Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Et j'en suis venu au 660 xtx ! En image en plus !

Aller en bas 
+13
Ruf
Chil
lamotodufredo
poum
lordkronos666
palustris31
Flyingtrottinette
Khouss
Ptidave
Funkyman
miky34
setori
uisghe
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Et j'en suis venu au 660 xtx ! En image en plus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et j'en suis venu au 660 xtx ! En image en plus !   Et j'en suis venu au 660 xtx ! En image en plus ! - Page 3 EmptySam 15 Mar 2014 - 0:42

groscarbu a écrit:
Mon regard, le miens

sinon ça fait un baille que j'aurais acheté un Z 750 full monster moche

Tu n'as pas choisi la facilité, c'est déjà bon signe!! Et j'en suis venu au 660 xtx ! En image en plus ! - Page 3 Bisous04 Et j'en suis venu au 660 xtx ! En image en plus ! - Page 3 Alcooli2 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et j'en suis venu au 660 xtx ! En image en plus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et j'en suis venu au 660 xtx ! En image en plus !   Et j'en suis venu au 660 xtx ! En image en plus ! - Page 3 EmptySam 15 Mar 2014 - 0:45

Tu crois vraiment que j'aurais acheté un quatre cylindres après un svs et un shiver... si j'avais suivis la ligne je serais actuellement sur une ducati, mais bon on suit pas toujours la ligne  Et j'en suis venu au 660 xtx ! En image en plus ! - Page 3 Mdr86 

En faite en y pensant le gros côté positif a rouler en xtx c'est de bien se préparer a rouler en mono, comprendre comme ça marche, comme ça s'incline, bref s'adapter à cette architecture

Passer sur plus fort ensuite c'est le bon chemin je pense, c'est comme en cross, tu débute sur une 125 cc, puis 250cc/450cc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et j'en suis venu au 660 xtx ! En image en plus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et j'en suis venu au 660 xtx ! En image en plus !   Et j'en suis venu au 660 xtx ! En image en plus ! - Page 3 EmptySam 15 Mar 2014 - 0:48

Et il y a aussi un truc, quand je vois les gens de ce forum qui après leurs xtx sont passés a une ktm, ça me conforte dans mon idée, je suis pas le seul à vouloir faire ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et j'en suis venu au 660 xtx ! En image en plus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et j'en suis venu au 660 xtx ! En image en plus !   Et j'en suis venu au 660 xtx ! En image en plus ! - Page 3 EmptySam 15 Mar 2014 - 0:52

Si tu veux être original, faut arrêter de penser comme quelqu'un de normal... Hein Miky?? Et j'en suis venu au 660 xtx ! En image en plus ! - Page 3 Mdr71 
Mais c'est vrai que le cheminement 125, 250, etc permet de poser des bases... Perso, ma 2ème moto était un 1000 de 135cv, et j'ai vite appris à prendre des gaufres  Et j'en suis venu au 660 xtx ! En image en plus ! - Page 3 Hein85 Mais j'ai également appris à trouver mes limites en version "rapide"... rambo Et j'en suis venu au 660 xtx ! En image en plus ! - Page 3 Alcooli2 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et j'en suis venu au 660 xtx ! En image en plus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et j'en suis venu au 660 xtx ! En image en plus !   Et j'en suis venu au 660 xtx ! En image en plus ! - Page 3 EmptySam 15 Mar 2014 - 0:53

groscarbu a écrit:
Et il y a aussi un truc, quand je vois les gens de ce forum qui après leurs xtx sont passés a une ktm, ça me conforte dans mon idée, je suis pas le seul à vouloir faire ça Smile

La plupart regrette leur choix!!! Et j'en suis venu au 660 xtx ! En image en plus ! - Page 3 Mdr86 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et j'en suis venu au 660 xtx ! En image en plus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et j'en suis venu au 660 xtx ! En image en plus !   Et j'en suis venu au 660 xtx ! En image en plus ! - Page 3 EmptySam 15 Mar 2014 - 0:58

135 ch c'est beaucoup trop je trouve, surtout sur nos routes...

Après est ce que les gens qui roulent en KTM l'utilise comme une ktm, pas pour aller chercher le pain quoi...

A vrai dire a part la mécanique, je vois pas pourquoi ils regretteraient, c'est tout en mieux sauf la dureté de la selle

je veux des arguments ! ça me permettrais peut être d'avoir une autre vision des 690, vu que je connais que le 660 smc et que le 640 est un 660 en moins bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et j'en suis venu au 660 xtx ! En image en plus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et j'en suis venu au 660 xtx ! En image en plus !   Et j'en suis venu au 660 xtx ! En image en plus ! - Page 3 EmptySam 15 Mar 2014 - 1:02

groscarbu a écrit:
135 ch c'est beaucoup trop je trouve, surtout sur nos routes...

Après est ce que les gens qui roulent en KTM l'utilise comme une ktm, pas pour aller chercher le pain quoi...

A vrai dire a part la mécanique, je vois pas pourquoi ils regretteraient, c'est tout en mieux sauf la dureté de la selle

je veux des arguments ! ça me permettrais peut être d'avoir une autre vision des 690, vu que je connais que le 660 smc et que le 640 est un 660 en moins bien

A l'époque, les radars fixes n'existaient pas... T'imagines?? Et j'en suis venu au 660 xtx ! En image en plus ! - Page 3 Demon38 Et j'en suis venu au 660 xtx ! En image en plus ! - Page 3 Mdr71 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et j'en suis venu au 660 xtx ! En image en plus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et j'en suis venu au 660 xtx ! En image en plus !   Et j'en suis venu au 660 xtx ! En image en plus ! - Page 3 EmptySam 15 Mar 2014 - 1:04

Euh perso c'est pas les radars qui me font peur mais bien la voiture que je vais me manger si je roule trop vite ou la famille que je vais écrasé si je fais n'importe quoi, et ça non merci

C'est pour ça que je dit que 135ch c'est trop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et j'en suis venu au 660 xtx ! En image en plus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et j'en suis venu au 660 xtx ! En image en plus !   Et j'en suis venu au 660 xtx ! En image en plus ! - Page 3 EmptySam 15 Mar 2014 - 1:08

C'est comme le base-jumping, tant que t'as pas essayé, tu peux pas savoir!!!Twisted Evil Et j'en suis venu au 660 xtx ! En image en plus ! - Page 3 Alcooli2 
Allez, bonne nuit mec! Et j'en suis venu au 660 xtx ! En image en plus ! - Page 3 Alcooli2 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et j'en suis venu au 660 xtx ! En image en plus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et j'en suis venu au 660 xtx ! En image en plus !   Et j'en suis venu au 660 xtx ! En image en plus ! - Page 3 EmptySam 15 Mar 2014 - 1:21

Ok, donc avant le 690, j'irais faire du base jumping  Et j'en suis venu au 660 xtx ! En image en plus ! - Page 3 Mdr86  c'est ça bonne nuit  boire2 
Revenir en haut Aller en bas
poum
Roi des épingles
poum


Nombre de messages : 11462
Age : 49
Localisation : Villejust 91
Date d'inscription : 08/08/2008

Et j'en suis venu au 660 xtx ! En image en plus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et j'en suis venu au 660 xtx ! En image en plus !   Et j'en suis venu au 660 xtx ! En image en plus ! - Page 3 EmptySam 15 Mar 2014 - 10:19

groscarbu a écrit:
Euh perso c'est pas les radars qui me font peur mais bien la voiture que je vais me manger si je roule trop vite ou la famille que je vais écrasé si je fais n'importe quoi, et ça non merci

C'est pour ça que je dit que 135ch c'est trop
c'est beaucoup mais pas trop je pense, que tu t'exploses à 110 ou 140 avec un mono d'à peine 50ch ou avec un 1000 de 180ch c'est la même punition!

C'est comme pour les pitbulls et autres molosses, c'est celui qui est à l'autre bout de la laisse qui fait la férocité de la bête!
Pareil pour la moto, c'est celui qui tient l'accélérateur qui fait la vitesse de la bête!

Et oui le choix du xtx est bien pour se faire une opinion sur le j'aime ou j'aime pas le monocylindre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et j'en suis venu au 660 xtx ! En image en plus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et j'en suis venu au 660 xtx ! En image en plus !   Et j'en suis venu au 660 xtx ! En image en plus ! - Page 3 EmptySam 15 Mar 2014 - 11:52

Déjà la mienne elle monte difficilement a 140km/h, transmission courte en cause  Et j'en suis venu au 660 xtx ! En image en plus ! - Page 3 Mdr86 
Revenir en haut Aller en bas
uisghe
Bouffeur d'asphalte
uisghe


Nombre de messages : 7956
Age : 53
Localisation : 06 Nice
Date d'inscription : 06/03/2006

Et j'en suis venu au 660 xtx ! En image en plus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et j'en suis venu au 660 xtx ! En image en plus !   Et j'en suis venu au 660 xtx ! En image en plus ! - Page 3 EmptyLun 17 Mar 2014 - 12:47

poum a écrit:
groscarbu a écrit:
Euh perso c'est pas les radars qui me font peur mais bien la voiture que je vais me manger si je roule trop vite ou la famille que je vais écrasé si je fais n'importe quoi, et ça non merci

C'est pour ça que je dit que 135ch c'est trop
c'est beaucoup mais pas trop je pense, que tu t'exploses à 110 ou 140 avec un mono d'à peine 50ch ou avec un 1000 de 180ch c'est la même punition!

Pareil pour la moto, c'est celui qui tient l'accélérateur qui fait la vitesse de la bête!...

Sauf que c'est plus facile d'aller trop vite (par rapport à la route/ses compétences) avec 135ch qu'avec 45
Revenir en haut Aller en bas
poum
Roi des épingles
poum


Nombre de messages : 11462
Age : 49
Localisation : Villejust 91
Date d'inscription : 08/08/2008

Et j'en suis venu au 660 xtx ! En image en plus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et j'en suis venu au 660 xtx ! En image en plus !   Et j'en suis venu au 660 xtx ! En image en plus ! - Page 3 EmptyLun 17 Mar 2014 - 13:07

uisghe a écrit:
poum a écrit:
groscarbu a écrit:
Euh perso c'est pas les radars qui me font peur mais bien la voiture que je vais me manger si je roule trop vite ou la famille que je vais écrasé si je fais n'importe quoi, et ça non merci

C'est pour ça que je dit que 135ch c'est trop
c'est beaucoup mais pas trop je pense, que tu t'exploses à 110 ou 140 avec un mono d'à peine 50ch ou avec un 1000 de 180ch c'est la même punition!

Pareil pour la moto, c'est celui qui tient l'accélérateur qui fait la vitesse de la bête!...

Sauf que c'est plus facile d'aller trop vite (par rapport à la route/ses compétences) avec 135ch qu'avec 45
certes uisghe mais je maintiens que si tu donnes 50ch ou 180 à un âne qui se prend pour Chambon ou pour Rossi, il fera le con coûte que coûte! Mais il est évident qu'avec des watts il arrivera plus tôt ou plus vite dans le virage ou dans le fossé...
Revenir en haut Aller en bas
D-dje (laba)
Modérateur
D-dje (laba)


Nombre de messages : 17409
Age : 40
Localisation : dans une montagne vers grenoble
Date d'inscription : 17/07/2008

Et j'en suis venu au 660 xtx ! En image en plus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et j'en suis venu au 660 xtx ! En image en plus !   Et j'en suis venu au 660 xtx ! En image en plus ! - Page 3 EmptyLun 17 Mar 2014 - 13:35

Moi j'ai un pote qui a fait un soleil en éternuant... il a essoré la poigné du Z750 en éternuant, il s'est retrouvé sur le cul et la moto dans un ravin...

Blague a part c'est un vaste débat, personne n'a besoin de 200ch sur route de toutes façons. C'est un pousse au crime parce que ses motos sont faites pour aller vite et qu'a moins d'en etre habitué tu ne te rends pas compte de la vitesse a laquelle tu roule.

Un jour on m'a prêté un rsv1000 en full 140 bourrins, On roulais pépère en montagne et je vois mon pote me double en faisant le con avec ma moto... du coup dans une ligne droite j'ai tourné la poignée histoire de voir ce qu'elle avait dans le bide... en doublant les autres j'me suis pas dit tiens, je vais vachement vite. Je me suis dit pourquoi ils se sont arrétés ? quand j'ai regardé le compteur  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  j'ai posé la moto et j'ai repris la mienne. Sur le compteur c'était écrit : D-DJE EN PRISON TOUT DE SUITE, le pire c'est que je n'avais tellement pas l'impression de vitesse que j'aurais pu en remettre encore...

Je ne compte plus les motards que je connais qui ne veulent plus de sportive pour ne pas être tenté... quand on voit qu'avec nos 48cv on déboite et on double une caisse en sécurité en 2 seconde... et qu'on a le rapport poids/puissance d'une bagnole d'une tonne avec 365 ch... moi ça me va bien  Et j'en suis venu au 660 xtx ! En image en plus ! - Page 3 Bisous28 

Et puis il suffit de rouler avec chil pour se rendre compte que la puissance ne sert a rien  Et j'en suis venu au 660 xtx ! En image en plus ! - Page 3 Alcooli2 

_________________
Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "

Et j'en suis venu au 660 xtx ! En image en plus ! - Page 3 D-djem12
Et j'en suis venu au 660 xtx ! En image en plus ! - Page 3 Banier10
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même...
- SuperModal - Géniteur de pièces usinées
- Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus Et j'en suis venu au 660 xtx ! En image en plus ! - Page 3 301590

Et j'en suis venu au 660 xtx ! En image en plus ! - Page 3 Image10
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Et j'en suis venu au 660 xtx ! En image en plus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et j'en suis venu au 660 xtx ! En image en plus !   Et j'en suis venu au 660 xtx ! En image en plus ! - Page 3 EmptyLun 17 Mar 2014 - 18:16

D-dje (laba) a écrit:
... Et puis il suffit de rouler avec chil pour se rendre compte que la puissance ne sert a rien  Et j'en suis venu au 660 xtx ! En image en plus ! - Page 3 Alcooli2 

c'est clair... lol!

Dans la série histoire de watt, c'est une fin d'après midi à Magny cours sur le F1, mode lâchez vous les p'tits gars... y'a de la R1, du RC8, du Gex, CBR, tout ça en full, avec des équipements de bâtards... pis y'a un Fz8 stock qui rentre pendant une session, pneus froids, en duo... Mr.Red ... et là, c'est le drame, Adélaïde... enfumage au freinage, le 180... mais y sont où, le château d'eau... Naaannnnn ! 3 tours de punitions... comme quoi, même dans les endroits prévus pour, c'est pas que les ch'vaux qui font l'chrono... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Invité
Invité




Et j'en suis venu au 660 xtx ! En image en plus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et j'en suis venu au 660 xtx ! En image en plus !   Et j'en suis venu au 660 xtx ! En image en plus ! - Page 3 EmptyVen 4 Avr 2014 - 22:12

En vente !

Smile

Revenir en haut Aller en bas
lamotodufredo
Floadeur professionnel
lamotodufredo


Nombre de messages : 32830
Age : 60
Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous)
Date d'inscription : 06/04/2008

Et j'en suis venu au 660 xtx ! En image en plus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et j'en suis venu au 660 xtx ! En image en plus !   Et j'en suis venu au 660 xtx ! En image en plus ! - Page 3 EmptyVen 4 Avr 2014 - 22:19

Question 
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Et j'en suis venu au 660 xtx ! En image en plus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et j'en suis venu au 660 xtx ! En image en plus !   Et j'en suis venu au 660 xtx ! En image en plus ! - Page 3 EmptyLun 7 Avr 2014 - 18:19

t'achètes un truc dans ce goût là ?

Et j'en suis venu au 660 xtx ! En image en plus ! - Page 3 Dscn3486
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
uisghe
Bouffeur d'asphalte
uisghe


Nombre de messages : 7956
Age : 53
Localisation : 06 Nice
Date d'inscription : 06/03/2006

Et j'en suis venu au 660 xtx ! En image en plus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et j'en suis venu au 660 xtx ! En image en plus !   Et j'en suis venu au 660 xtx ! En image en plus ! - Page 3 EmptyMar 8 Avr 2014 - 12:22

Il ne l'achète pas, il le fabrique...
Revenir en haut Aller en bas
Supermot

Supermot


Nombre de messages : 19
Localisation : 74
Date d'inscription : 25/08/2013

Et j'en suis venu au 660 xtx ! En image en plus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et j'en suis venu au 660 xtx ! En image en plus !   Et j'en suis venu au 660 xtx ! En image en plus ! - Page 3 EmptyMar 8 Avr 2014 - 15:58

Mince je voulais voire la ligne 2 en 1 avec le collecteur de raptor (moi aussi je suis fan de gros mono >>KTM 690 smc R si tu préferes)

Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Passe son code
Luffy


Nombre de messages : 872
Age : 35
Localisation : L.H
Date d'inscription : 13/11/2012

Et j'en suis venu au 660 xtx ! En image en plus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et j'en suis venu au 660 xtx ! En image en plus !   Et j'en suis venu au 660 xtx ! En image en plus ! - Page 3 EmptyMer 9 Avr 2014 - 0:06

Oui j'aurais bien aimé aussi voir le résultat du 2en1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et j'en suis venu au 660 xtx ! En image en plus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et j'en suis venu au 660 xtx ! En image en plus !   Et j'en suis venu au 660 xtx ! En image en plus ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et j'en suis venu au 660 xtx ! En image en plus !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nouveau venu
» Un nouveau venu
» Nouveau venu!
» nouveau venu
» Nouvelle venu une bleu mais qui est passez noir matt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: VOS MOTOS-
Sauter vers: