Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 la belle est partie,place à ma bestiole!

Aller en bas 
+21
schuibeber
lamotodufredo
Tzd62
palustris31
Funkyman
miky34
showu
Lagra
Thotho90
uisghe
D-dje (laba)
djésxr93
Supermot4ever
Clem
biohazard
setori
Khouss
Flyingtrottinette
Chil
Ruf
jimy
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
jimy
Roi des cols
jimy


Nombre de messages : 19188
Age : 57
Localisation : petit bled paradisiaque pour xt Tarn
Date d'inscription : 12/05/2011

la belle est partie,place à ma bestiole! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la belle est partie,place à ma bestiole!   la belle est partie,place à ma bestiole! - Page 15 EmptyVen 17 Fév 2017 - 18:57

superbe journée ,je l'ai raccompagné pendant 50 bornes jusqu’à Labastide rouairoux aux portes de la montagne qui nous sépare,on a eu de la circulation alternée à cause des pluies torrentielles de ses
derniers jours!
je lui ai piqué sa bécane! la belle est partie,place à ma bestiole! - Page 15 Banane09  ça marche vraiment bien l'africa la belle est partie,place à ma bestiole! - Page 15 Bisous28  c'est plein partout
et elle est maniable et confortable!une bonne bécane!
Merci séto !il m'a amené les poignets chauffantes et m'a donné une batterie d'origine qui est chargée!
l'optimate me l'a déclarée pleine charge en 5 minutes!
la belle est partie,place à ma bestiole! - Page 15 Bisous04 la belle est partie,place à ma bestiole! - Page 15 Bisous04 la belle est partie,place à ma bestiole! - Page 15 Bisous04 la belle est partie,place à ma bestiole! - Page 15 Bisous04
la belle est partie,place à ma bestiole! - Page 15 Dscn0820

la belle est partie,place à ma bestiole! - Page 15 Dscn0817

la belle est partie,place à ma bestiole! - Page 15 Dscn0822

la belle est partie,place à ma bestiole! - Page 15 Dscn0821

la belle est partie,place à ma bestiole! - Page 15 Dscn0819

la belle est partie,place à ma bestiole! - Page 15 Dscn0818

la belle est partie,place à ma bestiole! - Page 15 Dscn0823
Revenir en haut Aller en bas
jimy
Roi des cols
jimy


Nombre de messages : 19188
Age : 57
Localisation : petit bled paradisiaque pour xt Tarn
Date d'inscription : 12/05/2011

la belle est partie,place à ma bestiole! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la belle est partie,place à ma bestiole!   la belle est partie,place à ma bestiole! - Page 15 EmptyVen 17 Fév 2017 - 19:01

une superbe après midi avec le copain séto,on a eu un super beau temps!
et on a meme pensé à vous tous ,on a meme vu passer Chil en train la belle est partie,place à ma bestiole! - Page 15 Hein85
et au retour je me suis repris un autre train au meme passage à niveau! la belle est partie,place à ma bestiole! - Page 15 Mdr71

la belle est partie,place à ma bestiole! - Page 15 Banane09 la belle est partie,place à ma bestiole! - Page 15 Banane09 la belle est partie,place à ma bestiole! - Page 15 Alcooli2 la belle est partie,place à ma bestiole! - Page 15 Alcooli2
j'ai la banane pour tout le week end!
A l'heure qu'il est Séto doit arriver chez lui! la belle est partie,place à ma bestiole! - Page 15 Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40076
Age : 52
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

la belle est partie,place à ma bestiole! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la belle est partie,place à ma bestiole!   la belle est partie,place à ma bestiole! - Page 15 EmptyVen 17 Fév 2017 - 19:02

Bande de petits veinards !! la belle est partie,place à ma bestiole! - Page 15 Banane09

_________________
la belle est partie,place à ma bestiole! - Page 15 Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
jimy
Roi des cols
jimy


Nombre de messages : 19188
Age : 57
Localisation : petit bled paradisiaque pour xt Tarn
Date d'inscription : 12/05/2011

la belle est partie,place à ma bestiole! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la belle est partie,place à ma bestiole!   la belle est partie,place à ma bestiole! - Page 15 EmptyVen 17 Fév 2017 - 19:08

Il vient d'arriver chez lui!on s'est séparé vers 16H30!
Revenir en haut Aller en bas
lamotodufredo
Floadeur professionnel
lamotodufredo


Nombre de messages : 32830
Age : 60
Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous)
Date d'inscription : 06/04/2008

la belle est partie,place à ma bestiole! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la belle est partie,place à ma bestiole!   la belle est partie,place à ma bestiole! - Page 15 EmptyVen 17 Fév 2017 - 19:08

la belle est partie,place à ma bestiole! - Page 15 Bisous28
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22976
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

la belle est partie,place à ma bestiole! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la belle est partie,place à ma bestiole!   la belle est partie,place à ma bestiole! - Page 15 EmptyVen 17 Fév 2017 - 19:25

Sympa la rencontre,j'aurai aimé vous voir autrement qu'en ombre! la belle est partie,place à ma bestiole! - Page 15 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
jimy
Roi des cols
jimy


Nombre de messages : 19188
Age : 57
Localisation : petit bled paradisiaque pour xt Tarn
Date d'inscription : 12/05/2011

la belle est partie,place à ma bestiole! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la belle est partie,place à ma bestiole!   la belle est partie,place à ma bestiole! - Page 15 EmptyVen 17 Fév 2017 - 19:27

il nous a manqué photografix! la belle est partie,place à ma bestiole! - Page 15 Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40076
Age : 52
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

la belle est partie,place à ma bestiole! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la belle est partie,place à ma bestiole!   la belle est partie,place à ma bestiole! - Page 15 EmptyVen 17 Fév 2017 - 19:29

Là on voit not'pirate !! Je trouve qu'il regarde bizarrement le chien la belle est partie,place à ma bestiole! - Page 15 Bisous28

jimy a écrit:

la belle est partie,place à ma bestiole! - Page 15 Dscn0814

_________________
la belle est partie,place à ma bestiole! - Page 15 Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
Supermot4ever
Maître des ronds point
Supermot4ever


Nombre de messages : 4959
Age : 35
Localisation : 7-8
Date d'inscription : 01/01/2009

la belle est partie,place à ma bestiole! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la belle est partie,place à ma bestiole!   la belle est partie,place à ma bestiole! - Page 15 EmptyVen 17 Fév 2017 - 23:08

Je crois que chien a peur que sa peau finisse en déco de moto la belle est partie,place à ma bestiole! - Page 15 Hein85
Revenir en haut Aller en bas
jimy
Roi des cols
jimy


Nombre de messages : 19188
Age : 57
Localisation : petit bled paradisiaque pour xt Tarn
Date d'inscription : 12/05/2011

la belle est partie,place à ma bestiole! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la belle est partie,place à ma bestiole!   la belle est partie,place à ma bestiole! - Page 15 EmptySam 18 Fév 2017 - 12:29

Supermot4ever a écrit:
Je crois que chien a peur que sa peau finisse en déco de moto la belle est partie,place à ma bestiole! - Page 15 Hein85

il faisait que la renifler en plus! la belle est partie,place à ma bestiole! - Page 15 Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Lagra
Louis la Brocante
Lagra


Nombre de messages : 8288
Age : 39
Localisation : Chermanie
Date d'inscription : 13/03/2011

la belle est partie,place à ma bestiole! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la belle est partie,place à ma bestiole!   la belle est partie,place à ma bestiole! - Page 15 EmptySam 18 Fév 2017 - 12:44

Petit comparo entre Africa et Tenere ? Quelles sont vos impressions les papys ?
Revenir en haut Aller en bas
jimy
Roi des cols
jimy


Nombre de messages : 19188
Age : 57
Localisation : petit bled paradisiaque pour xt Tarn
Date d'inscription : 12/05/2011

la belle est partie,place à ma bestiole! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la belle est partie,place à ma bestiole!   la belle est partie,place à ma bestiole! - Page 15 EmptySam 18 Fév 2017 - 13:27

Africa: Train av différent par la roue de 21 ça m'a rappellé la conduite du xtr
tu l'as tres vite en main!semble plus haute que la ténéré et pourtant tu touches bien les pieds par terre car la selle est moins large.
plus légère que la ténéré,et moteur très agréable qui n'a pas de trou a l'accélération comme la yam qui fait une pause vers 4000 et qui repart apres!
En fait c'est comme si tu es en mode sport en permanence alors qu'elle n'a que cette carto et elle n'a pas besoin d'autres types de conduite!
Le tableau de bord est ultra complet .
Bref une super bécane bonne à tout faire! des petits trajets pour aller acheter ton pain et des bons trips avec la possibilité de t'aventuer pratiquement partout!
J'ai été rassuré par sa déco qui n'est autre que des autocollants qu'il peut enlever si le jour ou il veut la revendre ça ne plait pas au mec!
Par contre avec ses valises et son équipement,elle en impose vachement ,je pensais qu'elle faisait plus petite,avec ses valises il est très large du cul!!! la belle est partie,place à ma bestiole! - Page 15 4048112763
Hier on a pas testé sa nouvelle béquille centrale d'un certain sw!

En fait on se rends compte que le monde de la moto évolue très très vite,et que à
chaque fois qu'il y a une nouveauté tu la voudrais chez toi! la belle est partie,place à ma bestiole! - Page 15 Hein85 la belle est partie,place à ma bestiole! - Page 15 Hein85 la belle est partie,place à ma bestiole! - Page 15 Mdr71 la belle est partie,place à ma bestiole! - Page 15 Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Lagra
Louis la Brocante
Lagra


Nombre de messages : 8288
Age : 39
Localisation : Chermanie
Date d'inscription : 13/03/2011

la belle est partie,place à ma bestiole! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la belle est partie,place à ma bestiole!   la belle est partie,place à ma bestiole! - Page 15 EmptySam 18 Fév 2017 - 15:53

Merci Jimy pour ce retour.

C'est sur que les nouveautés ne manquent pas en ce moment. Après, le plus important c'est de rouler, le reste, c'est secondaire. Un sac étanche sanglé à l'arrière et yallah !

Bon ceci dit, je pense être aussi parti sur une Africa Twin pour avril la belle est partie,place à ma bestiole! - Page 15 Banane09
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40076
Age : 52
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

la belle est partie,place à ma bestiole! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la belle est partie,place à ma bestiole!   la belle est partie,place à ma bestiole! - Page 15 EmptySam 18 Fév 2017 - 16:25

J'aime trop cette mob !!! Dès que j'aurai vendu suffisamment de contrat je pense que ce sera celle là aussi pour moi ! La Black !! la belle est partie,place à ma bestiole! - Page 15 Demon38

_________________
la belle est partie,place à ma bestiole! - Page 15 Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
setori
Roi des cols
setori


Nombre de messages : 17105
Age : 69
Localisation : Sète en terra d'Oc
Date d'inscription : 25/01/2012

la belle est partie,place à ma bestiole! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la belle est partie,place à ma bestiole!   la belle est partie,place à ma bestiole! - Page 15 EmptySam 18 Fév 2017 - 16:38

pour la black , il faut être d'équerre (niveau finances !) la belle est partie,place à ma bestiole! - Page 15 Mdr71

neuve , je l'aurai pris noire la belle est partie,place à ma bestiole! - Page 15 Banane01
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40076
Age : 52
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

la belle est partie,place à ma bestiole! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la belle est partie,place à ma bestiole!   la belle est partie,place à ma bestiole! - Page 15 EmptySam 18 Fév 2017 - 17:16

la belle est partie,place à ma bestiole! - Page 15 Hein85 la belle est partie,place à ma bestiole! - Page 15 Mdr86 la belle est partie,place à ma bestiole! - Page 15 Mdr86

_________________
la belle est partie,place à ma bestiole! - Page 15 Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
Thotho90
En rodage
Thotho90


Nombre de messages : 1472
Age : 33
Localisation : Maubeuge (59)
Date d'inscription : 05/05/2015

la belle est partie,place à ma bestiole! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la belle est partie,place à ma bestiole!   la belle est partie,place à ma bestiole! - Page 15 EmptySam 18 Fév 2017 - 17:25

Sympa l'africa de Séto

J'ai pu la tester aussi elle est vraiment super agréable à conduire que ça soit en traine la b*te ou en petite arsouille (ouais j'ai pas trop poussé c'était pas la mienne)
Revenir en haut Aller en bas
setori
Roi des cols
setori


Nombre de messages : 17105
Age : 69
Localisation : Sète en terra d'Oc
Date d'inscription : 25/01/2012

la belle est partie,place à ma bestiole! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la belle est partie,place à ma bestiole!   la belle est partie,place à ma bestiole! - Page 15 EmptySam 18 Fév 2017 - 22:12

@Jimy : message passé !

la belle est partie,place à ma bestiole! - Page 15 Flepee10
Revenir en haut Aller en bas
Lagra
Louis la Brocante
Lagra


Nombre de messages : 8288
Age : 39
Localisation : Chermanie
Date d'inscription : 13/03/2011

la belle est partie,place à ma bestiole! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la belle est partie,place à ma bestiole!   la belle est partie,place à ma bestiole! - Page 15 EmptyDim 19 Fév 2017 - 10:06

setori a écrit:
pour la black , il faut être  d'équerre (niveau finances !) la belle est partie,place à ma bestiole! - Page 15 Mdr71

neuve , je l'aurai pris noire la belle est partie,place à ma bestiole! - Page 15 Banane01


Du grand Seto ! la belle est partie,place à ma bestiole! - Page 15 Banane09 la belle est partie,place à ma bestiole! - Page 15 Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
jimy
Roi des cols
jimy


Nombre de messages : 19188
Age : 57
Localisation : petit bled paradisiaque pour xt Tarn
Date d'inscription : 12/05/2011

la belle est partie,place à ma bestiole! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la belle est partie,place à ma bestiole!   la belle est partie,place à ma bestiole! - Page 15 EmptyDim 19 Fév 2017 - 13:56

la belle est partie,place à ma bestiole! - Page 15 Merci
Séto
je vais aller voir son post!
Revenir en haut Aller en bas
D-dje (laba)
Modérateur
D-dje (laba)


Nombre de messages : 17409
Age : 40
Localisation : dans une montagne vers grenoble
Date d'inscription : 17/07/2008

la belle est partie,place à ma bestiole! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la belle est partie,place à ma bestiole!   la belle est partie,place à ma bestiole! - Page 15 EmptyDim 19 Fév 2017 - 16:52

Lagra a écrit:
setori a écrit:
pour la black , il faut être  d'équerre (niveau finances !) la belle est partie,place à ma bestiole! - Page 15 Mdr71

neuve , je l'aurai pris noire la belle est partie,place à ma bestiole! - Page 15 Banane01


Du grand Seto ! la belle est partie,place à ma bestiole! - Page 15 Banane09 la belle est partie,place à ma bestiole! - Page 15 Mdr71

la belle est partie,place à ma bestiole! - Page 15 Forum65 la belle est partie,place à ma bestiole! - Page 15 Mdr71 la belle est partie,place à ma bestiole! - Page 15 Mdr71 la belle est partie,place à ma bestiole! - Page 15 Mdr71

_________________
Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "

la belle est partie,place à ma bestiole! - Page 15 D-djem12
la belle est partie,place à ma bestiole! - Page 15 Banier10
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même...
- SuperModal - Géniteur de pièces usinées
- Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus la belle est partie,place à ma bestiole! - Page 15 301590

la belle est partie,place à ma bestiole! - Page 15 Image10
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

la belle est partie,place à ma bestiole! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la belle est partie,place à ma bestiole!   la belle est partie,place à ma bestiole! - Page 15 EmptyMar 21 Fév 2017 - 10:09

en fait les dalmatiens, ils ont des gènes de caméléon ! la belle est partie,place à ma bestiole! - Page 15 Mdr71

la belle est partie,place à ma bestiole! - Page 15 Dalmat10

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
setori
Roi des cols
setori


Nombre de messages : 17105
Age : 69
Localisation : Sète en terra d'Oc
Date d'inscription : 25/01/2012

la belle est partie,place à ma bestiole! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la belle est partie,place à ma bestiole!   la belle est partie,place à ma bestiole! - Page 15 EmptyMar 21 Fév 2017 - 13:03

Tu es sur ? c'est un dalmachien , sur la tof ? confused
Revenir en haut Aller en bas
jimy
Roi des cols
jimy


Nombre de messages : 19188
Age : 57
Localisation : petit bled paradisiaque pour xt Tarn
Date d'inscription : 12/05/2011

la belle est partie,place à ma bestiole! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la belle est partie,place à ma bestiole!   la belle est partie,place à ma bestiole! - Page 15 EmptyMar 21 Fév 2017 - 13:04

la belle est partie,place à ma bestiole! - Page 15 Mdr86 la belle est partie,place à ma bestiole! - Page 15 Mdr71 la belle est partie,place à ma bestiole! - Page 15 Hein85

il est beau,il irait bien à séto et c'est rigolo,on dirait plutot!
à vous la suite! la belle est partie,place à ma bestiole! - Page 15 Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

la belle est partie,place à ma bestiole! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la belle est partie,place à ma bestiole!   la belle est partie,place à ma bestiole! - Page 15 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 19:34

hey Jimy ! c'est toi qui a (a eu ça), je crois (?)
http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2017/honda-monkey-50th-anniversary.php

ça vaut de l'or un singe ! la belle est partie,place à ma bestiole! - Page 15 Mdr71

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
Contenu sponsorisé





la belle est partie,place à ma bestiole! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la belle est partie,place à ma bestiole!   la belle est partie,place à ma bestiole! - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la belle est partie,place à ma bestiole!
Revenir en haut 
Page 15 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» une belle bestiole, vidéo pour les chasseurs
» enfin une belle grande balade avec ma belle
» feu à led à la place de l'origine
» V'la du son > DJ Töfel dans la place !!!
» po de place pour mes cligno!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: VOS MOTOS-
Sauter vers: