Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [vendue] Sacoche de réservoir

Aller en bas 
+2
Supermot4ever
Lagra
6 participants
AuteurMessage
Lagra
Louis la Brocante
Lagra


Nombre de messages : 8288
Age : 39
Localisation : Chermanie
Date d'inscription : 13/03/2011

[vendue] Sacoche de réservoir Empty
MessageSujet: [vendue] Sacoche de réservoir   [vendue] Sacoche de réservoir EmptyLun 20 Fév 2017 - 11:21

---Sacoche vendue---



Dernière édition par Lagra le Ven 3 Mar 2017 - 17:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lagra
Louis la Brocante
Lagra


Nombre de messages : 8288
Age : 39
Localisation : Chermanie
Date d'inscription : 13/03/2011

[vendue] Sacoche de réservoir Empty
MessageSujet: Re: [vendue] Sacoche de réservoir   [vendue] Sacoche de réservoir EmptyLun 27 Fév 2017 - 10:29

Petit up, la sacoche est toujours dispo ! [vendue] Sacoche de réservoir Merci
Revenir en haut Aller en bas
Supermot4ever
Maître des ronds point
Supermot4ever


Nombre de messages : 4959
Age : 35
Localisation : 7-8
Date d'inscription : 01/01/2009

[vendue] Sacoche de réservoir Empty
MessageSujet: Re: [vendue] Sacoche de réservoir   [vendue] Sacoche de réservoir EmptyLun 27 Fév 2017 - 10:43

ça irait bien sur ma Tracer pour remplacé le mien non étanche !

Je te MPise
Revenir en haut Aller en bas
setori
Roi des cols
setori


Nombre de messages : 17105
Age : 69
Localisation : Sète en terra d'Oc
Date d'inscription : 25/01/2012

[vendue] Sacoche de réservoir Empty
MessageSujet: Re: [vendue] Sacoche de réservoir   [vendue] Sacoche de réservoir EmptyLun 27 Fév 2017 - 10:52

Non , [vendue] Sacoche de réservoir Merci  !
j'ai un trail  [vendue] Sacoche de réservoir Banane01

(je prendrai une sandstorm Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
miky34
Champion sur asphalte
miky34


Nombre de messages : 5216
Age : 49
Localisation : béziers
Date d'inscription : 28/05/2011

[vendue] Sacoche de réservoir Empty
MessageSujet: Re: [vendue] Sacoche de réservoir   [vendue] Sacoche de réservoir EmptyMer 1 Mar 2017 - 20:27

tu as un drybag "polochon" dans ton garage??? j'aimerai bien investir dans un sac étanche et laisser tomber le fabuleux sac poubelle [vendue] Sacoche de réservoir Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Lagra
Louis la Brocante
Lagra


Nombre de messages : 8288
Age : 39
Localisation : Chermanie
Date d'inscription : 13/03/2011

[vendue] Sacoche de réservoir Empty
MessageSujet: Re: [vendue] Sacoche de réservoir   [vendue] Sacoche de réservoir EmptyMer 1 Mar 2017 - 20:47

Ouaip,j'ai [vendue] Sacoche de réservoir Hein85

En revanche ca vaut pas le coup de te l'envoyer par la Poste depuis l'Allemagne, ca va me couter encore 17 euros de frais de port...

Si tu peux attendre 3 semaines, on trouvera ton bonheur avec les Tornado d'Enduristan :

[vendue] Sacoche de réservoir LUPA-003-L_001

Ils existent en quatre tailles. Dans quelques jours le webshop en francais sera en ligne. Ils sont vraiment top, c'est un cran au-dessus de SW en terme de qualité et de fonctions.

Ici les autres photos : http://www.enduristan.com/en/products/tornado-2-pack-sack.html
Revenir en haut Aller en bas
miky34
Champion sur asphalte
miky34


Nombre de messages : 5216
Age : 49
Localisation : béziers
Date d'inscription : 28/05/2011

[vendue] Sacoche de réservoir Empty
MessageSujet: Re: [vendue] Sacoche de réservoir   [vendue] Sacoche de réservoir EmptyMer 1 Mar 2017 - 21:07

En effet, en bon terrasseux, par principe je ne roule sous la pluie et la neige uniquement pour le land [vendue] Sacoche de réservoir Hein85 [vendue] Sacoche de réservoir Forum75 et ne suis donc pas pressé
Il est vrai que la qualité, à l'air au rendez vous, La matériaux utilisé semble plus épais et fait moins "plastique". Du matos pour traverser les continents!!!
Sinon, je te rachète le sw, lors du land. si tu trouve un poil de place... [vendue] Sacoche de réservoir Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Lagra
Louis la Brocante
Lagra


Nombre de messages : 8288
Age : 39
Localisation : Chermanie
Date d'inscription : 13/03/2011

[vendue] Sacoche de réservoir Empty
MessageSujet: Re: [vendue] Sacoche de réservoir   [vendue] Sacoche de réservoir EmptyMer 1 Mar 2017 - 21:09

Ca marche Micky, l'un ou l'autre, dans tous les cas tu seras équipé [vendue] Sacoche de réservoir Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
miky34
Champion sur asphalte
miky34


Nombre de messages : 5216
Age : 49
Localisation : béziers
Date d'inscription : 28/05/2011

[vendue] Sacoche de réservoir Empty
MessageSujet: Re: [vendue] Sacoche de réservoir   [vendue] Sacoche de réservoir EmptyMer 1 Mar 2017 - 21:14

[vendue] Sacoche de réservoir Banane09 [vendue] Sacoche de réservoir Bisous04
On peaufine en MP [vendue] Sacoche de réservoir Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Thotho90
En rodage
Thotho90


Nombre de messages : 1472
Age : 33
Localisation : Maubeuge (59)
Date d'inscription : 05/05/2015

[vendue] Sacoche de réservoir Empty
MessageSujet: Re: [vendue] Sacoche de réservoir   [vendue] Sacoche de réservoir EmptyMer 1 Mar 2017 - 22:20

Lagra va falloir que tu me conseil aussi, je cherche un sac un peu comme le enduristan que tu montre pour mettre sur la valise que j'ai installé sur ma XTR

[vendue] Sacoche de réservoir Img_7810

Que je pourrais fixer au dessus de la valise ou à la place du sac à dos

Tu me conseillerais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lagra
Louis la Brocante
Lagra


Nombre de messages : 8288
Age : 39
Localisation : Chermanie
Date d'inscription : 13/03/2011

[vendue] Sacoche de réservoir Empty
MessageSujet: Re: [vendue] Sacoche de réservoir   [vendue] Sacoche de réservoir EmptyJeu 2 Mar 2017 - 8:08

Salut Thotho ! Trop bien ta valise, c'est un Pelican case ? Ca a l'air super costaud !

En terme de répartition du poids, je te conseille de ne pas trop charger le dessus de la valise, sinon tu vas avoir du poids haut-perché inutilement. Tu peux y coller un tit sac, mais pas un gros super lourd.

Pour le dessus de la valise, je te conseille un XS Base Pack : http://www.enduristan.com/en/produkte/xs-zusatztasche.html

[vendue] Sacoche de réservoir LUPA-005_005

Je te recommande de coller un sac polochon pas trop gros à la place de ton sac à dos. C'est le meilleur endroit pour la répartition du poids (si tu ne veux pas mettre de sacoches latérales). Attention à ne pas le prendre trop gros pour qu'il te reste suffisement de place sur la selle.

Un Tornado de taille S ou M fera le boulot : http://www.enduristan.com/en/products/tornado-2-pack-sack.html

[vendue] Sacoche de réservoir 990_Adv2_05

Revenir en haut Aller en bas
Thotho90
En rodage
Thotho90


Nombre de messages : 1472
Age : 33
Localisation : Maubeuge (59)
Date d'inscription : 05/05/2015

[vendue] Sacoche de réservoir Empty
MessageSujet: Re: [vendue] Sacoche de réservoir   [vendue] Sacoche de réservoir EmptyJeu 2 Mar 2017 - 10:57

Elle y ressemble mais ce n'est pas la pelikan case, mais une concurrente toute aussi costaud et plus abordable (la Xsories Huge Black Box https://xsories.eu/huge-black-box-diy) très pratique avec les 18L pour les journées TT sans que tout ce balade dedans


Pour le polochon tornado c'est ce que je cherche, j'attends demain pour voir un pote qui à le motech en 30L voir comment ça rends sur ma brêle (que ça ne dépasse pas trop sur les bords et tout) et si ça convient je prends le enduristan Smile


"C'est le meilleur endroit pour la répartition du poids (si tu ne veux pas mettre de sacoches latérales). Attention à ne pas le prendre trop gros pour qu'il te reste suffisamment de place sur la selle. "
Bah je n'ai pas de support de valise sur la XTR et pas envie d'en installer pour le moment
Je sais que j'ai grossi mais ya encore de la place sur la selle ^^


PS : bien sympathique la demoiselle qui présente le XS Base Pack [vendue] Sacoche de réservoir Bisous28


Dernière édition par Thotho90 le Jeu 2 Mar 2017 - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40076
Age : 52
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

[vendue] Sacoche de réservoir Empty
MessageSujet: Re: [vendue] Sacoche de réservoir   [vendue] Sacoche de réservoir EmptyJeu 2 Mar 2017 - 10:58

Lagra a écrit:
les Tornado d'Enduristan :

[vendue] Sacoche de réservoir LUPA-003-L_001

[vendue] Sacoche de réservoir Bisous28 Super beau [vendue] Sacoche de réservoir Bisous28 [vendue] Sacoche de réservoir Bisous28 [vendue] Sacoche de réservoir Bisous28

_________________
[vendue] Sacoche de réservoir Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
Thotho90
En rodage
Thotho90


Nombre de messages : 1472
Age : 33
Localisation : Maubeuge (59)
Date d'inscription : 05/05/2015

[vendue] Sacoche de réservoir Empty
MessageSujet: Re: [vendue] Sacoche de réservoir   [vendue] Sacoche de réservoir EmptyJeu 2 Mar 2017 - 11:52

Lagra Help !!!

Je suis perdu sur le site entre ce que tu me dis et ce que je trouve en test vidéo

C'est quoi la différence entre le Tornado M et le Tornado 2M (à part le prix [vendue] Sacoche de réservoir Hein85 )

Il y as une petite promo sur le Tornado M que je pense me prendre, mais la question que je me pose c'est est ce que les sangles de fixations à la moto sont fournies avec ou c'est à acheter séparément ? (c'est pas noté sur le site ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lagra
Louis la Brocante
Lagra


Nombre de messages : 8288
Age : 39
Localisation : Chermanie
Date d'inscription : 13/03/2011

[vendue] Sacoche de réservoir Empty
MessageSujet: Re: [vendue] Sacoche de réservoir   [vendue] Sacoche de réservoir EmptyJeu 2 Mar 2017 - 11:59

Salut Thotho,

Le site que je t'ai donné, c'est juste pour info.

Le site Enduristan.fr est en cours de réalisation, en francais. Il sera opé d'ici 3 semaines, tu auras tous les textes et descriptions dont tu as besoin.

Le Tornado "tout court" est la première version du sac, genre il y a 10 ans. Sur Enduristan.fr tu trouveras uniquement le Tornado 2, qui est la version actuelle et évidemment améliorée.

Les sangles ROKstraps ne sont pas comprises dans le prix.

Si tu veux on en rediscute quand le site est en ligne [vendue] Sacoche de réservoir Banane09


Dernière édition par Lagra le Jeu 2 Mar 2017 - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thotho90
En rodage
Thotho90


Nombre de messages : 1472
Age : 33
Localisation : Maubeuge (59)
Date d'inscription : 05/05/2015

[vendue] Sacoche de réservoir Empty
MessageSujet: Re: [vendue] Sacoche de réservoir   [vendue] Sacoche de réservoir EmptyJeu 2 Mar 2017 - 12:05

Ah ok, je vais attendre le site français alors ça sera plus simple Wink

On en discutera à ce moment là ça sera plus simple
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[vendue] Sacoche de réservoir Empty
MessageSujet: Re: [vendue] Sacoche de réservoir   [vendue] Sacoche de réservoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[vendue] Sacoche de réservoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VENDUE sacoche réservoir
» [vendue]Sacoche de réservoir Enduristan
» [vendue]Sacoche de reservoir SW Motech Drybag 130
» sacoche et tapis de réservoir bagster
» Tapis protège-réservoir et Sacoche XT 660 X Top Sellerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ANNONCES-
Sauter vers: