| CHERCHE chicane crd perf 3 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
D-dje (laba) Modérateur
Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: CHERCHE chicane crd perf 3 Lun 8 Avr 2013 - 13:07 | |
| Tout est dans le titre, je cherche donc un jeu de chicane pour CRD perf 3 pour pouvoir aller rouler au groland avec mes potes sinon je vais devoir remettre les pots d'origine au pire je vous les loue pour le week-end _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
RiRi Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8041 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: CHERCHE chicane crd perf 3 Lun 8 Avr 2013 - 14:19 | |
| Je peux te les envoyer si bien sur tu me les restitue après le week-end!
Sinon j'ai un pote qui peut t'en faire sur mesure ! | |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: CHERCHE chicane crd perf 3 Lun 8 Avr 2013 - 15:11 | |
| - RiRi a écrit:
- Je peux te les envoyer si bien sur tu me les restitue après le week-end!
Sinon j'ai un pote qui peut t'en faire sur mesure ! et ton pote il me les fait a combien les sur mesure ? si il bosse proprement et qu'il n'est pas trop cher, je lui en prends une paire. Il me semble qu'il t'en a fait une paire pour toi, t'en es content ? t'as pas les rivets qui sautent ? _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
RiRi Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8041 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: CHERCHE chicane crd perf 3 Lun 8 Avr 2013 - 15:14 | |
| Je vais lui demandé.
Je te posterai une photo des miennes qui ont une ouverture de 2.5cms alors que les originales ont une ouverture de 1cm ! | |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48071 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: CHERCHE chicane crd perf 3 Lun 8 Avr 2013 - 15:18 | |
| Vérifier juste que vous avez le même troue ... au pot, ca serait con que le nouveaux db ne rentre pas dans les pots | |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
| Sujet: Re: CHERCHE chicane crd perf 3 Lun 8 Avr 2013 - 15:22 | |
| _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus
Dernière édition par D-dje (laba) le Lun 8 Avr 2013 - 15:23, édité 1 fois | |
|
| |
RiRi Bouffeur d'asphalte
| Sujet: Re: CHERCHE chicane crd perf 3 Lun 8 Avr 2013 - 15:23 | |
| | |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
| Sujet: Re: CHERCHE chicane crd perf 3 Lun 8 Avr 2013 - 15:40 | |
| j'ai envoyé un mail à crd pour voir au cas ou...
_________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
RiRi Bouffeur d'asphalte
| Sujet: Re: CHERCHE chicane crd perf 3 Lun 8 Avr 2013 - 15:41 | |
| j'avais déjà demandé des vis de fixation de pots d'échappement à CRD. Et ils demandent de se rapprocher d'un professionnel qui doit leur passer la commande. | |
|
| |
Nombre de messages : 48071 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: CHERCHE chicane crd perf 3 Lun 8 Avr 2013 - 15:47 | |
| - RiRi a écrit:
- j'avais déjà demandé des vis de fixation de pots d'échappement à CRD.
Et ils demandent de se rapprocher d'un professionnel qui doit leur passer la commande. Pis ils te disent que y'a pas besoin de chicane et que ca fait peter le pot par trop de compression | |
|
| |
| Sujet: Re: CHERCHE chicane crd perf 3 Lun 8 Avr 2013 - 15:51 | |
| D-djé message sur ta boite Mail | |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
| Sujet: Re: CHERCHE chicane crd perf 3 Lun 8 Avr 2013 - 17:29 | |
| _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
miky34 Champion sur asphalte
Nombre de messages : 5217 Age : 50 Localisation : béziers Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: CHERCHE chicane crd perf 3 Lun 8 Avr 2013 - 21:08 | |
| J'en cherche aussi pour mes perf 2. J'avai contacté crd qui m'avait répondu qu'ils ne détaillai pas | |
|
| |
RiRi Bouffeur d'asphalte
| Sujet: Re: CHERCHE chicane crd perf 3 Lun 8 Avr 2013 - 21:13 | |
| Si tu as les côtes, mon pote peut les faire sur mesure!
Et d-dje, j'ai pas pu prendre les mesures mais on a exactement les mêmes pots donc les dimensions doivent être les même... | |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
| Sujet: Re: CHERCHE chicane crd perf 3 Mar 9 Avr 2013 - 9:18 | |
| réponse de CRD ce matin Bonjour,
Nous sommes désolés de ne pouvoir apporter une réponse favorable à votre demande car nous avons arrêté ces produits il y a déjà plus de 3 ans.
CordialementIl me semblait que les fabricants sont obligés de fournir les pièces détachées pendant 10 ans... edit : apriori non, c'est dans l'automobile que cette obligation de 10 ans est appliquée... en tout cas, maintenant je sais chez qui ne plus racheter de silencieux... _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
| Sujet: Re: CHERCHE chicane crd perf 3 Mar 9 Avr 2013 - 9:33 | |
| Chez Devil ils sont plus coulant , il m'avait envoyé gratuitement un jeu de rivet pour mes Runners . | |
|
| |
RiRi Bouffeur d'asphalte
| Sujet: Re: CHERCHE chicane crd perf 3 Mar 9 Avr 2013 - 9:35 | |
| Pour le prix, il me propose deux trucs :
Des simples ressemblant à celle d'origine pour 20€ pièce ou des un peu plus complexe, avec une ouverture plus importante et un chapeau sur le dessus (c'est celle qui sont monté sur la mienne mais j'ai pas de photo sur moi) pour 40€ pièce! | |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
| Sujet: Re: CHERCHE chicane crd perf 3 Mar 9 Avr 2013 - 12:19 | |
| - Flyingtrottinette a écrit:
- Chez Devil ils sont plus coulant , il m'avait envoyé gratuitement un jeu de rivet pour mes Runners .
t'aurai du me vendre tes devils _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
| Sujet: Re: CHERCHE chicane crd perf 3 Mar 9 Avr 2013 - 12:35 | |
| - RiRi a écrit:
- Pour le prix, il me propose deux trucs :
Des simples ressemblant à celle d'origine pour 20€ pièce ou des un peu plus complexe, avec une ouverture plus importante et un chapeau sur le dessus (c'est celle qui sont monté sur la mienne mais j'ai pas de photo sur moi) pour 40€ pièce! si je n'ai vraiment pas le choix je lui en prendrai une paire simple... j'ai peut etre une piste avec un ancien du fofo qui ne viens plus trop _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 5217 Age : 50 Localisation : béziers Date d'inscription : 28/05/2011
| |
| |
D-dje (laba) Modérateur
| Sujet: Re: CHERCHE chicane crd perf 3 Mar 9 Avr 2013 - 19:02 | |
| _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
| Sujet: Re: CHERCHE chicane crd perf 3 Mar 9 Avr 2013 - 19:30 | |
| Je viens de passer mon pied à coulisse dans les orifices de ma belle , et résultat il est ni rond, ni carré, ni pointu, ...., il est ovale le trou de b.... Plus sérieusement, il est bien ovale 38mm de large sur 40 de haut Surement due à la dilatation liée à la surpuissance de ma bleue | |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
| Sujet: Re: CHERCHE chicane crd perf 3 Mar 9 Avr 2013 - 19:34 | |
| Bon faudra que je vérifie aussi... _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
RiRi Bouffeur d'asphalte
| Sujet: Re: CHERCHE chicane crd perf 3 Jeu 11 Avr 2013 - 11:56 | |
| Voilà les photos des chicanes qu'il m'a fait : [/url [url=https://servimg.com/view/15858893/240] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHERCHE chicane crd perf 3 | |
| |
|
| |
| CHERCHE chicane crd perf 3 | |
|