Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 un ptit coup de pouce (silencieux court)

Aller en bas 
+4
D-dje (laba)
schuibeber
Ruf
fifou
8 participants
AuteurMessage
fifou

fifou


Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : arras
Date d'inscription : 18/03/2015

un ptit coup de pouce (silencieux court) Empty
MessageSujet: un ptit coup de pouce (silencieux court)   un ptit coup de pouce (silencieux court) EmptyMer 18 Mar 2015 - 13:31

salut mes gens !!!

voila, je ne suis pas encore en possession de ma X, mais j’essaye de prévoir son achat + les accessoires mais un petit problèmes ! je m'explique:

-comme j'explique dans le post de ma présentation je suis en train de passer mon permis A2, après obtention de ce dernier je souhaiterais aquérir une XTX(noir de préférence, sa roule plus vite) un ptit coup de pouce (silencieux court) Mdr71 , pour pouvoir étre le plus prévoyant possible au niveau du coup d'achat de la moto j'ajoute a cette somme la liste des nouveaux accessoires (protèges mains, sabot moteur, rétro, kit déco) pour ces pièces c'est bon, mais je rencontre un problème avec les échappements, comme beaucoup de monde (je pence) je souhaiterais changer les silencieux, le soucis c'est que j'aimerais mettre des "canons" court, ou des plus petit possible sans faire de rafistolage maison, car pour moi une X avec des silencieux raccourci sa en jette vraiment bien beaucoup.un ptit coup de pouce (silencieux court) Demon38  
 Oui sur votre forum il y a quelques post a ce sujet, mais rien de concret et aussi chez les fabriquants ou les fournisseurs ou quelque photos douteuse qui laisse parétre à des pot courts . un ptit coup de pouce (silencieux court) Hein85

ma 1er question est:

les pots court sont-ils vraiment homologuer pour la moto? (pas de rafistolage maison)

ma 2ème question (si oui à la première):

comment reconnaitre sur le cite des fournisseurs ou des fabriquants qu'il sagit de pots courts? il n'y a aucune référence aucune dimension aucune image explicative pour savoir!qu'en est t'il vraiment des canons court, c'est un vrais casse téte!!!


merci d'avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter, un ptit coup de pouce (silencieux court) Merci ,et un grand désoler pour mon ortographe( un ptit coup de pouce (silencieux court) Grrrr09 )  un ptit coup de pouce (silencieux court) Alcooli2

un ptit coup de pouce (silencieux court) Merci  un ptit coup de pouce (silencieux court) Banane09  un ptit coup de pouce (silencieux court) Banane01 bonne journée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40076
Age : 52
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

un ptit coup de pouce (silencieux court) Empty
MessageSujet: Re: un ptit coup de pouce (silencieux court)   un ptit coup de pouce (silencieux court) EmptyMer 18 Mar 2015 - 13:46

Pour le moment les seuls pots courts que nous ayons eu sur le forum sont ceux de Russano mais ils étaient bidouillés, par conséquent non homologués...

_________________
un ptit coup de pouce (silencieux court) Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
fifou

fifou


Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : arras
Date d'inscription : 18/03/2015

un ptit coup de pouce (silencieux court) Empty
MessageSujet: Re: un ptit coup de pouce (silencieux court)   un ptit coup de pouce (silencieux court) EmptyMer 18 Mar 2015 - 13:58

d'acc , merci donc jpeut faire une croix dessus alors? mais alors c'est des facks les image de pot court que l'ont vois sur des sites de revendeurs?
Revenir en haut Aller en bas
fifou

fifou


Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : arras
Date d'inscription : 18/03/2015

un ptit coup de pouce (silencieux court) Empty
MessageSujet: Re: un ptit coup de pouce (silencieux court)   un ptit coup de pouce (silencieux court) EmptyMer 18 Mar 2015 - 14:41

voila .... comment les mecs arrive à avoir ça ??????????  réel ou arnaque ?? car ces images là son tirés de Ebay que pencer ... je ne sais pas .....

un ptit coup de pouce (silencieux court) 1000x1000
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40076
Age : 52
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

un ptit coup de pouce (silencieux court) Empty
MessageSujet: Re: un ptit coup de pouce (silencieux court)   un ptit coup de pouce (silencieux court) EmptyMer 18 Mar 2015 - 15:50

Je connais pas ce modèle...

http://www.ebay.fr/itm/POT-DECHAPPEMENT-SILENCIEUX-EXAN-OVALE-TITANE-YAMAHA-XTX-XTR-660-/121471634369?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item1c48460bc1

EDIT : C'est la marque "Exan" (connais toujours pas...) et d'après l'annonce, ils sont homologués. A ce prix là, heureusement tu me diras !!! un ptit coup de pouce (silencieux court) Hein85

_________________
un ptit coup de pouce (silencieux court) Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40076
Age : 52
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

un ptit coup de pouce (silencieux court) Empty
MessageSujet: Re: un ptit coup de pouce (silencieux court)   un ptit coup de pouce (silencieux court) EmptyMer 18 Mar 2015 - 16:26

Ils ont aussi ce modèle :

http://www.ebay.fr/itm/POT-DECHAPPEMENT-SILENCIEUX-EXAN-OVALE-INOX-YAMAHA-XTX-XTR-660-REF-Y413-OVI-/201203894261?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item2ed8afc7f5

_________________
un ptit coup de pouce (silencieux court) Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

un ptit coup de pouce (silencieux court) Empty
MessageSujet: Re: un ptit coup de pouce (silencieux court)   un ptit coup de pouce (silencieux court) EmptyMer 18 Mar 2015 - 16:40


_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
fifou

fifou


Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : arras
Date d'inscription : 18/03/2015

un ptit coup de pouce (silencieux court) Empty
MessageSujet: Re: un ptit coup de pouce (silencieux court)   un ptit coup de pouce (silencieux court) EmptyMer 18 Mar 2015 - 17:05

wé c'est ceux que j'avais vu Ruf, faudrais que je creuse pour voir, jvais voir pour appeler le fournisseur en savoir plus!! un ptit coup de pouce (silencieux court) Merci

schuibeber ils sont violents ses pots punaise !!!!!!!! ma- ni - fique !!! un ptit coup de pouce (silencieux court) Bisous28
Revenir en haut Aller en bas
D-dje (laba)
Modérateur
D-dje (laba)


Nombre de messages : 17409
Age : 40
Localisation : dans une montagne vers grenoble
Date d'inscription : 17/07/2008

un ptit coup de pouce (silencieux court) Empty
MessageSujet: Re: un ptit coup de pouce (silencieux court)   un ptit coup de pouce (silencieux court) EmptyJeu 19 Mar 2015 - 9:48

fifou a écrit:
voila .... comment les mecs arrive à avoir ça ??????????  réel ou arnaque ?? car ces images là son tirés de Ebay que pencer ... je ne sais pas .....

un ptit coup de pouce (silencieux court) 1000x1000

alors a priori c'est la ligne qui est raccourci et non pas la cartouche, du coup au niveau de bruit je ne pense pas qu'il y ait une grosse différence contrairement a russano qui avait amputé ses silencieux d'un bon tiers.

Ensuite les pots ont l'air d’être fixés a la place du cale pied passager... a voir si tu peux garder les cale pieds.

à priori ce modelè oui : http://www.ebay.fr/itm/POT-DECHAPPEMENT-SILENCIEUX-EXAN-OVALE-INOX-YAMAHA-XTX-XTR-660-REF-Y413-OVI-/201203894261?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item2ed8afc7f5


_________________
Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "

un ptit coup de pouce (silencieux court) D-djem12
un ptit coup de pouce (silencieux court) Banier10
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même...
- SuperModal - Géniteur de pièces usinées
- Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus un ptit coup de pouce (silencieux court) 301590

un ptit coup de pouce (silencieux court) Image10
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

un ptit coup de pouce (silencieux court) Empty
MessageSujet: Re: un ptit coup de pouce (silencieux court)   un ptit coup de pouce (silencieux court) EmptyJeu 19 Mar 2015 - 10:31

bahhhhhh viiiiiii ...............les silencieux courts auraient a mon humble avis ........une influence sur le comportement du moulin !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Gris fer
En rodage
Gris fer


Nombre de messages : 1127
Age : 57
Localisation : Gradignan
Date d'inscription : 15/10/2007

un ptit coup de pouce (silencieux court) Empty
MessageSujet: Re: un ptit coup de pouce (silencieux court)   un ptit coup de pouce (silencieux court) EmptyJeu 19 Mar 2015 - 11:11

Ruf a écrit:
Pour le moment les seuls pots courts que nous ayons eu sur le forum sont ceux de Russano mais ils étaient bidouillés, par conséquent non homologués...

Me semble que DV 33 en avait monté sur sa X ! Une p'tite recherche par notre archiviste pour trouver le post ! Moi pas trouvé, c'est un metier "Archiviste" un ptit coup de pouce (silencieux court) Mdr71
un ptit coup de pouce (silencieux court) Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
uisghe
Bouffeur d'asphalte
uisghe


Nombre de messages : 7956
Age : 53
Localisation : 06 Nice
Date d'inscription : 06/03/2006

un ptit coup de pouce (silencieux court) Empty
MessageSujet: Re: un ptit coup de pouce (silencieux court)   un ptit coup de pouce (silencieux court) EmptyJeu 19 Mar 2015 - 12:07

Par contre, la fixation de la cartouche avec un seul point, c'est pas top : ça risque de tirer sur le reste de la ligne (tendance à la bascule de la cartouche).
Revenir en haut Aller en bas
fifou

fifou


Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : arras
Date d'inscription : 18/03/2015

un ptit coup de pouce (silencieux court) Empty
MessageSujet: Re: un ptit coup de pouce (silencieux court)   un ptit coup de pouce (silencieux court) EmptyJeu 19 Mar 2015 - 16:14

wé c'est ce que jme disais aussi avec les cales pieds! va falloir que j’enquête  !!! merci les gars !! un ptit coup de pouce (silencieux court) Alcooli2 un ptit coup de pouce (silencieux court) Alcooli2 un ptit coup de pouce (silencieux court) Forum65
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

un ptit coup de pouce (silencieux court) Empty
MessageSujet: Re: un ptit coup de pouce (silencieux court)   un ptit coup de pouce (silencieux court) EmptyVen 27 Mar 2015 - 9:56

Gris fer a écrit:
Ruf a écrit:
Pour le moment les seuls pots courts que nous ayons eu sur le forum sont ceux de Russano mais ils étaient bidouillés, par conséquent non homologués...

Me semble que DV 33 en avait monté sur sa X ! Une p'tite recherche par notre archiviste pour trouver le post ! Moi pas trouvé, c'est un metier "Archiviste" un ptit coup de pouce (silencieux court) Mdr71
un ptit coup de pouce (silencieux court) Alcooli2

un ptit coup de pouce (silencieux court) Merci mais je préfèrerais toucher ma bille en méca et le reste...bref...un début de pelletée :
https://660xtx.forumactif.com/t14579-recap-de-la-mienne

https://660xtx.forumactif.com/t14610p75-y-en-a-qui-on-essaye

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
fifou

fifou


Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : arras
Date d'inscription : 18/03/2015

un ptit coup de pouce (silencieux court) Empty
MessageSujet: Re: un ptit coup de pouce (silencieux court)   un ptit coup de pouce (silencieux court) EmptyMer 1 Avr 2015 - 3:31

un ptit coup de pouce (silencieux court) Merci pour tes liens Môsieur l'archiviste un ptit coup de pouce (silencieux court) Mdr71 un ptit coup de pouce (silencieux court) Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
waza
En baskets
waza


Nombre de messages : 53
Age : 49
Date d'inscription : 19/02/2015

un ptit coup de pouce (silencieux court) Empty
MessageSujet: Re: un ptit coup de pouce (silencieux court)   un ptit coup de pouce (silencieux court) EmptyLun 6 Avr 2015 - 15:45

Roads en fait a 379EUR
http://www.roadsitalia.fr/yamaha.ws#!idb=22579486&idpnl=pd&idprod=516675
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un ptit coup de pouce (silencieux court) Empty
MessageSujet: Re: un ptit coup de pouce (silencieux court)   un ptit coup de pouce (silencieux court) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un ptit coup de pouce (silencieux court)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un p'tit coup de pouce...
» besoin d'un coup de pouce
» un coup de pouce pour Doudou
» Coup de pouce à notre hébergeur
» Court métrage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: PIECES, EQUIPEMENT & ACCESSOIRES :: POTS D'ECHAPPEMENT-
Sauter vers: