Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette"

Aller en bas 
+29
SANDSTOREKEEPER
lordkronos666
benj
pilote15h
DV33
UnPeuPlusTard
setori
RiRi
Gris fer
scarface
rømain
djésxr93
Clem
TIBER
Funkyman
lamotodufredo
Luffy
poum
schuibeber
miky34
D-dje (laba)
Serialkeke
jimy
biohazard
Ruf
Flyingtrottinette
Lagra
Khouss
Chil
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette"   TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 22 EmptyMer 6 Nov 2013 - 22:02

Ruf a écrit:
RiRi a écrit:
Ruf, tu l'as goutté ?
Si Chil quittait sa rouquine, je serai prêt à virer définitivement ma cutis et de me marier avec lui. C'est l'homme parfait !! Il coupe du bois comme Charles Ingals, conduit des engins de plusieurs dixaine de tonnes pour le bien de la communauté, il ne fait pas grève, il répare et entretien les motos et les tracteurs comme personne, il est pas dégeux à regarder, il fait la vaisselle en slip, il boit pas, j'en passe et des meilleurs !!

Alors oui, je ne rève que de ça !! TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 22 Bisous28 


TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 22 Mdr86 TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 22 Mdr86 TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 22 Mdr86
Dommage qu'il n'ai pas une forte poitrine TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 22 Mdr86 TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 22 Mdr71 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette"   TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 22 EmptyMer 6 Nov 2013 - 22:03

Ruf a écrit:
Avec sa tête d'escroc, ça m'étonne qu'à moitié !! Mr. Green 


TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 22 Bisous04 Jimy
TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 22 Mdr86 TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 22 Mdr86 TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 22 Mdr71 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette"   TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 22 EmptyMer 6 Nov 2013 - 22:04

TIBER a écrit:
Ruf a écrit:
RiRi a écrit:
Ruf, tu l'as goutté ?
Si Chil quittait sa rouquine, je serai prêt à virer définitivement ma cutis et de me marier avec lui. C'est l'homme parfait !! Il coupe du bois comme Charles Ingals, conduit des engins de plusieurs dixaine de tonnes pour le bien de la communauté, il ne fait pas grève, il répare et entretien les motos et les tracteurs comme personne, il est pas dégeux à regarder, il fait la vaisselle en slip, il boit pas, j'en passe et des meilleurs !!

Alors oui, je ne rève que de ça !! TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 22 Bisous28 


TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 22 Mdr86 TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 22 Mdr86 TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 22 Mdr86
Dommage  qu'il n'ai pas une forte poitrine TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 22 Mdr86 TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 22 Mdr71 
Si si, il ne rentre pas dans ma veste en cuir taille M...TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 22 Mdr71 
Revenir en haut Aller en bas
RiRi
Bouffeur d'asphalte
RiRi


Nombre de messages : 8040
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/11/2010

TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette"   TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 22 EmptyMer 6 Nov 2013 - 22:05

C'est pourtant un taille M "travaillé"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette"   TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 22 EmptyMer 6 Nov 2013 - 22:09

Ne parle pas de "travail", tu ne sais pas de quoi tu causes, jeune stagiaire...TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 22 Mdr86 
Revenir en haut Aller en bas
RiRi
Bouffeur d'asphalte
RiRi


Nombre de messages : 8040
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/11/2010

TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette"   TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 22 EmptyMer 6 Nov 2013 - 22:12

Effectivement, c'est pas en te regardant que je vais apprendre a travailler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette"   TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 22 EmptyMer 6 Nov 2013 - 22:14

Bof: 7/20
Revenir en haut Aller en bas
jimy
Roi des cols
jimy


Nombre de messages : 19188
Age : 57
Localisation : petit bled paradisiaque pour xt Tarn
Date d'inscription : 12/05/2011

TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette"   TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 22 EmptyMer 6 Nov 2013 - 22:14

ça taille à sec par ici!
Revenir en haut Aller en bas
RiRi
Bouffeur d'asphalte
RiRi


Nombre de messages : 8040
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/11/2010

TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette"   TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 22 EmptyMer 6 Nov 2013 - 22:17

Jaloux aussi jimy ?
Revenir en haut Aller en bas
jimy
Roi des cols
jimy


Nombre de messages : 19188
Age : 57
Localisation : petit bled paradisiaque pour xt Tarn
Date d'inscription : 12/05/2011

TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette"   TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 22 EmptyMer 6 Nov 2013 - 22:19

t'as fini avec le clown Riri ? Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette"   TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 22 EmptyMer 6 Nov 2013 - 22:22

TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 22 Mdr86 TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 22 Mdr86 TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 22 Mdr86 
Revenir en haut Aller en bas
RiRi
Bouffeur d'asphalte
RiRi


Nombre de messages : 8040
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/11/2010

TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette"   TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 22 EmptyMer 6 Nov 2013 - 22:23

Ouais c'est wouiski qui l'a maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22973
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette"   TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 22 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 17:35

je suis flatté Ruf,mais je ne suis pas encore prêt!!! TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 22 Mdr71 
Revenir en haut Aller en bas
jimy
Roi des cols
jimy


Nombre de messages : 19188
Age : 57
Localisation : petit bled paradisiaque pour xt Tarn
Date d'inscription : 12/05/2011

TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette"   TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 22 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 18:11

et un veste! une!TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 22 Mdr71 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette"   TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 22 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 18:33

Ruf, tu t'la mettra derrière l'oreille et tu t'la fumera d'main...TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 22 Mdr86 
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40076
Age : 52
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette"   TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 22 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 18:40

Chil a écrit:
je suis flatté Ruf,mais je ne suis pas encore prêt!!! TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 22 Mdr71 
Je serai patient TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 22 Bisous28 

Jimy et Wiki : TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 22 40999 

TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 22 Mdr71 

_________________
TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 22 Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22973
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette"   TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 22 EmptySam 9 Nov 2013 - 17:33

je suis sur un plan pour des supports valoches rigide ,je cherche depuis que j'ai Violette mais ça ne se fait plus.J'ai trouvé à 20 euro un support pour GSXR,j'attends juste quelques cotes pour me décider,après ça sera adaptation power!TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 22 Hein85 

elle ira peut etre plus vite avec ça non???????????
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40076
Age : 52
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette"   TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 22 EmptySam 9 Nov 2013 - 17:45

Avec des pièces de GSXR elle va déchirer !! TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 22 Demon38 

_________________
TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 22 Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette"   TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 22 EmptySam 9 Nov 2013 - 19:43

Grave TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 22 Mdr71 
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22973
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette"   TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 22 EmptySam 9 Nov 2013 - 21:53

commandé,17€ ça fait pas cher,................................sauf s'il finit à la ferraille parceque j'arrive pas à l'adapter! TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 22 Hein85 

un XTZ avec des morceaux de gsxr dedans! TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 22 Banane09 
Revenir en haut Aller en bas
lamotodufredo
Floadeur professionnel
lamotodufredo


Nombre de messages : 32829
Age : 60
Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous)
Date d'inscription : 06/04/2008

TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette"   TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 22 EmptySam 9 Nov 2013 - 21:56

Y'a des GSXR avec des portes bagages ???
Revenir en haut Aller en bas
miky34
Champion sur asphalte
miky34


Nombre de messages : 5216
Age : 49
Localisation : béziers
Date d'inscription : 28/05/2011

TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette"   TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 22 EmptySam 9 Nov 2013 - 22:02

tu sais frédo de nos jours on voit de tout, je connais même des gens qui roulent avec des motos noires! TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 22 Hein85 
TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 22 Mdr71 
Revenir en haut Aller en bas
setori
Roi des cols
setori


Nombre de messages : 17097
Age : 69
Localisation : Sète en terra d'Oc
Date d'inscription : 25/01/2012

TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette"   TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 22 EmptySam 9 Nov 2013 - 22:34

@chil, si ça peut t'aider :

http://www.super-tenere.org/t7857-fabriquer-mon-porte-bagage-avec#145958
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22973
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette"   TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 22 EmptyDim 10 Nov 2013 - 9:50

TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 22 Merci  ça sert toujours de s'inspirer !

ça sera ma version 4 ou 5 de porte bagages maison,ça devrait le faire!

Faut que je passe chez casto j'ai plus de fer plat et tubes d'acier de petit diametre.
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22973
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette"   TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 22 EmptyMer 13 Nov 2013 - 18:11

colis reçu à midi au retour du boulot,du coup j'ai pas eu le temps de manger! TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 22 Hein85 

Pis j'étais pas passé chez Casto,j'ai donc utilisé la ferraille d'un vieux canapé lit des années 70 que j'ai démonté il y a pas longtemps!Ils mettaient du matos à l'époque,j'en ai chié comme un sauvage pour plier les fers plats,c'est du 5mm d'épaisseur!Le même canapé de nos jours doit etre en boites de coca recyclées! TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 22 Hein85 

J'ai presque fini l'adaptation,2-3 bricoles coté droit,arrondir les angles et soudure intégrale et je suis prêt pour les valoches!
La mise en place n'a pas été de tout repos,les points de fixations sont complètement différents à gauche et à droite de la moto,pas évident d'etre centré,à la même hauteur avec le même angle et la même position de chaque coté. TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 22 Grrrr09 

C'est ma premiere création pour bagagerie rigide,ça m'a l'air au point,faut que je vois avec Lagra s'ils ne cherchent pas un développeur de support bagages pour motos vintage! TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 22 Banane09 

une tof à l'état "proto"

TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 22 Pb130010

dès que j'ai fini je développe des poignées pour Fly! TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 22 Mdr71 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette"   TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette"
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» voici la mienne
» voici mon xtx !!
» Voici ma SMT
» Voici les miènes!
» Motos : votre parcours et vos futurs ex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: VOS MOTOS-
Sauter vers: