Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le bruit d'origine est pas si mal, finalement?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le bruit d'origine est pas si mal, finalement? Empty
MessageSujet: Le bruit d'origine est pas si mal, finalement?   Le bruit d'origine est pas si mal, finalement? EmptyMer 27 Sep 2006 - 19:08

je viens d'avoir mon Xtx, et aprés une petite balade, je trouve le bruit d'origine pas si mal, et j'ai même des belles pétarades en décéllération.

vous pensez que des modifs ont pu être faites sur ma moto? (2800kms)

Nico
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bruit d'origine est pas si mal, finalement? Empty
MessageSujet: Re: Le bruit d'origine est pas si mal, finalement?   Le bruit d'origine est pas si mal, finalement? EmptyMer 27 Sep 2006 - 19:12

Non je pense pas!! D origine le bruit est aps si degeut, ca petarade deja pas mal au retrogradage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bruit d'origine est pas si mal, finalement? Empty
MessageSujet: Re: Le bruit d'origine est pas si mal, finalement?   Le bruit d'origine est pas si mal, finalement? EmptyMer 27 Sep 2006 - 19:30

ouais d'origine ça pétarade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bruit d'origine est pas si mal, finalement? Empty
MessageSujet: Re: Le bruit d'origine est pas si mal, finalement?   Le bruit d'origine est pas si mal, finalement? EmptyMer 27 Sep 2006 - 19:51

Oui d'ailleur certaine personnes disaient sur ce forum quelle était fade question sonorité. Je ne suis pas d'accord du tout c'est un bruit plaisant et qui ne nous soul pas au bout de 150 bornes d'affilées.
En plus sa permet d'ecouter le lecteur mp3 sous le cask Le bruit d'origine est pas si mal, finalement? Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
briche06
En mobilette
briche06


Nombre de messages : 600
Localisation : Sud Est
Date d'inscription : 21/07/2006

Le bruit d'origine est pas si mal, finalement? Empty
MessageSujet: Re: Le bruit d'origine est pas si mal, finalement?   Le bruit d'origine est pas si mal, finalement? EmptyMer 27 Sep 2006 - 20:36

Lorsque je roule avec le TT-r / Arrow (un peu aere) du collegue, je me demande si j'ai demare la moto Le bruit d'origine est pas si mal, finalement? Mdr86
lorsque je suis seul ou que je double , la je m'entend et les autres aussi Le bruit d'origine est pas si mal, finalement? Banane09 bon ça reste tout de meme un sonraisonable et il ne faut pas depasser certains regimes selon les rapports, sinon ça devient moins sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bruit d'origine est pas si mal, finalement? Empty
MessageSujet: Re: Le bruit d'origine est pas si mal, finalement?   Le bruit d'origine est pas si mal, finalement? EmptyMer 27 Sep 2006 - 21:48

C'est clair que si tu tapes pas dedans elle est plutôt silencieuse d'ailleurs on m'a dit plusieurs fois (je suis pas un vieux routard non plus :p) que l'on ne m'avait pas entendu arrivé... ou alors qu'elle faisait pas de bruit... Mais en général quand j'arrive chez quelqu'un je suis plutot du genre discret, et le bruit du XTX me satisfait Le bruit d'origine est pas si mal, finalement? Bisous28

Hey oui tout est dans la finesse parce que dès que tu tapes un peu dedans, on entend ce qu'à le bestiaud dans le ventre je trouve... Meme si je n'ai jamais vu de XTX me doubler en voiture.. Dommage!
Revenir en haut Aller en bas
BalduR
Passe son code



Nombre de messages : 916
Age : 74
Date d'inscription : 24/06/2005

Le bruit d'origine est pas si mal, finalement? Empty
MessageSujet: Re: Le bruit d'origine est pas si mal, finalement?   Le bruit d'origine est pas si mal, finalement? EmptyJeu 28 Sep 2006 - 9:19

Bof...ça pétarade mais c'est vraiment timide. Ca résonne en basse dans le casque, ça donne donc une bonne impression,. Pour voir j'ai prété la moto à un pote qui a roulé dans ma rue, arf c'est aussi silencieux qu'un scooter lol.

_________________
A quitté le forum depuis 2007.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bruit d'origine est pas si mal, finalement? Empty
MessageSujet: Re: Le bruit d'origine est pas si mal, finalement?   Le bruit d'origine est pas si mal, finalement? EmptyJeu 28 Sep 2006 - 9:25

C'est bien possible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bruit d'origine est pas si mal, finalement? Empty
MessageSujet: Re: Le bruit d'origine est pas si mal, finalement?   Le bruit d'origine est pas si mal, finalement? EmptyJeu 28 Sep 2006 - 10:11

BalduR a écrit:
Bof...ça pétarade mais c'est vraiment timide. Ca résonne en basse dans le casque, ça donne donc une bonne impression,. Pour voir j'ai prété la moto à un pote qui a roulé dans ma rue, arf c'est aussi silencieux qu'un scooter lol.

bonne idée ça! je la prête justement cette aprés midi, je verrai bien,

Nico
Revenir en haut Aller en bas
kurt le savage
En rodage
kurt le savage


Nombre de messages : 1397
Age : 37
Localisation : Dep 33,
Date d'inscription : 10/08/2005

Le bruit d'origine est pas si mal, finalement? Empty
MessageSujet: Re: Le bruit d'origine est pas si mal, finalement?   Le bruit d'origine est pas si mal, finalement? EmptyJeu 28 Sep 2006 - 19:21

j'étais derrière un XTX y'a po si longtemps est le bruit ne m'a po déplu loin de la même Le bruit d'origine est pas si mal, finalement? Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
BalduR
Passe son code



Nombre de messages : 916
Age : 74
Date d'inscription : 24/06/2005

Le bruit d'origine est pas si mal, finalement? Empty
MessageSujet: Re: Le bruit d'origine est pas si mal, finalement?   Le bruit d'origine est pas si mal, finalement? EmptyVen 29 Sep 2006 - 9:07

Kurt le Savage 86 a écrit:
j'étais derrière un XTX y'a po si longtemps est le bruit ne m'a po déplu loin de la même Le bruit d'origine est pas si mal, finalement? Alcooli2
C'était pas moi par hasard ? aux alentours de Beutre et Saint jean d'illac, dans le coin du crématorium là où y'a un magnifique rond-point géant Mr. Green

_________________
A quitté le forum depuis 2007.
Revenir en haut Aller en bas
kurt le savage
En rodage
kurt le savage


Nombre de messages : 1397
Age : 37
Localisation : Dep 33,
Date d'inscription : 10/08/2005

Le bruit d'origine est pas si mal, finalement? Empty
MessageSujet: Re: Le bruit d'origine est pas si mal, finalement?   Le bruit d'origine est pas si mal, finalement? EmptyVen 29 Sep 2006 - 16:28

BalduR a écrit:
Kurt le Savage 86 a écrit:
j'étais derrière un XTX y'a po si longtemps est le bruit ne m'a po déplu loin de la même Le bruit d'origine est pas si mal, finalement? Alcooli2
C'était pas moi par hasard ? aux alentours de Beutre et Saint jean d'illac, dans le coin du crématorium là où y'a un magnifique rond-point géant Mr. Green

Nan Baldur le XTX était bleue, c'était au environ de Moto-kits

Si c'était un XTX noir, je pense que je t'aurais fait des signe, dans ton coin c'est rare d'en croisé, à chaque fois que je vois un XTX je jette un oeil pour voir si c'est toi à l'occasion
Revenir en haut Aller en bas
scarface
Mister Lova Lova
scarface


Nombre de messages : 5721
Age : 51
Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique
Date d'inscription : 07/03/2006

Le bruit d'origine est pas si mal, finalement? Empty
MessageSujet: Re: Le bruit d'origine est pas si mal, finalement?   Le bruit d'origine est pas si mal, finalement? EmptyVen 29 Sep 2006 - 18:48

cherches Baldur dans un bar tu auras plus de chance de le voir Le bruit d'origine est pas si mal, finalement? Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bruit d'origine est pas si mal, finalement? Empty
MessageSujet: Re: Le bruit d'origine est pas si mal, finalement?   Le bruit d'origine est pas si mal, finalement? EmptyVen 29 Sep 2006 - 18:53

et là, le bruit, c'est plutôt boap boap boap boaaaarrrppp!

Nico
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bruit d'origine est pas si mal, finalement? Empty
MessageSujet: .   Le bruit d'origine est pas si mal, finalement? EmptyLun 16 Oct 2006 - 18:57

la mienne a 5000 km et je trouve que le bruit est plus beau qu'au debut, surement parce que les pots se font
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bruit d'origine est pas si mal, finalement? Empty
MessageSujet: .   Le bruit d'origine est pas si mal, finalement? EmptyLun 16 Oct 2006 - 18:57

la mienne a 5000 km et je trouve que le bruit est plus beau qu'au debut, surement parce que les pots se font
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bruit d'origine est pas si mal, finalement? Empty
MessageSujet: Re: Le bruit d'origine est pas si mal, finalement?   Le bruit d'origine est pas si mal, finalement? EmptyMar 17 Oct 2006 - 21:08

gui51 a écrit:
la mienne a 5000 km et je trouve que le bruit est plus beau qu'au debut, surement parce que les pots se font
moi aussi j'ai cette impression ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bruit d'origine est pas si mal, finalement? Empty
MessageSujet: Re: Le bruit d'origine est pas si mal, finalement?   Le bruit d'origine est pas si mal, finalement? EmptyMar 17 Oct 2006 - 21:55

c'est pas une impression c'est clair qu'elle se libere au bout de 5000 kms
Revenir en haut Aller en bas
kurt le savage
En rodage
kurt le savage


Nombre de messages : 1397
Age : 37
Localisation : Dep 33,
Date d'inscription : 10/08/2005

Le bruit d'origine est pas si mal, finalement? Empty
MessageSujet: Re: Le bruit d'origine est pas si mal, finalement?   Le bruit d'origine est pas si mal, finalement? EmptyMar 17 Oct 2006 - 23:38

Il est po mal le bruit d'origine mais manque un poil plus fort je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bruit d'origine est pas si mal, finalement? Empty
MessageSujet: Re: Le bruit d'origine est pas si mal, finalement?   Le bruit d'origine est pas si mal, finalement? EmptyMar 21 Nov 2006 - 14:14

je le pense aussi , mais je roule essentiellement en ville et a la campagne donc chut silence (84 db) c'est bon non ?
Revenir en haut Aller en bas
briche06
En mobilette
briche06


Nombre de messages : 600
Localisation : Sud Est
Date d'inscription : 21/07/2006

Le bruit d'origine est pas si mal, finalement? Empty
MessageSujet: Re: Le bruit d'origine est pas si mal, finalement?   Le bruit d'origine est pas si mal, finalement? EmptyMar 21 Nov 2006 - 15:51

Ce WE j'ai fait demarrer la Ktm et euh bin le Xt ne fait pas de bruit en comparaison, je ne l'entendais meme pas Le bruit d'origine est pas si mal, finalement? Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bruit d'origine est pas si mal, finalement? Empty
MessageSujet: Re: Le bruit d'origine est pas si mal, finalement?   Le bruit d'origine est pas si mal, finalement? EmptyMar 21 Nov 2006 - 21:10

certes, au début, on trouve que le bruit n'est pas si mal que cela...
Mais quand on goûte à la sonorité d'une bonne paire de pots, on change vite et définitivement d'avis...

Le bruit d'origine est pas si mal, finalement? Banane01 Le bruit d'origine est pas si mal, finalement? Banane09 Le bruit d'origine est pas si mal, finalement? Banane01 Le bruit d'origine est pas si mal, finalement? Banane09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bruit d'origine est pas si mal, finalement? Empty
MessageSujet: Re: Le bruit d'origine est pas si mal, finalement?   Le bruit d'origine est pas si mal, finalement? EmptyMar 21 Nov 2006 - 21:23

c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bruit d'origine est pas si mal, finalement? Empty
MessageSujet: Re: Le bruit d'origine est pas si mal, finalement?   Le bruit d'origine est pas si mal, finalement? EmptyMer 22 Nov 2006 - 9:49

Le bruit d'origine est pas si mal, finalement? Forum65
Revenir en haut Aller en bas
BalduR
Passe son code



Nombre de messages : 916
Age : 74
Date d'inscription : 24/06/2005

Le bruit d'origine est pas si mal, finalement? Empty
MessageSujet: Re: Le bruit d'origine est pas si mal, finalement?   Le bruit d'origine est pas si mal, finalement? EmptyMer 22 Nov 2006 - 10:44

Moi je vais finir par jouer de la perçeuse Le bruit d'origine est pas si mal, finalement? Grrrr09

_________________
A quitté le forum depuis 2007.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bruit d'origine est pas si mal, finalement? Empty
MessageSujet: Re: Le bruit d'origine est pas si mal, finalement?   Le bruit d'origine est pas si mal, finalement? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bruit d'origine est pas si mal, finalement?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [b]modifier le bruit des pots dorigine[/b]
» bruit
» Bruit moteur
» bruit psb
» Bruit inquiétant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ASTUCES / PREPARATIONS / ENTRETIEN :: MECANIQUE-
Sauter vers: