| wii | |
|
|
Auteur | Message |
---|
scarface Mister Lova Lova
Nombre de messages : 5721 Age : 51 Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: wii Ven 1 Déc 2006 - 18:14 | |
| ça fait longtemps que je ne joue plus à des jeux "excepté les jeux de la DS " mais là je crois que je vais me laisser tenter par cette petite console en plus madame la trouve marrante donc et vous joueur?ou alors pas du tout! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: wii Ven 1 Déc 2006 - 18:36 | |
| Perso chui possesseur d une DS aussi dont je ne touche plus depuis un ptit moment deja. Je joue a PES6 le seul jeux ki me bote vraiment et que j ai sur mon PC. Sinon c est vrai que la Wii ma parait une bonne ptite console. Nouvelle facon de jouer, prix contenu, faudrait essayer pour se faire une idée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: wii Ven 1 Déc 2006 - 20:28 | |
| graphismes moins bons que ceux de ces concurentes ( xbox360 et futur ps3) pour le prix 250 roros ( 400 la box et plus de 550 pour la futur ps3) Sinon elle a l'air terrible, le seul petit hic sera je penses les jeux, parsque mario et pokemon, bon c un peu lourd. Mais Nintendo a annoncé quelques gros titres comme ZELDA, GTA ou autre, on verra bien. |
|
| |
Nombre de messages : 5721 Age : 51 Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: wii Ven 1 Déc 2006 - 20:32 | |
| les autres consoles sont tellement réaliste que ça ne m'intéresse même plus :/ préfére justement les mario et Cie pour délirer. Y a aussi metroid normalement , mais les jeux de sport ou de combat ça doit être wouah j'me vois déjà dans le salon entrain de tout casser | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: wii Ven 1 Déc 2006 - 20:37 | |
| c'est sur sa va voller dans tous les sens et avec les gestes brusques on rique d'assommer sa gonzesse quand elle passe à coté bref un vrais tue-l'amour |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
schuibeber Archiviste officiel Modo
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: wii Sam 2 Déc 2006 - 1:20 | |
| Vaguement vu la wii; mais tu m'a smis l'eau a la bouche, Sacrface : vais aller voir la démo des jeux. Ai été un furieux de la xbox (ancienne) : foot+shoot 1ère personne, mais chui en sevrage...voire totalemnt décroché. Bien que ces choses là, on peut vite retomber dedans ! Le fils de mon voisin m'y entraine un peu... _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: wii Sam 2 Déc 2006 - 13:28 | |
| Ben moa je suis devenu joueur ps2 depuis 2 ans.
Je joue que de la simulation de conduite motos et voiture (tourist trophy, need for speed, mtx moto trax....)
Peso j'adore la simulation de conduite!
Ya des jeux telment reel genre tourist trophy!!!
Les bécane sont telment fidèle a la réalité c'est impressionant!!!!
On es dans une génération qui a telment de réalité dans les jeux que parfois o s'y croirai!!!!
Pour le moment je joue a need for speed carbon... j'adore les muscle car et là je suis gaté!!! le jeux est limite fait pour moa!!! je me régale tout les soir!!! cette semaine j'ai joue tout les soir jusque 3h du mat après le boulot!!!! je suis deja a 72% du jeu... je me régal!!!!
Hier j'ai débloquer la ford mustang shelby GT500... bouhhhhhhh j'en rève!!!!!
Kip |
|
| |
| Sujet: Re: wii Jeu 7 Déc 2006 - 16:40 | |
| petit match entre la PS3 et la Wii.... ben c clair j'opte pour la Wii | |
|
| |
schuibeber Archiviste officiel Modo
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: wii Jeu 7 Déc 2006 - 17:19 | |
| Scarface, ton lien "son", j'crois que j'lai entendu de chez moi... Kip, il existe des thérapies pour décrocher de la console Je sais, c'est dur ! _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
| Sujet: Re: wii Jeu 7 Déc 2006 - 17:29 | |
| mouah je suis con j'ai oublié le lien du match PS3 Vs Wii c par là | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: wii Jeu 7 Déc 2006 - 17:35 | |
| pour ma part j'etais a fond sur ps 1 et ps 2 , et maintenant je prefere presque le pc . en ce moment je suis sur race , gtr 2 sur pc et encore wrc loeb sur ps 2 j aime bien aussi les styles splinter cell et hitman sans oublié moto gp 3 sur pc . a+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: wii Ven 8 Déc 2006 - 14:51 | |
| Bon voila c'est fait 1 semaine casi sans console!!!! j'ai tenu!!! Bon le weekend sera différent!! loool
Kip |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: wii | |
| |
|
| |
| wii | |
|