| Démontage pignon avant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Démontage pignon avant Ven 2 Aoû 2013 - 21:38 | |
| Comme bon nombre d'entre vous je me suis heurté il y a qqes jours à ce p*** de pignon avant bloqué et impossible à dévisser.
Je me suis résolu à acheter une clé à choc ... pour 61.50 euros http://www.libpromo.com/machines-outil_439_perceuses-visseuses_visseuses-a-chocs_cle-a-choc-electrique-1010w__60254.html
Super bon rapport qualité prix
En 5 sec, le pignon était démonté, bécane sur béquille AR, on oublie donc le numéro d'acrobate à savoir faire le singe sur la selle pour qu'une jambe pousse sur la pédale de frein AR, l'autre maintienne l'équilibre et plié en deux en essayant de dévisser le fameux boulon ...
Bref, une addition indispensable à sa trousse à outil pour un investissement raisonable.
Ah oui j'oubliais... livraison en 3j chrono (jusqu'en Belgique) ! Chapeau. |
|
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Démontage pignon avant Ven 2 Aoû 2013 - 22:37 | |
| C'est bizzar' quand même ,jamais eu de soucies pour enlever un PSBc:scratch: Mais effectivement ton investissement peut servir! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Démontage pignon avant Mer 11 Déc 2013 - 14:28 | |
| Sinon l'option madame freine pendant que tu le dévisse fonctionne bien aussi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Démontage pignon avant Mer 11 Déc 2013 - 17:45 | |
| Je me permet de te dire ATTENTIONNNNN!!!!! En remettant la nouveau pignon, pense bien à mettre en place la rondelle frein : Les cannelures dépassent à peine ( genre 2-3 mm) et si tu le met un peu de travers, la rondelle ne fait plus effet, ça se dévisse, et t'en a pour 850€ de pièces minimum à tout remettre en ordre! J'espère que t'as fait gaffe en la remettant! V |
|
| |
Khouss A fond, à fond, asphalte...
Nombre de messages : 17713 Age : 53 Localisation : là où ça tournicotte... Date d'inscription : 13/05/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Démontage pignon avant Mer 11 Déc 2013 - 18:47 | |
| Pour ma part pas de problème ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Démontage pignon avant Mer 11 Déc 2013 - 18:48 | |
| Arf, je me suis fait avoir! Mais c'est presque pas ma faute! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Démontage pignon avant Mer 11 Déc 2013 - 19:06 | |
| Aïe mince..... Le prix est quand même un tout petit peu exagéré par rapport au prix du monstre ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Démontage pignon avant Jeu 12 Déc 2013 - 17:00 | |
| C'est le prix de l'arbre de sortie de boite (120€) et tout le reste joints, segments... J'ai été un peu vite sur le prix des pièces en fait, c'est yam qui m'avait sorti un devis avec plus ou moins 10h de main d’œuvre aux alentours de 1000€ si ma mémoire est bonne... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Démontage pignon avant Jeu 12 Déc 2013 - 19:03 | |
| ba punaise..... Segments ???? |
|
| |
Chil Roi de la glisse
Nombre de messages : 23030 Age : 51 Localisation : Alsace Bossue Date d'inscription : 16/12/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Démontage pignon avant Jeu 12 Déc 2013 - 19:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Khouss A fond, à fond, asphalte...
Nombre de messages : 17713 Age : 53 Localisation : là où ça tournicotte... Date d'inscription : 13/05/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Démontage pignon avant | |
| |
|
| |
| Démontage pignon avant | |
|