Petit essai hier de la nouvelle Honda 750 X-ADV crossover..., oui c'est un scooter... M'ENFIN !! j'avais envie d'essayer la boite DCT et en même temps je le trouve assez réussi pour un scooter.
Vidéo :
Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40187 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
Pour un scooter je trouve que c'est une très bonne machine, la boite DCT est un vrai régal je me suis fait très vite à son maniement, les reprises son très bonne, mode D pour la pluie ou une conduite light le mode S à 3 nivaux pour une conduite plus sport..., on a aussi la possibilité de passé soit même ses rapport avec les palettes + et - sur le commodo gauche. Le freinage est très réactif avec ses deux disques de 320 mm, la partie cycle est remarquable je l'ai amené sur des routes un peu défoncé ça ne bouge pas...voilà ! ça reste un avis bien sur et le miens en plus...
Ma conclusion si tu roule tous les jours en moto par tous les temps que tu veux du rangement du confort..., ben je pense que c'est un bon concept maintenant ça manque peut être un poil de passion... un poil ! pas plus..., elle quand même chouette..., Yamaha à une nouvelle concurrente.
V à tous les amis...
setori Roi des cols
Nombre de messages : 17316 Age : 70 Localisation : Sète en terra d'Oc Date d'inscription : 25/01/2012