| ça y est j'ai changé | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est j'ai changé Dim 3 Déc 2006 - 15:35 | |
| Peut être parcequ'il est physiquement impossible de regarder les lèvres |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est j'ai changé Dim 3 Déc 2006 - 17:35 | |
| vous n'etes que des petits salopiauds................... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est j'ai changé Dim 3 Déc 2006 - 18:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est j'ai changé Dim 3 Déc 2006 - 18:24 | |
| - tchoucaman a écrit:
- Et au fait personne ne joue à "qui arrive à lire sur les levres?"
DSL, je n'arrive pas a me concentrer sur les lèvres ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est j'ai changé Dim 3 Déc 2006 - 19:27 | |
| elle dit ' vient mon petit jammin viens !!!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est j'ai changé Dim 3 Déc 2006 - 19:40 | |
| Si on regarde bien je croi qu'elle dit "Eric tu es mon idole!!!!!!!"
En fait c'est une ex qui me collait un peu trop au cul alors je l'ai laissé à un pote. Mais on dirait qu'elle pense toujour à moi. QUELLE CHIANTTE!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est j'ai changé Dim 3 Déc 2006 - 19:45 | |
| t'es sur que c'est pas 'jammin' la pas l'air de dire éric ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est j'ai changé Dim 3 Déc 2006 - 19:54 | |
| Moi je dis c'est Eric qu'elle hurle, c''est une connaisseuse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est j'ai changé Dim 3 Déc 2006 - 21:30 | |
| - magicien72 a écrit:
- P'ti cado : Comparo FZ6/GSR Motomag decembre 2006
C'est un bon comparo, si ce n'est que : - le fz6 ne vibre pratiquement pas - la gueule du fz6 est loin d'être vieillissante - les prix sont 700e de plus que ce qu'on trouve en concession pour les 2 motos - le couple du gsr se ressent plus que celui du fz6 TROP BIEN TON COMPARO!! merci bcp! par contre la alors je comprends pas ce bordel des prix... tu veux dire que le nouveau FZ6 2007 va couter 6000€ et non pas 6700? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est j'ai changé Dim 3 Déc 2006 - 22:33 | |
| Le fz6 est à 5990€ en promo depuis pas mal de mois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est j'ai changé Dim 3 Déc 2006 - 23:14 | |
| - magicien72 a écrit:
- Le fz6 est à 5990€ en promo depuis pas mal de mois
le modele 2007? t es sur? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est j'ai changé Dim 3 Déc 2006 - 23:21 | |
| Moi, j'arrive pas à lire sur les lèvres : elle n'a pas assez déboutonné son jean |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est j'ai changé Lun 4 Déc 2006 - 0:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est j'ai changé Lun 4 Déc 2006 - 4:34 | |
| la difference entre la fz6 2006 et la fz6 2007 sera le prix ; en 2007 la FZ6 ne fera plus "que" 78cv la FZ62 fera 98cv . pour ceux qui aime cette moto l'affaire du moment à mon avis c'est de prendre une fz6 mod 2006 à 5999 euros .Pomox va voir chez extreme motos ils en ont 3ou 4 . Ey Pomox il va falloir qu'on s'inscrive au bab motoclub. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est j'ai changé Lun 4 Déc 2006 - 9:48 | |
| ben oui bonne idee! connait pas le bab moto club... j suis comme un fou depuis qq temps avec tout ca , jai vu chez extreme moto en effet les FZ6 a 6000€. sur un forum dedié au fz, paraitrait que les mod 2006 devraient tomber a 5700. alors je vais y aller demain pour voir ce quil en est... par contre ils me pretent un FZ1 demain !!!juste pour rigoler!!!!!!! ca va chier nondidiouuuuuuuu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est j'ai changé Lun 4 Déc 2006 - 15:59 | |
| Raff m'avait preté une Fz1 c'etait extraordinaire ,mais bon meilleur prix 9800 euros |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est j'ai changé Mar 5 Déc 2006 - 15:45 | |
| - tchoucaman a écrit:
- Raff m'avait preté une Fz1 c'etait extraordinaire ,mais bon meilleur prix 9800 euros
Nondidiouu!! j suis entrain d essayer une FZ1 C EST ENORME!!!!!!!! comme sur un rail, du couple du couple du couple j veux celle la pour noel si vous voulez m faire un cadeau et Tchouca, tu sais quoi? j suis allé voir le gsr chez suzuki et ben j me demande si je le prefere pas au FZ6 en fait, on semble mieux installé, et pis quelle gueule! Par contre ils veulent pas me reprendre la mienne pour l instant a cause de.........LA TIENNE !!(qu ils viennent de rentrer) c est fou non? et puis en + je peux meme pas essayer le GSR y en a plus en essai (j ai trouvé ca tres moyen et pas vraiment commercant) a suivre! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est j'ai changé Mar 5 Déc 2006 - 15:51 | |
| Je te la ferais essayé si tu veux , essaie le garage suzuki à Mt de Marsan ils sont trés pro , heu!!!!!!!!!!!! je viens de me rendre compte qu'il y avait plus prés |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est j'ai changé Mar 5 Déc 2006 - 16:13 | |
| bonne idee !!je vais debarquer en FZ1 en disant que je veus essayer une GSR ils vont m prendre pour un ouf!!!
t es bien allé a anglet/bayonne non? ils sont a la rue.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est j'ai changé Mer 6 Déc 2006 - 21:35 | |
| J'ai eu un z750 pendant 6000 km, j'ai adoré.......quand j'ai essayé le fz6, hyper déception (moteur plus pointu, partie cycle bof). Quand j'ai essayé le gsr 600 (le cons' me l'a fait essayé pendant une révision, pour me faire passer le temps), sans être plus motivé que ça, j'ai été carrément .............bluffé. Y s'ont fait un bloc de 600 cm2 qui prend des tours comme j'avais encore pas goûté........la partie cycle m'a paru très facilement exploitable en plus.
Tout ça pour te dire que je suis content pour toi....régale toi (et fais gaffe) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est j'ai changé Jeu 7 Déc 2006 - 10:54 | |
| Le FZ6 est pourtant réputé pour avoir une sacré partie cycle, supérieur au gsr et au Z d'ailleurs. Le moteur pointu, faut aimer c'est clair, mais qu'est ce que c'est bon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est j'ai changé Jeu 7 Déc 2006 - 16:39 | |
| a y est!!!!!!!!! elle est a la maison , oh mes aieux quel moto c'est le jour et la nuit , elle est coupleuse( pour un 4 cylindre de 600cm2) beaucoup plus que la fz6 qui m'avait déçue , le cadre tout alu et le bras oscillant alu aussi et dérivé de la GSXR sont magnifique , à l'arret les deux pieds sont au sol merci ça fait du bien de ne plus être sur la pointe aux feux rouges. Par contre où est passé mon beau guidon alu Afam disparu au profit d'un guidon tout merdique en acier chromé . Adieu aussi la souplesse du xtx ,le moindre trou tu le ressent des pieds jusqu'à la tête. Voila une fois le guidon changé et les supensions réglées ça devrait le faire . Ah oui encore une petite anecdote , hier je pars du garage avec la brele, je fais à peu prés 2 bornes j'arrive à un ron point je retrograde plus de selecteur de vitesse j'avais perdu la tringle de la bielette du selecteur ,retour au garage en 1e et réparation en 30s ,heureusement que ça ne m'est pas arrivé sur le point mort sinon j'etais bon pour la poussette .A bientot pour des photos |
|
| |
scarface Mister Lova Lova
Nombre de messages : 5721 Age : 51 Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: ça y est j'ai changé Jeu 7 Déc 2006 - 16:44 | |
| lorsque tu as perdu le selecteur tu n'as pas regretté la xtx amuses toi bien avec ton joujou mais n'oublie les chtite photo de tes modifs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est j'ai changé Ven 8 Déc 2006 - 9:57 | |
| Content pour toi tchouca!! ton petit pb de selecteur me conforte dans mon idee qu ils sont vraiment a la rue chez suz Anglet/Bayonne!! heureusement que c etait pas le frein avant!!!je reve je vais voir a Mont de Marsant si ya moyen d essayer un GSR et j espere y aller mardi (si il pleut plus parce que la.. ) Si tu peux venir et faire ton rodage, c est avec plaisir!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça y est j'ai changé | |
| |
|
| |
| ça y est j'ai changé | |
|