Nombre de messages : 311 Age : 42 Localisation : LE HAVRE Date d'inscription : 20/11/2012
Sujet: petite question pourles KTM-iste Mar 7 Jan 2014 - 20:30
bon j'ai un pote qui est propriétaire d'un 990 SMT et je vient de lui faire un petit coup d'entretient
parcontre j'aurai une question (ou plutot une affirmation) : C'EST QUOI CE PRINCIPE ("DE MERDE !!!") POUR LA TENSION DE CHAINE DE METTRE 7MM ENTRE LE CHAINE ET LE BRAS OSCILLANT ????
il n'y as pas de mini ni de maxi chez KTM ???
Remoki Passe son code
Nombre de messages : 873 Age : 43 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Re: petite question pourles KTM-iste Mar 7 Jan 2014 - 20:38
SANDSTOREKEEPER a écrit:
bon j'ai un pote qui est propriétaire d'un 990 SMT et je vient de lui faire un petit coup d'entretient
parcontre j'aurai une question (ou plutot une affirmation) : C'EST QUOI CE PRINCIPE ("DE MERDE !!!") POUR LA TENSION DE CHAINE DE METTRE 7MM ENTRE LE CHAINE ET LE BRAS OSCILLANT ????
il n'y as pas de mini ni de maxi chez KTM ???
J'ai une SMT aussi et oui c'est comme ca et puis c'est tout. Pourquoi KTM ferait comme tous le monde :aucun intéret. non mais sérieusement je trouve qu'avec leurs 7mm c'est pas très bien tendu et la chaine claque facilement.
SANDSTOREKEEPER Passe son BSR
Nombre de messages : 311 Age : 42 Localisation : LE HAVRE Date d'inscription : 20/11/2012
Sujet: Re: petite question pourles KTM-iste Mar 7 Jan 2014 - 20:41
Remoki a écrit:
J'ai une SMT aussi et oui c'est comme ca et puis c'est tout. Pourquoi KTM ferait comme tous le monde :aucun intéret. non mais sérieusement je trouve qu'avec leurs 7mm c'est pas très bien tendu et la chaine claque facilement.
j'ai la meme remarque pour moi c'est pas DUTOUT tendu
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: petite question pourles KTM-iste Mar 7 Jan 2014 - 21:16
Même avec vot' cul dessus ? Sinon trop tendu c'est pas bon non plus !!! le PSB et son joint n'aime pas trop à la longue !!
Sujet: Re: petite question pourles KTM-iste Mar 7 Jan 2014 - 21:41
TIBER a écrit:
Même avec vot' cul dessus ? Sinon trop tendu c'est pas bon non plus !!! le PSB et son joint n'aime pas trop à la longue !!
c'ets pour cela que chez les autres constructeurs tu as un mini et un maxi
Remoki Passe son code
Nombre de messages : 873 Age : 43 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Re: petite question pourles KTM-iste Mar 7 Jan 2014 - 22:54
TIBER a écrit:
Difficile de voir le jeu entre la chaine et le dessous du bras oscillant en ayant le cul dessus vu la hauteur de la bète il me faudrait un cou de girafe pour aller voir
benj Maître des ronds point
Nombre de messages : 4048 Age : 39 Localisation : Brunoy Date d'inscription : 24/08/2008
Sujet: Re: petite question pourles KTM-iste Mar 7 Jan 2014 - 22:58
Moi je pose le cul sur la meule, et je fais la tension au ressenti, en touchant la chaine (un peu penché en arriere quand on a le cul sur la moto, ca le fait).
Pis faites pas chier, prenez des motos a cardan
Invité Invité
Sujet: Re: petite question pourles KTM-iste Mar 7 Jan 2014 - 23:00
Les pilotes de KT sont-ils tous célibataires??
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48068 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
Sujet: Re: petite question pourles KTM-iste Mer 8 Jan 2014 - 8:40
wouiski a écrit:
NON
Sujet: Re: petite question pourles KTM-iste Mer 8 Jan 2014 - 10:26
Flyingtrottinette a écrit:
wouiski a écrit:
NON
pas encore
D-dje (laba) Modérateur
Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
Sujet: Re: petite question pourles KTM-iste Mer 8 Jan 2014 - 10:28
SANDSTOREKEEPER a écrit:
TIBER a écrit:
c'ets pour cela que chez les autres constructeurs tu as un mini et un maxi
t'as qu'à te dire que chez katoche le mini c'est 7mm et le maxi c'est 7mm
_________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus
uisghe Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8033 Age : 54 Localisation : 06 Nice Date d'inscription : 06/03/2006
Sujet: Re: petite question pourles KTM-iste Mer 8 Jan 2014 - 12:32
Y a pas non plus de mini-maxi pour le XT à ma connaissance.
Sujet: Re: petite question pourles KTM-iste Mer 8 Jan 2014 - 16:51
uisghe a écrit:
Y a pas non plus de mini-maxi pour le XT à ma connaissance.
mini 40.0mm maxi 55.0mm (1.57 - 2.17in) et oui il y a c'est marqué dans le livret d'entretient
uisghe Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8033 Age : 54 Localisation : 06 Nice Date d'inscription : 06/03/2006
Sujet: Re: petite question pourles KTM-iste Jeu 9 Jan 2014 - 13:43
à ben merdum, c'est pas faute de les avoir lu
MACMAN A vélo
Nombre de messages : 237 Age : 31 Localisation : Angers Date d'inscription : 14/08/2012
Sujet: Re: petite question pourles KTM-iste Jeu 9 Jan 2014 - 22:23
Mon père a un SMT et c'est vrai que j'ai toujours trouve ça un peu tendu et 7mm un peu strict! Quand on règle les chaînes des motos on le fait plus au ressenti de tension avec le poids du bonhomme sur la moto! En mobilisant la chaîne de bas en haut avec une clé on sent bien si c'est trop tendu! Trop tendu c'est jamais bon!
djésxr93 Roi de la glisse
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: petite question pourles KTM-iste Ven 10 Jan 2014 - 0:55
MACMAN a écrit:
Trop tendu c'est jamais bon!
Sauf pour la bite !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: petite question pourles KTM-iste
petite question pourles KTM-iste
Page 1 sur 1