| Le BAR du forum | |
|
+20D-dje (laba) setori Serialkeke jimy la rebelle Luffy UnPeuPlusTard Chil RiRi Khouss Mick(ey Mouse) TIBER Lagra miky34 biohazard lamotodufredo Ruf scarface schuibeber Flyingtrottinette 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
schuibeber Archiviste officiel Modo
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Le BAR du forum Lun 6 Mai 2013 - 19:02 | |
| - Flyingtrottinette a écrit:
- Alors si tous se goupille bien, jeudi soir avec Bixent, la remorque et les deux motos, nous arriverons chez Ruf en Golf teutonne, finition match de 2012, Diesel 140 cv , Blanche (c'est dur de trouver une voiture claire venant du noooord), boite DSG, etc....
Pitain qu'on va être beau. Merde, j'ai oublier de demander quelle couleur la garniture des sièges, si je rappel le type il se pends finalement, je m'incline devant la LSAF section Bleu (et seulement la LSAF) Bien joué les gars ! un café pour fêter ça ! (j'ai pas eu ma ration aujourd'hui) _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
UnPeuPlusTard Passe son BSR
Nombre de messages : 415 Age : 35 Localisation : Lyon / Chambéry Date d'inscription : 20/02/2013
| Sujet: Re: Le BAR du forum Mar 7 Mai 2013 - 9:11 | |
| Allez c'est mon tour, je lance le café qui n'en veut ? Bonne journée à tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le BAR du forum Mar 7 Mai 2013 - 9:16 | |
| Hello (de Lu)!! |
|
| |
RiRi Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8041 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Le BAR du forum Mar 7 Mai 2013 - 9:17 | |
| CAFFFFFFEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE | |
|
| |
Chil Roi de la glisse
Nombre de messages : 23030 Age : 51 Localisation : Alsace Bossue Date d'inscription : 16/12/2006
| |
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48068 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Le BAR du forum Mar 7 Mai 2013 - 10:05 | |
| - Chil a écrit:
- Flyingtrottinette a écrit:
- Ayéééééé, réussit (sous condition de livraison de la wouature et de l'attache remorque)
Wouature livrable samedi matin là où je serai, ou mardi soir à la maison, attache remorque commandée et sera posée mercredi et jeudi matin, pour départ jeudi après midi ..... mon cœur va lâcher, apéroooooooo on est vraiment des vieux outs,la pression qu'on arrive à ce mettre malgré notre "âge de raison"! Ce matin, 8h30 , a l'ouverture de la banque, je suis allé mander un crédit en plus que d'urgence Mr le Banquier, puisque j'ai la wouature qui vient . C'est bon, j'ai le crédit mais je crois qu'il m'a pris pour un out Avec toute ces tensions, je me tape une de ces migraine | |
|
| |
RiRi Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8041 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Le BAR du forum Mar 7 Mai 2013 - 10:07 | |
| Tu as encore dû passer sous le bureau du banquier ? | |
|
| |
Nombre de messages : 48068 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Le BAR du forum Mar 7 Mai 2013 - 10:07 | |
| Et encore, j'ai pas tout dis au banquier, il sait pas pour l'attache remorque, le touzland etc.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le BAR du forum Mar 7 Mai 2013 - 10:08 | |
| - RiRi a écrit:
- Tu as encore dû passer sous le bureau du banquier ?
On voit que tu le connais pas, si j'élève le voix il tombe de sa chaise | |
|
| |
Chil Roi de la glisse
Nombre de messages : 23030 Age : 51 Localisation : Alsace Bossue Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Le BAR du forum Mar 7 Mai 2013 - 10:09 | |
- Chil a écrit:
- Ayéééééé, réussit (sous condition de livraison de la wouature et de l'attache remorque)
Wouature livrable samedi matin là où je serai, ou mardi soir à la maison, attache remorque commandée et sera posée mercredi et jeudi matin, pour départ jeudi après midi ..... mon cœur va lâcher, apéroooooooo on est vraiment des vieux outs,la pression qu'on arrive à ce mettre malgré notre "âge de raison"! Ce matin, 8h30 , a l'ouverture de la banque, je suis allé mander un crédit en plus que d'urgence Mr le Banquier, puisque j'ai la wouature qui vient . C'est bon, j'ai le crédit mais je crois qu'il m'a pris pour un out Avec toute ces tensions, je me tape une de ces migraine j'ai eu la tete assez "encombrée" aussi pendant mes bidouilles,je viens d'envoyer les derniers papiers pour l'assurance à l'instant,là je crois que j'ai tout! De ton coté c'est encore plus un plan de out! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le BAR du forum Mar 7 Mai 2013 - 10:12 | |
| - Chil a écrit:
- Chil a écrit:
Wouature livrable samedi matin là où je serai, ou mardi soir à la maison, attache remorque commandée et sera posée mercredi et jeudi matin, pour départ jeudi après midi ..... mon cœur va lâcher, apéroooooooo on est vraiment des vieux outs,la pression qu'on arrive à ce mettre malgré notre "âge de raison"! Ce matin, 8h30 , a l'ouverture de la banque, je suis allé mander un crédit en plus que d'urgence Mr le Banquier, puisque j'ai la wouature qui vient . C'est bon, j'ai le crédit mais je crois qu'il m'a pris pour un out Avec toute ces tensions, je me tape une de ces migraine j'ai eu la tete assez "encombrée" aussi pendant mes bidouilles,je viens d'envoyer les derniers papiers pour l'assurance à l'instant,là je crois que j'ai tout!
De ton coté c'est encore plus un plan de out! Et encore tu sais pas tout, y'a des choses que je ne peux pas dire sur le fofo avant lundi | |
|
| |
Chil Roi de la glisse
| Sujet: Re: Le BAR du forum Mar 7 Mai 2013 - 10:13 | |
| ça doit pas etre triste! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le BAR du forum Mar 7 Mai 2013 - 10:36 | |
| - Chil a écrit:
- ça doit pas etre triste!
Bon j'apprends que dgsx le sait alors je peux le dire: Je suis sur villeneuve la garrenne samedi et dimanche pour les demi-finales du championnat de France de mon fils. Donc si j'ai prix cette wouature, c'est aussi parce que le vendeur est dans le 78 et que si tout va bien, Dimanche soir on redescend en deux voitures. J'ai stréssé le type pour que la voiture soit livrée de teutonni samedi matin, sinon il me la livre mercredi matin. Je ne voulais pas de voiture foncée, et j'avais le choix entre celle là et une sur toulouse qui n'aurait été livrée que dans 3 semaines. Le vendeur parisien à été plus réactif, même si aujourd'hui il doit étre sous prozac En gros, en 2 jours, j'ai trouvé une voiture comme je veux, dans mes prix, livrable pour le touzland (même si elle est a 800 km), une attache remorque qui sera montée a temps, un crédit qui est accepté, chui épuisé et mon boulot a pas beaucoup avancé, mais ca va le faire De plus mon tee shirt vient d'arriver. détail amusant, la voiture a été mise en circulation le jour de mon anniv (en 2012) | |
|
| |
Chil Roi de la glisse
| Sujet: Re: Le BAR du forum Mar 7 Mai 2013 - 11:00 | |
| t'es le roi des outs! | |
|
| |
RiRi Bouffeur d'asphalte
| Sujet: Re: Le BAR du forum Mar 7 Mai 2013 - 11:12 | |
- la voiture a été mise en circulation le jour de mon anniv (en 2012)
Tu es super jeune! c'est pour ça que tu es aussi loin ! | |
|
| |
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Le BAR du forum Mar 7 Mai 2013 - 11:35 | |
| le parisien est toujours réactif parfois, il merdoie mais il se démerdoie pour y arriver comme même _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
djésxr93 Roi de la glisse
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Le BAR du forum Mar 7 Mai 2013 - 11:41 | |
- Chil a écrit:
- ça doit pas etre triste!
Bon j'apprends que dgsx le sait alors je peux le dire: Je suis sur villeneuve la garrenne samedi et dimanche pour les demi-finales du championnat de France de mon fils. Donc si j'ai prix cette wouature, c'est aussi parce que le vendeur est dans le 78 et que si tout va bien, Dimanche soir on redescend en deux voitures. J'ai stréssé le type pour que la voiture soit livrée de teutonni samedi matin, sinon il me la livre mercredi matin. Je ne voulais pas de voiture foncée, et j'avais le choix entre celle là et une sur toulouse qui n'aurait été livrée que dans 3 semaines. Le vendeur parisien à été plus réactif, même si aujourd'hui il doit étre sous prozac En gros, en 2 jours, j'ai trouvé une voiture comme je veux, dans mes prix, livrable pour le touzland (même si elle est a 800 km), une attache remorque qui sera montée a temps, un crédit qui est accepté, chui épuisé et mon boulot a pas beaucoup avancé, mais ca va le faire De plus mon tee shirt vient d'arriver. détail amusant, la voiture a été mise en circulation le jour de mon anniv (en 2012) T as intérêt a venir ! Pas comme Khouss ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le BAR du forum Mar 7 Mai 2013 - 14:20 | |
| caaaassé Khousskhouss ! on vient jeudi soir _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40190 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Le BAR du forum Mar 7 Mai 2013 - 19:21 | |
| 1er Week end de la semaine !! Apéroooooo !!!! _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
jimy Roi des cols
Nombre de messages : 19188 Age : 57 Localisation : petit bled paradisiaque pour xt Tarn Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: Le BAR du forum Mar 7 Mai 2013 - 19:25 | |
| C'est fait! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le BAR du forum Mar 7 Mai 2013 - 23:19 | |
| 1 Monk's stout Dupont pour moi BLACK POWER _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
setori Roi des cols
Nombre de messages : 17316 Age : 70 Localisation : Sète en terra d'Oc Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Le BAR du forum Mer 8 Mai 2013 - 2:16 | |
| Dupont, c'est pas du STuNT , c'est du trial, : http://www.motomag.com/Jeux-video-Julien-Dupont-presente-Urban-Trial-Freestyle-video.html | |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Le BAR du forum Mer 8 Mai 2013 - 9:14 | |
| Salut les filles ! Un grand verre de vitamine et une tartine beurre miel pour mi _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le BAR du forum Mer 8 Mai 2013 - 11:15 | |
| |
|
| |
Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40190 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Le BAR du forum Mer 8 Mai 2013 - 11:19 | |
| Yesssseu !!!
On va se gaver !!! _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le BAR du forum | |
| |
|
| |
| Le BAR du forum | |
|