|
| Nouvelle SM | |
|
+12djésxr93 gregos schuibeber Chil Funkyman Mick(ey Mouse) D-dje (laba) rømain TIBER Ruf Clem biohazard 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Mick(ey Mouse) Terrasseu
Nombre de messages : 1997 Age : 37 Localisation : Au frigo, à côté des p'tits suisses Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: Re: Nouvelle SM Lun 18 Mar 2013 - 19:59 | |
| Jolie mais ça manque comme meme d'un kit déco je trouve | |
| | | Invité Invité
| | | | gregos Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8300 Age : 39 Localisation : au pied du vercors Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Nouvelle SM Lun 18 Mar 2013 - 20:48 | |
| - stephanozor a écrit:
Ce n' est pas une bécanne pour faire 400 bornes pour aller en vacances , c' est juste pour faire le "con" en allant bosser . j'ai envie de te dire: FAUX j'ai fais 700 bornes environ sur un week-end au D-djé-land avec mon ancien 525. apres, 7 crans pour la distributions, je crois que c'est limite. a verifier. | |
| | | djésxr93 Roi de la glisse
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Nouvelle SM Lun 18 Mar 2013 - 22:14 | |
| Superbe ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle SM Mar 19 Mar 2013 - 20:33 | |
| - Mick(ey Mouse) a écrit:
- Jolie mais ça manque comme meme d'un kit déco je trouve
Le Kit déco en dernier , d' abord , le bruit !. |
| | | TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Nouvelle SM Mer 20 Mar 2013 - 8:58 | |
| La deco est d'origine et si tu a un doute sur la distri fait la c'est mieux !! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle SM Mer 20 Mar 2013 - 14:05 | |
| - TIBER a écrit:
- La deco est d'origine et si tu a un doute sur la distri fait la c'est mieux !!
Tu as raison , je ne vais pas prendre de risques . |
| | | D-dje (laba) Modérateur
Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Nouvelle SM Mer 20 Mar 2013 - 14:16 | |
| - stephanozor a écrit:
- TIBER a écrit:
- La deco est d'origine et si tu a un doute sur la distri fait la c'est mieux !!
Tu as raison , je ne vais pas prendre de risques . ce serait con d'avoir fait un super coup sur le prix de la meule et de devoir refaire le moteur dans quelques semaines... _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
| | | gregos Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8300 Age : 39 Localisation : au pied du vercors Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Nouvelle SM Jeu 21 Mar 2013 - 20:06 | |
| ouai, et sache que ca coute cher un moteur. j'en ai fait les frais sur le 525 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle SM Ven 22 Mar 2013 - 14:47 | |
| - gregos a écrit:
- ouai, et sache que ca coute cher un moteur. j'en ai fait les frais sur le 525
AILLLL !! , je me doute que ça coute cher un moteur de 525 !. J' ai téléphoné chez KTM POITIERS hier , prix de la distribution avec tous les joints et main d' oeuvre = 290 €. Je me suis renseigné , il faut aussi changer les roulements d' arbre à came et bien sur , réglage de soupape en même temps. Donc !, je vais les rappeler , pour voir la somme . Je vais voir car j' ai un pote qui était préparateur de moteur KTM pour un groupe de cross Belge , j' espère qu' il va me faire ça , il ne bosse plus mais il a son atelier , en plus !, il est à trois kilomètres de chez moi. Sinon !, je viens de recevoir mon silencieux FMF factory , je l' ai monté , je n' ai pas de DB -killer avec , BINNNN !!, je crois bien que je vais en faire un car ça cri fort . Photo: |
| | | Mick(ey Mouse) Terrasseu
Nombre de messages : 1997 Age : 37 Localisation : Au frigo, à côté des p'tits suisses Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: Re: Nouvelle SM Ven 22 Mar 2013 - 14:57 | |
| C'est comme meme "athlétique" comme bécanne | |
| | | Invité Invité
| | | | gregos Bouffeur d'asphalte
| Sujet: Re: Nouvelle SM Ven 22 Mar 2013 - 15:54 | |
| nikel. moi j'ai casser le moteur complet. cylindre, piston, culasse, bielle/vilo, chaine de distri, soupape, tous les joints, et une batterie que mon pote qui me l'a repaprer a cramer pour la demarrer le premier coup. 2700€ donc hesite pas trop pour la chaine, car 7 crans c'est tendu je pense | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle SM Ven 22 Mar 2013 - 17:31 | |
| - gregos a écrit:
- nikel.
moi j'ai casser le moteur complet.
cylindre, piston, culasse, bielle/vilo, chaine de distri, soupape, tous les joints, et une batterie que mon pote qui me l'a repaprer a cramer pour la demarrer le premier coup.
2700€
donc hesite pas trop pour la chaine, car 7 crans c'est tendu je pense Tainn !, 2700€ , ça fait mal . Le mécano de chez KTM m' a dit que sept crans ne voulait rien dire , il dit que quand il reste deux crans , faut faire la distribution. Donc !, le proprio m' a dit des bourres à moins qu' il ce soit trompé et il resterai sept crans , ce qui voudrait dire qu' elle est nickel , j' en doute ??. C' est un peu con car chez KT , pour le contrôle de la distribution , c' est 150€ et pour faire la distri- , c' est 290€ sans changer les roulements d' arbre à came. Je viens de lire le contrôle de la distribution , d' après ce que j' ai lu , il y en a pour cinq minutes . Je vais voir ça . |
| | | Luffy Passe son code
Nombre de messages : 872 Age : 35 Localisation : L.H Date d'inscription : 13/11/2012
| Sujet: Re: Nouvelle SM Ven 22 Mar 2013 - 18:24 | |
| superbe...... | |
| | | Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Nouvelle SM Ven 22 Mar 2013 - 18:28 | |
| Elle est vraiment belle, la marque de pot préférée à Tiber non , mon ours ?? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle SM Ven 22 Mar 2013 - 18:38 | |
| - Funkyman a écrit:
- Elle est vraiment belle, la marque de pot préférée à Tiber non , mon ours ??
OUAIHHH !!, BINNN !!, je suis au moins à 120 DB , les bleus à 300 m sortent déjà le carnet. Je me faire un petit DB-killer en inox , un ZOR-Factory . Et attention !, je vais souder une pastille percée à l' intérieur car mes amis les bleus aiment bien sortir un mètre et le plonger le ruban dans le silencieux. Si le ruban va au fond , ils disent : " pas bon , pas homologué , car pas de chicanes ". Moi !, ça m' est arrivé , 45 € |
| | | schuibeber Archiviste officiel Modo
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Nouvelle SM Ven 22 Mar 2013 - 19:02 | |
| ah ! une nouvelle technique... connaissait pas celle-là :brilsmurf: _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
| | | TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Nouvelle SM Ven 22 Mar 2013 - 19:13 | |
| - stephanozor a écrit:
- Funkyman a écrit:
- Elle est vraiment belle, la marque de pot préférée à Tiber non , mon ours ??
OUAIHHH !!, BINNN !!, je suis au moins à 120 DB , les bleus à 300 m sortent déjà le carnet. Je me faire un petit DB-killer en inox , un ZOR-Factory . Et attention !, je vais souder une pastille percée à l' intérieur car mes amis les bleus aiment bien sortir un mètre et le plonger le ruban dans le silencieux. Si le ruban va au fond , ils disent : " pas bon , pas homologué , car pas de chicanes ". Moi !, ça m' est arrivé , 45 € Je confirme content de FMF depuis 20 piges !!! | |
| | | Chil Roi de la glisse
Nombre de messages : 23030 Age : 51 Localisation : Alsace Bossue Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Nouvelle SM Ven 22 Mar 2013 - 19:25 | |
| - schuibeber a écrit:
- ah ! une nouvelle technique...
connaissait pas celle-là :brilsmurf: une technique très appréciée par les bleus (verts!) teutons,j'en ai fait les frais il y a bien longtemps avec mon CBR pas du tout street legal lors d'une sortie "de l'autre coté"! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle SM Ven 22 Mar 2013 - 21:06 | |
| Beber à 40 ans , il connait pas ??. Bonjour !!, gendarmerie nationale ( ahh !, ouiii !!, je croyais que c' était le cirque Pinder), bonjour !. Papier du véhicule,assurance, carte grise , (il fait le tour de la moto d' enduro ) , vous n' avez pas de clignotants ??. Moi : " BAHH !! , disons que j' essai ma moto car j' ai un enduro demain et en enduro vous savez on casse de suite les clignotants , c' est pour cela que je les enlève ". Lui : ! " oui !, mais la !, vous êtes sur la route , donc !, il faut des clignotants ". Moi : " je sais bien mais je ne roule pas beaucoup sur la route , je fais juste un essai aujourd' hui de ma moto ". Lui : " oui !, mais êtes sur la route ". Il refait le tour de ma moto et sort un mètre à ruban de sa poche , il dit : " il est homologué le pot ". Moi : " oui !, c' est le pot d' origine " Il plonge le ruban dans le silencieux et me dit : " pas de chicane , le ruban va au fond , pas bon ". Moi : " c' est homologué , je l' ai acheté neuve , elle est vendue comme ça ". Lui : " non,non !!, ce n' est pas bon ". Il me dit : " bon !, je vais vous pénalisé sur les clignotants , je ne compterais pas le pot , et estimez-vous heureux car je pourrais vous coller une amende pour absence du compteur ". PUTAINNN !!, je suis chaud bouillant : " attendez !, j' en ai un compteur , regardez !!. Lui !: " ahh !, oui !, il est pas gros " !. 45 € , je me suis barré . M' enfin !, le ruban , il est rentré au fond , donc !, un tube pas long avec trois fils inox soudé en bout pour que le ruban tappe , ça suffit ". |
| | | TIBER Roi des cols
| Sujet: Re: Nouvelle SM Ven 22 Mar 2013 - 22:07 | |
| Sont pas marrant les bleus par chez toi !! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle SM Sam 23 Mar 2013 - 7:09 | |
| - TIBER a écrit:
- Sont pas marrant les bleus par chez toi !!
ça dépend des bleus , ça dépend aussi des jours . Il y a une grande ville à coté de chez moi , ils feraient mieux de s' occuper des branleurs avec leurs casques à moitié sur le tête que de faire chié un bon gars comme moi qui essai sa bécanne sur une petite route de campagne sur 1 km. Mon fils est transporteur , il s' est fait volé 160 litres de Gasoil en deux fois dans ses camions , la deuxième fois , mon fils appelle les bleus , ils disent qu' ils arrivent pour constaté , ils ne sont jamais venu. 1 mois après , dégradations sur une semi , j' étais sur place car le dépot est à moi , les bleus arrivent , je leurs dit : " AHHH !!, du coup vous vous êtes déplacé car l' autre fois , vous n' êtes pas venu pour le vol de gasoil ". Ils étaient un peu dans leurs basket les copains , ne savaient pas quoi dire. Du coup , mon fils a porté plainte pour trois faits. Tout ça pour dire que chez moi , les bleus se Bran.. les Coui.... . |
| | | poum Roi des épingles
Nombre de messages : 11473 Age : 49 Localisation : Villejust 91 Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Nouvelle SM Sam 23 Mar 2013 - 10:46 | |
| - stephanozor a écrit:
- TIBER a écrit:
- Sont pas marrant les bleus par chez toi !!
ça dépend des bleus , ça dépend aussi des jours . Il y a une grande ville à coté de chez moi , ils feraient mieux de s' occuper des branleurs avec leurs casques à moitié sur le tête que de faire chié un bon gars comme moi qui essai sa bécanne sur une petite route de campagne sur 1 km. Mon fils est transporteur , il s' est fait volé 160 litres de Gasoil en deux fois dans ses camions , la deuxième fois , mon fils appelle les bleus , ils disent qu' ils arrivent pour constaté , ils ne sont jamais venu. 1 mois après , dégradations sur une semi , j' étais sur place car le dépot est à moi , les bleus arrivent , je leurs dit : " AHHH !!, du coup vous vous êtes déplacé car l' autre fois , vous n' êtes pas venu pour le vol de gasoil ". Ils étaient un peu dans leurs basket les copains , ne savaient pas quoi dire. Du coup , mon fils a porté plainte pour trois faits.
Tout ça pour dire que chez moi , les bleus se Bran.. les Coui.... . c'est marrant mais je suis pas étonné, pis j'ai le même sentiment que la fin de ton post, j'ai trop d'anecdotes vécues | |
| | | poum Roi des épingles
Nombre de messages : 11473 Age : 49 Localisation : Villejust 91 Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Nouvelle SM Sam 23 Mar 2013 - 10:47 | |
| Sinon ta meule est splendide | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle SM | |
| |
| | | | Nouvelle SM | |
|