Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

petite photos sympa !!!

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

petite photos sympa !!! Empty
MessageSujet: petite photos sympa !!!   petite photos sympa !!! EmptyMar 5 Déc 2006 - 17:50

peu être déjà vu ici mais comme je n'ai pas fais toutes les pages je les post quand même...

petite photos sympa !!! 2emelmv
petite photos sympa !!! 4cdl754
petite photos sympa !!! 2h67onm
Revenir en haut Aller en bas
BalduR
Passe son code

MessageSujet: Re: petite photos sympa !!!   petite photos sympa !!! EmptyMar 5 Déc 2006 - 17:51

Mais c'est l'ex de jamminou !!! petite photos sympa !!! Bisous28

Invité

MessageSujet: Re: petite photos sympa !!!   petite photos sympa !!! EmptyMar 5 Déc 2006 - 18:09

a oui on la connait elle est toujours aussi belle !

le leche roue avant il est tres efficace sous la pluie tu devrais remettre ...

tu as deja de la neige chez toi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite photos sympa !!!   petite photos sympa !!! EmptyMar 5 Déc 2006 - 18:37

D'ailleur c'est MIB qui l'avai racheter!!!!

Et bouuuuh il l'as pouri avec des stickers qui lui allais bcp moins bien!

Sinon je me demande si pendant la saisson de froid / pluie je pourai mettre le lèche roue du xt voir si c'est mieu pour la pluie!!!

kIp
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite photos sympa !!!   petite photos sympa !!! EmptyMar 5 Déc 2006 - 19:39

c'est ma ancienne mienne
l'étais belle quand meme
elle me manque un ti peu ,pis les deux guns ça pete
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite photos sympa !!!   petite photos sympa !!! EmptyMar 5 Déc 2006 - 19:51

superbes hotos petite photos sympa !!! Mdr71
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite photos sympa !!!   petite photos sympa !!! EmptyMar 5 Déc 2006 - 19:54

bon la prochaiane fois je ferais dans la nouveauté...

vous remarquerez qu'au moin je ne pense pas que suzuki enfin pas tout le temps petite photos sympa !!! Mdr86
kurt le savage
En rodage
kurt le savage

MessageSujet: Re: petite photos sympa !!!   petite photos sympa !!! EmptyMer 6 Déc 2006 - 21:58

Kip a écrit:
D'ailleur c'est MIB qui l'avai racheter!!!!

Et bouuuuh il l'as pouri avec des stickers qui lui allais bcp moins bien!

Sinon je me demande si pendant la saisson de froid / pluie je pourai mettre le lèche roue du xt voir si c'est mieu pour la pluie!!!

kIp

Oui c'est l'autre MIB qui l'a acheté, pauvre XTX, il ne lui méritait po d'avoir un proprio comme ca. Changer de moto tout les 30 secondes...

En tout cas elle est est sera toujours aussi belle la FULL BLACK de Jammin.

La classe quand même qu'elle a, Jammin lui avait donner la petite touche qui lui donna tout son charme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite photos sympa !!!   petite photos sympa !!! EmptyVen 8 Déc 2006 - 15:10

Y' pas a chier!!! la Jammin's Full black trop belle!!!

Il a du gout ce p'tit gars!

Kip
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite photos sympa !!!   petite photos sympa !!! EmptyVen 8 Déc 2006 - 21:16

Bien sûr : tous les anciens la connaissent : c'est la full black qui fut la propriété insaisissable de Jamminou...

Ici, elle est devenue une sorte e mythe, d'icône, d'incontournable... Un peu comme la visite de la tour Effel pour les touristesjaponais qui passent par Paris... petite photos sympa !!! Banane01 petite photos sympa !!! Banane09
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite photos sympa !!!   petite photos sympa !!! EmptyVen 8 Déc 2006 - 22:08

arreté les fleur les gars suit po encore mort !
cé vré qu'elle étais belle
je l'aime encore
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite photos sympa !!!   petite photos sympa !!! EmptyVen 8 Déc 2006 - 22:21

c esr clair qu elle est est superbe et je craque toujours autant devant les magnums carbon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite photos sympa !!!   petite photos sympa !!! EmptySam 9 Déc 2006 - 9:14

c est la x qui m a inspiré pour la mienne , dommage , on ne pouvait plus avoir de magnums, j ai meme le feu yo shin que je n ai pas encore mis car
je trouve le mien en pointe pas mal par rapport au plastique un peu pointu du dessus !
mais bon cette full black est petite photos sympa !!! Mdr71
a+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite photos sympa !!!   petite photos sympa !!! EmptySam 9 Déc 2006 - 12:48

c'est un peu comme nous le gang des dr avec le kip le drz black powaa ou plutot le drz black rayure powaaa vue ces trajectoire a l'horizontale, c'est un mythe vivant........ petite photos sympa !!! Mdr86 petite photos sympa !!! Mdr71
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite photos sympa !!!   petite photos sympa !!! EmptySam 9 Déc 2006 - 13:21

Guedin a écrit:
c'est un peu comme nous le gang des dr avec le kip le drz black powaa ou plutot le drz black rayure powaaa vue ces trajectoire a l'horizontale, c'est un mythe vivant........ petite photos sympa !!! Mdr86 petite photos sympa !!! Mdr71

Arrete d'ecrire tes conneries et vien rouler toi!!!! lol

Kip
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite photos sympa !!!   petite photos sympa !!! EmptySam 9 Déc 2006 - 18:41

Guedin aurait aussi bien pu dire que Kip est un mort vivant. La preuve, la dernière fois, il est allé s'enterré sur un piquet de vigne : il n'y avait plus qu'à y rajouter une barre horizontale sur laquelle est écrit : "Ci-gît Kip, terreur des virages avec ses freinages (trop) tardifs" petite photos sympa !!! Mdr71

Bien sûr, je plaisante, mon Kipounet petite photos sympa !!! Bisous28 . Mais continue à nous faire rire, tu le fais tellement bien Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petite photos sympa !!!   petite photos sympa !!! Empty

petite photos sympa !!!
Page 1 sur 1