| TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" | |
|
+22miky34 Serialkeke uisghe showu poum jimy romain51 Khouss TIBER Flyingtrottinette biohazard RiRi Funkyman Ruf lamotodufredo djésxr93 scarface D-dje (laba) Lagra Chil schuibeber setori 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
uisghe Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8027 Age : 54 Localisation : 06 Nice Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" Ven 15 Juil 2016 - 15:26 | |
| Est-ce que t'as un dessin "éclaté ? | |
|
| |
Nombre de messages : 8027 Age : 54 Localisation : 06 Nice Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" Ven 15 Juil 2016 - 15:44 | |
| Bon apparement ça ressemble à ça : Donc ce serait les pièces 9, 10, 11 et 12 qui ont du jeu par rapport aux pièces 13, 14 et 15. Difficile de donner une solution sans démonter : il faudrait savoir si ce sont les culbuteurs ou les axes qui sont usés. Si ce sont les culbuteurs, il doit être possible de les réaléser et de mettre une bague. Si ce sont les axes, ça peut se recharger/réusiner. Dans tous les cas, à moins de connaitre qqun qui te le fasse gentiment, ça risque de couter aussi cher que du neuf. ça veut dire qu'en ce moment, c'est pas la peine d'essayer de régler précisément le jeu aux soupapes, que ça risque de se mettre à carburer bizarrement. | |
|
| |
schuibeber Archiviste officiel Modo
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" Ven 15 Juil 2016 - 23:02 | |
| Merci pour tes recherches et conseils éclairés , Uis' _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" Jeu 11 Mai 2017 - 17:09 | |
| Bon...Violette...je t'aime beaucoup même si je te maltraite...mais faut qu'on parle... Tu as eu droit à ta vidange et filtre neuf avant le Land....je t'ai remis 1 litre de 15w50 à Lamastre (0.90l. serait plus juste - pardon la Terre ) et tu étais de nouveau à sec à mon retour...tout ça en 1560 km...ça peut plus durer... tu es un gouffre à huile...surtout qu'on sait pas trop où elle passe... je crois bien que je vais devoir me mettre en quête d'une moins gourmande et qui arrêtera de me ruiner en bidon d'huile...mais je t'aime ma Viovio...tu sais ?! _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
Lagra Louis la Brocante
Nombre de messages : 8288 Age : 39 Localisation : Chermanie Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" Jeu 11 Mai 2017 - 17:38 | |
| Moi ca me fait pareil quand je mange une pizza avec trop d'huile d'olive ! Ca ressort aussi vite que c'est rentré ! | |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48042 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| |
| |
jimy Roi des cols
Nombre de messages : 19188 Age : 57 Localisation : petit bled paradisiaque pour xt Tarn Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" Jeu 11 Mai 2017 - 20:14 | |
| la réponse est là beber! l'huile d'olive tu la gardes pour la salade par pour violette! | |
|
| |
| Sujet: Re: TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" Ven 12 Mai 2017 - 12:35 | |
| - schuibeber a écrit:
- Bon...Violette...je t'aime beaucoup même si je te maltraite...mais faut qu'on parle...
Tu as eu droit à ta vidange et filtre neuf avant le Land....je t'ai remis 1 litre de 15w50 à Lamastre (0.90l. serait plus juste - pardon la Terre ) et tu étais de nouveau à sec à mon retour...tout ça en 1560 km...ça peut plus durer... tu es un gouffre à huile...surtout qu'on sait pas trop où elle passe... je crois bien que je vais devoir me mettre en quête d'une moins gourmande et qui arrêtera de me ruiner en bidon d'huile...mais je t'aime ma Viovio...tu sais ?!
T'es sur de mesurer le niveau comme il faut, c'est la même misère que sur le X ? L'huile elle n'a pas 36000 chemins pour sortir : - fuite au bouchon de vidange - fuite au joints de queue de soupape - fuite à la segmentation Une segmentation, ça te couterait combien par rapport à une nouvelle brêle ? | |
|
| |
| Sujet: Re: TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" Ven 12 Mai 2017 - 13:30 | |
| Ouep , pour la mesure, moteur chaud, moto droite, immédiatement après avoir coupé...j'en avais parlé a mon mécano: les basculeurs sont marqués, reste a voir les queues de soupape, etc...c'est un gros billet que je ne veux-peux pas dépenser
L'avenir de Violette est incertain mais je la garderais bien pour des balades pas loin ou en chemins _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
lamotodufredo Floadeur professionnel
Nombre de messages : 33045 Age : 60 Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous) Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" Ven 12 Mai 2017 - 15:45 | |
| Segments et (ou) joints de queue de soupapes, elle fumerait un peu, ce qui n'a pas l'air d'être le cas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" Ven 12 Mai 2017 - 16:17 | |
| non...pas de fumée _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
| Sujet: Re: TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" Sam 2 Avr 2022 - 19:02 | |
| _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40183 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" Dim 3 Avr 2022 - 11:05 | |
| Sacré Jean Claude !! _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" | |
| |
|
| |
| TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" | |
|