| Salon Moto de Cagnes sur Mer cet après midi ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Salon Moto de Cagnes sur Mer cet après midi ! Lun 1 Avr 2013 - 10:26 | |
| Coucou ! Juste un mot rapide pour dire que ce matin je profite qu'il pleut pas pour faire un tour de XTX... et cet après midi go go go on se rend au salon moto de Cagnes. Si quelqu'un est dans le sud est et y va aussi... à tout à l'heure Echange de tel portable possible en MP ! Alexandra |
|
| |
djésxr93 Roi de la glisse
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Salon Moto de Cagnes sur Mer cet après midi ! Lun 1 Avr 2013 - 10:35 | |
| Trop loin ! Pis je bosse ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon Moto de Cagnes sur Mer cet après midi ! Lun 1 Avr 2013 - 12:23 | |
| Dur la vie. Remarque faut bien gagner de quoi remplir le réservoir de la XTX... bon courage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon Moto de Cagnes sur Mer cet après midi ! Lun 1 Avr 2013 - 15:17 | |
|
....j'y suis allé hier, Ton avis général sur ce salon???
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon Moto de Cagnes sur Mer cet après midi ! Lun 1 Avr 2013 - 18:42 | |
| Me revoilà !
C'est mon premier salon moto alors difficile d'avoir un avis en comparaison avec d'autres.
Deja j'y suis allée en XTX, accueil sympa sur le parking moto avec d'autres motards. Bon, il faisait froid alors les exposants ont commencé à bacher les stands tôt, et je suis rentree sous la pluie... mais on a trouvé ça sympa.
J'aime bien les demo de stunt et il y en a eu, on pouvait s'asseoir sur les motos, les vendeurs etaient pour la plupart cool, notamment très pro chez BMW...
J'ai pas essayé de moto car j'avais oublié mon permis (cruche moi....) mais il y avait la possibilité d'en essayer.
Sinon salon plutôt calme, sans doute cause froid et météo grisouille.
Mais on etait un pti groupe de 5 à se retrouver alors on avait notre propre ambiance de groupe donc c'est un bon souvenir pour moi.
Alexandra
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon Moto de Cagnes sur Mer cet après midi ! Lun 1 Avr 2013 - 18:43 | |
| Et j'oubliais !!!
Merci le stand Shoei qui a pris soin gratuitement de mon XR1100, vérifié, nettoyé, remplacé le mécanisme d'ouverture et réajusté la visière.
Très pro et hyper sympa. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon Moto de Cagnes sur Mer cet après midi ! Lun 1 Avr 2013 - 19:17 | |
| ....effectivement, tu peux pas faire le comparo avec les années précedentes,et pour cause!! Je râle un peu, j'ai bien regardé tous les maxi trails sauf l'Explorer, pas vu le stand Triumph. Toute façon sur ce créneau, t'as rien en dessous de 15K€ je crois même que le moins cher est la Katoche Adventure....Ma Vara fera mon bonheur encore quelques années! Par contre, y avait ça: c'est pas pour moi mais c'est vraiment top! Pas pu faire d'autre tofs, trop de monde. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon Moto de Cagnes sur Mer cet après midi ! Lun 1 Avr 2013 - 19:40 | |
| Ah ben Varadero, on m'a photographiée sur la Duke justement !!! Quelle surprise... on croirait une petite moto mais en fait elle est haute et grosse ! Sinon j'ai essayé cette kawa... waaaaa comment on s'la pète facile sur cette beauté Sinon dans le style rétro j'ai bien aimé ça... Et on m'a fait monter la dessus.... woaaah l'assise Harley c'est spaaace ! Mais ya du style... Et celle là la cylindrée de foliiiiiie ! Au moins... au moins... 50 cm3 ?... Bon allez c'est pas tout ça mais moi je rentre avec la même qui m'a amenée à bon port... malgré la pluie !!! La voilà Brrr quelle météo pourrie quand même |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon Moto de Cagnes sur Mer cet après midi ! Lun 1 Avr 2013 - 19:44 | |
| Et du côté de Mister Bob' il a peut être trouvé un truc qui le branche chez BMW... mis à part le prix bien sûr D'autres par contre lui conviennent moins... "euh ils font la même à l'échelle 1:1 ou ya que la version nain?" (étant moi même au format "naine" ça me fait rire jaune mais bon ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon Moto de Cagnes sur Mer cet après midi ! Lun 1 Avr 2013 - 19:46 | |
| Sacré truc la Kawa!!! |
|
| |
djésxr93 Roi de la glisse
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Salon Moto de Cagnes sur Mer cet après midi ! Lun 1 Avr 2013 - 22:53 | |
| 1400 zzr tu m étonnes ... M enfin a part de l autobeurk ... Y a pas grand chose a faire ! Ah oui ... C est une SUPER duke Alex | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon Moto de Cagnes sur Mer cet après midi ! Lun 1 Avr 2013 - 23:04 | |
| Aaaah un Super canard alors... On est débutants nous, hein ! La prochaine fois faut venir au salon avec nous pour nous aider sur les modèles |
|
| |
setori Roi des cols
Nombre de messages : 17314 Age : 70 Localisation : Sète en terra d'Oc Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Salon Moto de Cagnes sur Mer cet après midi ! Mar 2 Avr 2013 - 2:30 | |
| et les yam ? et la 12 XTZ ? (en bleue, oeuf corse ) | |
|
| |
Khouss A fond, à fond, asphalte...
Nombre de messages : 17713 Age : 53 Localisation : là où ça tournicotte... Date d'inscription : 13/05/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon Moto de Cagnes sur Mer cet après midi ! Mar 2 Avr 2013 - 8:12 | |
| - setori a écrit:
- et les yam ? et la 12 XTZ ?
(en bleue, oeuf corse ) ..ben la grosse nouveauté cette année c'est l'eau dans le flat twin, l'XTZ c'est du réchauffé.... Non sans rire, à dire d'essayeur, la Yam manque (entre autre) de caratère moteur: http://www.moto-station.com/article15978-bmw-r1200gs-2013-crosstourer-stelvio-ntx-tiger-explorer-xtz-1200-super-tenere-voici-le-meilleur-gros-trail-2013-.html#.UVNSeVcXYqU http://alexnet.pagesperso-orange.fr/20130314134333422.pdf Vu le tarif, à part le comportement TT, on est en droit d'attendre autre chose |
|
| |
Nombre de messages : 17713 Age : 53 Localisation : là où ça tournicotte... Date d'inscription : 13/05/2008
| |
| |
Lagra Louis la Brocante
Nombre de messages : 8288 Age : 40 Localisation : Chermanie Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: Salon Moto de Cagnes sur Mer cet après midi ! Mar 2 Avr 2013 - 8:20 | |
| Je confirme pour la yam xtz 1200, j'étais prêt à rendre ma X et prendre un crédit sur 75 ans pour me l'offrir tellement elle me plaisait, mais après deux longs essais, j'ai finalement du me rendre à l'évidence : moteur bien trop inexpressif ! Finalement je ne regrette pas mon Tiger 800, en revanche je regrette d'avoir planté la X sous la calandre d'un Toyota Et sinon, merci pour les tofs du salon ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon Moto de Cagnes sur Mer cet après midi ! Mar 2 Avr 2013 - 8:23 | |
| - Khouss a écrit:
- le mieux c'est d'essayer la brêle soi-même... les essayeurs presse ont tendance à s'enflammer un peu; c'est normal vu la quantité de motos qui passent entre leurs mains, y'a toujours une partie cycle plus pointue ou un moteur plus péchu... bref...
Complètement d'accord avec toi, on peut même rajouter les contrats publicitaires entre les journaux et les marques..... Bien sûr que chacun fait son choix en fonction de ses critères et heureusement. N'empèche que pour se faire une idée on va tous jeter un oeil sur ces comparatifs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon Moto de Cagnes sur Mer cet après midi ! Mar 2 Avr 2013 - 8:27 | |
| Ben les YAM on m'a pas photographiée dessus Ou alors ptêt sur une XJ6 et une R6... Alexandra |
|
| |
| |
| |
setori Roi des cols
Nombre de messages : 17314 Age : 70 Localisation : Sète en terra d'Oc Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Salon Moto de Cagnes sur Mer cet après midi ! Jeu 4 Avr 2013 - 4:06 | |
| sur le fofo des 12 tenere , sont pas d'accord ! ils ont pourri les journaleux qui la classent souvent dernière ... | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salon Moto de Cagnes sur Mer cet après midi ! | |
| |
|
| |
| Salon Moto de Cagnes sur Mer cet après midi ! | |
|