Hello tout le monde .
Je viens de me prendre la SCORPION EXO 1200 AIR fibre
Le miens n'est pas comme ça , j'ai les déco noir brillant en plus .
Je sais qu'avec les EXO 1000 , beaucoup se plaignait du bruit , mais que le soucis était réglé sur les nouveaux modèls comme le EXO 1200 .
Et bien je ne sais de quel bruit vous parliez sur le 1000 , mais sur le 1200 , je suis supris du bruit du vent que l'on entends au niveau des oreilles
, passé 60 km/h , inutile d'essayé d'entendre le bruit de l'échappement , c'est le bruit du vent qui l'emporte , et meme à basse vitesse , pourtant je ne roule pas avec l'echappement d'origine donc ça fait quand meme un sacré bruit ! Comme si il y avait des aération au niveau des oreilles et qui rentre direct dans les timpams , pourtant , j'ai roulé toutes aérations fermé ! Enfin , on ne sent pas l'air hein , mais le bruit du vent !
Bon , il y avait vraiment beaucoup de vent aujourd'hui , ça doit jouer aussi , mais franchement , si à la prochaine balade avec moin de vent ça me refait pareil , je le retourne pour en prendre un autre :faché1:
J'avais un vieux casque d'une quinzaine d'années , pas de joint entre casque et visierre , enfin , un vieux truc qui à fait la guerre quoi , j'ai jamais été géné à si basse vitesse par le bruit du vent .
Moi j'aime bien entendre mon echappement , au moin jusque 90 / 100 km/h , la , ce n'est pas la cas
Si quelqu'un à ce casque et peu me dire s'il rencontre le meme problème ;-)