| Régime de ralenti idéal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Régime de ralenti idéal Ven 15 Mar 2013 - 14:51 | |
| Bonjour à tous! Je m'en remets à vos lumières pour connaître, selon vous, le régime de ralenti "idéal" pour cette moto, sachant qu'à la révision, le mécano me l'a remonté un peu, pour ne plus caler comme elle le faisait avant de temps en temps.Ca fonctionne, oui, sauf que je le trouve trop haut maintenant.Pas bon pour la conso, et pour l'agrément d'utilisation. Merci d'avance! |
|
| |
Lagra Louis la Brocante
Nombre de messages : 8288 Age : 40 Localisation : Chermanie Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: Régime de ralenti idéal Ven 15 Mar 2013 - 15:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Régime de ralenti idéal Ven 15 Mar 2013 - 15:17 | |
| Oups!! désolé, merci! |
|
| |
Lagra Louis la Brocante
Nombre de messages : 8288 Age : 40 Localisation : Chermanie Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: Régime de ralenti idéal Ven 15 Mar 2013 - 15:31 | |
| De facon générale, l'écrasante majorité des questions qui vont germer dans ton esprit agile de pilote non moins doué de XT, ont déjà traversé les esprits de générations entières de tes prédécesseurs, ce qui conduit logiquement à ce que les réponses convoitées soient disponibles consécutivement à une simple recherche que tu peux effectuer avant de poser par écrit la question susmentionnée.
Tu peux respirer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Régime de ralenti idéal Ven 15 Mar 2013 - 15:40 | |
| Ouf, merci bien! Me voilà prévenu! |
|
| |
UnPeuPlusTard Passe son BSR
Nombre de messages : 415 Age : 35 Localisation : Lyon / Chambéry Date d'inscription : 20/02/2013
| |
| |
Lagra Louis la Brocante
Nombre de messages : 8288 Age : 40 Localisation : Chermanie Date d'inscription : 13/03/2011
| |
| |
schuibeber Archiviste officiel Modo
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Régime de ralenti idéal Ven 15 Mar 2013 - 16:58 | |
| et si, malgré tout, un doute subsiste dans ton esprit, n'hésite pas à remonter le sujet concerné, fruit de tes recherches...ça évite de multiplier les posts sur le même sujet et par la-même de te décorer d'une magnifique pelle d'or, pour le déterrage...et accessoirement de tenter de solutionner tes interrogations. serviteur Monsieur. _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
schuibeber Archiviste officiel Modo
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Régime de ralenti idéal Ven 15 Mar 2013 - 17:07 | |
| sinon, c'est à peu près 1400-1500 tours tu sais accéder au compte-tours digital ? _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
schuibeber Archiviste officiel Modo
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Régime de ralenti idéal Ven 15 Mar 2013 - 17:12 | |
| _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
Khouss A fond, à fond, asphalte...
Nombre de messages : 17713 Age : 53 Localisation : là où ça tournicotte... Date d'inscription : 13/05/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Régime de ralenti idéal Ven 15 Mar 2013 - 21:28 | |
| Yep, merci les gars pour les infos, c'est sympa! Mon ralenti est à 1500 tours, alors qu'il était à 1300 avant. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Régime de ralenti idéal | |
| |
|
| |
| Régime de ralenti idéal | |
|