Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
Sujet: Des nouvelles des alpes Mer 8 Jan 2014 - 10:10
Salut ma bande de outs que j'aime ! ! !
Non Non je ne vous ai pas oublié... mais depuis 4 mois ça a été un truc de out.
Dans les grandes lignes j'ai été détaché dans un autre service de mon taff pour aider a un gros gros surcroit de travail, avec en prime des horaires décalés (levé à 4h du mat ). Retour a la maison à 15h et travaux jusqu'à 21h... autant vous dire que du mois d'octobre au mois de décembre j'ai pas touché terre .
Bon et sinon la vraie info, la plus belle info que je peux vous donner c'est la naissance de ma puce. Alexandra est arrivée le 15 décembre, elle va très bien et la maman aussi. Pour vous résumer comment ça se passe, elle dors comme sa mère et elle mange comme son père en gros tout vas bien. Du coup pour pouvoir m'occuper de mes deux femmes, j'ai pris des vacances... tout plein de vacances... je suis de retour au taff le 3 février . Alors autant vous dire que lorsque la p'tite va pioncer je vais me rattraper des mes 4 mois d'abstinence du FOFO
une petite photo de ma merveille :
ah oui, j'allais oublier, le père noël a été super gentil avec moi :
_________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus
D-dje (laba) Modérateur
Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
Sujet: Re: Des nouvelles des alpes Mer 8 Jan 2014 - 10:11
vous m'avez manqué ! ! !
_________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus
D-dje (laba) Modérateur
Sujet: Re: Des nouvelles des alpes Mer 8 Jan 2014 - 10:20
au fait :
Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40194 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
Sujet: Re: Des nouvelles des alpes Mer 8 Jan 2014 - 10:23
Tu nous manques aussi mon nounours
Encore félicitations pour ta merveille et bonne année à vous 3 !!
Sujet: Re: Des nouvelles des alpes Mer 8 Jan 2014 - 10:23
AAAAAAAHHHH !
Je l'attendais ton faire-part...y'a des infos officieuses qui avaient filtrées mais rien de précis.
Félicitation pour ton pti bout de femme mon D-djé...bravo à D-djette d'avoir mené, de front, grossesse et maison ! MEGA à vous 3
Sujet: Re: Des nouvelles des alpes Mer 8 Jan 2014 - 11:30
Aaaaah, MA-GNI-FIQUE tireuse à bière!!!! Et quel bon choix de liquide!!! Mais la plus belle est Alexandra comme même!!!... Mais ça, je te l'avais déjà dis... Finalement, 2013 était l'année des mioches!!...
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48075 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
Sujet: Re: Des nouvelles des alpes Mer 8 Jan 2014 - 11:32
Bonne année copaing du nord du millieu droite, bisous à tes gonzesses
Sujet: Re: Des nouvelles des alpes Mer 8 Jan 2014 - 11:34
Pis je confirme, elle ressemble à sa mére, tu as eu chaud comme même, elle aurait pu avoir ton bouc
Sujet: Re: Des nouvelles des alpes Mer 8 Jan 2014 - 11:37
Flyingtrottinette a écrit:
Pis je confirme, elle ressemble à sa mére, tu as eu chaud comme même, elle aurait pu avoir ton bouc
schuibeber Archiviste officiel Modo
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Re: Des nouvelles des alpes Mer 8 Jan 2014 - 11:48
D-dje (laba) a écrit:
tu veux parler de celui qui'il tient de son grand-père...c'est vrai que la ressemblance est troublante
Bande de Jaloux, je suis multilangue mais qu'a l'oral. Par exemple je sais qu'en teuton Gratuit ce dit Gratis et Jacouzzi se dit Jacouzzi C'est pas beau toute cette culture En plus Tank(é) ca faisait plus Allemand que Danke, et je le prouve :
Les soldats devant le Tank(é) allemand sont des soldats français, ceci est une (des rares) prise de guerre des Français. Vous remarquerez le soldat au 1er plan est surement un grand pére à D-Djé, comme quoi, ils ont pas fait que ce cacher les anciens de D-djé .
(c'est dans Sissi, Djé, t'as loupé ça...petite session de rattrapage )
Sujet: Re: Des nouvelles des alpes Mer 8 Jan 2014 - 11:57
merci beber...
fly : kulé va... et puis si ça avait été un grand père a moi il aurait été plus grand et plus gros musclé.
la miss En rodage
Nombre de messages : 1407 Age : 68 Localisation : nice Date d'inscription : 10/10/2013
Sujet: Re: Des nouvelles des alpes Mer 8 Jan 2014 - 12:16
qu'elle est belle!!!!!!!!!
Lagra Louis la Brocante
Nombre de messages : 8288 Age : 40 Localisation : Chermanie Date d'inscription : 13/03/2011
Sujet: Re: Des nouvelles des alpes Mer 8 Jan 2014 - 12:17
Ah je pensais que l'info était déjà officielle, sorry d'avoir laché le morceau avant toi
J'en reprofite pour vous souhaiter plein de beaux moments avec votre choupette, ainsi qu'avec la tireuse à bière
uisghe Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8039 Age : 54 Localisation : 06 Nice Date d'inscription : 06/03/2006
Sujet: Re: Des nouvelles des alpes Mer 8 Jan 2014 - 12:37
la miss a écrit:
de qui/quoi tu parles ?
Sinon DDjé :
la miss En rodage
Nombre de messages : 1407 Age : 68 Localisation : nice Date d'inscription : 10/10/2013
Sujet: Re: Des nouvelles des alpes Mer 8 Jan 2014 - 12:43
uisghe a écrit:
la miss a écrit:
de qui/quoi tu parles ?
Sinon DDjé :
ben d'Alexandra!
la tireuse à bière, elle est pratique!
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
Sujet: Re: Des nouvelles des alpes Mer 8 Jan 2014 - 12:55
félicitations pour la tireuse et ta fille
Invité Invité
Sujet: Re: Des nouvelles des alpes Mer 8 Jan 2014 - 13:24
Funkyman a écrit:
L'une est la conséquence de l'autre??...
Pardon,
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
Sujet: Re: Des nouvelles des alpes Mer 8 Jan 2014 - 13:34
wouiski a écrit:
Funkyman a écrit:
L'une est la conséquence de l'autre??...
Pardon,
j'aurais du marquer : les tireuses
attends moi kiki !!
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48075 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
Sujet: Re: Des nouvelles des alpes Mer 8 Jan 2014 - 17:47
Beber ... colabo
Sujet: Re: Des nouvelles des alpes Mer 8 Jan 2014 - 18:09
Bon retour parmi nous djé !!!!!
Félicitation à vous 2 pour votre fille
Chil Roi de la glisse
Nombre de messages : 23030 Age : 51 Localisation : Alsace Bossue Date d'inscription : 16/12/2006
Sujet: Re: Des nouvelles des alpes Mer 8 Jan 2014 - 18:13
Félicitations mon copain des Alpes
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Des nouvelles des alpes Mer 8 Jan 2014 - 18:40
Re feloch' l'ami !!!!
schuibeber Archiviste officiel Modo
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Re: Des nouvelles des alpes Mer 8 Jan 2014 - 18:49
Beber ... colabo
Faux ! j'ai fait de la dénonciation (rien à voir avec la délation) http://www.reitzman.fr/Denonciation.htm j'aide les opprimés (absents - Ddjé) en faisant connaitre les masques et les méthodes de l'oppresseur (toi) HAHAAAA !
Sujet: Re: Des nouvelles des alpes Jeu 9 Jan 2014 - 9:21
Félicitation !! Plein de bonheur !!
En plus c'est pratique avec la tireuse, quand la petite se lève pour le biberon, le papa aussi aura de quoi se désaltérer
benj Maître des ronds point
Nombre de messages : 4048 Age : 39 Localisation : Brunoy Date d'inscription : 24/08/2008
Sujet: Re: Des nouvelles des alpes Jeu 9 Jan 2014 - 10:28
Trop belle la petite!!
Grosses bises à vous 4!!! (oui oui, la tireuse aussi, pas de raison... c'est un peu le saint graal de l'alcolo!!)