| Les Eléphants il y a pff longtemps... | |
|
+4uisghe schuibeber benj Lagra 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chil Roi de la glisse
Nombre de messages : 23030 Age : 51 Localisation : Alsace Bossue Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Les Eléphants il y a pff longtemps... Ven 14 Nov 2014 - 14:09 | |
| | |
|
| |
schuibeber Archiviste officiel Modo
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Les Eléphants il y a pff longtemps... Ven 14 Nov 2014 - 14:33 | |
| L' année dernière, je crois me rappeler qu'il y a eu une scission des millevaches en 2 groupes : l'officiel et l' historique...à voir comment ça s organise cette année... _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48075 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Les Eléphants il y a pff longtemps... Ven 14 Nov 2014 - 15:11 | |
| Moi je viens en chasse neige | |
|
| |
Lagra Louis la Brocante
Nombre de messages : 8288 Age : 40 Localisation : Chermanie Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: Les Eléphants il y a pff longtemps... Ven 14 Nov 2014 - 15:22 | |
| - Chil a écrit:
-
on va passer pour des pines d'huitres,ça c'est sur!
je commence la recherche d'un tablier et manchons d'occase,plus qu'un an pour etre prêt! J'ai ce qu'il faut mon Chilou, tu as les poignées chauffantes si je me rappelle bien ? Combinées avec ca : http://shop.sw-motech.com/fr/0722301242247,i1.htm Et pour le tablier, je pourrai demander à Bagster ce sont des copains | |
|
| |
setori Roi des cols
Nombre de messages : 17321 Age : 70 Localisation : Sète en terra d'Oc Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Les Eléphants il y a pff longtemps... Ven 14 Nov 2014 - 16:20 | |
| Hé ! vous allez avoir plus chaud qu'au land , équipés par Lagra ! sans oublier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Déterrage recherche disparus Lun 10 Juin 2019 - 12:00 | |
| |
|
| |
Chil Roi de la glisse
Nombre de messages : 23030 Age : 51 Localisation : Alsace Bossue Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Les Eléphants il y a pff longtemps... Lun 10 Juin 2019 - 15:07 | |
| - Chil a écrit:
- j'ai peur de mourir de froid,mais faudra quand même que je fasse une hivernale un jour,faut que j'arrete de faire ma tarlouze!
Les elephants ça fait loin pour les français de l'interieur,on devrait se faire les Millevaches une année,vous en pensez quoi?
ca fait trop serré pour cet hiver,mais l'hiver prochain pourquoi pas,ça nous laisse le temps de s'équiper,d'acheter les pneus qu'il faut,trouver une tente,bricoler un barbuc portable,.............
C’est marrant ce que je disais à l’époque,depuis on a tenté le coup et maintenant je suis accro! | |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48075 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Les Eléphants il y a pff longtemps... Lun 10 Juin 2019 - 15:24 | |
| - Chil a écrit:
- Chil a écrit:
- j'ai peur de mourir de froid,mais faudra quand même que je fasse une hivernale un jour,faut que j'arrete de faire ma tarlouze!
Les elephants ça fait loin pour les français de l'interieur,on devrait se faire les Millevaches une année,vous en pensez quoi?
ca fait trop serré pour cet hiver,mais l'hiver prochain pourquoi pas,ça nous laisse le temps de s'équiper,d'acheter les pneus qu'il faut,trouver une tente,bricoler un barbuc portable,.............
C’est marrant ce que je disais à l’époque,depuis on a tenté le coup et maintenant je suis accro! Et moi j'ai pas trouvé de chasse neige | |
|
| |
Lagra Louis la Brocante
Nombre de messages : 8288 Age : 40 Localisation : Chermanie Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: Les Eléphants il y a pff longtemps... Mer 12 Juin 2019 - 9:04 | |
| - Flyingtrottinette a écrit:
- Chil a écrit:
- Chil a écrit:
C’est marrant ce que je disais à l’époque,depuis on a tenté le coup et maintenant je suis accro! Et moi j'ai pas trouvé de chasse neige Mais on n'est toujours pas en side ! A croire qu'on aime se prendre des gamelles dans la neige ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Eléphants il y a pff longtemps... | |
| |
|
| |
| Les Eléphants il y a pff longtemps... | |
|