Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 d-dje monte voir les alsaciens avec sa meute

Aller en bas 
+11
setori
Khouss
djésxr93
Lagra
Chil
schuibeber
la rebelle
benj
Ruf
Flyingtrottinette
D-dje (laba)
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




d-dje monte voir les alsaciens avec sa meute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d-dje monte voir les alsaciens avec sa meute   d-dje monte voir les alsaciens avec sa meute - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 19:08

Oui, y a d'la place dans la cour... Pis je suis à 17,9 km du 1er supermarché à bière!!! d-dje monte voir les alsaciens avec sa meute - Page 2 Banane09 d-dje monte voir les alsaciens avec sa meute - Page 2 Alcooli2 
On se tiendra au jus pour ton programme! d-dje monte voir les alsaciens avec sa meute - Page 2 Alcooli2 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




d-dje monte voir les alsaciens avec sa meute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d-dje monte voir les alsaciens avec sa meute   d-dje monte voir les alsaciens avec sa meute - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 19:12

Ta maison sur roues, elle ne fait pas plus de 3,5t, non?
Revenir en haut Aller en bas
D-dje (laba)
Modérateur
D-dje (laba)


Nombre de messages : 17409
Age : 40
Localisation : dans une montagne vers grenoble
Date d'inscription : 17/07/2008

d-dje monte voir les alsaciens avec sa meute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d-dje monte voir les alsaciens avec sa meute   d-dje monte voir les alsaciens avec sa meute - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 19:33

wouiski a écrit:
Ta maison sur roues, elle ne fait pas plus de 3,5t, non?

non non, de toutes façons j'ai pas le permis lourd... donc je ne pourrai pas prendre trop de biere  d-dje monte voir les alsaciens avec sa meute - Page 2 Mdr71 

_________________
Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "

d-dje monte voir les alsaciens avec sa meute - Page 2 D-djem12
d-dje monte voir les alsaciens avec sa meute - Page 2 Banier10
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même...
- SuperModal - Géniteur de pièces usinées
- Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus d-dje monte voir les alsaciens avec sa meute - Page 2 301590

d-dje monte voir les alsaciens avec sa meute - Page 2 Image10
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

d-dje monte voir les alsaciens avec sa meute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d-dje monte voir les alsaciens avec sa meute   d-dje monte voir les alsaciens avec sa meute - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 20:55

D-dje (laba) a écrit:
Merci Benj, mais je ne monte pas aussi haut...  d-dje monte voir les alsaciens avec sa meute - Page 2 Alcooli2

Et pour les marmottes votre hutte elle est vers ou du coup ?

... à 450 kms de Chil, direction Paris... d-dje monte voir les alsaciens avec sa meute - Page 2 Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
D-dje (laba)
Modérateur
D-dje (laba)


Nombre de messages : 17409
Age : 40
Localisation : dans une montagne vers grenoble
Date d'inscription : 17/07/2008

d-dje monte voir les alsaciens avec sa meute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d-dje monte voir les alsaciens avec sa meute   d-dje monte voir les alsaciens avec sa meute - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 21:07

Khouss a écrit:
D-dje (laba) a écrit:
Merci Benj, mais je ne monte pas aussi haut...  d-dje monte voir les alsaciens avec sa meute - Page 2 Alcooli2

Et pour les marmottes votre hutte elle est vers ou du coup ?

... à 450 kms de Chil, direction Paris... d-dje monte voir les alsaciens avec sa meute - Page 2 Alcooli2

et sinon en plus précis ça donne quoi d-dje monte voir les alsaciens avec sa meute - Page 2 Mdr71 

_________________
Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "

d-dje monte voir les alsaciens avec sa meute - Page 2 D-djem12
d-dje monte voir les alsaciens avec sa meute - Page 2 Banier10
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même...
- SuperModal - Géniteur de pièces usinées
- Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus d-dje monte voir les alsaciens avec sa meute - Page 2 301590

d-dje monte voir les alsaciens avec sa meute - Page 2 Image10
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

d-dje monte voir les alsaciens avec sa meute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d-dje monte voir les alsaciens avec sa meute   d-dje monte voir les alsaciens avec sa meute - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 21:19

Arrow MP d-dje monte voir les alsaciens avec sa meute - Page 2 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40076
Age : 52
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

d-dje monte voir les alsaciens avec sa meute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d-dje monte voir les alsaciens avec sa meute   d-dje monte voir les alsaciens avec sa meute - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 21:36

En repartant de chez ouam c'est vaguement sur la route du nord est !!  Wink 

_________________
d-dje monte voir les alsaciens avec sa meute - Page 2 Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
benj
Maître des ronds point
benj


Nombre de messages : 4048
Age : 39
Localisation : Brunoy
Date d'inscription : 24/08/2008

d-dje monte voir les alsaciens avec sa meute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d-dje monte voir les alsaciens avec sa meute   d-dje monte voir les alsaciens avec sa meute - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 22:12

Si tu passes par chez les Marmottes, t'es a a peine 100km de chez moi, et guere plus de la team Paris Est (Djé, Fredo)
Revenir en haut Aller en bas
D-dje (laba)
Modérateur
D-dje (laba)


Nombre de messages : 17409
Age : 40
Localisation : dans une montagne vers grenoble
Date d'inscription : 17/07/2008

d-dje monte voir les alsaciens avec sa meute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d-dje monte voir les alsaciens avec sa meute   d-dje monte voir les alsaciens avec sa meute - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2014 - 17:51

D-dje (laba) a écrit:
wouiski a écrit:
Tu vois ça comment pour passer chez moi? Dernier soir jour, histoire de bien finir ton roda-trip?? d-dje monte voir les alsaciens avec sa meute - Page 2 Alcooliq d-dje monte voir les alsaciens avec sa meute - Page 2 Alcooliq d-dje monte voir les alsaciens avec sa meute - Page 2 Alcooli2 d-dje monte voir les alsaciens avec sa meute - Page 2 Banane09 
Tu voudrais visiter un peu? Vers l'Allemagne, genre Freiburg, monter au Feldberg? d-dje monte voir les alsaciens avec sa meute - Page 2 Alcooli2 

Alors j'ai deux objectifs, voir les pingouins et faire le plein de futs de bière en allemagnie  d-dje monte voir les alsaciens avec sa meute - Page 2 Alcooli2 

donc pour le moment je sais juste que le 8 on amarre le bouzin chez chil dans l'aprem, j'ai pas encore vu avec lui mais je pense qu'on va passer la soirée ensemble et qu'on dormira devant chez lui.

Aprés on est libre comme l'air... on irai bien se balader un peu et faire les touristes de base, mais ça va vite se limiter aux endroits ou je pourrai poser le camping-car. Donc je dirai qu'on peut passer chez toi le 9, on bouffe ensemble le soir et puis nous on décolle le 10 pour amorcer la descente en direction de nos montagnes.

question pour Chil :

- Je pense qu'on arrivera dans l'aprem, donc a la limite si c'est ok pour vous on mangera ensemble le soir  d-dje monte voir les alsaciens avec sa meute - Page 2 Banane09 

- Tu pense qu'on peut se poser chez ou devant chez toi avec le camping-car pour la nuit ?

- Depuis le temps que j'entends parler de tes flammekueches y a moyen de gouter  d-dje monte voir les alsaciens avec sa meute - Page 2 Mdr71 

- Je prévois ce qu'il faut pour faire un petit gratin dauphinois histoire de t'habituer avant le d-djeland ?



UP pour chil qui n'a pas répondu aux questions  d-dje monte voir les alsaciens avec sa meute - Page 2 Mdr71 d-dje monte voir les alsaciens avec sa meute - Page 2 Bisous04 

_________________
Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "

d-dje monte voir les alsaciens avec sa meute - Page 2 D-djem12
d-dje monte voir les alsaciens avec sa meute - Page 2 Banier10
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même...
- SuperModal - Géniteur de pièces usinées
- Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus d-dje monte voir les alsaciens avec sa meute - Page 2 301590

d-dje monte voir les alsaciens avec sa meute - Page 2 Image10
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22976
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

d-dje monte voir les alsaciens avec sa meute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d-dje monte voir les alsaciens avec sa meute   d-dje monte voir les alsaciens avec sa meute - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2014 - 19:06

oups,pas vu,mp parti!  d-dje monte voir les alsaciens avec sa meute - Page 2 Alcooli2 
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40076
Age : 52
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

d-dje monte voir les alsaciens avec sa meute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d-dje monte voir les alsaciens avec sa meute   d-dje monte voir les alsaciens avec sa meute - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2014 - 19:27

Je viens d'avoir le velu d'la montagne au tél et c'est moi qui suis le preum's sur sa route  Mr. Green 
ch'ui trop content  d-dje monte voir les alsaciens avec sa meute - Page 2 Beurk08  d-dje monte voir les alsaciens avec sa meute - Page 2 Banane09 

_________________
d-dje monte voir les alsaciens avec sa meute - Page 2 Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47780
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

d-dje monte voir les alsaciens avec sa meute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d-dje monte voir les alsaciens avec sa meute   d-dje monte voir les alsaciens avec sa meute - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2014 - 21:20

Ruf a écrit:
Je viens d'avoir le velu d'la montagne au tél et c'est moi qui suis le preum's sur sa route  Mr. Green 
ch'ui trop content  d-dje monte voir les alsaciens avec sa meute - Page 2 Beurk08  d-dje monte voir les alsaciens avec sa meute - Page 2 Banane09 

Et moi j'peux pas venir  d-dje monte voir les alsaciens avec sa meute - Page 2 Grrrr09 

_________________
d-dje monte voir les alsaciens avec sa meute - Page 2 Fly10
d-dje monte voir les alsaciens avec sa meute - Page 2 Morvan15
d-dje monte voir les alsaciens avec sa meute - Page 2 Auverg10
d-dje monte voir les alsaciens avec sa meute - Page 2 Quiky_10
d-dje monte voir les alsaciens avec sa meute - Page 2 Lard_l10
d-dje monte voir les alsaciens avec sa meute - Page 2 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40076
Age : 52
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

d-dje monte voir les alsaciens avec sa meute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d-dje monte voir les alsaciens avec sa meute   d-dje monte voir les alsaciens avec sa meute - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2014 - 21:22

C'est trop dommage... d'un autre coté t'aurais été obligé de prendre ton lundi et de dormir à la maison  d-dje monte voir les alsaciens avec sa meute - Page 2 Alcooliq 

_________________
d-dje monte voir les alsaciens avec sa meute - Page 2 Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




d-dje monte voir les alsaciens avec sa meute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d-dje monte voir les alsaciens avec sa meute   d-dje monte voir les alsaciens avec sa meute - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2014 - 22:43

Alors DDjé, c'est quoi ton plan en partant de la GrumiElsass?...(de chez Chil)d-dje monte voir les alsaciens avec sa meute - Page 2 Alcooli2 d-dje monte voir les alsaciens avec sa meute - Page 2 Mdr71 
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22976
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

d-dje monte voir les alsaciens avec sa meute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d-dje monte voir les alsaciens avec sa meute   d-dje monte voir les alsaciens avec sa meute - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2014 - 7:44

wouiski a écrit:
Alors DDjé, c'est quoi ton plan en partant de la GrumiElsass?...(de chez Chil)d-dje monte voir les alsaciens avec sa meute - Page 2 Alcooli2 d-dje monte voir les alsaciens avec sa meute - Page 2 Mdr71 

attention Wiki,soirée Flam's prévue chez moi,prévoir absolument masque à gaz pour le lendemain,les estomacs (et anus'sss) des "non initiés" vont souffrir!  d-dje monte voir les alsaciens avec sa meute - Page 2 Mdr71 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




d-dje monte voir les alsaciens avec sa meute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d-dje monte voir les alsaciens avec sa meute   d-dje monte voir les alsaciens avec sa meute - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2014 - 22:39

Chil a écrit:
wouiski a écrit:
Alors DDjé, c'est quoi ton plan en partant de la GrumiElsass?...(de chez Chil)d-dje monte voir les alsaciens avec sa meute - Page 2 Alcooli2 d-dje monte voir les alsaciens avec sa meute - Page 2 Mdr71 

attention Wiki,soirée Flam's prévue chez moi,prévoir absolument masque à gaz pour le lendemain,les estomacs (et anus'sss) des "non initiés" vont souffrir!  d-dje monte voir les alsaciens avec sa meute - Page 2 Mdr71 

Ça, ajouté à la macération intestinale de la WeizeBiere, je pense que le Centre-Alsace sera zone sinistrée pendant un moment!!! Shocked Shocked pale lol!

Imagine s'il mange une choucroute pardessus... bomb 
Revenir en haut Aller en bas
setori
Roi des cols
setori


Nombre de messages : 17105
Age : 69
Localisation : Sète en terra d'Oc
Date d'inscription : 25/01/2012

d-dje monte voir les alsaciens avec sa meute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d-dje monte voir les alsaciens avec sa meute   d-dje monte voir les alsaciens avec sa meute - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2014 - 23:44

rapport au titre : moi aussi !
le 5 avril ma fille m'amène  au Zoo de Mulhouse ! voir des alsaciens !  d-dje monte voir les alsaciens avec sa meute - Page 2 Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




d-dje monte voir les alsaciens avec sa meute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d-dje monte voir les alsaciens avec sa meute   d-dje monte voir les alsaciens avec sa meute - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 13:51

Tu verra que Mulhouse n'est pas vraiment en Alsace... d-dje monte voir les alsaciens avec sa meute - Page 2 Mdr71 
Revenir en haut Aller en bas
setori
Roi des cols
setori


Nombre de messages : 17105
Age : 69
Localisation : Sète en terra d'Oc
Date d'inscription : 25/01/2012

d-dje monte voir les alsaciens avec sa meute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d-dje monte voir les alsaciens avec sa meute   d-dje monte voir les alsaciens avec sa meute - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 13:57

pourtant j'y retourne le 1 mai pour un tournoi de bowling et  ça s'éternue : " Wittelshhheeeiiim !"
merci !  d-dje monte voir les alsaciens avec sa meute - Page 2 Mdr71 




*heureusement ya pas d'alsacien sur le fofo ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




d-dje monte voir les alsaciens avec sa meute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d-dje monte voir les alsaciens avec sa meute   d-dje monte voir les alsaciens avec sa meute - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 14:04

Breuschwickersheim, Handschuheim, Guewenheim, Hohfrankenheim, etc.... CA, c'est du lourd!!!!... d-dje monte voir les alsaciens avec sa meute - Page 2 Mdr71 

Revenir en haut Aller en bas
lamotodufredo
Floadeur professionnel
lamotodufredo


Nombre de messages : 32830
Age : 60
Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous)
Date d'inscription : 06/04/2008

d-dje monte voir les alsaciens avec sa meute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d-dje monte voir les alsaciens avec sa meute   d-dje monte voir les alsaciens avec sa meute - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 15:06

setori a écrit:
rapport au titre : moi aussi !
le 5 avril ma fille m'amène  au Zoo de Mulhouse ! voir des alsaciens !  d-dje monte voir les alsaciens avec sa meute - Page 2 Mdr71

Va au musée aussi !!!
http://lagrangeabecanes.com/musee-moto-bantzenheim/
Revenir en haut Aller en bas
setori
Roi des cols
setori


Nombre de messages : 17105
Age : 69
Localisation : Sète en terra d'Oc
Date d'inscription : 25/01/2012

d-dje monte voir les alsaciens avec sa meute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d-dje monte voir les alsaciens avec sa meute   d-dje monte voir les alsaciens avec sa meute - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 17:17

d-dje monte voir les alsaciens avec sa meute - Page 2 Merci  bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22976
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

d-dje monte voir les alsaciens avec sa meute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d-dje monte voir les alsaciens avec sa meute   d-dje monte voir les alsaciens avec sa meute - Page 2 EmptySam 29 Mar 2014 - 18:07

j'ai une bonne nouvelle,et une mauvaise!

la bonne :Chilette a eu son aprème,la pâte sera d'autant meilleure,faut que ça monte longtemps!

la mauvaise:Je rebosse tôt le lendemain,je quitte la maison à 4h,je pourrai pas vous garder pour le petit dèj,à moins que vous vous levez très tôt!  d-dje monte voir les alsaciens avec sa meute - Page 2 Hein85 

Mais je vous montrerai l'épicerie de Mme Quiky,les croissants chocolat sont des tueries,il doit y avoir ce qui faut dans votre chariotte pour le café !  d-dje monte voir les alsaciens avec sa meute - Page 2 Banane09 


......................et pis,j'ai oublié un détail vital,Djé,ramène un short,vu la température ambiante dans la maison tu vas crever autrement!  d-dje monte voir les alsaciens avec sa meute - Page 2 Hein85 
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22976
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

d-dje monte voir les alsaciens avec sa meute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d-dje monte voir les alsaciens avec sa meute   d-dje monte voir les alsaciens avec sa meute - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 8:03

quelqu'un à des nouvelles de notre voyageur?

D-djé,si tu passes par ici,j'ai échangé ma tournée du 9 avec un collègue,on pourra prendre le p'tit dèj ensemble,je quitte la maison à 9h45  d-dje monte voir les alsaciens avec sa meute - Page 2 Alcooli2 

Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40076
Age : 52
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

d-dje monte voir les alsaciens avec sa meute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d-dje monte voir les alsaciens avec sa meute   d-dje monte voir les alsaciens avec sa meute - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 8:06

Ils sont partis de chez moi mardi et d'après ce que je sais ils sont dans le coin de Montargis jusqu'à lundi et ensuite l'Alsace. DDjé ne se connecte pas beaucoup sur le fofo alors si tu veux le joindre : SMS

_________________
d-dje monte voir les alsaciens avec sa meute - Page 2 Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





d-dje monte voir les alsaciens avec sa meute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d-dje monte voir les alsaciens avec sa meute   d-dje monte voir les alsaciens avec sa meute - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
d-dje monte voir les alsaciens avec sa meute
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» BLACKBERRY Rien a voir avec la moto
» rien a voir avec la moto, mais chapeau!
» a celui qui monte le plus haut!
» Deuxième partie à voir avec casque, combi, bottes...
» Tu m’fais voir ton PAYS avec ou sans la neige ?voila le mien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: BLABLABLA-
Sauter vers: