| La XTX du p'tit Suisse | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La XTX du p'tit Suisse Dim 15 Oct 2006 - 16:41 | |
| Hello tous le monde! Comme promis, je post des photos de ma brèle. Comme ça c'est chose faite. Donc voici la bête. - Pots leo vince X3 (bien connu sur ce forum) - Filtre à air K&N - Pignon 14 Photo N°1Photo N°2Photo N°3
Dernière édition par le Dim 17 Déc 2006 - 14:34, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La XTX du p'tit Suisse Dim 15 Oct 2006 - 16:47 | |
| Salut Lorenz Belle la copine,il manquerai bien un petit diapason quoique c' est joli en noir. @ + |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La XTX du p'tit Suisse Dim 15 Oct 2006 - 17:18 | |
| Merci pour elle Stephanozor!
Je suis d'accord avec toi, y manque les diapasons. Dès demain je vais voir mon pote du graphisme au boulot, j'ai eu une discussion la semaine dernière avec lui et il m'a dis qu'il avait les logos et qu'il n'y avait aucun blèm pour mes les faires. Je vais voir pour la couleure...argent... je sais pas trop. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La XTX du p'tit Suisse Dim 15 Oct 2006 - 19:17 | |
| A ben c a y est les pots sont enfin arrivés, nikel!! T en est content alors??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La XTX du p'tit Suisse Dim 15 Oct 2006 - 20:28 | |
| Tu m'étonnes, C4li! Trop content! J'était comme un gamin! Tu avais raison, avec les chicanes homologué ça tabasse déjà bien! Tu passes plus inaperçu, ça c'est sur! En plus question gueule.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La XTX du p'tit Suisse Dim 25 Mar 2007 - 22:49 | |
| Je ressors ce vieux post pour saluer un compatriote suisse! je bosse au Gd-Lancy Lorenz, tu es ou exactement ? on s'est peut-être déjà croisé ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La XTX du p'tit Suisse Lun 26 Mar 2007 - 16:19 | |
| J'habite au Grand-Lancy!!! P'tain, le monde est petit! Je croise assez souvent une grise sur le pont-butin, quand je rentre du job... mais il me semble que ta plus ta X, non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La XTX du p'tit Suisse Lun 26 Mar 2007 - 18:44 | |
| Ca va, vous n'êtes pas tres loin de chez moi non plus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La XTX du p'tit Suisse Lun 26 Mar 2007 - 18:56 | |
| - geforce74 a écrit:
- Ca va, vous n'êtes pas tres loin de chez moi non plus.
C'est vrai... env. 50 bornes, c'est pas la mer à boire! Vivement les beaux jours, on se fera une ch'tite virée! @TLoo: Retrouve toi vite un X! :o |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La XTX du p'tit Suisse Lun 26 Mar 2007 - 19:53 | |
| c'est exact, je n'en ai plus pour l'instant.... j'ai la raptor jaune que tu vois dans ma signature! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La XTX du p'tit Suisse Lun 26 Mar 2007 - 19:59 | |
| Quand j'aurais le permis ^_^ Plateau prévu aux environs du 23 Avril. La circu dans les jours qui suivent. Je deviens fou d'avoir ce belle machine dans le garage et de pas pouvoir faire joujou avec. J'en ai fais hier sur le parking du Auchan à coté de chez moi, quand je reprends la 125 ca m'inquiete Pour l'info, le départ arrété XTX 660 VS 600 Fazer S, le Xtx devant sur jusqu'a 100km/h à peut pres (en gros quand le fazer passe la seconde ) |
|
| |
schuibeber Archiviste officiel Modo
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: La XTX du p'tit Suisse Mar 27 Mar 2007 - 0:36 | |
| Vraiment jouli ta XT Lorenz !! Et ton avatar en couleur, il est top ! Et dire que si j'avai pas rencontré ma copine, je serai certainement en Haute Savoie aujourd'hui...pffff...Ach, l'Amour, quand tu nous tiens ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La XTX du p'tit Suisse Mar 27 Mar 2007 - 1:43 | |
| Tu as raté la chance d'habiter dans le plus beau département de france ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La XTX du p'tit Suisse Mar 27 Mar 2007 - 20:52 | |
| - schuibeber a écrit:
- Vraiment jouli ta XT Lorenz !!
Et ton avatar en couleur, il est top !
Merci pour elle. Elle a encore eu des modifs depuis mais j'attend encore le feu à led, qui tarde un peu à venir, a mon gout et je remettrais des photos... Mon avatar... bin j'ai passé ma soirée de hier soir à le colorier avec photoshop! merci photoshop!!! |
|
| |
SyLx Maître des ronds point
Nombre de messages : 3509 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: La XTX du p'tit Suisse Mar 27 Mar 2007 - 21:10 | |
| Sympa l'avatar, bravo, beau boulot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La XTX du p'tit Suisse Mar 27 Mar 2007 - 21:15 | |
| Belle full black : félicitations ! |
|
| |
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: La XTX du p'tit Suisse Mer 28 Mar 2007 - 1:17 | |
| Lorenz...mais pourquoi elle est rouge alors que la tienne est noire ? OK, je sors... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La XTX du p'tit Suisse Mer 28 Mar 2007 - 17:10 | |
| Balaise l'avatar, il claque bien! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La XTX du p'tit Suisse Mer 28 Mar 2007 - 18:48 | |
| Merci à tous pour vos compliments! Pour faire plaisir à ce cher "schuibeber" je vais essayer, quand j'aurais un peu de temps, de modifier le dessin et de la colorier en full black !!! Juste pour le plaisir, biensur... |
|
| |
| Sujet: Re: La XTX du p'tit Suisse Mer 28 Mar 2007 - 23:49 | |
| - Lorenz a écrit:
- Merci à tous pour vos compliments!
Pour faire plaisir à ce cher "schuibeber" je vais essayer, quand j'aurais un peu de temps, de modifier le dessin et de la colorier en full black !!!
Juste pour le plaisir, biensur... Mais non, Lorenz...j'te taquine...sur ton avatar elle rend particulièrement bien en rouge et nous démontre ta "particularité régionale". Pour ce qui est de la vraie, rien à rajouter: BLACK IS BEAUTIFUL | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La XTX du p'tit Suisse Jeu 29 Mar 2007 - 8:24 | |
| Très jolie, la full black. Avec le feux Ar modifié, elle sera top. La noire, ellle en jette trop! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La XTX du p'tit Suisse Dim 1 Avr 2007 - 17:55 | |
| Elle est effectivement tès belle en noire.
C'était une couleur d'orig. de X ou des plastiques de R ? Et la selle ? Elle est toute noire ou noire et grise ?
Merci de vos infos, ça m'évitera de me replonger dans le bouquins... Je commence à réfléchir à une transformation de ma bleue |
|
| |
Nombre de messages : 3509 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: La XTX du p'tit Suisse Dim 1 Avr 2007 - 18:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La XTX du p'tit Suisse Dim 1 Avr 2007 - 18:53 | |
| Il me semblait bien que ça allait réagir sur le forum ... (lol) |
|
| |
| Sujet: Re: La XTX du p'tit Suisse Dim 1 Avr 2007 - 19:24 | |
| Sinon, pour le full black, j'ai chopé mon arriètre de selle avec la référence d'un XTR... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La XTX du p'tit Suisse | |
| |
|
| |
| La XTX du p'tit Suisse | |
|