Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mes motos et la petit dernière Tijgertje

Aller en bas 
+10
Lagra
setori
Ruf
Ptidave
lamotodufredo
biohazard
Flyingtrottinette
scarface
Funkyman
Murdock19
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lamotodufredo
Floadeur professionnel
lamotodufredo


Nombre de messages : 32830
Age : 60
Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous)
Date d'inscription : 06/04/2008

Mes motos et la petit dernière Tijgertje - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes motos et la petit dernière Tijgertje   Mes motos et la petit dernière Tijgertje - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2014 - 7:44

thumright 
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40076
Age : 52
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

Mes motos et la petit dernière Tijgertje - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes motos et la petit dernière Tijgertje   Mes motos et la petit dernière Tijgertje - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2014 - 8:04

Elle est belle aussi en blanc  Mes motos et la petit dernière Tijgertje - Page 2 Banane09 

_________________
Mes motos et la petit dernière Tijgertje - Page 2 Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
Murdock19
A vélo
Murdock19


Nombre de messages : 297
Age : 41
Localisation : En Gelbgique néerlandophone
Date d'inscription : 29/07/2013

Mes motos et la petit dernière Tijgertje - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes motos et la petit dernière Tijgertje   Mes motos et la petit dernière Tijgertje - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2014 - 8:49

Merci chef !

petit question, le changement de t'as bulle as été une grosse différence ??
M'as première impression hier étais que j'ai beaucoup de turbulence au niveau du casque avec la bulle d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40076
Age : 52
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

Mes motos et la petit dernière Tijgertje - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes motos et la petit dernière Tijgertje   Mes motos et la petit dernière Tijgertje - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2014 - 9:17

La bulle m'a carrément fait une sacré différence !! Je fais 1m79 et la Puig en position intermédiaire est vraiment efficace. Il y a un autre accessoire bien sympa ce sont les protèges mains

Je te remets les photos pour te donner une idée :

Ruf a écrit:
Place aux photos de ma Wendy "touring" - Bulle Puig réglable en hauteur :

Réglage intermédiaire qui semble être le bon compromis :

Mes motos et la petit dernière Tijgertje - Page 2 Img_1511

Mes motos et la petit dernière Tijgertje - Page 2 Img_1512

A fond en haut :

Mes motos et la petit dernière Tijgertje - Page 2 Img_1513

A fond en bas :

Mes motos et la petit dernière Tijgertje - Page 2 Img_1514

Et une photo piquée à Lagra pour voir la différence entre l'origine et la nouvelle :

Mes motos et la petit dernière Tijgertje - Page 2 Cimg8110

_________________
Mes motos et la petit dernière Tijgertje - Page 2 Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
Murdock19
A vélo
Murdock19


Nombre de messages : 297
Age : 41
Localisation : En Gelbgique néerlandophone
Date d'inscription : 29/07/2013

Mes motos et la petit dernière Tijgertje - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes motos et la petit dernière Tijgertje   Mes motos et la petit dernière Tijgertje - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2014 - 9:22

Ruf a écrit:
La bulle m'a carrément fait une sacré différence !! Je fais 1m79 et la Puig en position intermédiaire est vraiment efficace. Il y a un autre accessoire bien sympa ce sont les protèges mains

Les poignées chauffantes et les protèges mains sont prévue (normalement) pour après l'été.
On change également la véranda en Aout donc j'attend de voir ce qu'il va me rester comme finance.

Donc à venir :

- Bulle puig
- Top Case SW-motech Trax  Mes motos et la petit dernière Tijgertje - Page 2 Bisous28 
- Poignées chauffantes
- Protège mains

Je crois que là elle va être bien équipé la petit  Mes motos et la petit dernière Tijgertje - Page 2 Banane01 
Revenir en haut Aller en bas
Lagra
Louis la Brocante
Lagra


Nombre de messages : 8288
Age : 39
Localisation : Chermanie
Date d'inscription : 13/03/2011

Mes motos et la petit dernière Tijgertje - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes motos et la petit dernière Tijgertje   Mes motos et la petit dernière Tijgertje - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2014 - 9:58

Je confirme le Chef, la bulle Puig est top !

Belle meule Murdock !
Revenir en haut Aller en bas
setori
Roi des cols
setori


Nombre de messages : 17103
Age : 69
Localisation : Sète en terra d'Oc
Date d'inscription : 25/01/2012

Mes motos et la petit dernière Tijgertje - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes motos et la petit dernière Tijgertje   Mes motos et la petit dernière Tijgertje - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2014 - 10:32

"On change également la véranda en Aout donc j'attend de voir ce qu'il va me rester comme finance."

'ting, y a même une véranda sur la tiger ?  Mes motos et la petit dernière Tijgertje - Page 2 Alcooli2 
Revenir en haut Aller en bas
Murdock19
A vélo
Murdock19


Nombre de messages : 297
Age : 41
Localisation : En Gelbgique néerlandophone
Date d'inscription : 29/07/2013

Mes motos et la petit dernière Tijgertje - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes motos et la petit dernière Tijgertje   Mes motos et la petit dernière Tijgertje - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2014 - 11:12

Bulle puig commandée à l'instant  Mes motos et la petit dernière Tijgertje - Page 2 Banane09 
a oui il me manque encore les barres de protections moteurs ... elle sont en rupture de stock et arrive que fin juillet  Mes motos et la petit dernière Tijgertje - Page 2 Grrrr09 

setori a écrit:
"On change également la véranda en Aout donc j'attend de voir ce qu'il va me rester comme finance."
'ting, y a même une véranda sur la tiger ?  Mes motos et la petit dernière Tijgertje - Page 2 Alcooli2 

c'est le modèl grand luxe

 Mes motos et la petit dernière Tijgertje - Page 2 Mdr71 
Revenir en haut Aller en bas
Murdock19
A vélo
Murdock19


Nombre de messages : 297
Age : 41
Localisation : En Gelbgique néerlandophone
Date d'inscription : 29/07/2013

Mes motos et la petit dernière Tijgertje - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes motos et la petit dernière Tijgertje   Mes motos et la petit dernière Tijgertje - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 16:03

J'ai une petite question concernant les protèges mains; je me tate entre les BBstorm et les Kobra de chez SW. niveaux look je préfère les kobra ...

Lagra, j'ai besoin de toi ici ....

Coté protèction des intempérie, le quel des deux modèle fait le mieux sont boulot (en sachant que si je prend le modèle Kobra, je prend également le "kit elargisseur")

Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40076
Age : 52
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

Mes motos et la petit dernière Tijgertje - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes motos et la petit dernière Tijgertje   Mes motos et la petit dernière Tijgertje - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 17:03

Premiers éléments de réponse :

Lagra a écrit:
Coucou à tous,

SW-Motech vend effectivement à la fois Kobra ET Barkbusters Storm pour la Tiger800 et l'Explorer.

C'est le même kit Storm pour les deux : HPR.00.220.10500/B
Même si le site web ne montre que des photos de la 800, le kit est aussi adapté à la 1200

http://shop.sw-motech.com/cgi-bin/cosmoshop/lshop.cgi?action=showdetail&wkid=13842714126423&ls=en&nc=1384271939-13492&rubnum=brands.triumph.tig1200&artnum=HPR.00.220.10500/B&id=58&gesamt_zeilen=50Tshowrub--brands.triumph.tig1200&typid=118439577

Ici le pdt de la notice de montage qui montre bien les deux motos : http://shop.sw-motech.com/cosmoshop/artikelpdf/hpr_00_220_10500_b.pdf

Idem pour le Kobra, c'est la même référence pour les deux motos : HPR.00.220.20500/B
http://shop.sw-motech.com/cgi-bin/cosmoshop/lshop.cgi?action=showdetail&wkid=13842714126423&ls=en&nc=1384273550-30049&rubnum=brands.triumph.tig800&artnum=HPR.00.220.20500/B&id=60&gesamt_zeilen=50Tshowrub--brands.triumph.tig800&typid=118439683

Après c'est un choix esthétique, sachant que le Kobra propose une option spoiler et l'option LED. Moi j'ai les Storm et j'en suis toujours ravi ! Super protection contre les éléments, et la colonne vertébrale en aluminium est très solide.

En fait le gros avantage de Kobra et Barkbusters par rapport à d'autres marques, c'est qu'ils ne proposent pas de modèle "universels". Ils testent chaque protège-mains sur chaque moto pour déterminer le kit de montage adéquat, et tu recois exactement le kit adapté au guidon stock de ta moto.

Et sinon le lien sur le fofo Tiger : http://www.tiger-explorer.fr/viewtopic.php?f=36&t=3977

_________________
Mes motos et la petit dernière Tijgertje - Page 2 Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40076
Age : 52
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

Mes motos et la petit dernière Tijgertje - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes motos et la petit dernière Tijgertje   Mes motos et la petit dernière Tijgertje - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 17:04

De ce que j'ai pu comprendre, les Backbuster (les miens) sont super couvrant mais le Kobra a l'option Spoiler, ce qui, à mon avis revient au même Wink

_________________
Mes motos et la petit dernière Tijgertje - Page 2 Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
Lagra
Louis la Brocante
Lagra


Nombre de messages : 8288
Age : 39
Localisation : Chermanie
Date d'inscription : 13/03/2011

Mes motos et la petit dernière Tijgertje - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes motos et la petit dernière Tijgertje   Mes motos et la petit dernière Tijgertje - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 17:12

Ruf a écrit:
De ce que j'ai pu comprendre, les Backbuster (les miens) sont super couvrant mais le Kobra a l'option Spoiler, ce qui, à mon avis revient au même Wink

Le Chef a tout dit : Kobra + Spoiler = protection identique au Storm, tant à la chute que pour les intempéries. J'ai pas testé en soufflerie mais à vue de nez c'est la même !

Aujourd'hui un client nous a envoyé des tofs de sa meule après une grosse gamelle : le plastique des Kobra s'est fendu, mais le backbone en alu n'a pas bougé et les leviers sont intacts !  Mes motos et la petit dernière Tijgertje - Page 2 Banane09 
Revenir en haut Aller en bas
Murdock19
A vélo
Murdock19


Nombre de messages : 297
Age : 41
Localisation : En Gelbgique néerlandophone
Date d'inscription : 29/07/2013

Mes motos et la petit dernière Tijgertje - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes motos et la petit dernière Tijgertje   Mes motos et la petit dernière Tijgertje - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2014 - 7:05

ok super merci lagra et notre Chef biensûr  Mes motos et la petit dernière Tijgertje - Page 2 Bisous04 

Chef je peux encore juste te demander une petit tof pour voir comment tu as placer les tiens au niveau du guidon et des commodo ? car moi j'ai déjà les cables qui touche quand je tourne le guidon completement ....  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40076
Age : 52
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

Mes motos et la petit dernière Tijgertje - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes motos et la petit dernière Tijgertje   Mes motos et la petit dernière Tijgertje - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2014 - 10:01

Je te fais ça dans la matinée Wink

_________________
Mes motos et la petit dernière Tijgertje - Page 2 Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
Lagra
Louis la Brocante
Lagra


Nombre de messages : 8288
Age : 39
Localisation : Chermanie
Date d'inscription : 13/03/2011

Mes motos et la petit dernière Tijgertje - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes motos et la petit dernière Tijgertje   Mes motos et la petit dernière Tijgertje - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2014 - 10:10

Petit conseil de sioux pour cette histoire de cables qui touchent : j'ai monté des réhausseurs de guidon (qui réhaussent et font reculer un peu le guidon aussi), et depuis plus de soucis de cables qui frottent.

Clairement un des -rares- défauts de la Tiger !

Mes motos et la petit dernière Tijgertje - Page 2 Lshop.cgi?action=showdetail&wkid=140878102120895&ls=fr&nc=1408781081-21790&rubnum=brands.triumph.tig800&artnum=leh.11.039
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40076
Age : 52
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

Mes motos et la petit dernière Tijgertje - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes motos et la petit dernière Tijgertje   Mes motos et la petit dernière Tijgertje - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2014 - 11:29

C'est sûr que ça rentre au chausse pied

Mes motos et la petit dernière Tijgertje - Page 2 Photo_24

Mes motos et la petit dernière Tijgertje - Page 2 Photo_25

Mes motos et la petit dernière Tijgertje - Page 2 Photo_26

Mes motos et la petit dernière Tijgertje - Page 2 Photo_27

 Mes motos et la petit dernière Tijgertje - Page 2 Alcooli2 

_________________
Mes motos et la petit dernière Tijgertje - Page 2 Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
Murdock19
A vélo
Murdock19


Nombre de messages : 297
Age : 41
Localisation : En Gelbgique néerlandophone
Date d'inscription : 29/07/2013

Mes motos et la petit dernière Tijgertje - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes motos et la petit dernière Tijgertje   Mes motos et la petit dernière Tijgertje - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2014 - 11:38

Lagra a écrit:
Petit conseil de sioux pour cette histoire de cables qui touchent : j'ai monté des réhausseurs de guidon (qui réhaussent et font reculer un peu le guidon aussi), et depuis plus de soucis de cables qui frottent.

Clairement un des -rares- défauts de la Tiger !
Mes motos et la petit dernière Tijgertje - Page 2 Leh_11_039_10000__s_Lenkererh_hung__h_20_mm__Silber__Triumph_Tiger_800_XC__1200_XC_

Je voyais plustôt cette accesoire si on roulais debout sur la moto (ce que je n'ai encore jamais fait et je ne pense pas le faire un jour)

Le guidon tombe je trouve juste bien pour le moment, j'ai un peu peur que avec cette accessoire je ne me sent plus à l'aise sur la moto  Mes motos et la petit dernière Tijgertje - Page 2 Hein85 



Après j'ai déjà une petit liste d'accesoire en "pré-commande", il ne me reste plus qu'a faire le dernier "click" et c'est commander  Mes motos et la petit dernière Tijgertje - Page 2 Mdr71 
- Poignée Kobra
- Elargisseur Kobra
- Kit pour la chaine j'en ai marre d'avoir de la graisse sur le dos ...
- çà c'est pour madame  Mes motos et la petit dernière Tijgertje - Page 2 Bisous04 
- on est jamais assez prudent ...
- Top Case désoler lagra ca c'est pas du SW ... j'ai opter pour un plus grand modèle



et tu veux encore me faire prendre les réhausseur .... ma femme va me tuer  Mes motos et la petit dernière Tijgertje - Page 2 Mdr71


Dernière édition par Murdock19 le Sam 23 Aoû 2014 - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Murdock19
A vélo
Murdock19


Nombre de messages : 297
Age : 41
Localisation : En Gelbgique néerlandophone
Date d'inscription : 29/07/2013

Mes motos et la petit dernière Tijgertje - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes motos et la petit dernière Tijgertje   Mes motos et la petit dernière Tijgertje - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2014 - 11:40

Ruf a écrit:
C'est sûr que ça rentre au chausse pied

Mes motos et la petit dernière Tijgertje - Page 2 Photo_24

Mes motos et la petit dernière Tijgertje - Page 2 Photo_25

Mes motos et la petit dernière Tijgertje - Page 2 Photo_26

Mes motos et la petit dernière Tijgertje - Page 2 Photo_27

 Mes motos et la petit dernière Tijgertje - Page 2 Alcooli2 

SUPER merci oh mon grand Chef  cheers 

par contre vue comme cela, a priori les réhausseur ne serais pas un grand luxe ...

sur la mienne, c'est plustôt le coté du frein qui touche quand je braque à fond et en voyant les photos .... ca va encore être pire pffff


Revenir en haut Aller en bas
Lagra
Louis la Brocante
Lagra


Nombre de messages : 8288
Age : 39
Localisation : Chermanie
Date d'inscription : 13/03/2011

Mes motos et la petit dernière Tijgertje - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes motos et la petit dernière Tijgertje   Mes motos et la petit dernière Tijgertje - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2014 - 16:29

Chef sur le côté gauche y a pas moyen de baisser un peu le protège-mains (le faire pivoter vers le bas) pour faire en sorte que le cable d'embrayage soit moins tendu ?

@ Murdock : si tu te sens bien dans cette position de conduite, alors ne change rien !
Sinon rapport au top case, de toutes les façons c'est moche un top case, quelle que soit la marque !  Mes motos et la petit dernière Tijgertje - Page 2 Hein85 
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40076
Age : 52
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

Mes motos et la petit dernière Tijgertje - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes motos et la petit dernière Tijgertje   Mes motos et la petit dernière Tijgertje - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2014 - 16:44

C'est un effet d'optique Wink en vrai il est pile poil Wink

_________________
Mes motos et la petit dernière Tijgertje - Page 2 Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
Lagra
Louis la Brocante
Lagra


Nombre de messages : 8288
Age : 39
Localisation : Chermanie
Date d'inscription : 13/03/2011

Mes motos et la petit dernière Tijgertje - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes motos et la petit dernière Tijgertje   Mes motos et la petit dernière Tijgertje - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2014 - 16:55

Ca roule !

Mes motos et la petit dernière Tijgertje - Page 2 Bigleux-319e14c
Revenir en haut Aller en bas
Murdock19
A vélo
Murdock19


Nombre de messages : 297
Age : 41
Localisation : En Gelbgique néerlandophone
Date d'inscription : 29/07/2013

Mes motos et la petit dernière Tijgertje - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes motos et la petit dernière Tijgertje   Mes motos et la petit dernière Tijgertje - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 7:56

Lagra a écrit:

@ Murdock : si tu te sens bien dans cette position de conduite, alors ne change rien ! 

Je vais les prendres pour tester car après ce n'est que 2cm plus haut .... donc je ne pense pas que je vais le ressentir en roulant

Lagra a écrit:

Sinon rapport au top case, de toutes les façons c'est moche un top case, quelle que soit la marque !  Mes motos et la petit dernière Tijgertje - Page 2 Hein85 

Yep c'est plus par besoin que par envie .... comme tout le monde je suppose  Mes motos et la petit dernière Tijgertje - Page 2 Mdr71 
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22976
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

Mes motos et la petit dernière Tijgertje - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes motos et la petit dernière Tijgertje   Mes motos et la petit dernière Tijgertje - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 11:24

Murdock19 a écrit:
Lagra a écrit:

@ Murdock : si tu te sens bien dans cette position de conduite, alors ne change rien ! 

Je vais les prendres pour tester car après ce n'est que 2cm plus haut .... donc je ne pense pas que je vais le ressentir en roulant

Lagra a écrit:

Sinon rapport au top case, de toutes les façons c'est moche un top case, quelle que soit la marque !  Mes motos et la petit dernière Tijgertje - Page 2 Hein85 

Yep c'est plus par besoin que par envie .... comme tout le monde je suppose  Mes motos et la petit dernière Tijgertje - Page 2 Mdr71 

Moi j'aime bien,c'est moche un trail sans topcase,mais je dois être le seul a penser ça !  Mes motos et la petit dernière Tijgertje - Page 2 Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

Mes motos et la petit dernière Tijgertje - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes motos et la petit dernière Tijgertje   Mes motos et la petit dernière Tijgertje - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 15:12

Chil a écrit:
Murdock19 a écrit:
Lagra a écrit:

@ Murdock : si tu te sens bien dans cette position de conduite, alors ne change rien ! 

Je vais les prendres pour tester car après ce n'est que 2cm plus haut .... donc je ne pense pas que je vais le ressentir en roulant

Lagra a écrit:

Sinon rapport au top case, de toutes les façons c'est moche un top case, quelle que soit la marque !  Mes motos et la petit dernière Tijgertje - Page 2 Hein85 

Yep c'est plus par besoin que par envie .... comme tout le monde je suppose  Mes motos et la petit dernière Tijgertje - Page 2 Mdr71 

Moi j'aime bien,c'est moche un trail sans topcase,mais je dois être le seul a penser ça !  Mes motos et la petit dernière Tijgertje - Page 2 Mdr71

Non non tu n est pas seul mon chéri ! Laughing
Top case powaaaaa ! Perso je ne peux plus m en passer
Revenir en haut Aller en bas
setori
Roi des cols
setori


Nombre de messages : 17103
Age : 69
Localisation : Sète en terra d'Oc
Date d'inscription : 25/01/2012

Mes motos et la petit dernière Tijgertje - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes motos et la petit dernière Tijgertje   Mes motos et la petit dernière Tijgertje - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 15:32

ça mérite un sondage :
utile mais moche !  Mes motos et la petit dernière Tijgertje - Page 2 Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes motos et la petit dernière Tijgertje - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes motos et la petit dernière Tijgertje   Mes motos et la petit dernière Tijgertje - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes motos et la petit dernière Tijgertje
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernière modif !
» la derniere recrue !!! ;)
» La p'tite dernière
» dernière video
» La dernière de Medhiator !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: VOS MOTOS-
Sauter vers: