Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [A vendre] Paire rétroviseurs embouts de guidon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
biohazard
Maître en virolos
biohazard


Nombre de messages : 9756
Age : 43
Localisation : Entre le Vercors et la Chartreuse - 38
Date d'inscription : 02/10/2011

[A vendre] Paire rétroviseurs embouts de guidon  Empty
MessageSujet: [A vendre] Paire rétroviseurs embouts de guidon    [A vendre] Paire rétroviseurs embouts de guidon  EmptyJeu 9 Mar 2017 - 14:35

Bonjour les Outs,

sait on jamais, je mets l'annonce ici également :

Je vends des rétro embouts de guidon :

CNC Rear Mirror neuf, jamais monté, emballage carton légèrement abimé.

Pas en plastique mais en métal, dans le même style et la même qualité que Rizoma.

2 rétroviseurs + 2 embouts de guidon, set complet, prêt à l'emploi

50 euros frais de port inclus

[A vendre] Paire rétroviseurs embouts de guidon  Alcooli2

[A vendre] Paire rétroviseurs embouts de guidon  Images10

[A vendre] Paire rétroviseurs embouts de guidon  S-l30010
Revenir en haut Aller en bas
setori
Roi des cols
setori


Nombre de messages : 17105
Age : 69
Localisation : Sète en terra d'Oc
Date d'inscription : 25/01/2012

[A vendre] Paire rétroviseurs embouts de guidon  Empty
MessageSujet: Re: [A vendre] Paire rétroviseurs embouts de guidon    [A vendre] Paire rétroviseurs embouts de guidon  EmptyJeu 9 Mar 2017 - 14:55

oui, c'est bien pour se voir les couill coudes [A vendre] Paire rétroviseurs embouts de guidon  530339
Revenir en haut Aller en bas
Supermot4ever
Maître des ronds point
Supermot4ever


Nombre de messages : 4959
Age : 35
Localisation : 7-8
Date d'inscription : 01/01/2009

[A vendre] Paire rétroviseurs embouts de guidon  Empty
MessageSujet: Re: [A vendre] Paire rétroviseurs embouts de guidon    [A vendre] Paire rétroviseurs embouts de guidon  EmptyJeu 9 Mar 2017 - 14:58

On voit quelque-chose là-dedans ou ?

[A vendre] Paire rétroviseurs embouts de guidon  Raw10
Revenir en haut Aller en bas
biohazard
Maître en virolos
biohazard


Nombre de messages : 9756
Age : 43
Localisation : Entre le Vercors et la Chartreuse - 38
Date d'inscription : 02/10/2011

[A vendre] Paire rétroviseurs embouts de guidon  Empty
MessageSujet: Re: [A vendre] Paire rétroviseurs embouts de guidon    [A vendre] Paire rétroviseurs embouts de guidon  EmptyJeu 9 Mar 2017 - 15:12

Oui on y voit bien, après ca reste plus petit que les oreilles de Mickey des XTX d'origine Laughing

Perso, je me suis jamais servi des retro sur aucune de mes motos, je tourne la tête pour être bien sur qu'il n'y a aucun danger venant de l'arrière ... [A vendre] Paire rétroviseurs embouts de guidon  Hein85

(Je vous vois déjà arriver bande de pig ) [A vendre] Paire rétroviseurs embouts de guidon  4048112763

Donc le niveau de visibilité m'importe peu, tant que les bleus m'emmerdent pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Supermot4ever
Maître des ronds point
Supermot4ever


Nombre de messages : 4959
Age : 35
Localisation : 7-8
Date d'inscription : 01/01/2009

[A vendre] Paire rétroviseurs embouts de guidon  Empty
MessageSujet: Re: [A vendre] Paire rétroviseurs embouts de guidon    [A vendre] Paire rétroviseurs embouts de guidon  EmptyJeu 9 Mar 2017 - 16:43

biohazard a écrit:
Oui on y voit bien, après ca reste plus petit que les oreilles de Mickey des XTX d'origine Laughing

Perso, je me suis jamais servi des retro sur aucune de mes motos, je tourne la tête pour être bien sur qu'il n'y a aucun danger venant de l'arrière ... [A vendre] Paire rétroviseurs embouts de guidon  Hein85

(Je vous vois déjà arriver bande de pig ) [A vendre] Paire rétroviseurs embouts de guidon  4048112763

Donc le niveau de visibilité m'importe peu, tant que les bleus m'emmerdent pas ...

Tu devrais, ça bouchonne aux lands [A vendre] Paire rétroviseurs embouts de guidon  292457 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
biohazard
Maître en virolos
biohazard


Nombre de messages : 9756
Age : 43
Localisation : Entre le Vercors et la Chartreuse - 38
Date d'inscription : 02/10/2011

[A vendre] Paire rétroviseurs embouts de guidon  Empty
MessageSujet: Re: [A vendre] Paire rétroviseurs embouts de guidon    [A vendre] Paire rétroviseurs embouts de guidon  EmptyJeu 9 Mar 2017 - 17:13

Comme je disais, je tourne la tête pour voir les dangers arriver et à part un furieux en Tracer, c'est plutot safe dtc2

Quand tu perdais l'avant dans la montée au Ddjéland avant la pause pique nique, j'étais derrière toi donc la encore, pas besoin de rétro Mr.Red

corde
Revenir en haut Aller en bas
D-dje (laba)
Modérateur
D-dje (laba)


Nombre de messages : 17409
Age : 40
Localisation : dans une montagne vers grenoble
Date d'inscription : 17/07/2008

[A vendre] Paire rétroviseurs embouts de guidon  Empty
MessageSujet: Re: [A vendre] Paire rétroviseurs embouts de guidon    [A vendre] Paire rétroviseurs embouts de guidon  EmptyJeu 9 Mar 2017 - 17:18

biohazard a écrit:
Comme je disais, je tourne la tête pour voir les dangers arriver et à part un furieux en Tracer, c'est plutot safe dtc2

Quand tu perdais l'avant dans la montée au Ddjéland avant la pause pique nique, j'étais derrière toi donc la encore, pas besoin de rétro  Mr.Red

corde

[A vendre] Paire rétroviseurs embouts de guidon  530339 [A vendre] Paire rétroviseurs embouts de guidon  95837 [A vendre] Paire rétroviseurs embouts de guidon  Bisous04 [A vendre] Paire rétroviseurs embouts de guidon  Mdr71

_________________
Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "

[A vendre] Paire rétroviseurs embouts de guidon  D-djem12
[A vendre] Paire rétroviseurs embouts de guidon  Banier10
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même...
- SuperModal - Géniteur de pièces usinées
- Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus [A vendre] Paire rétroviseurs embouts de guidon  301590

[A vendre] Paire rétroviseurs embouts de guidon  Image10
Revenir en haut Aller en bas
Supermot4ever
Maître des ronds point
Supermot4ever


Nombre de messages : 4959
Age : 35
Localisation : 7-8
Date d'inscription : 01/01/2009

[A vendre] Paire rétroviseurs embouts de guidon  Empty
MessageSujet: Re: [A vendre] Paire rétroviseurs embouts de guidon    [A vendre] Paire rétroviseurs embouts de guidon  EmptyJeu 9 Mar 2017 - 17:53

biohazard a écrit:
Comme je disais, je tourne la tête pour voir les dangers arriver et à part un furieux en Tracer, c'est plutot safe dtc2

Quand tu perdais l'avant dans la montée au Ddjéland avant la pause pique nique, j'étais derrière toi donc la encore, pas besoin de rétro  Mr.Red

corde

Les pelletés de cailloux ça compte pas [A vendre] Paire rétroviseurs embouts de guidon  Hein85

Et pis c'était au Benjland d'abord !
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Bouffeur d'asphalte
Clem


Nombre de messages : 7490
Age : 49
Localisation : Le pays-haut (54)
Date d'inscription : 24/03/2010

[A vendre] Paire rétroviseurs embouts de guidon  Empty
MessageSujet: Re: [A vendre] Paire rétroviseurs embouts de guidon    [A vendre] Paire rétroviseurs embouts de guidon  EmptyJeu 9 Mar 2017 - 20:42

Il parlait de moi (Tracer........700) [A vendre] Paire rétroviseurs embouts de guidon  Mdr71 [A vendre] Paire rétroviseurs embouts de guidon  Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A vendre] Paire rétroviseurs embouts de guidon  Empty
MessageSujet: Re: [A vendre] Paire rétroviseurs embouts de guidon    [A vendre] Paire rétroviseurs embouts de guidon  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A vendre] Paire rétroviseurs embouts de guidon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A VENDRE XTZ ténéré bleu N'est plus à vendre
» [Cherche] Embouts de guidon XTR/XTX 2009
» A VENDRE: paire de jante xtr 2006
» [Vendus] Rétroviseurs embout de guidon style Rizoma
» quel guidon pour remplacer mon guidon d'origine ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ANNONCES-
Sauter vers: