Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Moto de Django61

+10
schuibeber
lamotodufredo
Chil
Ruf
Ptidave
Flyingtrottinette
setori
biohazard
Khouss
django61
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Snawbool
En mobilette

Moto de Django61 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto de Django61   Moto de Django61 - Page 2 EmptySam 6 Mai 2017 - 13:02

En tout cas je découvre ton poste et bien elle est bien jolie cette bécane Smile heureux qu'elle reste dans ton cercle, cela est plus émotionnellement rassurant aussi j'imagine Smile

Question : 62 000 Km : peux tu nous faire un retour sur la tenue de la machine ? ( mécanique, cycle...) rien a signaler ? pas de signe de fatigue particulier? comme c'est assez rare, je pense qu'un retour d’expérience et d'avis peu être intéressant Smile
Revenir en haut Aller en bas
django61
En baskets
django61

Moto de Django61 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto de Django61   Moto de Django61 - Page 2 EmptySam 6 Mai 2017 - 16:26

Et bien écoute question mécanique, je crois que tout le monde peut dire que c'est du solide le mono de chez Yam.
Perso, je fais une vidange tous les ans, même si je ne roule pas beaucoup. Je l'ai acheté il y a maintenant 4 ans et elle avait déja 54 000km. J'ai changé 1 kit chaine . J'ai changé 1 train de pneus complet (quand je l'ai acheté) puis j'ai du rechangé le pneu arrière car le concessionnaire m'avait remis une gomme très tendre donc il a fondu en un rien de temps.
J'ai changé une fois les plaquettes arrières, également les amortisseurs de couple.
J'ai fait changer les joints spis à 58 636km. J'ai changer 1 fois la bougie. J'ai changer les 2 cables d'accélérateurs (1 par ma faute en voulant changer une poignée caoutchouc, j'ai trop forcé et 1 autre car le cable était effiloché du à l'usure). Il y a quelques semaines, comme je savais que mon pote était intéressé, j'ai fait une vidange complete (avec filtre à huile), changer le liquide de frein avant + arrière , changer le liquide de refroidissement.

Quand j'ai acheté cette moto (c'était ma première) je me suis fait avoir sur pas mal de choses notamment le kit chaine, les pneus... C'est pour cette raison que le prochain propriétaire aura toutes les factures à l'appui que j'ai faite sur cette moto.

Il me semble qu'il a un contrôle à faire au niveau des soupapes mais je ne sais pas trop... Je pense qu'il y aura également les disques avant et arrière à changer dans l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas

Moto de Django61
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2