| la voila avec sa petite soeur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: la voila avec sa petite soeur Dim 8 Oct 2006 - 11:08 | |
| ben alors! j'arrive pas a entrer une image?? je dois completer une ad. http???? sos! sinon que du bonheur quand 5 minutes apres l'avoir achetee je me promene sur la promenade des anglais a Nice et 2 motos viennent se positioner de chaque cote: une Z1000 et une CBR600R voila la sonorite de leur moto me donne l'envie d'ouvrir avec ma petite la Z1000 part sur la roue arriere , la CBR fini sur la roue avant au premier feu rouge et moi!! qu'elle surprise quand en deuxieme ma roue avant decolle egalement!!! le pied!! machine a decouvrir et je suis impatient bonne route et une petite aide sos pour inserer la photo, merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la voila avec sa petite soeur Dim 8 Oct 2006 - 11:30 | |
| Bonjour Ludopizz ! Est tu sure de copier l'intégralité de l'adresse (raccourci), car l'adresse est en fait plus longue que la fenêtre (y a un pitit piège). Bonne bourre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la voila avec sa petite soeur Dim 8 Oct 2006 - 11:33 | |
| pour inserer une image voici la ligne a entrer : - Code:
-
[img]http://www.adresse de ton image.jpg[/img] Au plaisir |
|
| |
Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40193 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: la voila avec sa petite soeur Dim 8 Oct 2006 - 17:22 | |
| _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la voila avec sa petite soeur Dim 8 Oct 2006 - 17:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la voila avec sa petite soeur Lun 9 Oct 2006 - 6:53 | |
| sorry c'est l'habitude lolll |
|
| |
Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40193 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: la voila avec sa petite soeur Lun 9 Oct 2006 - 8:36 | |
| - Minamoto a écrit:
- sorry c'est l'habitude lolll
Une bonne habitude !! _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
scarface Mister Lova Lova
Nombre de messages : 5721 Age : 51 Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: la voila avec sa petite soeur Lun 9 Oct 2006 - 12:26 | |
|
Dernière édition par le Lun 9 Oct 2006 - 14:26, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la voila avec sa petite soeur Lun 9 Oct 2006 - 12:53 | |
| merci avec ca ca devrait aller des que g 5 min je teste car si g 10 je suis pas devant le pc, je roulllllle pour moi aussi une p'tite bierre et un pain frite merci:biere: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la voila avec sa petite soeur Lun 9 Oct 2006 - 16:18 | |
| Un menu 3 fromages de quick avec une grande fritte et 1 coka... Heuresement que je suis là pour coriger les gens!!!! Maintenant Soyer sage! Svp...Kip |
|
| |
briche06 En mobilette
Nombre de messages : 600 Localisation : Sud Est Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: la voila avec sa petite soeur Mer 15 Nov 2006 - 18:28 | |
| Euh elles sontou lesphotos?
pas bien de lever la roue sur la prom, des messieurs en bleu controle vachement plus ce qui a 2 toues surtout en ville par ici | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la voila avec sa petite soeur Mer 15 Nov 2006 - 21:57 | |
| - briche06 a écrit:
- Euh elles sontou lesphotos?
pas bien de lever la roue sur la prom, des messieurs en bleu controle vachement plus ce qui a 2 toues surtout en ville par ici Salut Briche Relit-toi,tu oublis des lettres Moi aussi j' ai 2 toues sur ma moto:arf!: |
|
| |
briche06 En mobilette
Nombre de messages : 600 Localisation : Sud Est Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: la voila avec sa petite soeur Mer 15 Nov 2006 - 23:18 | |
| Euh sinon en français ça donne Euh elles sont ou les photos? pas bien de lever la roue sur la prom, des messieurs en bleu controlent vachement plus ce qui a 2 roues surtout en ville, par ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la voila avec sa petite soeur | |
| |
|
| |
| la voila avec sa petite soeur | |
|