Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [VENDS] XTR 2009 Retroviseurs, Feu ARR, cligno, GB, Poignees passager

Aller en bas 
+8
Ageleo
D-dje (laba)
Ruf
Chil
Supermot4ever
uisghe
marcoputa
Dams5694
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dams5694




Nombre de messages : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/10/2016

[VENDS] XTR 2009 Retroviseurs, Feu ARR, cligno, GB, Poignees passager Empty
MessageSujet: [VENDS] XTR 2009 Retroviseurs, Feu ARR, cligno, GB, Poignees passager   [VENDS] XTR 2009 Retroviseurs, Feu ARR, cligno, GB, Poignees passager EmptyLun 24 Oct 2016 - 16:26

Bon et bien je vais aussi commencer du côté des petites annonces [VENDS] XTR 2009 Retroviseurs, Feu ARR, cligno, GB, Poignees passager Alcooli2

Le XTR arrive dans quelques jours...

Comme j'ai un projet de pseudo scrambler dans la tête, je vais démonter les éléments suivants pour les vendre :

Bulle haute fumée
Protèges mains
rétroviseurs
Support Top Case
Supports "Top Case" latéraux + Top Case correspondants
Selle
Carénage bleu / noir complet (sauf réservoir) reste grille radiateur & caches (sabres) de flanc noirs
Fourreaux de fourche et Gardes Boue
Feu arrière, clignotants d'origine
Poignées passager

[VENDS] XTR 2009 Retroviseurs, Feu ARR, cligno, GB, Poignees passager Mini_541545Capture1

[VENDS] XTR 2009 Retroviseurs, Feu ARR, cligno, GB, Poignees passager Mini_477030Capture2

[VENDS] XTR 2009 Retroviseurs, Feu ARR, cligno, GB, Poignees passager Mini_521557Capture3

A suivre : tête de fourche / Phare

Cela sera tout pour le moment, si vous avez des idées ou besoin d'autres pièces n'hésitez pas à me contacter bien sur Wink
En ce qui concerne le prix, pas vraiment encore au point la dessus, je vous propose d'en discuter par MP selon le nombre de pièces etc...

L'idée est d'en faire profiter aux membres du forum, je verrais ensuite d'ici quelques jours sur LBC

[VENDS] XTR 2009 Retroviseurs, Feu ARR, cligno, GB, Poignees passager Merci


Dernière édition par Dams5694 le Jeu 29 Déc 2016 - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marcoputa
En baskets



Nombre de messages : 128
Localisation : marseille
Date d'inscription : 08/08/2016

[VENDS] XTR 2009 Retroviseurs, Feu ARR, cligno, GB, Poignees passager Empty
MessageSujet: Re: [VENDS] XTR 2009 Retroviseurs, Feu ARR, cligno, GB, Poignees passager   [VENDS] XTR 2009 Retroviseurs, Feu ARR, cligno, GB, Poignees passager EmptyLun 24 Oct 2016 - 17:20

MP
Revenir en haut Aller en bas
uisghe
Bouffeur d'asphalte
uisghe


Nombre de messages : 7962
Age : 53
Localisation : 06 Nice
Date d'inscription : 06/03/2006

[VENDS] XTR 2009 Retroviseurs, Feu ARR, cligno, GB, Poignees passager Empty
MessageSujet: Re: [VENDS] XTR 2009 Retroviseurs, Feu ARR, cligno, GB, Poignees passager   [VENDS] XTR 2009 Retroviseurs, Feu ARR, cligno, GB, Poignees passager EmptyLun 24 Oct 2016 - 17:35

Le plus simple, vu ce que l'un va devoir démon,ter et l'autre cherche à remonter, c'est peut-être que vous fassiez un échange pur et dur. [VENDS] XTR 2009 Retroviseurs, Feu ARR, cligno, GB, Poignees passager Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
marcoputa
En baskets



Nombre de messages : 128
Localisation : marseille
Date d'inscription : 08/08/2016

[VENDS] XTR 2009 Retroviseurs, Feu ARR, cligno, GB, Poignees passager Empty
MessageSujet: Re: [VENDS] XTR 2009 Retroviseurs, Feu ARR, cligno, GB, Poignees passager   [VENDS] XTR 2009 Retroviseurs, Feu ARR, cligno, GB, Poignees passager EmptyLun 24 Oct 2016 - 17:39

@uisghe

salopio va !!!!!!

lui veut un scrambler pas la moto de mad max lol

[VENDS] XTR 2009 Retroviseurs, Feu ARR, cligno, GB, Poignees passager Mad_ma10

il manque juste un coup de rouille a la mienne et je peux faire le road to fury 2
[VENDS] XTR 2009 Retroviseurs, Feu ARR, cligno, GB, Poignees passager 14795910
Revenir en haut Aller en bas
Supermot4ever
Maître des ronds point
Supermot4ever


Nombre de messages : 4959
Age : 35
Localisation : 7-8
Date d'inscription : 01/01/2009

[VENDS] XTR 2009 Retroviseurs, Feu ARR, cligno, GB, Poignees passager Empty
MessageSujet: Re: [VENDS] XTR 2009 Retroviseurs, Feu ARR, cligno, GB, Poignees passager   [VENDS] XTR 2009 Retroviseurs, Feu ARR, cligno, GB, Poignees passager EmptyLun 24 Oct 2016 - 17:52

Gaffe que les carénages ne sont pas toujours compatible (les points d'attache ne sont pas forcément au même endroit).
Regarde bien les schémas
Revenir en haut Aller en bas
marcoputa
En baskets



Nombre de messages : 128
Localisation : marseille
Date d'inscription : 08/08/2016

[VENDS] XTR 2009 Retroviseurs, Feu ARR, cligno, GB, Poignees passager Empty
MessageSujet: Re: [VENDS] XTR 2009 Retroviseurs, Feu ARR, cligno, GB, Poignees passager   [VENDS] XTR 2009 Retroviseurs, Feu ARR, cligno, GB, Poignees passager EmptyLun 24 Oct 2016 - 20:02

@supermot
merci du conseil ......je viens d en faire les frais je me suis trompé et j ai acheté des caches lateraux (ceux sous la selle les noirs mat ) de xtR ils ne vont pas avec les caches de réservoir que je devrais recevoir :/
[VENDS] XTR 2009 Retroviseurs, Feu ARR, cligno, GB, Poignees passager 2014-y10

desolé pour le hs dams

du coup je vais BIEN regarder ...c'est vraiment compliqué de trouver chaussure a son pied le bon cache a son xt
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22991
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

[VENDS] XTR 2009 Retroviseurs, Feu ARR, cligno, GB, Poignees passager Empty
MessageSujet: Re: [VENDS] XTR 2009 Retroviseurs, Feu ARR, cligno, GB, Poignees passager   [VENDS] XTR 2009 Retroviseurs, Feu ARR, cligno, GB, Poignees passager EmptyLun 24 Oct 2016 - 20:38

c'est chiant ces différents millésimes! [VENDS] XTR 2009 Retroviseurs, Feu ARR, cligno, GB, Poignees passager Feu18
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40081
Age : 52
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

[VENDS] XTR 2009 Retroviseurs, Feu ARR, cligno, GB, Poignees passager Empty
MessageSujet: Re: [VENDS] XTR 2009 Retroviseurs, Feu ARR, cligno, GB, Poignees passager   [VENDS] XTR 2009 Retroviseurs, Feu ARR, cligno, GB, Poignees passager EmptyLun 24 Oct 2016 - 20:55

marcoputa a écrit:
@supermot
merci du conseil ......je viens d en faire les frais je me suis trompé et j ai acheté des caches lateraux (ceux sous la selle les noirs mat ) de xtR ils ne vont pas avec les caches de réservoir que je devrais recevoir :/
[VENDS] XTR 2009 Retroviseurs, Feu ARR, cligno, GB, Poignees passager 2014-y10

desolé pour le hs dams

du coup je vais BIEN regarder ...c'est vraiment compliqué de trouver chaussure a son pied le bon cache a son xt

Ruf a écrit:
Prend le temps de mater les micros fiches du cadre (entre autre) pour voir où se trouve les fixations. Il me semble qu'ils ont juste modifié celles du réservoir pour les nouvelles écopes mais que le reste est resté pareil.

Par ici pour voir précisément les différences :

Ruf a écrit:
https://www.yamaha-motor.eu/fr/services/genuine-parts/index.aspx

http://www2.yamaha-motor.fr/2010/ypec/

http://www.pieces-yam.com

Et hoplà !! [VENDS] XTR 2009 Retroviseurs, Feu ARR, cligno, GB, Poignees passager Banane09

Les jeunes de maintenant ils écoutent rien !! [VENDS] XTR 2009 Retroviseurs, Feu ARR, cligno, GB, Poignees passager Hein85 [VENDS] XTR 2009 Retroviseurs, Feu ARR, cligno, GB, Poignees passager Mdr86 [VENDS] XTR 2009 Retroviseurs, Feu ARR, cligno, GB, Poignees passager Mdr86 [VENDS] XTR 2009 Retroviseurs, Feu ARR, cligno, GB, Poignees passager Mdr86 [VENDS] XTR 2009 Retroviseurs, Feu ARR, cligno, GB, Poignees passager Mdr86

_________________
[VENDS] XTR 2009 Retroviseurs, Feu ARR, cligno, GB, Poignees passager Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
D-dje (laba)
Modérateur
D-dje (laba)


Nombre de messages : 17411
Age : 40
Localisation : dans une montagne vers grenoble
Date d'inscription : 17/07/2008

[VENDS] XTR 2009 Retroviseurs, Feu ARR, cligno, GB, Poignees passager Empty
MessageSujet: Re: [VENDS] XTR 2009 Retroviseurs, Feu ARR, cligno, GB, Poignees passager   [VENDS] XTR 2009 Retroviseurs, Feu ARR, cligno, GB, Poignees passager EmptyLun 24 Oct 2016 - 21:11

Mr.Red

_________________
Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "

[VENDS] XTR 2009 Retroviseurs, Feu ARR, cligno, GB, Poignees passager D-djem12
[VENDS] XTR 2009 Retroviseurs, Feu ARR, cligno, GB, Poignees passager Banier10
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même...
- SuperModal - Géniteur de pièces usinées
- Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus [VENDS] XTR 2009 Retroviseurs, Feu ARR, cligno, GB, Poignees passager 301590

[VENDS] XTR 2009 Retroviseurs, Feu ARR, cligno, GB, Poignees passager Image10
Revenir en haut Aller en bas
Ageleo




Nombre de messages : 25
Age : 53
Localisation : le mans
Date d'inscription : 23/09/2016

[VENDS] XTR 2009 Retroviseurs, Feu ARR, cligno, GB, Poignees passager Empty
MessageSujet: Re: [VENDS] XTR 2009 Retroviseurs, Feu ARR, cligno, GB, Poignees passager   [VENDS] XTR 2009 Retroviseurs, Feu ARR, cligno, GB, Poignees passager EmptyJeu 27 Oct 2016 - 0:15

il y a des trucs qui peuvent intéressée Wink


comme les supports top case , valise

tu peux me mettre les taris en MP stp
Revenir en haut Aller en bas
Thotho90
En rodage
Thotho90


Nombre de messages : 1472
Age : 33
Localisation : Maubeuge (59)
Date d'inscription : 05/05/2015

[VENDS] XTR 2009 Retroviseurs, Feu ARR, cligno, GB, Poignees passager Empty
MessageSujet: Re: [VENDS] XTR 2009 Retroviseurs, Feu ARR, cligno, GB, Poignees passager   [VENDS] XTR 2009 Retroviseurs, Feu ARR, cligno, GB, Poignees passager EmptyJeu 27 Oct 2016 - 19:04

Si toujours d'actualité je serais bien intéressé par la bulle haute [VENDS] XTR 2009 Retroviseurs, Feu ARR, cligno, GB, Poignees passager Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Dams5694




Nombre de messages : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/10/2016

[VENDS] XTR 2009 Retroviseurs, Feu ARR, cligno, GB, Poignees passager Empty
MessageSujet: Re: [VENDS] XTR 2009 Retroviseurs, Feu ARR, cligno, GB, Poignees passager   [VENDS] XTR 2009 Retroviseurs, Feu ARR, cligno, GB, Poignees passager EmptyJeu 27 Oct 2016 - 23:02

Bonsoir Ageleo et Thotho

Je check ça et vous tiens au courant rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Dams5694




Nombre de messages : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/10/2016

[VENDS] XTR 2009 Retroviseurs, Feu ARR, cligno, GB, Poignees passager Empty
MessageSujet: Re: [VENDS] XTR 2009 Retroviseurs, Feu ARR, cligno, GB, Poignees passager   [VENDS] XTR 2009 Retroviseurs, Feu ARR, cligno, GB, Poignees passager EmptySam 12 Nov 2016 - 17:12

Je viens de rentrer de la concession avec la Moto Wink

Marco, toujours d'actualité pour les pièces ? vu que je viens de voir passer ton annonce de mise en vente ?

J'ajoute un protège réservoir en cuir bagster noir et bleu pour 30€ hors fdp

Sinon, je me déplace souvent dans l'Ouest de la France (Toulouse, Nantes, La Rochelle, Le Mans, Bretagne...) et de temps en temps sur lé région parisienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
En baskets
Thibault


Nombre de messages : 57
Age : 41
Localisation : Bray en val
Date d'inscription : 01/11/2016

[VENDS] XTR 2009 Retroviseurs, Feu ARR, cligno, GB, Poignees passager Empty
MessageSujet: Re: [VENDS] XTR 2009 Retroviseurs, Feu ARR, cligno, GB, Poignees passager   [VENDS] XTR 2009 Retroviseurs, Feu ARR, cligno, GB, Poignees passager EmptySam 12 Nov 2016 - 19:44

Je tes envoyer un MP pour le protége mains ( mais ont les vois très mal sur tes petites photo...) et pour le bagster! Very Happy
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
marcoputa
En baskets



Nombre de messages : 128
Localisation : marseille
Date d'inscription : 08/08/2016

[VENDS] XTR 2009 Retroviseurs, Feu ARR, cligno, GB, Poignees passager Empty
MessageSujet: Re: [VENDS] XTR 2009 Retroviseurs, Feu ARR, cligno, GB, Poignees passager   [VENDS] XTR 2009 Retroviseurs, Feu ARR, cligno, GB, Poignees passager EmptyDim 13 Nov 2016 - 7:48

@dams
pour le moment oui toujours en recherche
Revenir en haut Aller en bas
Dams5694




Nombre de messages : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/10/2016

[VENDS] XTR 2009 Retroviseurs, Feu ARR, cligno, GB, Poignees passager Empty
MessageSujet: Re: [VENDS] XTR 2009 Retroviseurs, Feu ARR, cligno, GB, Poignees passager   [VENDS] XTR 2009 Retroviseurs, Feu ARR, cligno, GB, Poignees passager EmptyDim 13 Nov 2016 - 18:14

Bagster vendu à Thibaud 😉
Revenir en haut Aller en bas
guigui-momo
En baskets



Nombre de messages : 51
Age : 29
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/02/2016

[VENDS] XTR 2009 Retroviseurs, Feu ARR, cligno, GB, Poignees passager Empty
MessageSujet: Re: [VENDS] XTR 2009 Retroviseurs, Feu ARR, cligno, GB, Poignees passager   [VENDS] XTR 2009 Retroviseurs, Feu ARR, cligno, GB, Poignees passager EmptyDim 20 Nov 2016 - 19:54

Salut

Ca serait possible d'avoir des photos de la bagagerie et des supports s'il te plait ? Top case et latéraux.
Et la selle, elle est toute noire ? C'est vrai que les photos sont petites.

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Dams5694




Nombre de messages : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/10/2016

[VENDS] XTR 2009 Retroviseurs, Feu ARR, cligno, GB, Poignees passager Empty
MessageSujet: Re: [VENDS] XTR 2009 Retroviseurs, Feu ARR, cligno, GB, Poignees passager   [VENDS] XTR 2009 Retroviseurs, Feu ARR, cligno, GB, Poignees passager EmptyLun 21 Nov 2016 - 9:27

Bonjour Guigui,

Voici quelques photos réalisées hier :

[VENDS] XTR 2009 Retroviseurs, Feu ARR, cligno, GB, Poignees passager Mini_771554Sacoches

[VENDS] XTR 2009 Retroviseurs, Feu ARR, cligno, GB, Poignees passager Mini_929289SupportMonokey

Il s'agit d'un support + valises latérales Monokey Givi
Le support Top Case est également un Givi
Le tout en très bon état, vendu avec double de clefs bien entendu Wink

La selle est bien noire, mais je vais voir avec Marco qui semblait intéressé et te tiens au courant.

En ce qui concerne les protèges mains, en très bon état également, marque Touratech

[VENDS] XTR 2009 Retroviseurs, Feu ARR, cligno, GB, Poignees passager Mini_568605protgesmains

Le phare est démonté et donc disponible à la vente, de même pour le garde boue avant.

A suivre, le carénage complet (vente de préférence entier)

N'hésitez pas si vous avez des questions
Revenir en haut Aller en bas
marcoputa
En baskets



Nombre de messages : 128
Localisation : marseille
Date d'inscription : 08/08/2016

[VENDS] XTR 2009 Retroviseurs, Feu ARR, cligno, GB, Poignees passager Empty
MessageSujet: Re: [VENDS] XTR 2009 Retroviseurs, Feu ARR, cligno, GB, Poignees passager   [VENDS] XTR 2009 Retroviseurs, Feu ARR, cligno, GB, Poignees passager EmptyLun 21 Nov 2016 - 12:04

@dams
merci je t ai repondu en mp
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
En baskets
Thibault


Nombre de messages : 57
Age : 41
Localisation : Bray en val
Date d'inscription : 01/11/2016

[VENDS] XTR 2009 Retroviseurs, Feu ARR, cligno, GB, Poignees passager Empty
MessageSujet: Re: [VENDS] XTR 2009 Retroviseurs, Feu ARR, cligno, GB, Poignees passager   [VENDS] XTR 2009 Retroviseurs, Feu ARR, cligno, GB, Poignees passager EmptyLun 21 Nov 2016 - 17:04

Bien reçu mon colis, très bien emballer [VENDS] XTR 2009 Retroviseurs, Feu ARR, cligno, GB, Poignees passager Grrrr09 , le bagster est parfait! Encore merci! thumright
Revenir en haut Aller en bas
guigui-momo
En baskets



Nombre de messages : 51
Age : 29
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/02/2016

[VENDS] XTR 2009 Retroviseurs, Feu ARR, cligno, GB, Poignees passager Empty
MessageSujet: Re: [VENDS] XTR 2009 Retroviseurs, Feu ARR, cligno, GB, Poignees passager   [VENDS] XTR 2009 Retroviseurs, Feu ARR, cligno, GB, Poignees passager EmptyMar 22 Nov 2016 - 14:45

Bonjour à ! Merci pour les photos.
Je suis bien intéressé par la selle alors, si Marco n'en veut pas. Ca serait juste la housse... Ma mousse va bien c'est juste pour avoir une selle noire.

@Thibault, le bagster se monte sur tous les modèles même quand les carénages ont changé ?
Revenir en haut Aller en bas
Dams5694




Nombre de messages : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/10/2016

[VENDS] XTR 2009 Retroviseurs, Feu ARR, cligno, GB, Poignees passager Empty
MessageSujet: Re: [VENDS] XTR 2009 Retroviseurs, Feu ARR, cligno, GB, Poignees passager   [VENDS] XTR 2009 Retroviseurs, Feu ARR, cligno, GB, Poignees passager EmptyMar 22 Nov 2016 - 17:03

guigui-momo a écrit:
Bonjour à ! Merci pour les photos.
Je suis bien intéressé par la selle alors, si Marco n'en veut pas. Ca serait juste la housse... Ma mousse va bien c'est juste pour avoir une selle noire.

@Thibault, le bagster se monte sur tous les modèles même quand les carénages ont changé ?

Je te tiens au courant, pas d'intérêt pour la bagagerie finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
En baskets
Thibault


Nombre de messages : 57
Age : 41
Localisation : Bray en val
Date d'inscription : 01/11/2016

[VENDS] XTR 2009 Retroviseurs, Feu ARR, cligno, GB, Poignees passager Empty
MessageSujet: Re: [VENDS] XTR 2009 Retroviseurs, Feu ARR, cligno, GB, Poignees passager   [VENDS] XTR 2009 Retroviseurs, Feu ARR, cligno, GB, Poignees passager EmptyMar 22 Nov 2016 - 18:08

Guigui momo, la mienne est de 2004, le bagster, je ne sait pas, mais aucun souci, la déco correspond très bien avec les carénages! thumright
Revenir en haut Aller en bas
guigui-momo
En baskets



Nombre de messages : 51
Age : 29
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/02/2016

[VENDS] XTR 2009 Retroviseurs, Feu ARR, cligno, GB, Poignees passager Empty
MessageSujet: Re: [VENDS] XTR 2009 Retroviseurs, Feu ARR, cligno, GB, Poignees passager   [VENDS] XTR 2009 Retroviseurs, Feu ARR, cligno, GB, Poignees passager EmptyJeu 24 Nov 2016 - 1:09

Dams5694 a écrit:
guigui-momo a écrit:
Bonjour à ! Merci pour les photos.
Je suis bien intéressé par la selle alors, si Marco n'en veut pas. Ca serait juste la housse... Ma mousse va bien c'est juste pour avoir une selle noire.

@Thibault, le bagster se monte sur tous les modèles même quand les carénages ont changé ?

Je te tiens au courant, pas d'intérêt pour la bagagerie finalement ?

Ca marche pour la selle merci beaucoup. Hm disons que c'est pas forcément le bon moment en fait, les fêtes arrivent, et ca servirait pas avant cet été ! Si d'ici là c'est pas vendu, ce que ne je te souhaite pas hein, je reviendrais vers toi !


Thibault a écrit:
Guigui momo, la mienne est de 2004, le bagster, je ne sait pas, mais aucun souci, la déco correspond très bien avec les carénages! thumright  

Ca marche merci de l'info ! Je pense que ça tombe juste, je vais vraiment en chercher une ça doit être archi pratique au quotidien !
Revenir en haut Aller en bas
Dams5694




Nombre de messages : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/10/2016

[VENDS] XTR 2009 Retroviseurs, Feu ARR, cligno, GB, Poignees passager Empty
MessageSujet: Re: [VENDS] XTR 2009 Retroviseurs, Feu ARR, cligno, GB, Poignees passager   [VENDS] XTR 2009 Retroviseurs, Feu ARR, cligno, GB, Poignees passager EmptyMer 30 Nov 2016 - 8:37

Mise à jour sur la vente :

J'ai mis de côté pour Marco : Selle / Phare / arraignée de fixation phare et compteur / plastique de protection de fourche Wink

N'hésitez pas si vous avez des questions pour le reste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VENDS] XTR 2009 Retroviseurs, Feu ARR, cligno, GB, Poignees passager Empty
MessageSujet: Re: [VENDS] XTR 2009 Retroviseurs, Feu ARR, cligno, GB, Poignees passager   [VENDS] XTR 2009 Retroviseurs, Feu ARR, cligno, GB, Poignees passager Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VENDS] XTR 2009 Retroviseurs, Feu ARR, cligno, GB, Poignees passager
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ANNONCES-
Sauter vers: