Sujet: Fabrication de pièces Carbone et Fibre de verre Ven 12 Avr 2013 - 18:54
Je vous propose de fabriquer sur mesure des pièces carbone ou en fibre de verre. J'ai déjà quelques réalisation à mon actif platine protège-cadre, lèche roue avant, renfort d'une patte de VTT et bientôt embout de pot d'échappement Léo Vince (avec résine spécial pour supporter la température):
Vous pouvez me contacter par mp pour toute question !
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Fabrication de pièces Carbone et Fibre de verre Ven 12 Avr 2013 - 19:42
Beau taff' Perso j'adore le carbone surtout pour les sabots moteur .........que des avantages ( pas de raisonance contrairement a l'aluminium ,pas de mémoire,et plus léger ...........sans oublier la solidité )
Invité Invité
Sujet: Re: Fabrication de pièces Carbone et Fibre de verre Dim 14 Avr 2013 - 11:52
J'ai pour projet d'en faire aussi, faut juste que j'en récupère un pour faire un moule!!
Khouss A fond, à fond, asphalte...
Nombre de messages : 17713 Age : 53 Localisation : là où ça tournicotte... Date d'inscription : 13/05/2008
Sujet: Re: Fabrication de pièces Carbone et Fibre de verre Lun 15 Avr 2013 - 10:19
Le petit sabot...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Fabrication de pièces Carbone et Fibre de verre