julien En baskets
Nombre de messages : 82 Age : 45 Localisation : Entre Aix et Marseille Date d'inscription : 14/11/2015
| Sujet: remplissage liquide refroidissement Lun 20 Juin 2016 - 9:48 | |
| Bonjour à tous,
Suite à une bonne bûche j'ai perdu du liquide de refroidissement. (entre autre ...)
Fuite au niveau du collier haut que j'ai resserré. Moto bien droite le niveau est légèrement sous le "Low" Moto froide, j'ouvre donc le bouchon de remplissage est la surprise le niveau est à ras bord. Impossible de remettre du liquide. J'ai roulé une 20ène de borne pour voir je perd toujours un peu de liquide au niveau des colliers.
ça vient de quoi de l'air dans le radiateur ou autre ?
Merci
| |
|
Zoukora En baskets
Nombre de messages : 85 Age : 33 Localisation : Namur, Belgique Date d'inscription : 02/09/2016
| Sujet: Re: remplissage liquide refroidissement Mer 28 Mar 2018 - 13:52 | |
| Salut Julien, Tu peux toujours essayer, a froid, d'ouvrir le capuchon du radiateur (il y a une "griffe" à enlever et puis dévisser le bouchon). Ensuite, tu presses à plusieurs reprises la durite noire qui amène le liquide à la pompe à eau. Ainsi, cela te permettra de faire sortir une éventuelle poche d'air qui serait dans ton circuit. Referme le radiateur puis refais le niveau du liquide dans le vase d'expansion. Suite à une chute, le collier de la durite avait bougé et de l'air était rentrée dans le circuit... Suite à cela, ma moto surchauffait alors que mon niveau d'eau était bon. Cette méthode a pu ressoudre mon problème. | |
|
Supermot4ever Maître des ronds point
Nombre de messages : 4961 Age : 36 Localisation : 7-8 Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: remplissage liquide refroidissement Mer 28 Mar 2018 - 14:52 | |
| un peu tard pour le julien mais ça servira peut-être à quelqu'un d'autre ! | |
|
Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40187 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: remplissage liquide refroidissement Mer 28 Mar 2018 - 17:30 | |
| _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: remplissage liquide refroidissement | |
| |
|