Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette"

Aller en bas 
+29
SANDSTOREKEEPER
lordkronos666
benj
pilote15h
DV33
UnPeuPlusTard
setori
RiRi
Gris fer
scarface
rømain
djésxr93
Clem
TIBER
Funkyman
lamotodufredo
Luffy
poum
schuibeber
miky34
D-dje (laba)
Serialkeke
jimy
biohazard
Ruf
Flyingtrottinette
Lagra
Khouss
Chil
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22970
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette"   TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 21:19

Ruf a écrit:
Chil a écrit:
la ligne d'échappement est repeinte et reposée,ça reprend un peu vie! TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 2 Banane01

Les pneus ont été expédiés aujourd'hui,je les aurai peut etre samedi,ça m'arrangerait!

mardi en allant bosser je passe chez Dafy pour de l'huile et huile de fourche.

Si tout se goupille bien elle est prête le week end prochain.

Appelles moi on ira ensemble !!! TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 2 Banane09

je commence le boulot à 10h40 je crois,j'y serai pour l'ouverture à 10h,j'aurai pas beaucoup de temps mais si tu veux faire le déplacement pour un quart d'heure je serai très content de te voir! TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 2 Bisous04

Ou si tu veux je peux venir un peu plus tot,ça nous laissera le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40072
Age : 52
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette"   TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 21:40

Mème pour 1 quart d'heure, ça vaut le coup !! TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 2 Banane09

Ok, rendez vous mardi matin 10 heures devant chez Dafy, j'en profiterai pour essayer le N44 TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 2 Banane01

_________________
TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 2 Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22970
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette"   TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2013 - 7:30

Ruf a écrit:
Mème pour 1 quart d'heure, ça vaut le coup !! TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 2 Banane09

Ok, rendez vous mardi matin 10 heures devant chez Dafy, j'en profiterai pour essayer le N44 TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 2 Banane01

tu déchires !

je viens de vérifier mes horaires,je commence à 11h10,on aura un peu de temps pour discuter! TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 2 Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
D-dje (laba)
Modérateur
D-dje (laba)


Nombre de messages : 17407
Age : 40
Localisation : dans une montagne vers grenoble
Date d'inscription : 17/07/2008

TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette"   TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2013 - 9:41

chui jaloux... moi aussi je veux vous voir Crying or Very sad

_________________
Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "

TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 2 D-djem12
TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 2 Banier10
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même...
- SuperModal - Géniteur de pièces usinées
- Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 2 301590

TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 2 Image10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette"   TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2013 - 10:03

Viendez!!! TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 2 Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Bouffeur d'asphalte
Clem


Nombre de messages : 7490
Age : 49
Localisation : Le pays-haut (54)
Date d'inscription : 24/03/2010

TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette"   TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2013 - 10:11

Bravo Chil. Tu vas encore nous faire une "Chil prépa Racingue"

Question: Tu passes les roues en 17 ou bien tu la laisses comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22970
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette"   TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2013 - 11:51

Clem a écrit:
Bravo Chil. Tu vas encore nous faire une "Chil prépa Racingue"

Question: Tu passes les roues en 17 ou bien tu la laisses comme ça?

je laisse comme ça,j'me suis rendu compte avec la 12 que c'est encore plus rigolo avec les pneus étroits!

Et puis les pneus à crampons sont au top dans les gravillons et routes pas terribles,ça me gênais déjà pas trop avant,mais maintenant je me rends meme plus compte quand il y en a! TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 2 Hein85 TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 2 Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette"   TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2013 - 14:54

TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 2 Mdr86 ... à bin ça promet
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Clem
Bouffeur d'asphalte
Clem


Nombre de messages : 7490
Age : 49
Localisation : Le pays-haut (54)
Date d'inscription : 24/03/2010

TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette"   TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2013 - 17:31

TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 2 Hein85 TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 2 Mdr86 TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 2 Alcooli2

On pourra rester derrière toi? Pas de projection d'huile? TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 2 Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40072
Age : 52
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette"   TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2013 - 18:32

Chil a écrit:
Ruf a écrit:
Mème pour 1 quart d'heure, ça vaut le coup !! TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 2 Banane09

Ok, rendez vous mardi matin 10 heures devant chez Dafy, j'en profiterai pour essayer le N44 TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 2 Banane01

tu déchires !

je viens de vérifier mes horaires,je commence à 11h10,on aura un peu de temps pour discuter! TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 2 Alcooli2

Nickel !!! TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 2 Alcooli2

_________________
TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 2 Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22970
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette"   TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2013 - 19:48

5 heures de mécanique et nettoyage aujourd'hui,ça c'est pas passé comme j'aurai voulu! TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 2 Grrrr09

Ca avait bien commencé pourtant quand une camionnette DPD s'arrete chez moi à midi,sauf que le livreur n'a qu'un pneu sous le bras!
Vérif vite fait de ma commande,effectivement c'est parti en 2 colis distincts,j'éspère que le prochain suivra bientot.
Leur suivi en ligne est foireux,ce pneu devrait toujours etre à Aschaffenburg en teutonie,et l'autre y est aussi! TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 2 Hein85
Ca livre le samedi les boites là?

Je monte donc l'avant,avec au passage nettoyage des innombrables rayons dégueulasses,j'ai les doigts niqués!
Je me suis dirigé vers un Michelin Anakee 2 ,pensant faire tourner un peu une boite française,c'est raté il est fabriqué à Taiwan,c'est à pleurer!

Après la vidange du circuit de refroidissement,je fais chauffer "Violette" (à cause des vilains autocollants mauves!)pour faire le niveau quand d'un coup cette mémère se met à tourner comme une patate,faire des détonations dans la boite à air pour caler et ne plus démarrer,je suis abattu! TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 2 Feu18
Après 10 minutes de doute,je remet un coup sur le démarreur,elle se lance au quart de tour,tourne 5 minutes comme il faut pour recommencer ses délires dès qu'elle chauffe.

J'me vois déjà avec une couille à l'allumage,au CDI,bobine ........................que des trucs hors de prix!

Je jette un oeil aux factures que m' a filé le gars,la bougie à 3 ans mais 800 bornes,j'me dit que c'est quasi pas possible,mais demande quand meme à mon pote et sauveur Quiky de me ramener sa bougie de secours.

C'était bien elle,je respire ,je voyais déjà le TL s'éloigner! TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 2 Hein85

Cette mésaventure m'a rappellé qu'il faut toujours caser une bougie de rechange quelque part,pensez y pour l'auvergne!

Remis de mes émotions je lui remet du liquide de frein neuf devant et derrière.

J'ai terminé ma journée par un nettoyage carroserie,j'avais rien fait encore la dessus.Je croyais que le noir était pailletté,mais après lavage je me rends compte que c'est pas des paillettes mais que la moto est couverte de retombées de peinture blanche! TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 2 Grrrr09 TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 2 Grrrr09 TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 2 Grrrr09
Quelqu'un à du repeindre un radiateur au pistolet à coté de la moto! TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 2 Feu18
J'ai rattrappé un peu le coup avec 4 ou 5 couches de polish de toutes provenances,il en reste plein,elles partiront avec le temps,.......................ou pas!

Elle commencerait presque à etre belle,en tous cas elle sera présentable quand le nounours des Pyrénées viendra demain soir!


Revenir en haut Aller en bas
miky34
Champion sur asphalte
miky34


Nombre de messages : 5216
Age : 49
Localisation : béziers
Date d'inscription : 28/05/2011

TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette"   TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2013 - 20:07

Quelles mésaventures TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 2 Hein85
des photos pour illustrer? stp
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22970
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette"   TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2013 - 20:08

j'en ai pas faites,si j'ai le temps de bricoler demain j'immortalise,promis!
Revenir en haut Aller en bas
Lagra
Louis la Brocante
Lagra


Nombre de messages : 8288
Age : 39
Localisation : Chermanie
Date d'inscription : 13/03/2011

TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette"   TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2013 - 22:08

Tu seras pas déçu des Anakee II, c'est ce que j'ai sur le Tigrou j'en suis ravi !
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette"   TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2013 - 22:18

miky34 a écrit:
des photos pour illustrer? stp

2 TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 2 Mdr71

TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 2 Violet10
TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 2 Violet11

ptite peste de Violette ! TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 2 4089072019
TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 2 Alcooli2

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40072
Age : 52
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette"   TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2013 - 23:19

Violette n°13 : N'oublies pas de modifier ton profile vieux renard !! TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 2 Bisous28

_________________
TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 2 Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette"   TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 2 EmptySam 27 Avr 2013 - 1:25

La bougie, pour la caser, c'est où le meilleur endroit?? TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 2 Hein85
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette"   TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 2 EmptySam 27 Avr 2013 - 1:54

Tu déchires Chil ! Elle est en meilleur état que ma transalp ! Tiens tu veux pas refaire la mienne ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
lamotodufredo
Floadeur professionnel
lamotodufredo


Nombre de messages : 32827
Age : 60
Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous)
Date d'inscription : 06/04/2008

TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette"   TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 2 EmptySam 27 Avr 2013 - 8:59

wouiski a écrit:
La bougie, pour la caser, c'est où le meilleur endroit?? TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 2 Hein85

La mienne est dans ma trousse à outil !
Mais tu peux la mettre ailleurs !
pig
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette"   TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 2 EmptySam 27 Avr 2013 - 9:19

lamotodufredo a écrit:
wouiski a écrit:
La bougie, pour la caser, c'est où le meilleur endroit?? TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 2 Hein85

La mienne est dans ma trousse à outil !
Mais tu peux la mettre ailleurs !
pig

dans les narines, pas exemple...tu pourras dépanner un copain au cas où, et ça remplacera une pince à linge en cas de Chil-champignons TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 2 Mdr71

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
lamotodufredo
Floadeur professionnel
lamotodufredo


Nombre de messages : 32827
Age : 60
Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous)
Date d'inscription : 06/04/2008

TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette"   TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 2 EmptySam 27 Avr 2013 - 9:33

Pour Chil, vaut mieux avoir un bicylindre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22970
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette"   TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 2 EmptySam 27 Avr 2013 - 10:58

Ce matin,remontage d'une partie des plastocs,réglage précontrainte (toujours aussi accessible!),démontage du pneu pour etre plus rapide quand j'aurai l'autre.J'en ai chié comme un sauvage,il était raide comme jamais,j'aurai surement pu faire 10000 bornes encore avec tellement la gomme est dure!

TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 2 P4270213
TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 2 P4270214
Revenir en haut Aller en bas
poum
Roi des épingles
poum


Nombre de messages : 11462
Age : 49
Localisation : Villejust 91
Date d'inscription : 08/08/2008

TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette"   TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 2 EmptySam 27 Avr 2013 - 11:25

TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 2 95837 TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 2 530339
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22970
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette"   TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 2 EmptySam 27 Avr 2013 - 11:25

me v'la bloqué pour les prochains jours,me resterai plus que les rayons arrières à polir,mais j'ai mal aux doigts! TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 2 Hein85

J'espere avoir le pneu lundi,j'aurai les huiles mardi,manquera plus que les silent blocs de chez Yam,la carte grise et une assurance qu'il va falloir que je trouve;à un mois près je ne peux pas l'assurer collection,elle est de fin mai 1993,les boules!
Revenir en haut Aller en bas
jimy
Roi des cols
jimy


Nombre de messages : 19188
Age : 57
Localisation : petit bled paradisiaque pour xt Tarn
Date d'inscription : 12/05/2011

TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette"   TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 2 EmptySam 27 Avr 2013 - 11:40

t'es un magicien Chil! TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 2 530339
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette"   TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette"
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» voici la mienne
» voici mon xtx !!
» Voici ma SMT
» Voici les miènes!
» Motos : votre parcours et vos futurs ex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: VOS MOTOS-
Sauter vers: