!! Mar 5 Déc 2006 - 18:09 | |
| a oui on la connait elle est toujours aussi belle !
le leche roue avant il est tres efficace sous la pluie tu devrais remettre ...
tu as deja de la neige chez toi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite photos sympa !!! Mar 5 Déc 2006 - 18:37 | |
| D'ailleur c'est MIB qui l'avai racheter!!!!
Et bouuuuh il l'as pouri avec des stickers qui lui allais bcp moins bien!
Sinon je me demande si pendant la saisson de froid / pluie je pourai mettre le lèche roue du xt voir si c'est mieu pour la pluie!!!
kIp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite photos sympa !!! Mar 5 Déc 2006 - 19:39 | |
| c'est ma ancienne mienne l'étais belle quand meme elle me manque un ti peu ,pis les deux guns ça pete |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite photos sympa !!! Mar 5 Déc 2006 - 19:51 | |
| superbes hotos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite photos sympa !!! Mar 5 Déc 2006 - 19:54 | |
| bon la prochaiane fois je ferais dans la nouveauté... vous remarquerez qu'au moin je ne pense pas que suzuki enfin pas tout le temps |
|
| |
kurt le savage En rodage
Nombre de messages : 1397 Age : 38 Localisation : Dep 33, Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: petite photos sympa !!! Mer 6 Déc 2006 - 21:58 | |
| - Kip a écrit:
- D'ailleur c'est MIB qui l'avai racheter!!!!
Et bouuuuh il l'as pouri avec des stickers qui lui allais bcp moins bien!
Sinon je me demande si pendant la saisson de froid / pluie je pourai mettre le lèche roue du xt voir si c'est mieu pour la pluie!!!
kIp Oui c'est l'autre MIB qui l'a acheté, pauvre XTX, il ne lui méritait po d'avoir un proprio comme ca. Changer de moto tout les 30 secondes... En tout cas elle est est sera toujours aussi belle la FULL BLACK de Jammin. La classe quand même qu'elle a, Jammin lui avait donner la petite touche qui lui donna tout son charme. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite photos sympa !!! Ven 8 Déc 2006 - 15:10 | |
| Y' pas a chier!!! la Jammin's Full black trop belle!!!
Il a du gout ce p'tit gars!
Kip |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite photos sympa !!! Ven 8 Déc 2006 - 21:16 | |
| Bien sûr : tous les anciens la connaissent : c'est la full black qui fut la propriété insaisissable de Jamminou... Ici, elle est devenue une sorte e mythe, d'icône, d'incontournable... Un peu comme la visite de la tour Effel pour les touristesjaponais qui passent par Paris... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite photos sympa !!! Ven 8 Déc 2006 - 22:08 | |
| arreté les fleur les gars suit po encore mort ! cé vré qu'elle étais belle je l'aime encore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite photos sympa !!! Ven 8 Déc 2006 - 22:21 | |
| c esr clair qu elle est est superbe et je craque toujours autant devant les magnums carbon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite photos sympa !!! Sam 9 Déc 2006 - 9:14 | |
| c est la x qui m a inspiré pour la mienne , dommage , on ne pouvait plus avoir de magnums, j ai meme le feu yo shin que je n ai pas encore mis car je trouve le mien en pointe pas mal par rapport au plastique un peu pointu du dessus ! mais bon cette full black est a+ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite photos sympa !!! Sam 9 Déc 2006 - 13:21 | |
| - Guedin a écrit:
- c'est un peu comme nous le gang des dr avec le kip le drz black powaa ou plutot le drz black rayure powaaa vue ces trajectoire a l'horizontale, c'est un mythe vivant........
Arrete d'ecrire tes conneries et vien rouler toi!!!! lol Kip |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite photos sympa !!! Sam 9 Déc 2006 - 18:41 | |
| Guedin aurait aussi bien pu dire que Kip est un mort vivant. La preuve, la dernière fois, il est allé s'enterré sur un piquet de vigne : il n'y avait plus qu'à y rajouter une barre horizontale sur laquelle est écrit : "Ci-gît Kip, terreur des virages avec ses freinages (trop) tardifs" Bien sûr, je plaisante, mon Kipounet . Mais continue à nous faire rire, tu le fais tellement bien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite photos sympa !!! | |
| |
|
| |
| petite photos sympa !!! | |
|