Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 la belle est partie,place à ma bestiole!

Aller en bas 
+21
schuibeber
lamotodufredo
Tzd62
palustris31
Funkyman
miky34
showu
Lagra
Thotho90
uisghe
D-dje (laba)
djésxr93
Supermot4ever
Clem
biohazard
setori
Khouss
Flyingtrottinette
Chil
Ruf
jimy
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
setori
Roi des cols
setori


Nombre de messages : 17105
Age : 69
Localisation : Sète en terra d'Oc
Date d'inscription : 25/01/2012

la belle est partie,place à ma bestiole! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la belle est partie,place à ma bestiole!   la belle est partie,place à ma bestiole! - Page 2 EmptySam 24 Oct 2015 - 19:49

la belle est partie,place à ma bestiole! - Page 2 Dsc_2525

puis on s'est quitté !
la belle est partie,place à ma bestiole! - Page 2 Dsc_2526
Revenir en haut Aller en bas
setori
Roi des cols
setori


Nombre de messages : 17105
Age : 69
Localisation : Sète en terra d'Oc
Date d'inscription : 25/01/2012

la belle est partie,place à ma bestiole! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la belle est partie,place à ma bestiole!   la belle est partie,place à ma bestiole! - Page 2 EmptySam 24 Oct 2015 - 19:52

merci à jimy et à madame de m'avoir si bien reçu, Alainproviste !
merci à toute la jimy family et à bientôt !
la belle est partie,place à ma bestiole! - Page 2 Dsc_2527
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22976
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

la belle est partie,place à ma bestiole! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la belle est partie,place à ma bestiole!   la belle est partie,place à ma bestiole! - Page 2 EmptySam 24 Oct 2015 - 20:27

J'aurai bien collé ma vieille grise entre les vôtres! la belle est partie,place à ma bestiole! - Page 2 Banane09


Elles sont belles ces motos! la belle est partie,place à ma bestiole! - Page 2 Bisous28
Revenir en haut Aller en bas
Lagra
Louis la Brocante
Lagra


Nombre de messages : 8288
Age : 39
Localisation : Chermanie
Date d'inscription : 13/03/2011

la belle est partie,place à ma bestiole! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la belle est partie,place à ma bestiole!   la belle est partie,place à ma bestiole! - Page 2 EmptySam 24 Oct 2015 - 21:16

Superbe !!

@Jimy: pour les autocollants, balance-moi tes coordonnées par MP et je m'occuperai de ca dans deux semaines. Je pars demain en Cochinchine !
Revenir en haut Aller en bas
Thotho90
En rodage
Thotho90


Nombre de messages : 1472
Age : 33
Localisation : Maubeuge (59)
Date d'inscription : 05/05/2015

la belle est partie,place à ma bestiole! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la belle est partie,place à ma bestiole!   la belle est partie,place à ma bestiole! - Page 2 EmptySam 24 Oct 2015 - 21:22

@Lagra : si tu en as trop je dis pas non Wink
Revenir en haut Aller en bas
jimy
Roi des cols
jimy


Nombre de messages : 19188
Age : 57
Localisation : petit bled paradisiaque pour xt Tarn
Date d'inscription : 12/05/2011

la belle est partie,place à ma bestiole! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la belle est partie,place à ma bestiole!   la belle est partie,place à ma bestiole! - Page 2 EmptySam 24 Oct 2015 - 21:34

merci à toi séto! tu as eu la bonne idée de faire les tofs chez moi sans que l'on voit mes chaussettes qui sèchent derriere! la belle est partie,place à ma bestiole! - Page 2 Hein85
je suis libre je vais vous faire un petit cr de la journée bestiale! la belle est partie,place à ma bestiole! - Page 2 Banane09

@ merci Lagra!
Revenir en haut Aller en bas
jimy
Roi des cols
jimy


Nombre de messages : 19188
Age : 57
Localisation : petit bled paradisiaque pour xt Tarn
Date d'inscription : 12/05/2011

la belle est partie,place à ma bestiole! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la belle est partie,place à ma bestiole!   la belle est partie,place à ma bestiole! - Page 2 EmptySam 24 Oct 2015 - 21:45

je continu sur la venue surprise de seto!

séto a essayé la bestiole,et j'ai pris la sienne par la suite mais un essai très bref ,il a fait le timide!
la belle est partie,place à ma bestiole! - Page 2 Dscf3411

la belle est partie,place à ma bestiole! - Page 2 Dscf3412
Revenir en haut Aller en bas
jimy
Roi des cols
jimy


Nombre de messages : 19188
Age : 57
Localisation : petit bled paradisiaque pour xt Tarn
Date d'inscription : 12/05/2011

la belle est partie,place à ma bestiole! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la belle est partie,place à ma bestiole!   la belle est partie,place à ma bestiole! - Page 2 EmptySam 24 Oct 2015 - 21:55

on a roulé un peu ensemble en empruntant son chemin de retour car il était déjà tard et le temps devenait menaçant!

la belle est partie,place à ma bestiole! - Page 2 Dscf3413

la belle est partie,place à ma bestiole! - Page 2 Dscf3414

la belle est partie,place à ma bestiole! - Page 2 Dscf3415
Revenir en haut Aller en bas
jimy
Roi des cols
jimy


Nombre de messages : 19188
Age : 57
Localisation : petit bled paradisiaque pour xt Tarn
Date d'inscription : 12/05/2011

la belle est partie,place à ma bestiole! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la belle est partie,place à ma bestiole!   la belle est partie,place à ma bestiole! - Page 2 EmptySam 24 Oct 2015 - 22:01

merci à toi seto d'etre venu nous voir à l'improviste!
en plus on a failli se louper!
j'avais laissé mon portable au garage et c'est mon épouse qui l'a entendu en y allant!
ne sachant pas ou j'habite on aurait pu se louper et là j'aurai eu vraiment les boules!
la belle est partie,place à ma bestiole! - Page 2 Dscf3416
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22976
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

la belle est partie,place à ma bestiole! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la belle est partie,place à ma bestiole!   la belle est partie,place à ma bestiole! - Page 2 EmptySam 24 Oct 2015 - 22:02

Vous êtes mignons tout plein! la belle est partie,place à ma bestiole! - Page 2 Bisous28
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22976
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

la belle est partie,place à ma bestiole! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la belle est partie,place à ma bestiole!   la belle est partie,place à ma bestiole! - Page 2 EmptySam 24 Oct 2015 - 22:11

Je ferai bien un petit tour avec l'an prochain pour voir ce que ça donne la bulle V Stream, apparement c'est elle qui donne les meilleurs résultats sur l'XTZ.
Revenir en haut Aller en bas
jimy
Roi des cols
jimy


Nombre de messages : 19188
Age : 57
Localisation : petit bled paradisiaque pour xt Tarn
Date d'inscription : 12/05/2011

la belle est partie,place à ma bestiole! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la belle est partie,place à ma bestiole!   la belle est partie,place à ma bestiole! - Page 2 EmptySam 24 Oct 2015 - 22:35

donc pour moi,tout c'est joué en une semaine environ!
je repère la bestiole sur le bc,elle me plait,la présentation de la bécane est
propre,et je sais que la mienne doit partir ,et ça me fait ch....r de rester sans
bécane,Chil tu avais raison j'ai pas tenu longtemps!
premier contact par téléphone ,on se loupe,messagerie.........
Le lendemain c'est lui qui me rappelle et c'est moi qui ne répond pas ,je suis à mon boulot!!!!!!!!!!
Un mail,et on réussi à se joindre,le contact passe bien....
c'est la deuxieme fois qu'il l'a met sur le bc et il venait de supprimer l'annonce car il avait des appels avec à chaque fois des gars qui voulaient lui gratter le prix et lui ne voulait pas.....
Bref je demande plus de fotos,de précisions,le gars connait bien sa bécane,c'est sa deuxieme xtz!


Je me renseigne sur le train pour y aller,c'est la galère pour aller jusqu'à chez lui,meme en tgv jusqu'à PARIS
et 100 euros le billet en gros et mon fils veut venir avec moi ......
J'ai une idée,l'aéroport de Charleroi en Belgique est à une heure de la bas et le frangin de mon bof qui vit là-bas et pret à venir nous chercher à l'aéroport et à nous amener à Douchy les mines
95 kms de Charleroi!
je me renseigne avec ryanair au départ de Carcassonne ,je sais que les prix sont très correct et des fois cadeau en fonction des dates!
Pour mon fils et moi 170 euros avec un bagage enregistré en soute!
je me mets d'accord avec le gars sur une date et je réserve et jeudi dons ça a éte le départ
entre temps j'ai échangé avec thotho qui a insisté pour nous héberger et ça a été super!
on dirait que tout était prévu pour que ce soit celle là l'élue!

Pret à embarquer!

la belle est partie,place à ma bestiole! - Page 2 Dscf3417
la belle est partie,place à ma bestiole! - Page 2 Dscf3418
Revenir en haut Aller en bas
jimy
Roi des cols
jimy


Nombre de messages : 19188
Age : 57
Localisation : petit bled paradisiaque pour xt Tarn
Date d'inscription : 12/05/2011

la belle est partie,place à ma bestiole! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la belle est partie,place à ma bestiole!   la belle est partie,place à ma bestiole! - Page 2 EmptySam 24 Oct 2015 - 22:58

pas de souci Chil!

le vol se passe super bien mais toute la France est sous les nuages, on décolle à13h30 et on
atterrit à 15h05 avec 10 mns d'avance,on recupère tres rapidement les sacs avec nos casques et tenues bravo les Belges et 15h30 on quitte l'aéroport avec Bernard motard confirmé qui à deux bm
et qui nous amene à Douchy.
Une heure apres je suis devant la porte du gars,je sonne!
politesse d'usage et on va voir la bécane dans son garage!...............
Je crois réver ,elle semble n'avoir jamais rouler et sortir de concession,
Notre accompagnateur doit rentrer en Belgique et doit nous laisser,il à un rendez vous à 19h30
et ne peut pas arriver en retard,il me glisse en partant "elle est superbe,belle'
On continue le bla bla bla ,la démarre,je ne l'éssai meme pas,il fait un temps pourri,il m'avoue ne pas avoir compléter le plein qui est au trois quart pour ne pas la salir avec la pluie.......
On fait les papiers ,buvons un coup,sa femme est là avec nous ils ont les boules,surtout une de ses filles,il en ont cinq!!!!!!!!!!
tout à l'heure dans la garage il nous a avoué la vendre car il vient de se faire licencier.........
ça me fait chier aussi mais le gars est dynamique et ne baisse pas les bras.........

la belle est partie,place à ma bestiole! - Page 2 Dscf3419

atterissage à Charleroi,il pleut,les boules!

la belle est partie,place à ma bestiole! - Page 2 Dscf3420
Revenir en haut Aller en bas
jimy
Roi des cols
jimy


Nombre de messages : 19188
Age : 57
Localisation : petit bled paradisiaque pour xt Tarn
Date d'inscription : 12/05/2011

la belle est partie,place à ma bestiole! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la belle est partie,place à ma bestiole!   la belle est partie,place à ma bestiole! - Page 2 EmptySam 24 Oct 2015 - 23:30

Avant de partir de chez le gars ,je téléphone à Thotho pour se retrouver à la gare de Valenciennes
comme convenu, on arrive avant lui,on avait pas grand chose à faire comme route!
Dix minutes apres il arrive et le contact passe de suite ,on sympathise et apres avoir fait
un petit tour dans son coin on laisse les motos dans son garage et on va manger dans un super resto dans lequel il nous amène avec sa voiture!
la belle est partie,place à ma bestiole! - Page 2 Dscf3421

apres un bon repas on rentre chez lui,on ne fait pas de vieux os,
je sais que la route le lendemain va etre longue ,surtout pour mon fiston.
Le lendemain matin thotho nous a préparé un super petit déjeuner,

le temps est venu de partir,on charge les valises dont je ne connais pas encore trop le fonctionnement,branche le gps et le programme,
il est incorporé à la moto,c'est un garmin zumo!
A 7h30 on part de chez thotho,il fait encore nuit mais il ne fait pas froid.....
Le reste  ça a été rouler,rouler,rouler......
Au fur et à mesure des kms je prends confiance à la moto,elle est imposante mais tellement facile à manier,
on s'approche de Paris ,il est 9h45j'ai un peu peur de la traversée,
mais cela se passe sans trop de difficulté!
la suite ce n'est que des pauses repos surtout pour mon mini et des pauses essence tous les 320, 350 kms.
je suis tres surpris de la conso qui n'atteint pas les 5,5 l /100 alors que l'on roule bien sur l'autoroute!
la belle est partie,place à ma bestiole! - Page 2 Dscf3422

la belle est partie,place à ma bestiole! - Page 2 Dscf3423


la moto en la prenant avait 8400 kms
le gps nous indique qu'il nous en manque 500 et quelques à parcourir,on a fait moitié route!
la belle est partie,place à ma bestiole! - Page 2 Dscf3424
Revenir en haut Aller en bas
Thotho90
En rodage
Thotho90


Nombre de messages : 1472
Age : 33
Localisation : Maubeuge (59)
Date d'inscription : 05/05/2015

la belle est partie,place à ma bestiole! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la belle est partie,place à ma bestiole!   la belle est partie,place à ma bestiole! - Page 2 EmptySam 24 Oct 2015 - 23:40

J'ai toujours une gueule de c*n en photo la belle est partie,place à ma bestiole! - Page 2 Hein85 (enfin s'il y avait qu'en photo la belle est partie,place à ma bestiole! - Page 2 Mdr71 )

Sinon sympa le compte rendu Smile
Et magnifique bécane la belle est partie,place à ma bestiole! - Page 2 Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
jimy
Roi des cols
jimy


Nombre de messages : 19188
Age : 57
Localisation : petit bled paradisiaque pour xt Tarn
Date d'inscription : 12/05/2011

la belle est partie,place à ma bestiole! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la belle est partie,place à ma bestiole!   la belle est partie,place à ma bestiole! - Page 2 EmptySam 24 Oct 2015 - 23:44

la belle est partie,place à ma bestiole! - Page 2 Dscf3425

la belle est partie,place à ma bestiole! - Page 2 Dscf3426

la belle est partie,place à ma bestiole! - Page 2 Dscf3427
Revenir en haut Aller en bas
jimy
Roi des cols
jimy


Nombre de messages : 19188
Age : 57
Localisation : petit bled paradisiaque pour xt Tarn
Date d'inscription : 12/05/2011

la belle est partie,place à ma bestiole! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la belle est partie,place à ma bestiole!   la belle est partie,place à ma bestiole! - Page 2 EmptySam 24 Oct 2015 - 23:57

Ca fait toujours ça de se voir en photo pour la premiere fois sur le fofo! la belle est partie,place à ma bestiole! - Page 2 Hein85 la belle est partie,place à ma bestiole! - Page 2 Mdr71

Sinon,la bécane j'en suis déjà amoureux!
confort royal,je ne suis pas arrivé fatigué apres plus de 1000 bornes ,pas de mal au cul comme j'ai connu avec la R, le moteur est coupleux et généreux et contrairement aux essais critiques qui le trouvent creux sur les premiers rapports ,moi je ne ressent pas celà,et en mode sport elle est
carrément méchante, la cartographie sur la mienne a été soit disant revue,de plus avec l'akra
elle ronfle bien mais sans etre bruyante.
La conso est bleufante et j'ai apprécié le fait d'avoir une moto ou je n'ai rien a ajouter si ce n'est des clignos blancs car les capuchons oranges ne me plaisent pas!et j'ai une garantie jusqu'à juin 2016!

En point négatif,je trouve dommage de ne pas avoir un indicateur de rapport engagé au tableau de bord et de ne pas pouvoir changer de mode de conduite pendant que la moto roule, il faut etre au pas pour le faire!
mais je suis trop content!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
voilà pour ma folle semaine et vive la bestiole!
Revenir en haut Aller en bas
Supermot4ever
Maître des ronds point
Supermot4ever


Nombre de messages : 4959
Age : 35
Localisation : 7-8
Date d'inscription : 01/01/2009

la belle est partie,place à ma bestiole! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la belle est partie,place à ma bestiole!   la belle est partie,place à ma bestiole! - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2015 - 0:33

Beau CR !

Sur le Tracer, suffit de lâcher la poignée de gaz pour changer de mode en roulant. Vu que c'est le même compteur, ce doit être la même chose pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22976
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

la belle est partie,place à ma bestiole! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la belle est partie,place à ma bestiole!   la belle est partie,place à ma bestiole! - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2015 - 8:24

je te corrige Jimy,tu peux très bien passer du mode T au S ou l'inverse en roulant,faut juste que la poignée de gaz soit fermée! la belle est partie,place à ma bestiole! - Page 2 Banane09

t'as fait une bonne affaire,vu l'équipemet et le kilometrage,t'as meme le kit garmin qui vaut à lui seul 500 boules!

pour l'indicateur de rapport c'est vrai que ça manque au début quand t'es un peu perdu ,vu que ça pousse partout.Je me suis pris aussi à faire une vingtaine de bornes en 5ème sur l'autoroute avant de me rendre compte qu'il m'en restait une! la belle est partie,place à ma bestiole! - Page 2 Hein85

Quand tu la connaitras tu sauras où t'en est,j'me suis pris des repère vitesse/régime moteur,en 6 à 3000trs t'es à un peu plus de 90km/h par exemple.


Dernière édition par Chil le Dim 25 Oct 2015 - 8:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22976
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

la belle est partie,place à ma bestiole! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la belle est partie,place à ma bestiole!   la belle est partie,place à ma bestiole! - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2015 - 8:29

Thotho90 a écrit:
J'ai toujours une gueule de c*n en photo la belle est partie,place à ma bestiole! - Page 2 Hein85  (enfin s'il y avait qu'en photo la belle est partie,place à ma bestiole! - Page 2 Mdr71 )


mais non,tu pourrais etre le fils à Uisghe! la belle est partie,place à ma bestiole! - Page 2 Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
jimy
Roi des cols
jimy


Nombre de messages : 19188
Age : 57
Localisation : petit bled paradisiaque pour xt Tarn
Date d'inscription : 12/05/2011

la belle est partie,place à ma bestiole! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la belle est partie,place à ma bestiole!   la belle est partie,place à ma bestiole! - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2015 - 8:54

merci pour le tuyau,Chil je n'ai meme pas lu le bouquin,et il me semblait bien avoir
réussi à le faire en roulant une fois! je trouvais ça mal foutu du coup! la belle est partie,place à ma bestiole! - Page 2 Hein85

@ supermot: je n'ai pas le compteur digital comme ta tracer,ce n'est pas une nouvelle version

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40076
Age : 52
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

la belle est partie,place à ma bestiole! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la belle est partie,place à ma bestiole!   la belle est partie,place à ma bestiole! - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2015 - 9:36

Carrément super belle bécane !! Encore bravo Jimy la belle est partie,place à ma bestiole! - Page 2 530339 la belle est partie,place à ma bestiole! - Page 2 292457

_________________
la belle est partie,place à ma bestiole! - Page 2 Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22976
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

la belle est partie,place à ma bestiole! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la belle est partie,place à ma bestiole!   la belle est partie,place à ma bestiole! - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2015 - 10:23

le truc que tu ne peux pas faire en roulant c'est le TCS,pour ça faut etre arreté.

............mais sauf si tu fais du tout terrain ou si tu roules dans la neige tu ne toucheras jamais à ça!
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

la belle est partie,place à ma bestiole! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la belle est partie,place à ma bestiole!   la belle est partie,place à ma bestiole! - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2015 - 11:06

Impeccable Jimy
Revenir en haut Aller en bas
jimy
Roi des cols
jimy


Nombre de messages : 19188
Age : 57
Localisation : petit bled paradisiaque pour xt Tarn
Date d'inscription : 12/05/2011

la belle est partie,place à ma bestiole! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la belle est partie,place à ma bestiole!   la belle est partie,place à ma bestiole! - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2015 - 11:27

la belle est partie,place à ma bestiole! - Page 2 Merci à tous ça me fait plaisir de partager mon bonheur avec vous! la belle est partie,place à ma bestiole! - Page 2 Bisous28
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la belle est partie,place à ma bestiole! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la belle est partie,place à ma bestiole!   la belle est partie,place à ma bestiole! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la belle est partie,place à ma bestiole!
Revenir en haut 
Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» une belle bestiole, vidéo pour les chasseurs
» enfin une belle grande balade avec ma belle
» feu à led à la place de l'origine
» V'la du son > DJ Töfel dans la place !!!
» po de place pour mes cligno!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: VOS MOTOS-
Sauter vers: