| un ptit coup de pouce (silencieux court) | |
|
+4D-dje (laba) schuibeber Ruf fifou 8 participants |
Auteur | Message |
---|
fifou
Nombre de messages : 11 Age : 32 Localisation : arras Date d'inscription : 18/03/2015
| Sujet: un ptit coup de pouce (silencieux court) Mer 18 Mar 2015 - 13:31 | |
| salut mes gens !!! voila, je ne suis pas encore en possession de ma X, mais j’essaye de prévoir son achat + les accessoires mais un petit problèmes ! je m'explique: -comme j'explique dans le post de ma présentation je suis en train de passer mon permis A2, après obtention de ce dernier je souhaiterais aquérir une XTX(noir de préférence, sa roule plus vite) , pour pouvoir étre le plus prévoyant possible au niveau du coup d'achat de la moto j'ajoute a cette somme la liste des nouveaux accessoires (protèges mains, sabot moteur, rétro, kit déco) pour ces pièces c'est bon, mais je rencontre un problème avec les échappements, comme beaucoup de monde (je pence) je souhaiterais changer les silencieux, le soucis c'est que j'aimerais mettre des "canons" court, ou des plus petit possible sans faire de rafistolage maison, car pour moi une X avec des silencieux raccourci sa en jette vraiment bien beaucoup. Oui sur votre forum il y a quelques post a ce sujet, mais rien de concret et aussi chez les fabriquants ou les fournisseurs ou quelque photos douteuse qui laisse parétre à des pot courts . ma 1er question est: les pots court sont-ils vraiment homologuer pour la moto? (pas de rafistolage maison) ma 2ème question (si oui à la première): comment reconnaitre sur le cite des fournisseurs ou des fabriquants qu'il sagit de pots courts? il n'y a aucune référence aucune dimension aucune image explicative pour savoir!qu'en est t'il vraiment des canons court, c'est un vrais casse téte!!! merci d'avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter, ,et un grand désoler pour mon ortographe( ) bonne journée!!! | |
|
| |
Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40187 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: un ptit coup de pouce (silencieux court) Mer 18 Mar 2015 - 13:46 | |
| Pour le moment les seuls pots courts que nous ayons eu sur le forum sont ceux de Russano mais ils étaient bidouillés, par conséquent non homologués... _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
fifou
Nombre de messages : 11 Age : 32 Localisation : arras Date d'inscription : 18/03/2015
| Sujet: Re: un ptit coup de pouce (silencieux court) Mer 18 Mar 2015 - 13:58 | |
| d'acc , merci donc jpeut faire une croix dessus alors? mais alors c'est des facks les image de pot court que l'ont vois sur des sites de revendeurs? | |
|
| |
fifou
| Sujet: Re: un ptit coup de pouce (silencieux court) Mer 18 Mar 2015 - 14:41 | |
| voila .... comment les mecs arrive à avoir ça ?????????? réel ou arnaque ?? car ces images là son tirés de Ebay que pencer ... je ne sais pas ..... | |
|
| |
Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40187 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: un ptit coup de pouce (silencieux court) Mer 18 Mar 2015 - 15:50 | |
| Je connais pas ce modèle... http://www.ebay.fr/itm/POT-DECHAPPEMENT-SILENCIEUX-EXAN-OVALE-TITANE-YAMAHA-XTX-XTR-660-/121471634369?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item1c48460bc1 EDIT : C'est la marque "Exan" (connais toujours pas...) et d'après l'annonce, ils sont homologués. A ce prix là, heureusement tu me diras !!! _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
Ruf Administrateur
| Sujet: Re: un ptit coup de pouce (silencieux court) Mer 18 Mar 2015 - 16:26 | |
| Ils ont aussi ce modèle :
http://www.ebay.fr/itm/POT-DECHAPPEMENT-SILENCIEUX-EXAN-OVALE-INOX-YAMAHA-XTX-XTR-660-REF-Y413-OVI-/201203894261?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item2ed8afc7f5 _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
schuibeber Archiviste officiel Modo
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: un ptit coup de pouce (silencieux court) Mer 18 Mar 2015 - 16:40 | |
| _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
fifou
| Sujet: Re: un ptit coup de pouce (silencieux court) Mer 18 Mar 2015 - 17:05 | |
| wé c'est ceux que j'avais vu Ruf, faudrais que je creuse pour voir, jvais voir pour appeler le fournisseur en savoir plus!! schuibeber ils sont violents ses pots punaise !!!!!!!! ma- ni - fique !!! | |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: un ptit coup de pouce (silencieux court) Jeu 19 Mar 2015 - 9:48 | |
| - fifou a écrit:
- voila .... comment les mecs arrive à avoir ça ?????????? réel ou arnaque ?? car ces images là son tirés de Ebay que pencer ... je ne sais pas .....
alors a priori c'est la ligne qui est raccourci et non pas la cartouche, du coup au niveau de bruit je ne pense pas qu'il y ait une grosse différence contrairement a russano qui avait amputé ses silencieux d'un bon tiers. Ensuite les pots ont l'air d’être fixés a la place du cale pied passager... a voir si tu peux garder les cale pieds. à priori ce modelè oui : http://www.ebay.fr/itm/POT-DECHAPPEMENT-SILENCIEUX-EXAN-OVALE-INOX-YAMAHA-XTX-XTR-660-REF-Y413-OVI-/201203894261?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item2ed8afc7f5 _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: un ptit coup de pouce (silencieux court) Jeu 19 Mar 2015 - 10:31 | |
| bahhhhhh viiiiiii ...............les silencieux courts auraient a mon humble avis ........une influence sur le comportement du moulin !!! | |
|
| |
Gris fer En rodage
Nombre de messages : 1127 Age : 58 Localisation : Gradignan Date d'inscription : 15/10/2007
| |
| |
uisghe Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8033 Age : 54 Localisation : 06 Nice Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: un ptit coup de pouce (silencieux court) Jeu 19 Mar 2015 - 12:07 | |
| Par contre, la fixation de la cartouche avec un seul point, c'est pas top : ça risque de tirer sur le reste de la ligne (tendance à la bascule de la cartouche). | |
|
| |
fifou
| Sujet: Re: un ptit coup de pouce (silencieux court) Jeu 19 Mar 2015 - 16:14 | |
| | |
|
| |
schuibeber Archiviste officiel Modo
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: un ptit coup de pouce (silencieux court) Ven 27 Mar 2015 - 9:56 | |
| _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
fifou
| Sujet: Re: un ptit coup de pouce (silencieux court) Mer 1 Avr 2015 - 3:31 | |
| | |
|
| |
waza En baskets
| Sujet: Re: un ptit coup de pouce (silencieux court) Lun 6 Avr 2015 - 15:45 | |
| Roads en fait a 379EUR http://www.roadsitalia.fr/yamaha.ws#!idb=22579486&idpnl=pd&idprod=516675
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un ptit coup de pouce (silencieux court) | |
| |
|
| |
| un ptit coup de pouce (silencieux court) | |
|