Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Tireuse a bière

Aller en bas 
+5
lamotodufredo
benj
setori
Funkyman
showu
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
showu
Motard du dimanche
showu


Nombre de messages : 2408
Age : 45
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 15/11/2010

Tireuse a bière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tireuse a bière   Tireuse a bière - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 12:56

wouiski a écrit:
Tout dépend de ton sex-appeal... Si en plus t'es moche, c'est sur, ca aide pas!! Tireuse a bière - Page 2 Mdr71

On peut pas vraiment tout miser sur notre physique ... surtout toi !! Tireuse a bière - Page 2 Mdr71

C'est quoi ton bled à la con ?? T'as failli plus avoir de curé, si je l'avais choppé je l'étranglai !!

Les cloches qui sonnent 2 fois toute la nuit, à 6h et à 8h du mat' j'ai cru que ça s'arrêterait pas !! Tireuse a bière - Page 2 Grrrr09 Tireuse a bière - Page 2 Grrrr09 Tireuse a bière - Page 2 Grrrr09 Tireuse a bière - Page 2 Grrrr09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tireuse a bière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tireuse a bière   Tireuse a bière - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 15:20

Et à 22h pendant 5 minutes et tous les 1/4 d'heures toute la nuit... Tireuse a bière - Page 2 Hein85
J'ai demandé par mail dans quel intérêt, à quoi ça servait, ils n'ont pas pût le répondre... Tireuse a bière - Page 2 Hein85

T'étais chez ta frangine?
Revenir en haut Aller en bas
showu
Motard du dimanche
showu


Nombre de messages : 2408
Age : 45
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 15/11/2010

Tireuse a bière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tireuse a bière   Tireuse a bière - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 15:49

wouiski a écrit:
Et à 22h pendant 5 minutes et tous les 1/4 d'heures toute la nuit... Tireuse a bière - Page 2 Hein85
J'ai demandé par mail dans quel intérêt, à quoi ça servait, ils n'ont pas pût le répondre... Tireuse a bière - Page 2 Hein85

T'étais chez ta frangine?

Oui enterrement de vie de jeune fille. Rentré à 3h du mat' imbibé ....

Si on retrouve un curé à Rhinau pendant par les cou...lles à ses cloches, cherchez pas, ce sera moi !! Tireuse a bière - Page 2 Grrrr09 Tireuse a bière - Page 2 Grrrr09 Tireuse a bière - Page 2 Grrrr09
Revenir en haut Aller en bas
setori
Roi des cols
setori


Nombre de messages : 17092
Age : 69
Localisation : Sète en terra d'Oc
Date d'inscription : 25/01/2012

Tireuse a bière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tireuse a bière   Tireuse a bière - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 23:05

le "i" perdu ! Tireuse a bière - Page 2 Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
D-dje (laba)
Modérateur
D-dje (laba)


Nombre de messages : 17407
Age : 40
Localisation : dans une montagne vers grenoble
Date d'inscription : 17/07/2008

Tireuse a bière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tireuse a bière   Tireuse a bière - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 14:38

bon je reviens de vacances et j'arrive juste a temps pour t'éviter de faire une bêtise Tireuse a bière - Page 2 Mdr71

En gros, la première question à se poser n'est pas quelle tireuse acheter... il faut que tu sache quelles bières tu aime et tu choisira la tireuse en fonction.

Concrètement si tu penche pour la beertender je ne peux rien pour toi... c'est juste que tu n'aime pas la bière.

Si tu veux tireuse efficace et que tu habite prés de l'allemagne je te conseille vivement la même que la mienne : la Philips PerfectDraft. Les fûts de 6L qui coutent 15€ pour les plus chers (en allemagne) et 8€ en promo (alors que c'est environ 30€ en france). La tireuse garde la bière à 3°C pendant 30 jours. Au delà des 30 jours à priori la bière est toujours aussi bonne mais perds progressivement en gaz (j'ai jamais réussi a attendre 30 jours  Tireuse a bière - Page 2 Hein85 ).

Une autre solution c'est d'acheter une tireuse Multi formats de ce genre : https://www.saveur-biere.com/fr/tireuse-a-biere/2375-multi-beer.html
C'est un peu plus cher qu'une tireuse classique mais ça te permet de mettre tous les types de petits fûts de 5 et 6 litres.

Tireuse a bière - Page 2 Alcooli2

_________________
Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "

Tireuse a bière - Page 2 D-djem12
Tireuse a bière - Page 2 Banier10
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même...
- SuperModal - Géniteur de pièces usinées
- Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus Tireuse a bière - Page 2 301590

Tireuse a bière - Page 2 Image10
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

Tireuse a bière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tireuse a bière   Tireuse a bière - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 22:02

lamotodufredo a écrit:
Funkyman a écrit:
lamotodufredo a écrit:
On avait ça ce weekend pour la cousinade !
Tireuse a bière - Page 2 Dscn6010

C'est bien beau mais t'es emmerdé avec le gaz.

Par contre c'est des futs de 30 litres Fredo  Tireuse a bière - Page 2 Alcooli2


Au temps pour moi !
Après enquête, il y a eu deux fûts de 30 l et un de 20 l de vidés !
Soit 80 l seulement pour 100 personnes !
Tireuse a bière - Page 2 Hein85

Ca fais moins rêver ces chiffres Tireuse a bière - Page 2 Mdr71
Tireuse a bière - Page 2 Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
showu
Motard du dimanche
showu


Nombre de messages : 2408
Age : 45
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 15/11/2010

Tireuse a bière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tireuse a bière   Tireuse a bière - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 8:11

D-dje (laba) a écrit:
bon je reviens de vacances et j'arrive juste a temps pour t'éviter de faire une bêtise Tireuse a bière - Page 2 Mdr71

En gros, la première question à se poser n'est pas quelle tireuse acheter... il faut que tu sache quelles bières tu aime et tu choisira la tireuse en fonction.

Concrètement si tu penche pour la beertender je ne peux rien pour toi... c'est juste que tu n'aime pas la bière.

Si tu veux tireuse efficace et que tu habite prés de l'allemagne je te conseille vivement la même que la mienne : la Philips PerfectDraft. Les fûts de 6L qui coutent 15€ pour les plus chers (en allemagne) et 8€ en promo (alors que c'est environ 30€ en france). La tireuse garde la bière à 3°C pendant 30 jours. Au delà des 30 jours à priori la bière est toujours aussi bonne mais perds progressivement en gaz (j'ai jamais réussi a attendre 30 jours  Tireuse a bière - Page 2 Hein85 ).

Une autre solution c'est d'acheter une tireuse Multi formats de ce genre : https://www.saveur-biere.com/fr/tireuse-a-biere/2375-multi-beer.html
C'est un peu plus cher qu'une tireuse classique mais ça te permet de mettre tous les types de petits fûts de 5 et 6 litres.

Tireuse a bière - Page 2 Alcooli2

Ah bah j'aime pas la bière alors, je crache pas sur une despe ou affligen Smile

Merci des infos, la multi format est à peine plus chère, ca vaut le coup d'investir.
Revenir en haut Aller en bas
setori
Roi des cols
setori


Nombre de messages : 17092
Age : 69
Localisation : Sète en terra d'Oc
Date d'inscription : 25/01/2012

Tireuse a bière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tireuse a bière   Tireuse a bière - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 9:31

Finalement, tu les préfères de quelle marque , tes abdos ? Tireuse a bière - Page 2 Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47770
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

Tireuse a bière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tireuse a bière   Tireuse a bière - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2015 - 12:11

C'est qui a tireuse ? pig

_________________
Tireuse a bière - Page 2 Fly10
Tireuse a bière - Page 2 Morvan15
Tireuse a bière - Page 2 Auverg10
Tireuse a bière - Page 2 Quiky_10
Tireuse a bière - Page 2 Lard_l10
Tireuse a bière - Page 2 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Contenu sponsorisé





Tireuse a bière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tireuse a bière   Tireuse a bière - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tireuse a bière
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» priere de la biere
» priere de la biere
» La bière c'est bon
» Le Post à Blagues
» L'art du décapsulage de biere!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: BLABLABLA-
Sauter vers: