Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Salon Moto de Cagnes sur Mer cet après midi !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Salon Moto de Cagnes sur Mer cet après midi ! Empty
MessageSujet: Salon Moto de Cagnes sur Mer cet après midi !   Salon Moto de Cagnes sur Mer cet après midi ! EmptyLun 1 Avr 2013 - 10:26

Coucou !

Juste un mot rapide pour dire que ce matin je profite qu'il pleut pas pour faire un tour de XTX... Salon Moto de Cagnes sur Mer cet après midi ! Banane09 et cet après midi go go go on se rend au salon moto de Cagnes. Salon Moto de Cagnes sur Mer cet après midi ! Banane01

Si quelqu'un est dans le sud est et y va aussi... à tout à l'heure Wink

Echange de tel portable possible en MP !

Alexandra Salon Moto de Cagnes sur Mer cet après midi ! Bisous28
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

Salon Moto de Cagnes sur Mer cet après midi ! Empty
MessageSujet: Re: Salon Moto de Cagnes sur Mer cet après midi !   Salon Moto de Cagnes sur Mer cet après midi ! EmptyLun 1 Avr 2013 - 10:35

Trop loin ! Pis je bosse ! Salon Moto de Cagnes sur Mer cet après midi ! Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon Moto de Cagnes sur Mer cet après midi ! Empty
MessageSujet: Re: Salon Moto de Cagnes sur Mer cet après midi !   Salon Moto de Cagnes sur Mer cet après midi ! EmptyLun 1 Avr 2013 - 12:23

Dur la vie.

Remarque faut bien gagner de quoi remplir le réservoir de la XTX... bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon Moto de Cagnes sur Mer cet après midi ! Empty
MessageSujet: Re: Salon Moto de Cagnes sur Mer cet après midi !   Salon Moto de Cagnes sur Mer cet après midi ! EmptyLun 1 Avr 2013 - 15:17



....j'y suis allé hier,
Ton avis général sur ce salon???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon Moto de Cagnes sur Mer cet après midi ! Empty
MessageSujet: Re: Salon Moto de Cagnes sur Mer cet après midi !   Salon Moto de Cagnes sur Mer cet après midi ! EmptyLun 1 Avr 2013 - 18:42

Me revoilà !

C'est mon premier salon moto alors difficile d'avoir un avis en comparaison avec d'autres.

Deja j'y suis allée en XTX, accueil sympa sur le parking moto avec d'autres motards.
Bon, il faisait froid alors les exposants ont commencé à bacher les stands tôt, et je suis rentree sous la pluie... mais on a trouvé ça sympa.

J'aime bien les demo de stunt et il y en a eu, on pouvait s'asseoir sur les motos, les vendeurs etaient pour la plupart cool, notamment très pro chez BMW...

J'ai pas essayé de moto car j'avais oublié mon permis (cruche moi....) mais il y avait la possibilité d'en essayer.

Sinon salon plutôt calme, sans doute cause froid et météo grisouille.

Mais on etait un pti groupe de 5 à se retrouver alors on avait notre propre ambiance de groupe donc c'est un bon souvenir pour moi.

Alexandra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon Moto de Cagnes sur Mer cet après midi ! Empty
MessageSujet: Re: Salon Moto de Cagnes sur Mer cet après midi !   Salon Moto de Cagnes sur Mer cet après midi ! EmptyLun 1 Avr 2013 - 18:43

Et j'oubliais !!!

Merci le stand Shoei qui a pris soin gratuitement de mon XR1100, vérifié, nettoyé, remplacé le mécanisme d'ouverture et réajusté la visière.

Très pro et hyper sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon Moto de Cagnes sur Mer cet après midi ! Empty
MessageSujet: Re: Salon Moto de Cagnes sur Mer cet après midi !   Salon Moto de Cagnes sur Mer cet après midi ! EmptyLun 1 Avr 2013 - 19:17

....effectivement, tu peux pas faire le comparo avec les années précedentes,et pour cause!!

Je râle un peu, j'ai bien regardé tous les maxi trails sauf l'Explorer, pas vu le stand Triumph.
Toute façon sur ce créneau, t'as rien en dessous de 15K€ je crois même que le moins cher est la Katoche Adventure....Ma Vara fera mon bonheur encore quelques années!

Par contre, y avait ça: Salon Moto de Cagnes sur Mer cet après midi ! Bisous28 c'est pas pour moi mais c'est vraiment top!
Salon Moto de Cagnes sur Mer cet après midi ! 13648361111



Salon Moto de Cagnes sur Mer cet après midi ! 13648361132

Pas pu faire d'autre tofs, trop de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon Moto de Cagnes sur Mer cet après midi ! Empty
MessageSujet: Re: Salon Moto de Cagnes sur Mer cet après midi !   Salon Moto de Cagnes sur Mer cet après midi ! EmptyLun 1 Avr 2013 - 19:22

J'me verrais bien sur la Aprilia... Salon Moto de Cagnes sur Mer cet après midi ! Banane09 Salon Moto de Cagnes sur Mer cet après midi ! Bisous28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon Moto de Cagnes sur Mer cet après midi ! Empty
MessageSujet: Re: Salon Moto de Cagnes sur Mer cet après midi !   Salon Moto de Cagnes sur Mer cet après midi ! EmptyLun 1 Avr 2013 - 19:40

Ah ben Varadero, on m'a photographiée sur la Duke justement !!!

Quelle surprise... on croirait une petite moto mais en fait elle est haute et grosse !

Salon Moto de Cagnes sur Mer cet après midi ! Img_0610

Sinon j'ai essayé cette kawa... waaaaa comment on s'la pète facile sur cette beauté Wink

Salon Moto de Cagnes sur Mer cet après midi ! Img_0513

Sinon dans le style rétro j'ai bien aimé ça...

Salon Moto de Cagnes sur Mer cet après midi ! Img_0514

Et on m'a fait monter la dessus.... woaaah l'assise Harley c'est spaaace ! Mais ya du style...

Salon Moto de Cagnes sur Mer cet après midi ! Img_0611

Et celle là la cylindrée de foliiiiiie ! Au moins... au moins... 50 cm3 ?...

Salon Moto de Cagnes sur Mer cet après midi ! 89527410

Bon allez c'est pas tout ça mais moi je rentre avec la même qui m'a amenée à bon port... malgré la pluie !!! La voilà Wink

Salon Moto de Cagnes sur Mer cet après midi ! Img_0515

Brrr quelle météo pourrie quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon Moto de Cagnes sur Mer cet après midi ! Empty
MessageSujet: Re: Salon Moto de Cagnes sur Mer cet après midi !   Salon Moto de Cagnes sur Mer cet après midi ! EmptyLun 1 Avr 2013 - 19:44

Et du côté de Mister Bob' il a peut être trouvé un truc qui le branche chez BMW... mis à part le prix bien sûr Wink

Salon Moto de Cagnes sur Mer cet après midi ! Img_0516

D'autres par contre lui conviennent moins... "euh ils font la même à l'échelle 1:1 ou ya que la version nain?"

Salon Moto de Cagnes sur Mer cet après midi ! Img_0517

(étant moi même au format "naine" ça me fait rire jaune mais bon Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon Moto de Cagnes sur Mer cet après midi ! Empty
MessageSujet: Re: Salon Moto de Cagnes sur Mer cet après midi !   Salon Moto de Cagnes sur Mer cet après midi ! EmptyLun 1 Avr 2013 - 19:46

Sacré truc la Kawa!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

Salon Moto de Cagnes sur Mer cet après midi ! Empty
MessageSujet: Re: Salon Moto de Cagnes sur Mer cet après midi !   Salon Moto de Cagnes sur Mer cet après midi ! EmptyLun 1 Avr 2013 - 22:53

1400 zzr tu m étonnes ... M enfin a part de l autobeurk ... Y a pas grand chose a faire !

Ah oui ... C est une SUPER duke Alex Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon Moto de Cagnes sur Mer cet après midi ! Empty
MessageSujet: Re: Salon Moto de Cagnes sur Mer cet après midi !   Salon Moto de Cagnes sur Mer cet après midi ! EmptyLun 1 Avr 2013 - 23:02

djésxr93 a écrit:
1400 zzr tu m étonnes ... M enfin a part de l autobeurk ... Y a pas grand chose a faire !

Ah oui ... C est une SUPER duke Alex Wink

Des cols bien ouverts? Ça devrait bien envoyer!!! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon Moto de Cagnes sur Mer cet après midi ! Empty
MessageSujet: Re: Salon Moto de Cagnes sur Mer cet après midi !   Salon Moto de Cagnes sur Mer cet après midi ! EmptyLun 1 Avr 2013 - 23:04

Aaaah un Super canard alors... Wink

On est débutants nous, hein !
La prochaine fois faut venir au salon avec nous pour nous aider sur les modèles Wink
Revenir en haut Aller en bas
setori
Roi des cols
setori


Nombre de messages : 17103
Age : 69
Localisation : Sète en terra d'Oc
Date d'inscription : 25/01/2012

Salon Moto de Cagnes sur Mer cet après midi ! Empty
MessageSujet: Re: Salon Moto de Cagnes sur Mer cet après midi !   Salon Moto de Cagnes sur Mer cet après midi ! EmptyMar 2 Avr 2013 - 2:30

et les yam ? et la 12 XTZ ? scratch

(en bleue, oeuf corse ) bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Salon Moto de Cagnes sur Mer cet après midi ! Empty
MessageSujet: Re: Salon Moto de Cagnes sur Mer cet après midi !   Salon Moto de Cagnes sur Mer cet après midi ! EmptyMar 2 Avr 2013 - 7:23

djésxr93 a écrit:
1400 zzr tu m étonnes ... M enfin a part de l autobeurk ... Y a pas grand chose a faire !

carrément... faut le transport en commun pour barrer l'chalutier...

Booooooooooooooop !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Invité
Invité




Salon Moto de Cagnes sur Mer cet après midi ! Empty
MessageSujet: Re: Salon Moto de Cagnes sur Mer cet après midi !   Salon Moto de Cagnes sur Mer cet après midi ! EmptyMar 2 Avr 2013 - 8:12

setori a écrit:
et les yam ? et la 12 XTZ ? scratch

(en bleue, oeuf corse ) bigsmurf

..ben la grosse nouveauté cette année c'est l'eau dans le flat twin, l'XTZ c'est du réchauffé.... Salon Moto de Cagnes sur Mer cet après midi ! Mdr71
Non sans rire, à dire d'essayeur, la Yam manque (entre autre) de caratère moteur:

http://www.moto-station.com/article15978-bmw-r1200gs-2013-crosstourer-stelvio-ntx-tiger-explorer-xtz-1200-super-tenere-voici-le-meilleur-gros-trail-2013-.html#.UVNSeVcXYqU
http://alexnet.pagesperso-orange.fr/20130314134333422.pdf

Vu le tarif, à part le comportement TT, on est en droit d'attendre autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Salon Moto de Cagnes sur Mer cet après midi ! Empty
MessageSujet: Re: Salon Moto de Cagnes sur Mer cet après midi !   Salon Moto de Cagnes sur Mer cet après midi ! EmptyMar 2 Avr 2013 - 8:17

le mieux c'est d'essayer la brêle soi-même... les essayeurs presse ont tendance à s'enflammer un peu; c'est normal vu la quantité de motos qui passent entre leurs mains, y'a toujours une partie cycle plus pointue ou un moteur plus péchu... bref...

Salon Moto de Cagnes sur Mer cet après midi ! Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Lagra
Louis la Brocante
Lagra


Nombre de messages : 8288
Age : 39
Localisation : Chermanie
Date d'inscription : 13/03/2011

Salon Moto de Cagnes sur Mer cet après midi ! Empty
MessageSujet: Re: Salon Moto de Cagnes sur Mer cet après midi !   Salon Moto de Cagnes sur Mer cet après midi ! EmptyMar 2 Avr 2013 - 8:20

Je confirme pour la yam xtz 1200, j'étais prêt à rendre ma X et prendre un crédit sur 75 ans pour me l'offrir tellement elle me plaisait, mais après deux longs essais, j'ai finalement du me rendre à l'évidence : moteur bien trop inexpressif !

Finalement je ne regrette pas mon Tiger 800, en revanche je regrette d'avoir planté la X sous la calandre d'un Toyota Salon Moto de Cagnes sur Mer cet après midi ! Hein85 Salon Moto de Cagnes sur Mer cet après midi ! Forum75

Et sinon, merci pour les tofs du salon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon Moto de Cagnes sur Mer cet après midi ! Empty
MessageSujet: Re: Salon Moto de Cagnes sur Mer cet après midi !   Salon Moto de Cagnes sur Mer cet après midi ! EmptyMar 2 Avr 2013 - 8:23

Khouss a écrit:
le mieux c'est d'essayer la brêle soi-même... les essayeurs presse ont tendance à s'enflammer un peu; c'est normal vu la quantité de motos qui passent entre leurs mains, y'a toujours une partie cycle plus pointue ou un moteur plus péchu... bref...

Salon Moto de Cagnes sur Mer cet après midi ! Alcooli2

Complètement d'accord avec toi, on peut même rajouter les contrats publicitaires entre les journaux et les marques.....
Bien sûr que chacun fait son choix en fonction de ses critères et heureusement.
N'empèche que pour se faire une idée on va tous jeter un oeil sur ces comparatifs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon Moto de Cagnes sur Mer cet après midi ! Empty
MessageSujet: Re: Salon Moto de Cagnes sur Mer cet après midi !   Salon Moto de Cagnes sur Mer cet après midi ! EmptyMar 2 Avr 2013 - 8:27

Ben les YAM on m'a pas photographiée dessus Wink
Ou alors ptêt sur une XJ6 et une R6...

Alexandra

Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Salon Moto de Cagnes sur Mer cet après midi ! Empty
MessageSujet: Re: Salon Moto de Cagnes sur Mer cet après midi !   Salon Moto de Cagnes sur Mer cet après midi ! EmptyMar 2 Avr 2013 - 12:04

Varadero 06 a écrit:
Khouss a écrit:
le mieux c'est d'essayer la brêle soi-même... les essayeurs presse ont tendance à s'enflammer un peu; c'est normal vu la quantité de motos qui passent entre leurs mains, y'a toujours une partie cycle plus pointue ou un moteur plus péchu... bref...

Salon Moto de Cagnes sur Mer cet après midi ! Alcooli2

Complètement d'accord avec toi, on peut même rajouter les contrats publicitaires entre les journaux et les marques.....
Bien sûr que chacun fait son choix en fonction de ses critères et heureusement.
N'empèche que pour se faire une idée on va tous jeter un oeil sur ces comparatifs

... ça fait un premier tri... Salon Moto de Cagnes sur Mer cet après midi ! Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
setori
Roi des cols
setori


Nombre de messages : 17103
Age : 69
Localisation : Sète en terra d'Oc
Date d'inscription : 25/01/2012

Salon Moto de Cagnes sur Mer cet après midi ! Empty
MessageSujet: Re: Salon Moto de Cagnes sur Mer cet après midi !   Salon Moto de Cagnes sur Mer cet après midi ! EmptyJeu 4 Avr 2013 - 4:06

sur le fofo des 12 tenere , sont pas d'accord ! lol!
ils ont pourri les journaleux qui la classent souvent dernière ...
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Salon Moto de Cagnes sur Mer cet après midi ! Empty
MessageSujet: Re: Salon Moto de Cagnes sur Mer cet après midi !   Salon Moto de Cagnes sur Mer cet après midi ! EmptyJeu 4 Avr 2013 - 7:05

lol!... passionnel le sujet moto, faut pas toucher aux jouets des grands sono ils font une grosse colère... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Contenu sponsorisé





Salon Moto de Cagnes sur Mer cet après midi ! Empty
MessageSujet: Re: Salon Moto de Cagnes sur Mer cet après midi !   Salon Moto de Cagnes sur Mer cet après midi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon Moto de Cagnes sur Mer cet après midi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie de l'apres midi
» salon de la moto a karlsruhe (allemagne)
» Une piote vidéo toute fraiche de Samedi après midi !
» salon moto Bruxelles
» Salon moto de Sarrebruck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: BLABLABLA-
Sauter vers: