Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Casque SCORPION EXO 1200 AIR

AuteurMessage
monomot
En baskets
monomot

Casque SCORPION EXO 1200 AIR Empty
MessageSujet: Casque SCORPION EXO 1200 AIR   Casque SCORPION EXO 1200 AIR EmptyDim 26 Avr 2015 - 13:03

Hello tout le monde .

Je viens de me prendre la SCORPION EXO 1200 AIR fibre

Casque SCORPION EXO 1200 AIR 588110exo1200airnoirmats6

Le miens n'est pas comme ça , j'ai les déco noir brillant en plus .

Je sais qu'avec les EXO 1000 , beaucoup se plaignait du bruit , mais que le soucis était réglé sur les nouveaux modèls comme le EXO 1200 .

Et bien je ne sais de quel bruit vous parliez sur le 1000 , mais sur le 1200 , je suis supris du bruit du vent que l'on entends au niveau des oreilles Sad , passé 60 km/h , inutile d'essayé d'entendre le bruit de l'échappement , c'est le bruit du vent qui l'emporte , et meme à basse vitesse , pourtant je ne roule pas avec l'echappement d'origine donc ça fait quand meme un sacré bruit ! Comme si il y avait des aération au niveau des oreilles et qui rentre direct dans les timpams , pourtant , j'ai roulé toutes aérations fermé ! Enfin , on ne sent pas l'air hein , mais le bruit du vent !

Bon , il y avait vraiment beaucoup de vent aujourd'hui , ça doit jouer aussi , mais franchement , si à la prochaine balade avec moin de vent ça me refait pareil , je le retourne pour en prendre un autre :faché1:

J'avais un vieux casque d'une quinzaine d'années , pas de joint entre casque et visierre , enfin , un vieux truc qui à fait la guerre quoi , j'ai jamais été géné à si basse vitesse par le bruit du vent .

Moi j'aime bien entendre mon echappement , au moin jusque 90 / 100 km/h , la , ce n'est pas la cas Sad

Si quelqu'un à ce casque et peu me dire s'il rencontre le meme problème ;-)
Revenir en haut Aller en bas

Casque SCORPION EXO 1200 AIR
Page 1 sur 1