Xenomorphe-Xeno-du-24 Passe son BSR
Nombre de messages : 452 Age : 40 Localisation : campagne 24260 Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Voici mes nouveaux pots leovince X3 Jeu 22 Jan 2015 - 11:56 | |
| | |
|
Chil Roi de la glisse
Nombre de messages : 23030 Age : 51 Localisation : Alsace Bossue Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Voici mes nouveaux pots leovince X3 Jeu 22 Jan 2015 - 13:43 | |
| - D-dje (laba) a écrit:
- Je ne suis pas assez calé pour être affirmatif, mais je peut être que le changement de logo a un rapport avec le fait que la marque ait coulé, puis finalement a été reprise... il a de grande chance que tu ai un modèle de pot qui soit assez récent, d’où le nouveau logo.
http://www.lequipement.fr/info/732/Business-echappements-Leovince-c-est-fini du coup les 2 plaques alu à riveter Léo ancienne génération qui me restent sont collector,j'vais pouvoir en tirer un max de blé! | |
|
D-dje (laba) Modérateur
Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Voici mes nouveaux pots leovince X3 Jeu 22 Jan 2015 - 13:46 | |
| - Chil a écrit:
- D-dje (laba) a écrit:
- Je ne suis pas assez calé pour être affirmatif, mais je peut être que le changement de logo a un rapport avec le fait que la marque ait coulé, puis finalement a été reprise... il a de grande chance que tu ai un modèle de pot qui soit assez récent, d’où le nouveau logo.
http://www.lequipement.fr/info/732/Business-echappements-Leovince-c-est-fini du coup les 2 plaques alu à riveter Léo ancienne génération qui me restent sont collector,j'vais pouvoir en tirer un max de blé! carrément T'as jamais pensé a peindre une buche (sans noeud) noir mat, d'y visser la plaque et d'essayer d'y vendre sur leboncoin comme un silencieux 2 en 1 carbone léovince ? _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
Chil Roi de la glisse
Nombre de messages : 23030 Age : 51 Localisation : Alsace Bossue Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Voici mes nouveaux pots leovince X3 Jeu 22 Jan 2015 - 13:50 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voici mes nouveaux pots leovince X3 | |
| |
|