Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dilemme...Poignées chauffantes, ou gants chauffants?!!

Aller en bas 
+9
RiRi
Khouss
lamotodufredo
benj
Lagra
D-dje (laba)
scarface
olivpod
Ruf
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Dilemme...Poignées chauffantes, ou gants chauffants?!! Empty
MessageSujet: Dilemme...Poignées chauffantes, ou gants chauffants?!!   Dilemme...Poignées chauffantes, ou gants chauffants?!! EmptySam 16 Mar 2013 - 22:55

Tout d'abord, je ne sais pas trop où poster, et j'espère que c'est le meilleur endroit ici.Par avance, je m'excuse si ce n'est pas le cas, et remercie un modo de déplacer mon sujet. Very Happy

Voilà les amis, tout est dans le titre!!

Comme je roue beaucoup, toute l'année et par (presque) tous les temps, je me verrais bien les mimines au chaud l'hiver prochain, mais je ne sais pas trop par quel moyen je pourrais atteindre ce royal confort! Mr. Green

Alors, d'après vous, vos expériences, quelle serait la meilleure solution? Poignées ou gants? Le plus fiable? Le plus efficace? Le prix passe en second je précise.

Merci d'avance! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40076
Age : 52
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

Dilemme...Poignées chauffantes, ou gants chauffants?!! Empty
MessageSujet: Re: Dilemme...Poignées chauffantes, ou gants chauffants?!!   Dilemme...Poignées chauffantes, ou gants chauffants?!! EmptySam 16 Mar 2013 - 23:10

Le défaut des poignets chauffantes c'est que ça chauffe que l'intérieur de la main... Il faut les coupler avec des proteges mains balaises.

Les gants chauffants j'ai jamais testé. Désolé Neutral

_________________
Dilemme...Poignées chauffantes, ou gants chauffants?!! Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
olivpod
A vélo



Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 08/10/2012

Dilemme...Poignées chauffantes, ou gants chauffants?!! Empty
MessageSujet: Re: Dilemme...Poignées chauffantes, ou gants chauffants?!!   Dilemme...Poignées chauffantes, ou gants chauffants?!! EmptySam 16 Mar 2013 - 23:12

hello
je n'ai n'y l'un ni l'autre..

Mais je penches plus pour les poignées, car tu en trouve sur Ebay chine a +/- 30€ livré..
alors que les gants... sa sera certainement plus coûteux..
Ne te fais pas d'illusion sur la qualité.. sa sera la même que dans les magasins de France :p
Sans parler du problème de commander un truc sur le web sans être certain de la taille..

Qui plus est.. à 30 € livré.. je penses que je te donne le sourire.. et que ton budget reprend le moral :p

exemple de poignées:
http://www.ebay.fr/itm/1-pair-7-8-22mm-Motorcycle-Heated-Warm-Hot-hand-Grips-Handle-Bars-2-temperature-/181071110307?pt=UK_Motorcycle_Parts&hash=item2a28ade0a3#ht_1992wt_1139

http://www.ebay.com/itm/320812804657?item=320812804657&pt=Motorcycles_Parts_Accessories&cmd=ViewItem&hash=item4ab1eeea31&vxp=mtr

http://www.ebay.com/itm/200870804806?item=200870804806&pt=Motors_ATV_Parts_Accessories&cmd=ViewItem&hash=item2ec4d53d46&vxp=mtr

http://www.ebay.com/itm/170969537580?item=170969537580&pt=Motorcycles_Parts_Accessories&cmd=ViewItem&hash=item27ce941c2c&vxp=mtr


exemple de gants chauffant
http://www.ebay.fr/itm/Blazewear-Powermax-Sports-5-Finger-HEATED-Snowboard-Ski-Cycle-Gloves-Large-/330621054140?pt=UK_Sporting_Goods_Skiing_Snowboarding_Clothing_LE&hash=item4cfa8cecbc#ht_5599wt_1157
Revenir en haut Aller en bas
scarface
Mister Lova Lova
scarface


Nombre de messages : 5721
Age : 51
Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique
Date d'inscription : 07/03/2006

Dilemme...Poignées chauffantes, ou gants chauffants?!! Empty
MessageSujet: Re: Dilemme...Poignées chauffantes, ou gants chauffants?!!   Dilemme...Poignées chauffantes, ou gants chauffants?!! EmptySam 16 Mar 2013 - 23:27

Moi j'ai des sortes de poignees chauffantes , une sorte de couverture chauffante pour poignees

Dilemme...Poignées chauffantes, ou gants chauffants?!! 10032044_860_FR_05

Mais bon il fait tellement chaud par chez nous que je ne les utilise presque pas ..... Dilemme...Poignées chauffantes, ou gants chauffants?!! 792212
Revenir en haut Aller en bas
D-dje (laba)
Modérateur
D-dje (laba)


Nombre de messages : 17409
Age : 40
Localisation : dans une montagne vers grenoble
Date d'inscription : 17/07/2008

Dilemme...Poignées chauffantes, ou gants chauffants?!! Empty
MessageSujet: Re: Dilemme...Poignées chauffantes, ou gants chauffants?!!   Dilemme...Poignées chauffantes, ou gants chauffants?!! EmptyDim 17 Mar 2013 - 6:34

Attention aux poignées chauffantes bas de gamme ! J'ai fait une ballade l'été dernier avec un pote dont les poignées chauffantes se sont mise à chauffer à fond alors qu'elles étaient sur OFF Dilemme...Poignées chauffantes, ou gants chauffants?!! Hein85

4 heures sur la bécane par 35° avec les mains a 50° il a apprécié Dilemme...Poignées chauffantes, ou gants chauffants?!! Mdr71

_________________
Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "

Dilemme...Poignées chauffantes, ou gants chauffants?!! D-djem12
Dilemme...Poignées chauffantes, ou gants chauffants?!! Banier10
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même...
- SuperModal - Géniteur de pièces usinées
- Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus Dilemme...Poignées chauffantes, ou gants chauffants?!! 301590

Dilemme...Poignées chauffantes, ou gants chauffants?!! Image10
Revenir en haut Aller en bas
olivpod
A vélo



Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 08/10/2012

Dilemme...Poignées chauffantes, ou gants chauffants?!! Empty
MessageSujet: Re: Dilemme...Poignées chauffantes, ou gants chauffants?!!   Dilemme...Poignées chauffantes, ou gants chauffants?!! EmptyDim 17 Mar 2013 - 9:45

D-dje (laba) a écrit:
Attention aux poignées chauffantes bas de gamme ! J'ai fait une ballade l'été dernier avec un pote dont les poignées chauffantes se sont mise à chauffer à fond alors qu'elles étaient sur OFF Dilemme...Poignées chauffantes, ou gants chauffants?!! Hein85

4 heures sur la bécane par 35° avec les mains a 50° il a apprécié Dilemme...Poignées chauffantes, ou gants chauffants?!! Mdr71
Apres quelques secondes de compassion, ma première question est :

Pourquoi ne pas avoir enlevé le fusible ? Dilemme...Poignées chauffantes, ou gants chauffants?!! 4048112763 ^^

Elle étais installé via un interrupteur de commande ou un inter principale?
Revenir en haut Aller en bas
D-dje (laba)
Modérateur
D-dje (laba)


Nombre de messages : 17409
Age : 40
Localisation : dans une montagne vers grenoble
Date d'inscription : 17/07/2008

Dilemme...Poignées chauffantes, ou gants chauffants?!! Empty
MessageSujet: Re: Dilemme...Poignées chauffantes, ou gants chauffants?!!   Dilemme...Poignées chauffantes, ou gants chauffants?!! EmptyDim 17 Mar 2013 - 10:17

olivpod a écrit:
D-dje (laba) a écrit:
Attention aux poignées chauffantes bas de gamme ! J'ai fait une ballade l'été dernier avec un pote dont les poignées chauffantes se sont mise à chauffer à fond alors qu'elles étaient sur OFF Dilemme...Poignées chauffantes, ou gants chauffants?!! Hein85

4 heures sur la bécane par 35° avec les mains a 50° il a apprécié Dilemme...Poignées chauffantes, ou gants chauffants?!! Mdr71
Apres quelques secondes de compassion, ma première question est :

Pourquoi ne pas avoir enlevé le fusible ? Dilemme...Poignées chauffantes, ou gants chauffants?!! 4048112763 ^^

Elle étais installé via un interrupteur de commande ou un inter principale?

J'en sais rien...

_________________
Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "

Dilemme...Poignées chauffantes, ou gants chauffants?!! D-djem12
Dilemme...Poignées chauffantes, ou gants chauffants?!! Banier10
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même...
- SuperModal - Géniteur de pièces usinées
- Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus Dilemme...Poignées chauffantes, ou gants chauffants?!! 301590

Dilemme...Poignées chauffantes, ou gants chauffants?!! Image10
Revenir en haut Aller en bas
olivpod
A vélo



Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 08/10/2012

Dilemme...Poignées chauffantes, ou gants chauffants?!! Empty
MessageSujet: Re: Dilemme...Poignées chauffantes, ou gants chauffants?!!   Dilemme...Poignées chauffantes, ou gants chauffants?!! EmptyDim 17 Mar 2013 - 10:27

J'habite dans le sud, j'ai le droit au grosse chaleur aussi..^^
J'ai les sièges chauffant dans la voiture, et il est vrais que le matin c'est agréable, même en été..
Mais en pleine journée .. Smile
Bref vivement l'été. Dilemme...Poignées chauffantes, ou gants chauffants?!! Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
Lagra
Louis la Brocante
Lagra


Nombre de messages : 8288
Age : 39
Localisation : Chermanie
Date d'inscription : 13/03/2011

Dilemme...Poignées chauffantes, ou gants chauffants?!! Empty
MessageSujet: Re: Dilemme...Poignées chauffantes, ou gants chauffants?!!   Dilemme...Poignées chauffantes, ou gants chauffants?!! EmptyDim 17 Mar 2013 - 12:51

Je roule jusqu'à -10C sans équipement particulier si ce n'est une bonne paire de Segura Lobster et des protège-mains. Après faut dire que je suis John Rambo venu du froid et que j'ai un sexe énorme mais pas quand je roule par -10°, mais alors pas du tout...

Si tu veux la parade ultime contre le froid, investis dans des manchons chauffants, e.g. Bagster BoxHeat. Y a pas mieux, et tu gardes un bon feeling des commandes.

Y clique ici : http://www.lequipement.fr/produit/manchons/bagster/chauffants-box-heat

Dilemme...Poignées chauffantes, ou gants chauffants?!! Chauffants-box-heat_002__800

C'est moche, mais ca fonctionne... ca fonctionne, mais c'est moche !


Dernière édition par Lagra le Dim 17 Mar 2013 - 18:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dilemme...Poignées chauffantes, ou gants chauffants?!! Empty
MessageSujet: Re: Dilemme...Poignées chauffantes, ou gants chauffants?!!   Dilemme...Poignées chauffantes, ou gants chauffants?!! EmptyDim 17 Mar 2013 - 17:01

Merci les gars pour toutes ces infos, j'ai le choix vindiou!! J'hésite toujours entre les 2 cités en sujet, sachant que des (bons) gants chauffants, avec batterie polymère, coûtent près de 300 euros! Pour les poignées, posées par un pro chez yam, combien cela me reviendrait-il? Je suis un manche en bricolage, et je ne veux pas toucher au circuit électrique, de peur d'une bourde!
Revenir en haut Aller en bas
benj
Maître des ronds point
benj


Nombre de messages : 4048
Age : 39
Localisation : Brunoy
Date d'inscription : 24/08/2008

Dilemme...Poignées chauffantes, ou gants chauffants?!! Empty
MessageSujet: Re: Dilemme...Poignées chauffantes, ou gants chauffants?!!   Dilemme...Poignées chauffantes, ou gants chauffants?!! EmptyDim 17 Mar 2013 - 17:21

Pour un xt, je te conseille les gants chauffants! L'avantage, c'est que tu cable ca sur ta batterie, et ensuite roule! Le jour ou tu changes de moto, tu démontes ton cable et tu remontes sur ta nouvelle!

En plus de ca, ca va te chauffer toute la main, et pas que l'intérieur comme le font les poignées chauffantes.

Autres inconvénient de la poignée, tu es obligé de prendre des gants mi saison, si tu prends des gros gants hiver, tu sens pas la chaleur de tes poignées, ou peu, et ca sert a rien! Donc il faut des protèges mains format pelle a neige pour bien couper le vent et rendre l'appareil utile!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dilemme...Poignées chauffantes, ou gants chauffants?!! Empty
MessageSujet: Re: Dilemme...Poignées chauffantes, ou gants chauffants?!!   Dilemme...Poignées chauffantes, ou gants chauffants?!! EmptyDim 17 Mar 2013 - 17:31

Merci pour ces conseils! La dernière génération de gants chauffants sont totalement autonomes, aucun branchement sur la moto.Batteries intégrées dans les gants, filaments plus fins que des cheveux disposés un peu partout.Seul inconvénient, les batteries sont en 7,4v, alors que les poignées sont en 12.Mais d'après ce que j'ai pu lire, l'efficacité est tout à fait acceptable pour des trajets moyens.Pour les longs cours, rien ne remplacera des trucs branchés sur la batterie du véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40076
Age : 52
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

Dilemme...Poignées chauffantes, ou gants chauffants?!! Empty
MessageSujet: Re: Dilemme...Poignées chauffantes, ou gants chauffants?!!   Dilemme...Poignées chauffantes, ou gants chauffants?!! EmptyDim 17 Mar 2013 - 17:52

benj a écrit:
Pour un xt, je te conseille les gants chauffants! L'avantage, c'est que tu cable ca sur ta batterie, et ensuite roule! Le jour ou tu changes de moto, tu démontes ton cable et tu remontes sur ta nouvelle!

En plus de ca, ca va te chauffer toute la main, et pas que l'intérieur comme le font les poignées chauffantes.

Autres inconvénient de la poignée, tu es obligé de prendre des gants mi saison, si tu prends des gros gants hiver, tu sens pas la chaleur de tes poignées, ou peu, et ca sert a rien! Donc il faut des protèges mains format pelle a neige pour bien couper le vent et rendre l'appareil utile!

Dilemme...Poignées chauffantes, ou gants chauffants?!! Bisous04 enfin un qui dit comme moi !!

_________________
Dilemme...Poignées chauffantes, ou gants chauffants?!! Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
benj
Maître des ronds point
benj


Nombre de messages : 4048
Age : 39
Localisation : Brunoy
Date d'inscription : 24/08/2008

Dilemme...Poignées chauffantes, ou gants chauffants?!! Empty
MessageSujet: Re: Dilemme...Poignées chauffantes, ou gants chauffants?!!   Dilemme...Poignées chauffantes, ou gants chauffants?!! EmptyDim 17 Mar 2013 - 19:13

Les trucs a batterie, c'est bien, mais ca tiens pas longtemps! Avec les chocs thermiques, les batteries tiennent de moins en moins.

Je te conseille le filaire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dilemme...Poignées chauffantes, ou gants chauffants?!! Empty
MessageSujet: Re: Dilemme...Poignées chauffantes, ou gants chauffants?!!   Dilemme...Poignées chauffantes, ou gants chauffants?!! EmptyDim 17 Mar 2013 - 19:21

Très bien, je vais réfléchir à tout ça! Ce sera pour l'hiver prochain maintenant. Very Happy
Pour les prix des poignées, posées chez un pro, ce serait quelle fourchette environ?
Revenir en haut Aller en bas
lamotodufredo
Floadeur professionnel
lamotodufredo


Nombre de messages : 32830
Age : 60
Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous)
Date d'inscription : 06/04/2008

Dilemme...Poignées chauffantes, ou gants chauffants?!! Empty
MessageSujet: Re: Dilemme...Poignées chauffantes, ou gants chauffants?!!   Dilemme...Poignées chauffantes, ou gants chauffants?!! EmptyDim 17 Mar 2013 - 19:35

Une petite heure de boulot si c'est pas un voleur ! (50 E)
Plus les poignées !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dilemme...Poignées chauffantes, ou gants chauffants?!! Empty
MessageSujet: Re: Dilemme...Poignées chauffantes, ou gants chauffants?!!   Dilemme...Poignées chauffantes, ou gants chauffants?!! EmptyDim 17 Mar 2013 - 19:37

Ok, merci pour ta réponse! Je contacterai Yamaha à ce sujet. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Dilemme...Poignées chauffantes, ou gants chauffants?!! Empty
MessageSujet: Re: Dilemme...Poignées chauffantes, ou gants chauffants?!!   Dilemme...Poignées chauffantes, ou gants chauffants?!! EmptyLun 18 Mar 2013 - 9:07

un détail de plus, si tu veux des poignées chauffantes dont le diamètre reste raisonnable, avec un câblage de qualité et un potentiomètre qui fonctionne plus d'une fois, t'as tout intérêt a mettre le prix... c'est comme tout...

Pour les gants, te fais pas trop d'illusion, si tu roules par températures négatives et que t'as rien pour casser le vent, tu vas cailler...

Le seul truc au top, c'est la solution moche mais qui marche de Lagra... bien moche... mais qui marche... pas Lagra hein... juste son truc moche... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Invité
Invité




Dilemme...Poignées chauffantes, ou gants chauffants?!! Empty
MessageSujet: Re: Dilemme...Poignées chauffantes, ou gants chauffants?!!   Dilemme...Poignées chauffantes, ou gants chauffants?!! EmptyLun 18 Mar 2013 - 9:28

Merci Khouss pour ces précisions! Je me doute bien de toute manière qu'il faille mettre un certain prix pour avoir de la qualité! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lagra
Louis la Brocante
Lagra


Nombre de messages : 8288
Age : 39
Localisation : Chermanie
Date d'inscription : 13/03/2011

Dilemme...Poignées chauffantes, ou gants chauffants?!! Empty
MessageSujet: Re: Dilemme...Poignées chauffantes, ou gants chauffants?!!   Dilemme...Poignées chauffantes, ou gants chauffants?!! EmptyLun 18 Mar 2013 - 9:32

Khouss a écrit:
un détail de plus, si tu veux des poignées chauffantes dont le diamètre reste raisonnable, avec un câblage de qualité et un potentiomètre qui fonctionne plus d'une fois, t'as tout intérêt a mettre le prix... c'est comme tout...

Pour les gants, te fais pas trop d'illusion, si tu roules par températures négatives et que t'as rien pour casser le vent, tu vas cailler...

Le seul truc au top, c'est la solution moche mais qui marche de Lagra... bien moche... mais qui marche... pas Lagra hein... juste son truc moche... lol!

C'est un bel exemple de casuistique appliquée à la moto !

Et sinon, je ne suis pas moche, j'ai une beauté non-conventionnelle ! Quand je suis avec les copains, je me sens moins différent Dilemme...Poignées chauffantes, ou gants chauffants?!! Hein85

Dilemme...Poignées chauffantes, ou gants chauffants?!! Ap_Amish_Attacks_jt_111123_wg
Revenir en haut Aller en bas
RiRi
Bouffeur d'asphalte
RiRi


Nombre de messages : 8040
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/11/2010

Dilemme...Poignées chauffantes, ou gants chauffants?!! Empty
MessageSujet: Re: Dilemme...Poignées chauffantes, ou gants chauffants?!!   Dilemme...Poignées chauffantes, ou gants chauffants?!! EmptyLun 18 Mar 2013 - 9:36

Khouss a écrit:
un détail de plus, si tu veux des poignées chauffantes dont le diamètre reste raisonnable, avec un câblage de qualité et un potentiomètre qui fonctionne plus d'une fois, t'as tout intérêt a mettre le prix... c'est comme tout...

Pour les gants, te fais pas trop d'illusion, si tu roules par températures négatives et que t'as rien pour casser le vent, tu vas cailler...

Le seul truc au top, c'est la solution moche mais qui marche de Lagra... bien moche... mais qui marche... pas Lagra hein... juste son truc moche... lol!


Dilemme...Poignées chauffantes, ou gants chauffants?!! Forum65
J'en ai fait les frais... J'ai acheté des poignées chauffante à 50€ chez un concess Yam, mais ma moto dors dehors et je m'en sers par tous les temps.
Au bout d'un hiver, le potentiomètre merdait déjà... Je n'ai pas encore pris la peine de le réparer mais il a un faux contact...
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Dilemme...Poignées chauffantes, ou gants chauffants?!! Empty
MessageSujet: Re: Dilemme...Poignées chauffantes, ou gants chauffants?!!   Dilemme...Poignées chauffantes, ou gants chauffants?!! EmptyLun 18 Mar 2013 - 9:37

Dilemme...Poignées chauffantes, ou gants chauffants?!! Ap_Amish_Attacks_jt_111123_wg

ah ouai... comme même... Dilemme...Poignées chauffantes, ou gants chauffants?!! Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Invité
Invité




Dilemme...Poignées chauffantes, ou gants chauffants?!! Empty
MessageSujet: Re: Dilemme...Poignées chauffantes, ou gants chauffants?!!   Dilemme...Poignées chauffantes, ou gants chauffants?!! EmptyLun 18 Mar 2013 - 10:58

Salut,

Effectivement, les manchons chauffants c'est la meilleure solution pour garder les mains au chaud. Après le look est discutable mais bon, faut choisir.....

Si tu optes pour des poignées chauffantes, comme ça déjà été dit plus haut, mets y le prix sinon ça risque fort de pas fonctionner longtemps!

J'ai roulé tout l'hiver avec des poignées Oxford et des gants Macadam et je peux te dire que ça chauffe impecc dès le premier niveau (4). Bon c'est vrai que sur la Côte ça tombe rarement sous le 0°.

Si tu montes ou fais monter des poignées chauffantes, raccordement élec sur un + après contact impératif car raccordé direct batterie, si tu oublies de couper ou qu'un rigolo appuie sur le contact moto en stationnement = batterie HS à la vitesse grand V

Les poignées chauffantes ont un diamètre notablement supérieur aux poignées d'origine mais on s'y fait vite.

Dilemme...Poignées chauffantes, ou gants chauffants?!! 3_13556774881


Dilemme...Poignées chauffantes, ou gants chauffants?!! 3_13556774912

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dilemme...Poignées chauffantes, ou gants chauffants?!! Empty
MessageSujet: Re: Dilemme...Poignées chauffantes, ou gants chauffants?!!   Dilemme...Poignées chauffantes, ou gants chauffants?!! EmptyLun 18 Mar 2013 - 11:07

Je te remercie pour ces infos utiles! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
D-dje (laba)
Modérateur
D-dje (laba)


Nombre de messages : 17409
Age : 40
Localisation : dans une montagne vers grenoble
Date d'inscription : 17/07/2008

Dilemme...Poignées chauffantes, ou gants chauffants?!! Empty
MessageSujet: Re: Dilemme...Poignées chauffantes, ou gants chauffants?!!   Dilemme...Poignées chauffantes, ou gants chauffants?!! EmptyLun 18 Mar 2013 - 12:34

Tinus a écrit:
Je te remercie pour ces infos utiles! Very Happy

Dilemme...Poignées chauffantes, ou gants chauffants?!! Forum65

_________________
Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "

Dilemme...Poignées chauffantes, ou gants chauffants?!! D-djem12
Dilemme...Poignées chauffantes, ou gants chauffants?!! Banier10
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même...
- SuperModal - Géniteur de pièces usinées
- Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus Dilemme...Poignées chauffantes, ou gants chauffants?!! 301590

Dilemme...Poignées chauffantes, ou gants chauffants?!! Image10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dilemme...Poignées chauffantes, ou gants chauffants?!! Empty
MessageSujet: Re: Dilemme...Poignées chauffantes, ou gants chauffants?!!   Dilemme...Poignées chauffantes, ou gants chauffants?!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dilemme...Poignées chauffantes, ou gants chauffants?!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau dilemme...
» Besoin de conseils / dilemme / quad
» Gros dilemme : j'ai besoin de vos avis!!!
» KEIS les vetements chauffants
» dilemme de bi 800 cc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: BLABLABLA-
Sauter vers: