| T'as de ces mots... | |
|
+9D-dje (laba) schuibeber Ruf miky34 TIBER biohazard Chil Flyingtrottinette Khouss 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Khouss A fond, à fond, asphalte...
Nombre de messages : 17713 Age : 53 Localisation : là où ça tournicotte... Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: T'as de ces mots... Mer 27 Nov 2013 - 18:56 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 17713 Age : 53 Localisation : là où ça tournicotte... Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: T'as de ces mots... Mer 27 Nov 2013 - 19:07 | |
| | |
|
| |
Chil Roi de la glisse
Nombre de messages : 23030 Age : 51 Localisation : Alsace Bossue Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: T'as de ces mots... Mer 27 Nov 2013 - 19:15 | |
| quand on sait de quoi je parle il n'y a rien de choquant! 'culé quand même! | |
|
| |
| |
| |
Chil Roi de la glisse
Nombre de messages : 23030 Age : 51 Localisation : Alsace Bossue Date d'inscription : 16/12/2006
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: T'as de ces mots... Mar 28 Jan 2014 - 18:49 | |
| - Flyingtrottinette a écrit:
- Voila ma présentation chez eux ..... vont'il me garder ?
-Prénom: Walter
-Pseudo: Fly
-Motos actuelle(s): Une Bleue
-Moto passée(s): Vite Mais nan, mais vite comme même CBR 600, FJ 1100 , 250 YZ, Diversion 600, 125 TY, 600DR et 103 MVL
-BAR (boite à (4)roues) : C-Max et Clio
-Ville (ou campagne): Campagne
-taille: de guêpe des fois mais pas maintenant
-poids: en constante évolution
-Couleur des cheveux : a plus -Couleur des yeux : a toujours
-Occupation professionelle actuelle : Travaille beaucoup
-Qualification professionelle : Chef
-Métier que vous auriez aimé faire : Rentier
-Célibataire ? : Plus depuis longtemps
-Signe astrologique : Vierge ( malgré tout mes efforts) -L'endroit où tu te sent bien : Au fond de mon lit et en vacances
-Activité favorite quand vous n'êtes qu'entre mec(ou fille) : Picoller et dire des conneries
-Chanson que tu écoute en ce moment : La carioca
-La musique que tu aime : les Fatals Picards ; Oldelaf et Mr D
-L'endroit ou tu te trouve pour remplir cette grille : Sur le trone -Boisson préférée : Ricard
-Ta couleur préférée : Pfffffffff, le Bleu bien sur
-Quel est ton Numéro fétiche : le 7
-Quelle est ta citation favorite : Le mouillé c’est dans la tête (ne marche pas quand on parle de filles) -Quelle personne symbolise ton idéal : Odile Derai -Meilleur copain/copine : Ma Femme
-Le sentiment le plus nul qui existe : Se croire tout permis
-Le sentiment le plus beau qui existe : l’Amour
-Ton pire problème présent : Plus d’tunes
-La (les) chose(s) dont tu es le plus fier : Mes enfants
-Si tu étais une plante : des pieds -Si tu étais un animal : Un serpent (flèche Bleue)
-Si tu étais un objet : un bel objet
-Si tu pouvais vivre a une autre époque : non
-A quoi penses-tu avant de t'endormir : Il est beau mon Pyjama
-Quelle est la chose que tu emmènerais avec toi sur une île déserte : Ma Femme
-Si ta maison brûlait qu'emporterais tu avec toi avant tout : Mon puzzle
-Pourquoi l'armoire est elle triste : Parce qu’elle n’a pas de moto, elle a raté son permis cette conne
-Que crois-tu que les autres pensent de toi la première fois qu'ils te voient : Oh P…… qu’il est beau
-Est ce que tu racontes du mal des autres derrière leur dos : Nan, toujours devant
-Qu'est ce qui te fais rougir le plus : Quand je me vois dans la glace
-Quel a été le moment le plus embarrassant dans ta vie : Y’a pas
-Ce qui t'effraie le plus : Rien
-En quoi te déguiserais-tu pour une soirée déguisée : En nudiste
-Que fais tu pour te défouler : Je regarde la TV
-Le mot que tu dis le plus : La bleue c’est mieux
-Combien d'enfants aimerais tu avoir plus tard : ZERO
-Comment les appelleras tu : Des chiarts
-Si un jour tu deviens célèbre, ce serait dans quel domaine : La bétise
-La (ou les) moto(s) que tu aimerais avoir : La Duke 690
-Tes modes de déplacement : La téléportation
-T'entends-tu bien avec tes parents : Bien sur que oui
-Tes vacances idéales : Le tour de Corse en Moto
- PC, portable, mac, ifoune, comment surfe-tu : avec une planche
-Quelle est la première chose à laquelle tu penses en te levant le matin : Oh putain qu’il pue celui la (oui le matin, je me lève et je péte)
-Dors tu avec un animal en peluche : Oui, ma femme
-Si tu pouvais avoir un tatouage ça serait quoi et il serait où : Vous êtes bien curieux bande de cochons
-Qu'il y a t il sur les murs de ta chambre : Du placo
-Qu'est ce qu'il y a en dessous de ton lit : Du parquet que j’ai posé de moi-même et que j’en suis vachement fier.
-Le dernier cadeau que l'on t'ai offert: Mes enfants
-A qui ressembles-tu le plus : A mon Fils
-Quel est ton fantasme : Cochons !
-Première chose que tu fais en rentrant chez toi : J’ouvre la porte sinon ca fait mal | |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48075 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: T'as de ces mots... Mar 28 Jan 2014 - 19:44 | |
| Mirde Grillé | |
|
| |
Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40190 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: T'as de ces mots... Mar 28 Jan 2014 - 20:57 | |
| _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
| Sujet: Re: T'as de ces mots... Mer 29 Jan 2014 - 8:12 | |
| | |
|
| |
schuibeber Archiviste officiel Modo
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: T'as de ces mots... Ven 13 Juin 2014 - 23:43 | |
| Réactivation du sujet ! - Lagra a écrit:
- C'est drôle ça, d'aller voir les pierres roulantes avec une enclume.
à propos de Djé qui allait voir les Rolling Stones ce soir ! _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
Chil Roi de la glisse
| |
| |
D-dje (laba) Modérateur
Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: T'as de ces mots... Sam 3 Jan 2015 - 22:36 | |
| _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: T'as de ces mots... Lun 5 Jan 2015 - 20:04 | |
| _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40190 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: T'as de ces mots... Lun 5 Jan 2015 - 21:03 | |
| Pour vous servir !! _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
| Sujet: Re: T'as de ces mots... Mar 6 Jan 2015 - 8:57 | |
| | |
|
| |
schuibeber Archiviste officiel Modo
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: T'as de ces mots... Mer 7 Jan 2015 - 9:50 | |
| placé direct - D-dje (laba) a écrit:
- Flyingtrottinette a écrit:
- beau et 4
on s'en fou que vous soyez 4 à la maison et que tu te trouve beau... ici c'est le post météo
toujours aussi _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
Chil Roi de la glisse
| Sujet: Re: T'as de ces mots... Mer 7 Jan 2015 - 13:52 | |
| biennnnnnnnnnn! | |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
| Sujet: Re: T'as de ces mots... Mer 3 Juin 2015 - 13:19 | |
| En parlant à Chil : - Lagra a écrit:
- Envoie la sauce à l'aller !
_________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
Chil Roi de la glisse
| Sujet: Re: T'as de ces mots... Mer 3 Juin 2015 - 17:06 | |
| c'est juste bizarre parceque c'est sorti du contexte! | |
|
| |
| |
| |
Lagra Louis la Brocante
Nombre de messages : 8288 Age : 40 Localisation : Chermanie Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: T'as de ces mots... Jeu 4 Juin 2015 - 10:15 | |
| Oooh non ! Il a encore tout souillé ! | |
|
| |
Chil Roi de la glisse
| Sujet: Re: T'as de ces mots... Jeu 4 Juin 2015 - 10:34 | |
| | |
|
| |
Ruf Administrateur
| Sujet: Re: T'as de ces mots... Jeu 4 Juin 2015 - 18:19 | |
| _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
| Sujet: Re: T'as de ces mots... Jeu 4 Juin 2015 - 18:22 | |
| Est ce qu'on viendrait pas de découvrir par hasard le produit miracle qu'utilise chil pour que sa moto soit toujours propre _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T'as de ces mots... | |
| |
|
| |
| T'as de ces mots... | |
|