| turbo a essayé une mégane de la police avec radar embarqué | |
|
+2lamotodufredo D-dje (laba) 6 participants |
Auteur | Message |
---|
D-dje (laba) Modérateur
Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: turbo a essayé une mégane de la police avec radar embarqué Jeu 25 Avr 2013 - 10:37 | |
|
http://www.turbo.fr/emission-turbo/432294-conso-entrez-dans-une-voiture-radar-banalisee-emission-turbo-du-21-04-2013.html
_________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: turbo a essayé une mégane de la police avec radar embarqué Jeu 25 Avr 2013 - 19:50 | |
| ARGENT !!! ARGENT !!! |
|
| |
lamotodufredo Floadeur professionnel
Nombre de messages : 33053 Age : 60 Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous) Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: turbo a essayé une mégane de la police avec radar embarqué Jeu 25 Avr 2013 - 20:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: turbo a essayé une mégane de la police avec radar embarqué Jeu 25 Avr 2013 - 20:19 | |
| nous c'est pas encore introduis mais c'est à l'essai ouais ça devrais venir d'ici quelques années nous on a un nouveau système pour les autoroutes un premier radar flash tout le monde et il y en a une deuxieme 1-5km plus loin qui tu flashe si en dépit du temps que t'as mis pour parcourir le tronçon ça fait une moyenne en km/h et ils savent si t'as dépassé. ça évite ainsi le je freine a 100km/h devant le radar et je ré-accélère derrière pour rouler après a 150 |
|
| |
Nicoleron Passe son code
Nombre de messages : 983 Age : 47 Localisation : Au milieu des huitres Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: turbo a essayé une mégane de la police avec radar embarqué Jeu 25 Avr 2013 - 21:52 | |
| On a déjà ça ici un radar tronçon. J'ai chronométré le parcours pendant l'installation. Maintenant je regarde ma montre en arrivant au premier, si y'a besoin je double et après je roule dans les clous pour pas arriver en avance. C'est vraiment très c** parce que tout le monde se traine à 70 pour pas se faire choper. Objectif atteint donc pour la vitesse mais les distances de sécurité, y'en a plus! A peine de quoi se faufiler en moto et encore...
Quant au reportage de Turbo, comme d'hab' on apprend rien de plus... Ah si! Pour ceux qui savaient pas, Rennes est en Ile et Vilaine, en Bretagne, en France, en Europe, sur la planète Terre pour être plus précis! lol
Dernière édition par Nicoleron le Jeu 25 Avr 2013 - 22:00, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: turbo a essayé une mégane de la police avec radar embarqué Jeu 25 Avr 2013 - 21:58 | |
| depuis quand un radar est fait pour la sécurité en même temps ? xD C'est juste une excuse pour remplir les caisses de l'état |
|
| |
Nicoleron Passe son code
Nombre de messages : 983 Age : 47 Localisation : Au milieu des huitres Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: turbo a essayé une mégane de la police avec radar embarqué Jeu 25 Avr 2013 - 22:03 | |
| C'est clair! Là ils nous ont viré le seul tronçon de 2.5 km sur lequel on pouvait dépasser en 20 bornes donc un grand merci aux élus, grace à eux on profite bien des camping cars qui nous repeignent les bagnoles avec leurs merdes aux ronds points et bosses parce qu'ils laissent tous leurs vannes légèrement ouvertes pour vidanger discrètement... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: turbo a essayé une mégane de la police avec radar embarqué Jeu 25 Avr 2013 - 22:04 | |
| |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: turbo a essayé une mégane de la police avec radar embarqué Ven 26 Avr 2013 - 9:16 | |
| _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
Mick(ey Mouse) Terrasseu
Nombre de messages : 1997 Age : 37 Localisation : Au frigo, à côté des p'tits suisses Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: Re: turbo a essayé une mégane de la police avec radar embarqué Ven 26 Avr 2013 - 9:30 | |
| Et PAF le coup du poulet lapin, sans les appuis-tête ! | |
|
| |
Nicoleron Passe son code
| Sujet: Re: turbo a essayé une mégane de la police avec radar embarqué Ven 26 Avr 2013 - 11:18 | |
| C'était pour le tournage "on board" sinon tu vois pas les personnes. J'espère juste qu'ils les ont remis après... | |
|
| |
schuibeber Archiviste officiel Modo
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: turbo a essayé une mégane de la police avec radar embarqué Ven 26 Avr 2013 - 11:26 | |
| tiens...ils ont flouté la plaque :albino: _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
Mick(ey Mouse) Terrasseu
Nombre de messages : 1997 Age : 37 Localisation : Au frigo, à côté des p'tits suisses Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: Re: turbo a essayé une mégane de la police avec radar embarqué Ven 26 Avr 2013 - 14:56 | |
| - Nicoleron a écrit:
- C'était pour le tournage "on board" sinon tu vois pas les personnes. J'espère juste qu'ils les ont remis après...
Oui c'est ce que je me suis dit mais bon... Si toi tu mets pas ta ceinture pour une raison "mais monsieur c'est juste pour faire 20m" ba tu prends cher sous couvert de sécurité. Enfin bon, comme d'hab, faites ce que je dis ... | |
|
| |
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: turbo a essayé une mégane de la police avec radar embarqué Ven 26 Avr 2013 - 15:19 | |
| - Mick(ey Mouse) a écrit:
- Nicoleron a écrit:
- C'était pour le tournage "on board" sinon tu vois pas les personnes. J'espère juste qu'ils les ont remis après...
Oui c'est ce que je me suis dit mais bon... Si toi tu mets pas ta ceinture pour une raison "mais monsieur c'est juste pour faire 20m" ba tu prends cher sous couvert de sécurité.
Enfin bon, comme d'hab, faites ce que je dis ... et les faits divers te donnent tristement raison http://www.motomag.com/Fait-divers-un-policier-tue-alors-qu-il-roulait-a-moto-sans-casque.html _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
Nicoleron Passe son code
| Sujet: Re: turbo a essayé une mégane de la police avec radar embarqué Ven 26 Avr 2013 - 19:33 | |
| Pour avoir connu la vie dans une caserne, les logiciels de P2P tournent H24 là bas... Mais eux n'ont pas de mail d'Hadopi... | |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
| Sujet: Re: turbo a essayé une mégane de la police avec radar embarqué Ven 26 Avr 2013 - 20:03 | |
| - Mick(ey Mouse) a écrit:
- Nicoleron a écrit:
Oui c'est ce que je me suis dit mais bon... Si toi tu mets pas ta ceinture pour une raison "mais monsieur c'est juste pour faire 20m" ba tu prends cher sous couvert de sécurité.
Enfin bon, comme d'hab, faites ce que je dis ... Tu t'es déjà fait arrêté et verbalisé pour circulation sans appuie tête ? _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
Mick(ey Mouse) Terrasseu
| Sujet: Re: turbo a essayé une mégane de la police avec radar embarqué Sam 27 Avr 2013 - 8:25 | |
| Non mais le "but" de toute cette chasse au moindre délit c'est la sécurité, et là ben ils nous montre un bel exemple | |
|
| |
poum Roi des épingles
Nombre de messages : 11471 Age : 49 Localisation : Villejust 91 Date d'inscription : 08/08/2008
| |
| |
D-dje (laba) Modérateur
| Sujet: Re: turbo a essayé une mégane de la police avec radar embarqué Sam 27 Avr 2013 - 12:25 | |
| _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
| Sujet: Re: turbo a essayé une mégane de la police avec radar embarqué Sam 27 Avr 2013 - 12:59 | |
| bien vu D-djé _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: turbo a essayé une mégane de la police avec radar embarqué | |
| |
|
| |
| turbo a essayé une mégane de la police avec radar embarqué | |
|