| M'aTwiNéré ( ou pas que ! ) | |
|
+19Snawbool russano schuibeber Chil jimy D-dje (laba) romain51 poum uisghe lamotodufredo Funkyman showu Lagra miky34 Supermot4ever Ruf Flyingtrottinette biohazard setori 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lamotodufredo Floadeur professionnel
Nombre de messages : 33059 Age : 60 Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous) Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: M'aTwiNéré ( ou pas que ! ) Mar 12 Déc 2017 - 20:26 | |
| T'avais pas déjà un GPS ? | |
|
| |
setori Roi des cols
Nombre de messages : 17324 Age : 70 Localisation : Sète en terra d'Oc Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: M'aTwiNéré ( ou pas que ! ) Mar 12 Déc 2017 - 22:34 | |
| si un garmin zumo 220 mais les gamins met font un cadeau pour noel | |
|
| |
jimy Roi des cols
Nombre de messages : 19188 Age : 57 Localisation : petit bled paradisiaque pour xt Tarn Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: M'aTwiNéré ( ou pas que ! ) Mer 13 Déc 2017 - 13:03 | |
| garmin/gamins!!!!!!! | |
|
| |
setori Roi des cols
Nombre de messages : 17324 Age : 70 Localisation : Sète en terra d'Oc Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: M'aTwiNéré ( ou pas que ! ) Mer 3 Jan 2018 - 19:30 | |
| Il fait chaud ! 20° je monte mon nouveau GPS Globe pour aller l'essayer : montage sur l'allume cigare qui est sous la selle . j'ai fait une boucle de 50 km A chaque arrêt , le vent tentait de me foutre par terre : j'ai à peine regardé le gps ! apparemment ,c'est bien ... j'ai même pris des grosses branches dans la moto , sur la route . ça volait de partout . Les bourrasques me poussaient sur les bagnoles Ce soir à la télé ,ils annoncent une pointe de vent à 146 m/h je comprends mieux | |
|
| |
Nombre de messages : 33059 Age : 60 Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous) Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: M'aTwiNéré ( ou pas que ! ) Mer 3 Jan 2018 - 19:48 | |
| C'est le bordel sous ta selle !!! | |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: M'aTwiNéré ( ou pas que ! ) Jeu 4 Jan 2018 - 12:24 | |
| mais faut pas sortir par un temps comme ca | |
|
| |
| Sujet: Re: M'aTwiNéré ( ou pas que ! ) Jeu 4 Jan 2018 - 12:41 | |
| | |
|
| |
setori Roi des cols
| Sujet: Re: M'aTwiNéré ( ou pas que ! ) Jeu 4 Jan 2018 - 20:42 | |
| Ouais, ben, je me suis fait engueuler par mon cousin pompier, aujourd'hui | |
|
| |
Chil Roi de la glisse
Nombre de messages : 23030 Age : 51 Localisation : Alsace Bossue Date d'inscription : 16/12/2006
| |
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48075 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: M'aTwiNéré ( ou pas que ! ) Ven 5 Jan 2018 - 21:04 | |
| | |
|
| |
setori Roi des cols
| Sujet: Re: M'aTwiNéré ( ou pas que ! ) Mer 17 Jan 2018 - 10:30 | |
| Hier, j'ai monté les manchons pour faire un tour dans la montagne . 5 minutes en enlevant les protèges mains . En laissant les barres pare mains , c'est nickel . Puis j'ai voulu faire des tofs et aller essayer .... le voisin est venu discuter ...jusqu'à la nuit | |
|
| |
Chil Roi de la glisse
Nombre de messages : 23030 Age : 51 Localisation : Alsace Bossue Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: M'aTwiNéré ( ou pas que ! ) Mer 17 Jan 2018 - 12:42 | |
| Séto se prépare pour l'hivernale,trop bien! | |
|
| |
setori Roi des cols
| Sujet: Re: M'aTwiNéré ( ou pas que ! ) Mer 17 Jan 2018 - 20:09 | |
| Hier , montage à la Funky des manchons Tucano urbano, pour la 1ère fois : 5 minutes douche comprise. J'ai enlevé les protège- mains plastoc . Mis le raidisseur et avec les barres , ça bouge pas ! Aujourd'hui, je me fais un peu ierch à l'arrêt et à coté : les mains sont pas en face des trous . Une fois dessus , je les baisse un peu et c'est parfait . Ici , il fait 12° . pas assez froid ! je mets les gants d'été et je monte dans les Cévennes . Loupian, Pézenas, Hérépian Lamalou . Jusqu'à Tarassac . Beaucoup de tramontane . À peine 8° et j'ai pas froid ! Vers les gorges d'Héric , je fais demi tour . Oh, le bel arc en ciel ! Et Paf, il se met à pleuvoir . Je suis content : les mimines au sec dans les manchons ! Mais j'ai oublié de mettre le Kway : Cuisses humides . Buée ! Faut que je trouve un pinlock ! Avec le vent je suis vite sec ! Finalement , c'est pas trop moche . Il y a des petites fenêtres pour voir les boutons mais ça sert pas . Je peux me mettre debout sans problème, entrer et sortir les mains , super ! Je redescends par Faugères (le pinard!) En même temps , j'apprends à me servir du GPS Globe . Facile , c'est comme mon tomtom de voiture , avec une carte sygic .
et les tofs : https://1drv.ms/f/s!Avk47TLF54kEhBUEUf0X5D7QFE_e | |
|
| |
jimy Roi des cols
Nombre de messages : 19188 Age : 57 Localisation : petit bled paradisiaque pour xt Tarn Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: M'aTwiNéré ( ou pas que ! ) Mer 17 Jan 2018 - 20:44 | |
| Elles sont grosses tes poignées chauffantes! | |
|
| |
| |
| |
Chil Roi de la glisse
| Sujet: Re: M'aTwiNéré ( ou pas que ! ) Jeu 18 Jan 2018 - 5:52 | |
| Superbes tofs et beaux manchons! Doit pas y en avoir beaucoup des sudistes équipés pour le froid! | |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: M'aTwiNéré ( ou pas que ! ) Jeu 18 Jan 2018 - 11:00 | |
| - setori a écrit:
- Hier , montage à la Funky des manchons Tucano urbano, pour la 1ère fois :
5 minutes douche comprise. J'ai enlevé les protège- mains plastoc . Mis le raidisseur et avec les barres , ça bouge pas ! Aujourd'hui, je me fais un peu ierch à l'arrêt et à coté : les mains sont pas en face des trous . Une fois dessus , je les baisse un peu et c'est parfait . Ici , il fait 12° . pas assez froid ! je mets les gants d'été et je monte dans les Cévennes . Loupian, Pézenas, Hérépian Lamalou . Jusqu'à Tarassac . Beaucoup de tramontane . À peine 8° et j'ai pas froid ! Vers les gorges d'Héric , je fais demi tour . Oh, le bel arc en ciel ! Et Paf, il se met à pleuvoir . Je suis content : les mimines au sec dans les manchons ! Mais j'ai oublié de mettre le Kway : Cuisses humides . Buée ! Faut que je trouve un pinlock ! Avec le vent je suis vite sec ! Finalement , c'est pas trop moche . Il y a des petites fenêtres pour voir les boutons mais ça sert pas . Je peux me mettre debout sans problème, entrer et sortir les mains , super ! Je redescends par Faugères (le pinard!) En même temps , j'apprends à me servir du GPS Globe . Facile , c'est comme mon tomtom de voiture , avec une carte sygic .
et les tofs : https://1drv.ms/f/s!Avk47TLF54kEhBUEUf0X5D7QFE_e montage à la funky ?? | |
|
| |
setori Roi des cols
| Sujet: Re: M'aTwiNéré ( ou pas que ! ) Jeu 18 Jan 2018 - 11:24 | |
| 5 minutes douche comprise ! | |
|
| |
jimy Roi des cols
| Sujet: Re: M'aTwiNéré ( ou pas que ! ) Jeu 18 Jan 2018 - 13:11 | |
| | |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
| |
| |
setori Roi des cols
| Sujet: Re: M'aTwiNéré ( ou pas que ! ) Mer 24 Jan 2018 - 22:17 | |
| en juillet , j'avais acheté un nouveau Nolan ! mais avec le "froid" , la buée est arrivée . Je viens de recevoir mon "pine loque" de chez access moto . j'en ai jamais vu avant le carton est énorme . un sachet et un pin lock tout jaune et rayé Ah mais non , il faut enlever la protection !OUF ! | |
|
| |
schuibeber Archiviste officiel Modo
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: M'aTwiNéré ( ou pas que ! ) Mer 24 Jan 2018 - 23:43 | |
| - Funkyman a écrit:
- setori a écrit:
- Hier , montage à la Funky , pour la 1ère fois :
5 minutes douche comprise.
Mis le raidisseur et avec les barres , ça bouge pas ! Aujourd'hui, je me fais un peu ierch à l'arrêt et à coté : les mains sont pas en face des trous . Une fois dessus , je les baisse un peu et c'est parfait Lamalou Vers les gorges d'Héric , je fais demi tour . Oh, le bel arc en ciel ! Et Paf, il se met à pleuvoir . Je suis content : les mimines au sec : Cuisses humides .
Finalement , c'est pas trop moche les boutons mais ça sert pas . Je peux me mettre debout sans problème, entrer et sortir les mains , super ! ] montage à la funky ?? C'est vrai que sorti de son contexte ! 😊 Re ! 😎🍺✌ _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
setori Roi des cols
| Sujet: Re: M'aTwiNéré ( ou pas que ! ) Jeu 25 Jan 2018 - 11:21 | |
| | |
|
| |
setori Roi des cols
| Sujet: Re: M'aTwiNéré ( ou pas que ! ) Sam 24 Mar 2018 - 23:07 | |
| Hier, je passe par Pérols. Je retrouve mon pote chez Pascal ( Honda) . Il prend RDV pour sa CRF DCT et je prends RDV pour la mienne . Rév des 24000 ,juste avant de monter au land. Au 1er étage , chez Motoaxxe , je trouve mes bottes . sauf que je peux pas les prendre sur la bécane . Puis on passe chez Dafy , où il monte les Wild pour son AT . Aujourd'hui, je retourne en bagnole chez Motoaxxe pour mes pompes . et voilà comment on perd 200e pour un trou sur ses vieilles Alpinestar (qui ont bien vécu et beaucoup voyagé ) | |
|
| |
schuibeber Archiviste officiel Modo
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: M'aTwiNéré ( ou pas que ! ) Dim 25 Mar 2018 - 3:30 | |
| Ouais mais t'as un look de djeuns...stylée les nouvelles 😉 _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: M'aTwiNéré ( ou pas que ! ) | |
| |
|
| |
| M'aTwiNéré ( ou pas que ! ) | |
|