Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 J'ai oublier d'enlevé le cadenas.. 1 rayon abimé

Aller en bas 
+6
uisghe
Flyingtrottinette
schuibeber
Chil
D-dje (laba)
~$OMEGA SHINO$~
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
~$OMEGA SHINO$~
En baskets
~$OMEGA SHINO$~


Nombre de messages : 55
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/04/2013

J'ai oublier d'enlevé le cadenas.. 1 rayon abimé Empty
MessageSujet: J'ai oublier d'enlevé le cadenas.. 1 rayon abimé   J'ai oublier d'enlevé le cadenas.. 1 rayon abimé EmptyVen 19 Avr 2013 - 20:42

Bonsoir à tous, j'ai un xtx 660 comme beaucoup ici mais j'ai la capacité extreme d'être c** par moment...
Ayant de l'inquiétude pour ma belle moto je ne veut pas qu'on me la vole alors je met un U sur la roue avant.
2h plus tard je repart en oubliant d'enlever le U.... bilan un rayon légèrement tordu a la base de la jante:


J'ai oublier d'enlevé le cadenas.. 1 rayon abimé Dsc01912

Est ce que je doit foncé chez mon concessionnaire pour réparer au risque de devoir rouler sur la roue arrière constamment ou pas...
Si oui est ce qu'il y a moyen de changer un seul rayon ou faut carrément tout changer --

Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
D-dje (laba)
Modérateur
D-dje (laba)


Nombre de messages : 17407
Age : 40
Localisation : dans une montagne vers grenoble
Date d'inscription : 17/07/2008

J'ai oublier d'enlevé le cadenas.. 1 rayon abimé Empty
MessageSujet: Re: J'ai oublier d'enlevé le cadenas.. 1 rayon abimé   J'ai oublier d'enlevé le cadenas.. 1 rayon abimé EmptyVen 19 Avr 2013 - 20:49

ah mirde, c'est la roue avant ? J'ai oublier d'enlevé le cadenas.. 1 rayon abimé Hein85

a priori yam ne fait pas de rayon au détail... du coup tu va devoir acheter de quoi changer chaque rayon de ta roue avant... ce qui est bien c'est que si tu as tendance a oublier ton U souvent, tu aura du stock J'ai oublier d'enlevé le cadenas.. 1 rayon abimé Hein85


ps : c'est con, t'aurai pété un rayon sur la roue arrière, fly pouvait t'en vendre a l'unité J'ai oublier d'enlevé le cadenas.. 1 rayon abimé Banane01

_________________
Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "

J'ai oublier d'enlevé le cadenas.. 1 rayon abimé D-djem12
J'ai oublier d'enlevé le cadenas.. 1 rayon abimé Banier10
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même...
- SuperModal - Géniteur de pièces usinées
- Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus J'ai oublier d'enlevé le cadenas.. 1 rayon abimé 301590

J'ai oublier d'enlevé le cadenas.. 1 rayon abimé Image10
Revenir en haut Aller en bas
~$OMEGA SHINO$~
En baskets
~$OMEGA SHINO$~


Nombre de messages : 55
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/04/2013

J'ai oublier d'enlevé le cadenas.. 1 rayon abimé Empty
MessageSujet: Re: J'ai oublier d'enlevé le cadenas.. 1 rayon abimé   J'ai oublier d'enlevé le cadenas.. 1 rayon abimé EmptyVen 19 Avr 2013 - 20:57

Oui comme je l'ai écrit c'est la roue avant, mais je peut rouler comme sa?
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22970
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

J'ai oublier d'enlevé le cadenas.. 1 rayon abimé Empty
MessageSujet: Re: J'ai oublier d'enlevé le cadenas.. 1 rayon abimé   J'ai oublier d'enlevé le cadenas.. 1 rayon abimé EmptyVen 19 Avr 2013 - 21:01

biensur que tu peux rouler comme ça!

Pour faire bien tu le changeras à l'occas en rachetant chez Fly,pour faire bricole qui marche aussi,tu prends une pince étau et tu le redresses!

Il y a très longtemps sur mon TDR 240 j'en cassais un par semaine sur la jante arrière,je les changeais sans démonter quoi que soit,je dévissais completement à la base,le pliais completement jusqu'à ce qu'il soit démontable,je pliais le tout neuf de la meme façon,l'enfillais dans le moyeu et le remettais droit pour pouvoir le revisser dans la base!
Revenir en haut Aller en bas
~$OMEGA SHINO$~
En baskets
~$OMEGA SHINO$~


Nombre de messages : 55
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/04/2013

J'ai oublier d'enlevé le cadenas.. 1 rayon abimé Empty
MessageSujet: Re: J'ai oublier d'enlevé le cadenas.. 1 rayon abimé   J'ai oublier d'enlevé le cadenas.. 1 rayon abimé EmptyVen 19 Avr 2013 - 21:13

Ah d'accord tu est bien sur? Parce que j'ai toujours eu des jantes à bâton (sa plie pas aussi facilement..) et j’avoue que j'ai eu peur sur le retour qu'il m'arrive une couille...
Si on peut rouler comme sa je vais essayer de trouver un rayon (sa me ferait chier d'acheter l'ensemble..).
Le premier qui a un rayon de roue avant a vendre je paye en nature même.. J'ai oublier d'enlevé le cadenas.. 1 rayon abimé 4089072019

Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

J'ai oublier d'enlevé le cadenas.. 1 rayon abimé Empty
MessageSujet: Re: J'ai oublier d'enlevé le cadenas.. 1 rayon abimé   J'ai oublier d'enlevé le cadenas.. 1 rayon abimé EmptyVen 19 Avr 2013 - 23:00

MP à Flyingtrotinette apero

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
~$OMEGA SHINO$~
En baskets
~$OMEGA SHINO$~


Nombre de messages : 55
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/04/2013

J'ai oublier d'enlevé le cadenas.. 1 rayon abimé Empty
MessageSujet: Re: J'ai oublier d'enlevé le cadenas.. 1 rayon abimé   J'ai oublier d'enlevé le cadenas.. 1 rayon abimé EmptyVen 19 Avr 2013 - 23:55

ok J'ai oublier d'enlevé le cadenas.. 1 rayon abimé Merci
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22970
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

J'ai oublier d'enlevé le cadenas.. 1 rayon abimé Empty
MessageSujet: Re: J'ai oublier d'enlevé le cadenas.. 1 rayon abimé   J'ai oublier d'enlevé le cadenas.. 1 rayon abimé EmptySam 20 Avr 2013 - 8:07

schuibeber a écrit:
MP à Flyingtrotinette apero

j'viens de me rappeller que c'est des arrières qu'il a,pas MP à Fly finalement! J'ai oublier d'enlevé le cadenas.. 1 rayon abimé Hein85 J'ai oublier d'enlevé le cadenas.. 1 rayon abimé Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47773
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

J'ai oublier d'enlevé le cadenas.. 1 rayon abimé Empty
MessageSujet: Re: J'ai oublier d'enlevé le cadenas.. 1 rayon abimé   J'ai oublier d'enlevé le cadenas.. 1 rayon abimé EmptySam 20 Avr 2013 - 10:12

Merde, tu pouvais pas plier un rayon AR, j'en ai plein des AR, applique toi merde J'ai oublier d'enlevé le cadenas.. 1 rayon abimé Grrrr09
Plus sérieusement, moi je me contenterais de le redresser et de voir si le résultat est bien .

_________________
J'ai oublier d'enlevé le cadenas.. 1 rayon abimé Fly10
J'ai oublier d'enlevé le cadenas.. 1 rayon abimé Morvan15
J'ai oublier d'enlevé le cadenas.. 1 rayon abimé Auverg10
J'ai oublier d'enlevé le cadenas.. 1 rayon abimé Quiky_10
J'ai oublier d'enlevé le cadenas.. 1 rayon abimé Lard_l10
J'ai oublier d'enlevé le cadenas.. 1 rayon abimé Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
~$OMEGA SHINO$~
En baskets
~$OMEGA SHINO$~


Nombre de messages : 55
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/04/2013

J'ai oublier d'enlevé le cadenas.. 1 rayon abimé Empty
MessageSujet: Re: J'ai oublier d'enlevé le cadenas.. 1 rayon abimé   J'ai oublier d'enlevé le cadenas.. 1 rayon abimé EmptySam 20 Avr 2013 - 10:31

Je mettrais le cadenas à l'arrière les prochaines fois alors^^
Je vais essayer en espérant de pas faire pire...
Revenir en haut Aller en bas
uisghe
Bouffeur d'asphalte
uisghe


Nombre de messages : 7954
Age : 53
Localisation : 06 Nice
Date d'inscription : 06/03/2006

J'ai oublier d'enlevé le cadenas.. 1 rayon abimé Empty
MessageSujet: Re: J'ai oublier d'enlevé le cadenas.. 1 rayon abimé   J'ai oublier d'enlevé le cadenas.. 1 rayon abimé EmptySam 20 Avr 2013 - 13:27

rien de grave, ça fait 11 ans que sur la guzz j'en ai un comme ça.
vérifie simplement que ta roue n'est pas voilée.
Revenir en haut Aller en bas
~$OMEGA SHINO$~
En baskets
~$OMEGA SHINO$~


Nombre de messages : 55
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/04/2013

J'ai oublier d'enlevé le cadenas.. 1 rayon abimé Empty
MessageSujet: Re: J'ai oublier d'enlevé le cadenas.. 1 rayon abimé   J'ai oublier d'enlevé le cadenas.. 1 rayon abimé EmptySam 20 Avr 2013 - 13:56

Ouai faut que je regarde mais bon je pense pas logiquement c'était vraiment pas violent, j'ai arreté dès que le cadenas a bloqué
Revenir en haut Aller en bas
uisghe
Bouffeur d'asphalte
uisghe


Nombre de messages : 7954
Age : 53
Localisation : 06 Nice
Date d'inscription : 06/03/2006

J'ai oublier d'enlevé le cadenas.. 1 rayon abimé Empty
MessageSujet: Re: J'ai oublier d'enlevé le cadenas.. 1 rayon abimé   J'ai oublier d'enlevé le cadenas.. 1 rayon abimé EmptySam 20 Avr 2013 - 15:50

la non-violence ne change rien, c'est l'équilibre de tension entre les rayons qui fait que la roue est voilée ou non.

A surveiller si tu ne le change pas, qu'il n'y ai pas une succession de casse de rayon
Revenir en haut Aller en bas
~$OMEGA SHINO$~
En baskets
~$OMEGA SHINO$~


Nombre de messages : 55
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/04/2013

J'ai oublier d'enlevé le cadenas.. 1 rayon abimé Empty
MessageSujet: Re: J'ai oublier d'enlevé le cadenas.. 1 rayon abimé   J'ai oublier d'enlevé le cadenas.. 1 rayon abimé EmptySam 20 Avr 2013 - 16:17

Alors dans ce cas je voit pas comment vérifier si la tension est rester équilibré entre les rayons.. Je crois qu'un tour chez le mécano va s'avérer nécessaire J'ai oublier d'enlevé le cadenas.. 1 rayon abimé Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Passe son code
Luffy


Nombre de messages : 872
Age : 35
Localisation : L.H
Date d'inscription : 13/11/2012

J'ai oublier d'enlevé le cadenas.. 1 rayon abimé Empty
MessageSujet: Re: J'ai oublier d'enlevé le cadenas.. 1 rayon abimé   J'ai oublier d'enlevé le cadenas.. 1 rayon abimé EmptySam 20 Avr 2013 - 19:01

Tu peux vérifier le sérrage de tes rayons, avec une clé plate tu fais un petit reserage si nécessaire de tout tes rayons. Je sais pas si sa peut saveré utile dans ton cas.
Revenir en haut Aller en bas
miky34
Champion sur asphalte
miky34


Nombre de messages : 5216
Age : 49
Localisation : béziers
Date d'inscription : 28/05/2011

J'ai oublier d'enlevé le cadenas.. 1 rayon abimé Empty
MessageSujet: Re: J'ai oublier d'enlevé le cadenas.. 1 rayon abimé   J'ai oublier d'enlevé le cadenas.. 1 rayon abimé EmptySam 20 Avr 2013 - 19:24

Luffy a écrit:
Tu peux vérifier le sérrage de tes rayons.
une méthode de fainéant J'ai oublier d'enlevé le cadenas.. 1 rayon abimé Forum75 , tu lève la roue, tu la fait tourner et tu fait "sonner" tes rayons avec un objet métallique: celui ou ceux qui ne sonnent pas pareil sont desserrés.
Revenir en haut Aller en bas
~$OMEGA SHINO$~
En baskets
~$OMEGA SHINO$~


Nombre de messages : 55
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/04/2013

J'ai oublier d'enlevé le cadenas.. 1 rayon abimé Empty
MessageSujet: Re: J'ai oublier d'enlevé le cadenas.. 1 rayon abimé   J'ai oublier d'enlevé le cadenas.. 1 rayon abimé EmptySam 20 Avr 2013 - 19:40

D'accord je vais faire sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mick(ey Mouse)
Terrasseu
Mick(ey Mouse)


Nombre de messages : 1997
Age : 36
Localisation : Au frigo, à côté des p'tits suisses
Date d'inscription : 30/04/2010

J'ai oublier d'enlevé le cadenas.. 1 rayon abimé Empty
MessageSujet: Re: J'ai oublier d'enlevé le cadenas.. 1 rayon abimé   J'ai oublier d'enlevé le cadenas.. 1 rayon abimé EmptySam 20 Avr 2013 - 22:05

Et pour le voilage de la roue tu bloque un feutre contre ta fourche, la pointe contre la jante et tu fais tourner la roue. Là où il y a une marque alors que le reste n'est pas marqué (ou l'inverse) te donne l'endroit du voilage de la jante.

Sinon tu peux mettre ta jante dans une bassine d'eau et voir si ça fait des bulles. Ah non ça c'est pour les chambres à air J'ai oublier d'enlevé le cadenas.. 1 rayon abimé Hein85 J'ai oublier d'enlevé le cadenas.. 1 rayon abimé Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
~$OMEGA SHINO$~
En baskets
~$OMEGA SHINO$~


Nombre de messages : 55
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/04/2013

J'ai oublier d'enlevé le cadenas.. 1 rayon abimé Empty
MessageSujet: Re: J'ai oublier d'enlevé le cadenas.. 1 rayon abimé   J'ai oublier d'enlevé le cadenas.. 1 rayon abimé EmptyDim 21 Avr 2013 - 0:20

Mdr je veut bien être un bleu mais je vais pas me faire avoir en faisant un test pour la chambre à air J'ai oublier d'enlevé le cadenas.. 1 rayon abimé 502534
Mais par contre l'idée du stylo c'est pas mal je vais voir si cette roue est voilée, j'espère pas...
Revenir en haut Aller en bas
~$OMEGA SHINO$~
En baskets
~$OMEGA SHINO$~


Nombre de messages : 55
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/04/2013

J'ai oublier d'enlevé le cadenas.. 1 rayon abimé Empty
MessageSujet: Re: J'ai oublier d'enlevé le cadenas.. 1 rayon abimé   J'ai oublier d'enlevé le cadenas.. 1 rayon abimé EmptyDim 21 Avr 2013 - 15:12

Test réalisé avec grande appréhension et ouf la jante n'a pas l'air voilé, j'ai fait le test plusieurs fois pour être sur sa a l'air bon!! J'ai oublier d'enlevé le cadenas.. 1 rayon abimé Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
miky34
Champion sur asphalte
miky34


Nombre de messages : 5216
Age : 49
Localisation : béziers
Date d'inscription : 28/05/2011

J'ai oublier d'enlevé le cadenas.. 1 rayon abimé Empty
MessageSujet: Re: J'ai oublier d'enlevé le cadenas.. 1 rayon abimé   J'ai oublier d'enlevé le cadenas.. 1 rayon abimé EmptyDim 21 Avr 2013 - 15:14

tu as redressé ton rayon?
Revenir en haut Aller en bas
~$OMEGA SHINO$~
En baskets
~$OMEGA SHINO$~


Nombre de messages : 55
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/04/2013

J'ai oublier d'enlevé le cadenas.. 1 rayon abimé Empty
MessageSujet: Re: J'ai oublier d'enlevé le cadenas.. 1 rayon abimé   J'ai oublier d'enlevé le cadenas.. 1 rayon abimé EmptyDim 21 Avr 2013 - 16:31

Je cherche un endroit ou je peut en acheté au détail avant, histoire que si je fait une couille je pourrais le changer..
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47773
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

J'ai oublier d'enlevé le cadenas.. 1 rayon abimé Empty
MessageSujet: Re: J'ai oublier d'enlevé le cadenas.. 1 rayon abimé   J'ai oublier d'enlevé le cadenas.. 1 rayon abimé EmptyDim 21 Avr 2013 - 19:33

~$OMEGA SHINO$~ a écrit:
Je cherche un endroit ou je peut en acheté au détail avant, histoire que si je fait une couille je pourrais le changer..
je crois que Yamaha le fait au détail ... maintenant J'ai oublier d'enlevé le cadenas.. 1 rayon abimé Grrrr09

_________________
J'ai oublier d'enlevé le cadenas.. 1 rayon abimé Fly10
J'ai oublier d'enlevé le cadenas.. 1 rayon abimé Morvan15
J'ai oublier d'enlevé le cadenas.. 1 rayon abimé Auverg10
J'ai oublier d'enlevé le cadenas.. 1 rayon abimé Quiky_10
J'ai oublier d'enlevé le cadenas.. 1 rayon abimé Lard_l10
J'ai oublier d'enlevé le cadenas.. 1 rayon abimé Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
~$OMEGA SHINO$~
En baskets
~$OMEGA SHINO$~


Nombre de messages : 55
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/04/2013

J'ai oublier d'enlevé le cadenas.. 1 rayon abimé Empty
MessageSujet: Re: J'ai oublier d'enlevé le cadenas.. 1 rayon abimé   J'ai oublier d'enlevé le cadenas.. 1 rayon abimé EmptyDim 21 Avr 2013 - 20:23

Sa va faire de la concurrence à ton marché de rayon pour roue arrière :p
Mais je vais voir sa alors!
Revenir en haut Aller en bas
lamotodufredo
Floadeur professionnel
lamotodufredo


Nombre de messages : 32827
Age : 60
Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous)
Date d'inscription : 06/04/2008

J'ai oublier d'enlevé le cadenas.. 1 rayon abimé Empty
MessageSujet: Re: J'ai oublier d'enlevé le cadenas.. 1 rayon abimé   J'ai oublier d'enlevé le cadenas.. 1 rayon abimé EmptyDim 21 Avr 2013 - 20:31

Dans le catalogue en ligne, sont pas détaillés !
Réf' 1D2F51040100 à 83 Euro TTC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai oublier d'enlevé le cadenas.. 1 rayon abimé Empty
MessageSujet: Re: J'ai oublier d'enlevé le cadenas.. 1 rayon abimé   J'ai oublier d'enlevé le cadenas.. 1 rayon abimé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai oublier d'enlevé le cadenas.. 1 rayon abimé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ASTUCES / PREPARATIONS / ENTRETIEN :: MECANIQUE-
Sauter vers: